Les discussions

Impossible d'écrire mur groupe facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à écrire sur le mur d'un groupe facebook que j'ai pourtant dans mes groupes.....je peux écrire sur les murs de mes amis mais...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Christine 13090

Publicité gratuite sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce possible de mettre une publicité gratuitement sur facebook? Je veux seulement mettre le lien de mon forum. Si on ne peux pas le fai...

Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
boule97

Facebook

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour je voudré savoir comment on supprime une image de moi sur facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
jag72

Bug notifications facebook

Bonsoir, J'ai installé Facebook Mobile sur mon BlackBerry Curve, et je voulais recevoir les notifications sur mon mobile. Or, dans la liste de pays...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Elena

Probleme de confidentialité sur facebook

Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19Bonjour, depuis quelque jours,j'essaye de faire en sorte que tout le monde puisse voir mon mur ,m'envoyer un...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
dobermann95

M'inscrire sur facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'insgrire sur Facebook, mais comment faire

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Format video facebook

 Résolu

bonour quel sont les format video autoriser par facebook? merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 3.5.3

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
elecman

Infos sur facebook

Bonjour a tous, Je suis nouvelle sur ce site en esperant que vous pourriez m'aider quand je suis connecter a mon compte facebook est que je vais dans...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Créer un compte invisible sur facebook

Bonjour, Je cherche à créer un compte invisible sur facebook, c'est-à-dire pour qu'absolument personne ne puisse me trouver en écrivant mon nom dan...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Télécharger des photos sur facebook

Bonjour, J'ai depuis peu un problème pour mettre des photos sur mon compte facebook. Lorsque je clique sur créer un album, je tape le titre, lieu, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a me contecter sur facebook

Bonjour a tous j'ai un petit probleme j'ai oublier mon mot de passe facebook et quand je met mot de passe oublié je ne recoi aucun mail avec le code d...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Chris 94

Supprimer toutes mes pages facebook d'un coup

Bonjour, sur facebook j'ai plus de 16oo pages et j'aimerai toutes les supprimer d'un coup (si c'est possible). Je sais comment en supprimer, mais tout...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pirater compte msn facebook hotmail

 Résolu/Fermé

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3comment pirater un compte msn facebook hotmail

Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Site facebook

bonjour, voila plus de quinze jours que j'essaye de me connecter sur le site de facebook et la réponse est toujours la même , ,j'attend avec impatien...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photos facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible que quand quelqun vous recherche pour vous ajoutez dans sa liste d'amis, il ne voit pas votre vraie p...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
sidimouhamed

Se deconnecter de facebook

 Résolu

comment me deconnecter de facebook ,merci pour la reponse

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
pico.l

Facebook

bonjour on ma changer mon mot de passe sur facebook et msn je suis bloqué je ne peut plus y acceder. comment faire. comment il on pu faire ca,ou c'es...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
yann08

Facebook

bjr j'ai pas d'adresse electronique comment faire pour aller sur facebook? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme connection facebook

 Résolu

bonsoir, j'ai un problème. je n'arrive plus a me connecter sur facebook. des que je clique sur mon raccourci de bureau, en favoris, en marque page, en...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
totomann

Probleme facebook ( se débloquer )

Bonjour, J'aimerais savoir comment me débloquer car un groupe ma bloquée à cause d'une embrouille j'aimerais accéder à ce groupe qui a une astuces...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Tomzx

Facebook

Bonjour excuser moi mes j'ai un problème avec facebook avec sur Mozilla a sa me marque impossible réessayeé .

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
TwoDolls44

Facebook probleme

Bonjour j'ai un probleme avec facebook, en effet je suis sur mozilla et quand je clique sur facebook j'ai ce probleme: "votre connexion vers ce site n...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Marie-Joe

Nouveau facebook??? avril 2010

 Résolu

Bonjour, C'est la cata sur facebook depuis hier! Ma page infos est en vrac, les pages dont je suis fan sont rangées d'une façon qui ne me plait pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible de devenir fan!!!sur facebook

bonjour, je suis fan de quelques pages sur facebook mais, depuis pas longtemps, le lien devenir fan ne s'affiche plus !!! Merci de m'aider!! ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vidéos étranges sur mon facebook

Bonjour. Je voudrais juste avoir votre avis : voilà qques jours que je reçois des vidéos étranges sur mon mur facebook (type vidéos X) de gens qui ne ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
torpedolos

Envoyer video sur facebook

je veux envoyer un vidéo à un ami en utilsant facebook comment procéder, alors que j'ai essayé tant de fois mais à chaque fais il m'arrive une astic...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
0.mega

Piratage facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, on a piraté mon compte facebook et mon compte msn en changeant ma question secrete donc je ne peux plus me connecter ni supprimer mon compte...

Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook : mettre 200 photos d'un cou ?

Bonjours a tous, Je narrive pas a mettre beaucoup de foto sur Facebook( 200) Je narive qua en téléchargé 5 comme faire ? ils me disent de télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
0.mega

Vidéos directement sur mon groupe facebook

Bonjour, Voila je viens de créer un groupe sur facebook a partir de mon login,je veux y mettre des vidéos a partir du site youtube en faisant "partag...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
lili

Rechercher des groupes sur facebook

comment rechercher des groupes sur facebook ? je ne c'est pas faire svp aider moi !!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
chloé

Je n'arrive pas à m'inscrir sur facebook

bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook, on me met que je n'est pas rempli les cases suffisantes. aider moi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
jerem17_10

Ne plus devenir fan d'un groupe sur facebook

 Résolu

bonjour, j'ai un problème : pour devenir fan d'une page il y a un bouton " devenir fan " il doit surement en avoir un pour " ne plus devenir fan" c...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
tobt

Facebook

bonjour , je voudrau savoir^pourquoi mon prénon n'apparait plus quand je discute avec mes amis et a la placs s'affiche moi ? je voudrai que se soit m...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook : mon compte n'est plus là...

Bonjour tout le monde. Alors voilà, mon Facebook buggue. - J'écris quelque chose sur le mur d'une amie et elle ne voit ni ma photo ni mon nom (comme ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre mes photos sur facebook ?

Bonjour je n'arrive plus à mettre des phtos sur facebook ! Je selectionne mes decoment, mes images, puis enfin le dossier voulu, et les icones en 'm...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Dadadooo

Statut pseudo facebook

Bonjour, contrairement à d'autres personnes j'aimerai que les pseudos que je publient sur mon mur soit vu par les personnes qui ne sont pas dans ma l...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
angélique

Comment démasquer un inconnu sur facebook

Bonjour, je reçois depuis plusieurs jours des messages insultants sur facebook de quelqu'un qui signe d'un faux nom. Y a t-il une possibilité de démas...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
aurésky

Facebook

Bonjour. Aujourd'hui sur FB sur la page à une personne j'ai vu que à la place de l'habituel ça : https://imageshack.com/ On pouvais voire ça : http...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Svp facebook me harcele!!!

salut, j'aimerais savoir commment pouvoir supprimer mon compte facebook sans attendre les 14 jours de delai ayant etè piratè (facebook+ hotmail) ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Jonatjin

Problème plugin sur facebook

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'avais déjà poster un message mais personne y a répondu .... Du coup j'aimerais retenter et que si possible quelqu...

19 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
ricardo2b

Pas de suggestion d'ami sur facebook !!

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis la semaine dernière, je n'ai plus de suggestion d'amis sur la page d'accueil de Facebook. En fait Facebook ne me proposai...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible de réapparaître en ligne facebook

Bonsoir, Il y a peu de temps je me suis mis hors ligne sur Facebook (en "discussion instantanée"), et maintenant je n'arrive plus à me mettre en...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Blandine_

Curieux problème avec le site facebook.fr

Bonjour à tous, D'habitude un petit google.fr résout la totalité de mes problèmes mais la je sèche. J'ai un macbook pro avec dual boot windows. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Sanspseudo

Messages sur mur facebook

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis deux jours, je vois sur les pages de mes amis qu'ils ont posté sur mon mur Facebook ... mais rien n'apparait sur mon mur !!...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
mag

Piratage facebook?

Bonjour, Je ne vois plus et je ne peux donc plus agir sur les anciennes publications de mon propre mur facebook. Certains amis peuvent les voir mai...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
bilel aydi

Facebook zoo world niveau 18

bonjour, je suis au niveau 18 de zoo world et il faut que j'ai " Have 40 or more unique species in your zoo", ça veut dire quoi? il faut 40 animaux d...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
deva76

Urgent!!!ekole blok site facebook,cment rentr

Salut toulemnd, Lekole a bloK tou les acces sur Facebook, HI5..etc!!!mais je voit certain personne dans mon ekole peu aller sur Facebook, mais je p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Rickartyx

Probleme sur facebook

bonjour, j'ai crée une page mais impossible d'ajouter l'onglet " devenir fan " j'ai tout essayer mais ça ne marche pas. Est ce que quelqu'un pourra...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
-kheops-

Probleme facebook

bonjour : depuis quelque temps je n'arrive plus a aller sur facebook sa marque "vous avez été banni de ce site " est ce un virus ou un probleme de fac...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook - masquer invités refusant

Bonjour, avec des amis nous organisont une soirée en boite, et nous avons donc créé l'évenement sur facebook, mais nous souhaiterions masquer les invi...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
maroon
Résultats 42551 - 42600 sur un total de 44 928