Les discussions

Quel est le site qui peut ouvrir le facebook?

Bonjour, je peut pas ouvrir mon facebook quél est la solution pour l'ouvrir??? Configuration: Windows XP / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Est il possible d'effacer un compte facebook

Bonjour, skytor voudrais savoir si c'est possible d'effacer un compte facebook si on l'a créer il y a 3 semaine et que l'on a aucun ami Configu...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Civento

Probleme groupe facebook !!

Bonjour à tous, en fait j'ai un petit problème, j'ai créer un groupe hier sur facebook pour ma classe, j'ai rajouté presque tt ma classe, il manque 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
aminebenk

Inscription facebook mobile impossible

Résolu

Bonjour, Alors j'explique mon Problème, j'aimerais m'inscrire à Facebook Mobile, j'y fais la demande etc.. On m'enmène sur la page et tout puis une...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
00anas00

Facebook

Bonjour, je souhaiterais installer la dernière version de décembre 2010 de facebook, comment faire???Merci Configuration: Windows Vista / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
bjour

Facebook > ajouter photos dans mon album

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créer un album photo mais le tout petit problème c'est que je n'arrive pas à mettre les photos à l'intérieur ... Je ne trouve meme pas d...

Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
hahah

Facebook, connection impossible

Résolu

Bonjour, Une amie a moi n'arrive plus a accéder a son compte Facebook, alors j'ai essayé de l'aider, j'ai cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
shirel5

Je n'ai plus accès à mon compte facebook!!

Bonjour, J'essai de me connecter sur facebook depuis quelques jours mais à chaque fois, un message apparait me disant que je n'ai pas répondu à un s...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
autohypnoseme

Mon facebook a eté suspendu

Bonjour, mon problème a moi c que il me dise que mon compte et temporairement suspendu je comprend pas!!! pouvez-vous m'aider svp Configurati...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
bombe2277

Problème de facebook

bonjour slt jai un blm de Facebook mon compte veu pas s ouvrir il me demande le code commenet je fai aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
audreyetneo

Des logiciels pour acceder au facebook

Bonjour, je n'arrive pas a acceder au facebook aidez-moi svp Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

Utilisateur anonyme

Facebook 1 seule et unique photo

Bonjour, Je souhaiterai mettre qu'une seule et unique photo sur le nouveau FB dans le cadre habituel mais aussi dans les petits cadres à cotè! com...

TITItoulon

Publications facebook

Bonjour, Tout le temps je supprime tout ce qu'il y a sur mon mur pour avoir un mur vierge. Mais depuis plusieurs mois maintenant, quand je clique ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Korsakoff62

Introuvable sur facebook

Bonjour, voilà mon problème est tout simple moi est une amie on se trouve pas sur facebook. comment cela se fait il ? merci de vos répons...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
keran

Mon compte facebook est inaccessible

Bonjour, depuis 2 jours mon compte Facebook ne fonctionne pas malgré que mon identificateur et mon mot de passe sont correctes et lorsque je viend d...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
jojo31520

A l'aide pour le facebook

Bonjour, Voila j'ai facebook depuis un certain temps et j'en étais super content!!! Le problème , j'ai reçu tous les message mais le discussion inst...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
nico6931

Facebook, inscription conjoint

Bonjour, je suis dèjà inscrite a facebook,mais mon conjoint voudrait aussi y etre je n'arrive pas a trouver le moyen de le faire,quand je tape inscrip...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
roush66

Ce connecter sur facebook

Bonjour, je m'appel audrey je n'arrive pas a me connecter sur facebook,AIDER MOI

^^Lucky luke^^

Facebook

Bonsoir a tous ! Une fille que je ne frequente pas, qui ne fait pas partie de mes avis mais avec laquelle j'ai en commun quelques amis a commenter u...

DiabloBros

Lien facebook

Bonjour, je veux savoir coment creer le lien de mon profile facebook..par exemple : facebook.com/jalal88....et merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Azrti

Page facebook ne s'affiche plus

Bonjour, voila mon soucis, depuis quelque temps je n'arrive plus a aller sur mon profil facebook, je tape mon adresse electronique, mon mot de pass...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
nadine283

Aide au noms facebook

Bonjour, Voila j'ai changer mon nom facebook 4 ou 5 fois et un messages d'érreur m'explique que je l'ai changer trop de fois et qu'il m'est imposs...

