Piratage Facebook

Fermé
amine.bs Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
y-a-t-il quelqu'un qui a un logiciel de piratage FB sans survey ou ces trucs ?
A voir également:

3 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour

Non non rien pour pirater ici ^^
4
Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Je suis désolé, mais que ce soit pour n'importe quelle raison, le forum Comment Ça Marche n'est pas un forum dans lequel tu trouvera de l'aide pour pirater quoi que ce soit, car c'est contraire à la charte.
Cordialement,
Alain2131

Merci de bien formuler vos questions, d'être polit, d'être précis, et de mettre un nom révélateur au sujet de vos post. Et surtout, merci de faire une recherche sur Google avant de poster une question.
0
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Ah ce genre de programme là tu veux dire ?
https://www.cjoint.com/13au/CHnaJc0zo04_fake01.png

En faite tu te trompe ça s'appelle en réalité : Installe moi pour chopper un virus OU Télécharge moi pour que je te plume !

0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

mdr
0