Problème de connexion sur le site facebook

Fermé
Edenx Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 - 10 août 2013 à 21:51
Edenx Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 - 10 août 2013 à 23:50
Bonjour,
Je viens de me connecter sur la livebox d'une amie, tout vas bien, wifi sécurisée personnelle, aucun problème de connexion... Pourtant, impossible d'accéder au site facebook.com. Ni sur google Chrome, ni sur Firefox, Rien. Un message s'affiche: " Ce n'est probablement pas le site que vous recherchez !
Vous avez tenté d'accéder à fr-fr.facebook.com, mais, au lieu de cela, vous communiquez actuellement avec un serveur identifié comme *.xx.fbcdn.net. Cela peut être dû à un défaut de configuration du serveur ou à quelque chose de plus grave. Un pirate informatique présent sur votre réseau cherche peut-être à vous faire accéder à une version usurpée de fr-fr.facebook.com, donc potentiellement malveillante.
Ne poursuivez pas cette opération, notamment si vous n'avez jamais vu cet avertissement concernant ce site auparavant." Que faire?
Je suis connecter sur la wifi avec mon portable, et je peut pourtant y aller, mais pas sur mon ordi, ni sur l'ordi de mon amie.
Google chrome me propose deux solution, "retour à la sécurité" ou " poursuivre", or, si je choisis l'option "poursuivre", il n'y a aucune réaction, et la page reste figée.
Aidez moi svp,
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

AnneOny Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 75
10 août 2013 à 22:36
Je te conseille d'aller sur https://www.facebook.com/login
0
Edenx Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013
10 août 2013 à 23:50
ça ne marche pas... merci quand même
0