^^Lucky luke^^

Disparition d'un contact facebook

Bonjour, J'ai un probleme, une amie que j'avais sur facebook non seulement a disparu de ma liste d'amis, mais n'apparait plus sur facebook, alors ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
dj.djidji

Mot de passe oublie facebook

Fermé

Bonjour, j arrive plus a me rappeler de mon mot de passe. est ce que je peux avoir une réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
XDamienX007

Bouton "publier" introuvable-facebook mobile

Salut tout le monde , S'a fait 3 mois que je utilise facebook mobile via mon telephone Sonny ericsson k750i (en 0.facebook.com) Mais le problème c'e...

layte1994

Mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, mon mot de passe et bien celui que jai mis mais on me dit qu il et incorecte je ne comprend pas Merci Configuration: Windows 7 / In...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
tufurax

Piratage de mon msn & facebook

Bonjour, j'ai un gros problème en faite. Comme le dis mon titre je me fais pirater sur MSN & Facebook, mon mot de passe et ma question de sécurité ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
roro31850

Nom sur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer un nom. Je m'explique: J'ai deja changer moulte fois mon nom . Maintenant quand jy vais , e peux pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Claranonyme

Notifications facebook

Bonjour, j'aimerai savoir si il m'était possible de ne plus recevoir de notifications. Quand je dis ça je parle pas des notifications dans ma boite ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Many

Articles sur facebook

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir la page des articles sur mon facebook mur, infos, photos, vidéos.. s'ouvrent, mais articles ne s'ouvre pas? (im...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Morning Musume

Partage facebook

Bonjour, je veux tou simplement savoir comment je fait pr desactiver le partage de mes video sur facebook par mes amis ! en gros ! jveux po que cert...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
infernal

Envoi message sur facebook avant blocage

Bonsoir, j'ai envoyer un message à un de mes contact facebook avant de le bloquer, il est important pour moi de savoir si le fait d'avoir bloquer c...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bug de chrome sur facebook

Bonjour, J'ai un problème sur Facebook. Quand je suis connecté et que je parle avec quelqu'un dans la fenêtre de discussion sa me met en ligne/hor...

Er-Hu

Nouveau facebook

Résolu

Bonjour tout le monde, ou bonsoir ^^ Je voudrais savoir, sur le nouveau Facebook, comment est-il possible de masquée la liste d'amis? Impossible de ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Lesli

Aide facebook

Bonjour, Je voudrai savoir comment on fais sur facebook. Pour remettre toute les Publication ensemble.. ( Enlever le 3 partie : amis seulement, mo...

katarinaa-x3

Confidentialité : facebook

Bonjour, Alors voilà, j'ai des amis sur Facebook qui sont surtout des amis de mes parents, et j'aimerais qu'ils ne voient pas tout ce que je fais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Kr0m

Urgent facebook

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait combien on peut faire de demande d'amis par jour sur facebook? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

Verbal70

Probleme de discussion instantanée facebook

Bonjour j'ais un probleme de discussion sur facebook dès que j'envois une phrase en discussion instantanée il m'affiche " une erreur s'est produite " ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
gydyt

Facebook, mauvais partage avec windows live

Bonjour, Voilà les gens, j'ai un petit soucis, j'ai un smartphone, et j'ai par erreur partagé une photo sur Facebook, par Skydrive via windows Liv...

Lesplusbeauxdictons

Comment passer au nouveu profil facebook ?

Bonjour, Je voudrais passer au nouveau profil facebook , je sais que l'ancien est mieu mais c'est pas grave je veux le nouveau , aidez-moi ! Je N'...

anonyyùme

Facebook : p'tit problème.

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec facebook. J'ai un compte facebook, jusque là il n'y pas aucuns problèmes. Mais le problème c'est que quand o...

alexandre9475

Amis introuvable sur facebook

Bonjour, Lorsque je vais sur Facebook pour voir le profil d'une amie la personne n'est pas dans la liste des suggestions pourtant je l'ai dans ...

Goldenglob

Problèmes commentaires facebook

Bonjour, Depuis que j'ai formater mon PC et que j'essaye d'aller sur facebook tous marche correctement apart pour commenter un sujet sur fb ou "Ai...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Lichen

Remettre une application sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai par maladresse suprimer une application de jeu sur facebook et bloquer ce jeu et je n'arrive pas à le remettre est ce que quelqu'un pe...

_Sebou

Mauvaise manip image de fond facebook

Bonjour, il y a quelques temps, j'ai fait une mauvaise manip sur ma page Facebook. Je vous explique : 'clique droit' puis 'masquer l'image de fond'....

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Sylvia

Facebook

Bonjour, je voudrai vous poser une qiuestion je suis sur faceboook et je ne sais pas ce que j ai fais et sur millionnaire city (c un jeu) je ne vois...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
thery35

Recherche par profil sur facebook

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on fait pour faire une recherche par profil sur facebook. Par exemple comment trouver des gens qui ont telle ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
m-furkan

Actualiter facebook

Bonjour, j aimerais bien savoir coment retirer les jeux de l actualiter svp Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.3

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
medjay28

Poke facebook

Configuration: iPod touch - iPhone OS 3.1.2 Bonjour je voudrais juste savoir ce qu'est un 'poke' sur Facebook ? Merci d'avance :)

FSB.

Connection facebook

Bonjour, Je dois entrer un nouveau mot de passe et je ne sais pas comment faire.

boule97
Résultats 40451 - 40500 sur un total de 45 222