Invitation

MissGauthier Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AnneOny Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Boujour a tous,
J'a rencontrer une personne en camping elle ne peut pas m'ajouter sur Facebook car le bouton +1 ajouter ne s'affiche pas j'ai donc essayer a mon tour et je ne peut pas non plus je voulais savoir pourquoi si c'est parce que j'ai deja trop d'ami ou si c'est normal...
Merci d'avance.
Ninon

2 réponses

Utilisateur anonyme

Elle a mal réglée ses paramètres, du coup tu ne peu pas la demander en amis, il y'a seulement les amis de ses amis qui peuvent la demander.
1
MissGauthier Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup d'avoir répond si rapidement.
0
AnneOny Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Je crois que bastien11110 a surement raison. Mais du coup je ne comprends pas pourquoi l'autre ne peut pas non plus :/
0
MissGauthier Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut etre parce que j'ai aussi mal regler mes parametre nan ?
0
AnneOny Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

C'est possible, mais ça fait beaucoup de mauvais paramètrages !
0

Tu sais comment vérifier si tu as bien paramétrer ?
0

Ça m'est déjà arrivé. Je ne me rappelle plus de ma manip, mais j'avais trouvé une solution. Je vais essayer de m'en rappeller :/

En tout cas, ce n'est pas parce que tu as trop d'amis ;)
0

Merci D'avoir répondu si rapidement si tu ne t'en rapelle pas de ta manip se n'est pas grave je chercherais sur internet.
0