Les discussions

Facebook

Bonjour je voulais savoir comment supprimer un adresse facebook svp ??

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Tuveuxunereponse

Facebook

Résolu

Bonjour, Je suis anti facebook et je viens de recevoir un mail d'un ami qui me demande de devenir son ami. Dans ce mail est indiqué "D'autres pers...

moicmarco

Facebook

Bonjour, quelqu'un peu m'aider sur facebook car ma page d'accueil est diférente:j'ai "accueil, profil, compte" en haut à gauche et "message, notifica...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

[facebook] profil et groupes

Bonjour, La présentation de mon onglet "infos" de Facebook a changé depuis que Facebook m'a proposé de lier mes centres d'intérêts à mes groupes. ...

joelataxe

Help facebook ... fantome ? xd

Bonjour, Hier un ami rejoins un groupe facebook "on a tous un ami spamer" alors pour l'embeter je lui envoi juste une dizaine de fois le meme mes...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
joelataxe

Problème avec mon frofil facebook

Bonjour, J'ai mon profil Facebook de alain cabanecafe a été supprimé, je comprends que c'est vrai que la photo du profil c'est la photo prise à la...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme de facebook

Bonjour a tous j'ai un très gros problème je veux que tout tout tout le monde sur facebook pourrait voire mes photo et accéder a mes information (...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de charger des photos, quand j'essaye, ils me disent d'essayer de nouveau et que le téléchargement à échoué...

mar

Facebook

Bonjour, j'ai un pb avec mon FB, je m'explique: j'ajoute un ami (qui m'accepte) jusque là tout vas bien. sauf que 5 heures après, je ne suis plus "...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
sushi75

Desactiver mon compte facebook

Bonjour, Avant hier j'avais reussit a desactiver mon compte , seulement je me suis connecté sans faire exprès ( compte enregistré sur mon ordi) ...

Gaelle1

Musique sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Est il possible de mettre de la musique sur facebook ? Des morceaux qui me plaisent actuellement et que j'ai envie de faire partager à mes...

Dernière réponse le 27 mai 2010 par
crappiddos

Photos facebook

Bonjour à tous, Je suis sur facebook depuis un petit moment maintenant, mais une ancienne amie (que j'ai supprimée sur facebook suite à une dispute)...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Gaelle1

Jai un probleme pour minscrire sur facebook

Bonjour, jai un gro probleme quand jai fini de remplir le questionnaire il me maite "vous ne pouver pa vous inscrire" commen faire svp merci davance ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
ines_1996_

2 comptes sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9 comment avoir 2 comptes sur facebook avec meme adresse e-mail si pas possible commen...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
CRBHD

Photo sur facebook non autorisé

Bonjour je suis jeune maman et comme jeune maman je protège mon fil. Des photos de lui ont été mise sur facebook sans meme que l'on met demander avant...

CC hoo!

La page de facebook ne s'ouvre pas.

Bonjour, Depuis qques jousr quand je veux ouvrir facebook: il me met "internet explorer ne peut pas afficher cette page web" et quand je fais di...

yirta

Suprimer facebook

Bonjour, comment faire pour suprimer mon conte facebook svp. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
CRBHD

Aide facebook

bonjour j'aimerais savoir comment créer une page ou un goupe sur facebouk merci Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
momo308

Page facebook, fbml ...

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment limiter l'affichage d'un lien aux personnes ayant rejoint un groupe, et ne pas l'afficher pour les autres (ce que...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je n'arrive pas a m'iscrire sur facebook aider moi je vous en prie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook quizz

Bonjour, J'ai fait un quizz sur facebook, j'ai remarqué qu'on pouvait les faire afficher sur la gauche du profil, comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
sixou21

Je peux plus allé sur facebook

Résolu

Bonjour, facebook me demande comfirmé mon identité !!! voici le message : "Pour confirmer que ce compte est bien le vôtre, veuillez entrer votre da...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
sixou21

Comment se desinscrire de facebook

Bonjour, comment faire pour se desinscrire de facebook , lorque je le demande il m'affiche une page pour m'inscrire. aidez-moi Configuratio...

Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook

Bonjour, J'ai été obligée de réinitialiser mon mot de passe facebook, et maintenant je souaiterais le changer mais lorsque je tape mon ancien mot ...

pico.l

Facebook problème affichage accept invitation

Bonjour, Voilà plusieurs jours que chaque fois que j'accepte ou que j'ignore une invitation, ça ne s'affiche pas. Pour les commentaires c'est pare...

lyosama

Facebook

Bonjour, J'utilise FB depuis longtemps, sauf que lorsque je me suis inscris j'ai rentré une date de naissance complétement au hasard. Maintenant il...

she-cant-am3rican

Facebook - impossible confirmer invitations

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
moustave

Comment bloqué mon facebook

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment bloqué mon compte facebook au public et seulement mes amis peuvent voir ? Merci d'avance Configura...

sanandreas

Facebook

Bonjour, svp, comment faire pour etre absent sur mon cempte facebook? MERCI. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
protechnic

Facebook2

Bonjour, svp, comment faire pour supprimer un ami sur facebook? et comment se retirer d'un groupe au quel on a déja adhéré. merci. Configura...

Utilisateur anonyme

Mon facebook a été hacker

Bonjour, mon facebook a été piraté je voudrais savoir comment faire pour me retirer definitivement de facebook et en connaître l' auteur.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook: empecher un ami de voir mes infos

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'accepter un ami sur Facebook tout en l'empêchant d'accéder à mes informations personnelles de mo...

boy866

Comment quitter des groupes facebook ?

Bonjour, Tout est dans le titre. Ayant atteint le quotat maximal (300), je cherche comment quitter des groupes sur Facebook. Merci de vos répons...

Utilisateur anonyme

Appli facebook...

Bonjour, Existe til une aplli pour dire aux gens qu'on ne aime pas ... mdr Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 -...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Onglet "infos" de facebook

Salut, j'ai récemment été piégé par facebook et je n'arrive pas a régler le problème : en fait, c'est une modification de l'onglet "infos" qui est en ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
crazymars

Créé groupe facebook

Bonjour, je voudars savooir comment cré des groupes face ( ce qu'on met juste j'aime et commentaire ) si c'est possible de me repondre Configu...

coca1ne

[facebook] problème d'affichage du mur

Bonjour, j'ai un problème, avec un ami, on communique mais je n'arrive pas à voir son mur avec mon ordinateur, par contre avec mon iphone ou un a...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
wii35

Création page facebook

Résolu

Bonjour à tous, je vois de plus en plus de pages sur facebook où il faut "aimer" pour voir une photo ou un site, et je me demandais comment faire ce g...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
munchmosby

Facebook merci

Bonjour, aujourd hui je me suis connectee sur facebook,et jai plus damis jen navait 95amis comment je peut les restaurer ou les recuperer en un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
BrianTheBest

Photo sur facebook

Bonjour, J'ai un problème, je voulais supprimer des photos sur facebook, sur un topic de ce site j'ai suivis un conseil, qui me disais de clique...

Micka-JNH

Liste de mes amis facebook !!

Bonjour, j'ai créer 57 listes pour bien organiser mes amis . Le problème c'est que je ne peux pas ajouter la 58eme liste ?? ça reste en 57 ?? j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
peace39

Inscription sur facebook

Bonjour, j'arrive pas à m'inscrire sur facebook ! aidez moi svp à m'inscrire merci

"loulou"

Facebook

Bonjour, comment changer mon nom sur facebook

Mrs-G35

Traduction sur facebook

Bonjour, je n'ai fait aucune manipulation et ce matin la traduction google ne fonctionne plus sur facebook Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? ...

vonika

Amis qui s'ajoutent tout seul sur facebook

Bonjour, voilà mon problème ,j'ai 5 amis qui se sont ajoutés tout seul dans ma liste d'amis sur facebook , par là je veux dire que je ne leur ai env...

cocodu67...

Facebook me redirige sur myspace

Bonjour, j'ai récemment joint un groupe (je ne sais pas si c'est la cause de mon problème) qui s'appelait "l'homme qui a pris cette photo c'est su...

Jonatjin

Page contenu caché facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on fait pour créer une page avec du contenu caché sur facebook, j'ai essayé masi je n'ai pas trouve comment i...

Kumoto

Groupes facebook

Bonjour, Mes groupes Facebook ne s'affichent plus depuis quelques temps sur la page info . Certains de mes amis ont aussi ce problème ! Avez vous...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un tag facebook?

Bonjour, jaimerais savoir coment fait-on pour faire des tag facebook avec nos amis merci davance jiji1997 Configuration: Windows XP / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen de savoir si on parle de moi dans mon dos sur facebook merci plizz Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
x-cessif
Résultats 42551 - 42600 sur un total de 45 209