Les discussions
Facebook désactiver
Bonjour, Je vous souhaite une bonne année Depuis le 29 Décembre 2021 mon compte facebook ainsi mon compte instagram ont étaient désactiver sans...
Compte bloque
Bonjour, ce compte a été bloque le 17 déc. 2021 je pense a la suite d'une fausse manœuvre de ma part j'ai suivi la procédure avec envoi de carte d'ide...
Facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué et il me demande une pièce d'identité ca me dérange de leur donné car a la création de mon compte je n'ai pa...
3 jours que j'essais de ravoir facebook
Bonjour, arrive pas du tout et j'ai 75 ans pourriez-vous m'aider svp
Code de confirmation non reçu
Bonjour, je n'ai pas reçu le code de confirmation par e-mail
J'ai déjà soumettre ma contestation
FerméBonjour, J'ai soumettre ma contestation mais mon compte n'est toujours pas réactivité pourquoi ?
Salut , mon compte facebook a été désactivé sans raison
Bonjour, Merci de trouver une solution pour réactiver mon compte svp
Compte facebook pirate email mot passe change quoi faire ?
Bonjour, Bonjour mon compte facebook ces fait pirater email et mot passe changer comment le récupérer
Supprimer un ancien compte facebook quand on a pas acces.
Bonjour/bonsoir ! je viens ici pour vous poser une question et j'espere que vous pourriez m'aider. J'ai crée un compte facebook il y a quelques a...
Mon compte facebook été désactiver j'ai rempli le formulair
Bonjour, mon compte été désactiver j'ai rempli le formulaire.,je veux bien récupérer mon compte Facebook s'il vous plaît
Rediriger une personne avec image sur facebbok
Bonjour à tous, Je galère depuis des semaines pour savoir comment je peux faire pour mettre un lien sur une image Facebook afin de rediriger une pe...
Retouve maliste d'ami
Bonjour, jaimarai retouver maliste dami depuis2012
Compte facebook désactivé
Bonjour, mon compte Facebook est désactivé, que dois-je faire pour le réactiver
Compte facebook utilisé
Bonjour, Impossible de contacter ce lien j'ai déjà essayé, comment contacter le service Facebook svp, merci pour votre aide
Mon compte est utilisé pour aimer des publications.
Bonjour à vous, Il y a un certain temps en regardant mes interactions sur Facebook, j'ai remarqué que mon profil mettait des mentions j'aime sur de...
Compte facebook piraté
Bonjour, Quelqu un utilisé mon compte Facebook et a même changé ma photo de profil et il m est impossible d'y accéder et de le signaler, merci...
Je veux récupérer mon compte facebook
Bonjour, mon compte Facebook à été désactivé comment faire pour le récupérer
Mon compte facebook a été signalé !!
Bonjour, Mon compte Facebook a ete signale
Facebook désactivé, comment le récupérer
Bonjour, Mon compte facebook a été désactiver sans cause évidente, j'ai contesté mais je trouve toujours ce message "Nous ne pouvons pas examiner ...
Vous ma avez bloqué mon facebook tort par erreur veille me
Bonjour, Vous ma avez bloqué mon Facebook tort par erreur veille me réactive mon compte
Generateur de code innacessible suite piratage
Bonjour, Suite au piratage de mon compte, et après maintes manipulation j'ai réussi à me faire renvoyer par mail un code de vérification à 6 chif...
Facebook supprimé
Bonjour, Impossible me connecter à Facebook
Console ps4
Bonjour, J'ai acheté une PS4 en seconde main. Malheureusement l'ancien propriétaire a oublié le code donc mon fils ne sait pas jouer. Pourriez-vous ...
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte Facebook, on affiche un message ''la page demandé est introuvable''
Comment approuver connexion facebook
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook. Ils me demandent toujours d'approuver la connexion: https://joanie-mp.tinytake.com/msc/NjMxMTI2...
Amis "sauf"
Bonjour, Où puis-je trouver "amis sauf" dans partager ? Par avance merci Thierry D*****
Piratage de facebook par numéro de téléphone
Bonjour, j'ai reçu un code par SMS , l'expéditeur c'était un numéro de téléphone et une personne m'écris dans Facebook de l'envoyer le code que j'ai r...
Comment débloquer mon compte facebook
Bonjour, comment débloquer mon compte facebook.me demande date de naissance avant de me débloquer.alos que j'ai oublié la date de naissance.
Compte facebook supprimé par erreur
RésoluHello, je possédais 2 comptes et il y a quelques minutes j'en ai supprimé un mais pas le bon. Comme c'est tout frais est-il possible de le récupérer? ...
Trouver quelqu'un sur facebook avec un numéro de téléphone
RésoluBonjour. Voilà il y a quelque temps, j'ai rencontré quelqu'un, j'ai son numéro de téléphone et j'aimerais le retrouver sur facebook (parce qu'il a bea...
Mode hors ligne pour 1 personne
Bonjour, Sur mon iPhone pouvez-vous me dire comment procéder j’aimerais savoir comment apparaître sur Messenger en mode hors ligne mais pour un s...
Facebook a constaté une activité inhabituelle sur mon compte
Bonjour, Voilà mon problème. Un jour je me connecte à mon compte et le message "Facebook a constaté une activité inhabituelle sur mon compte" s'est...
Mot de passe facebook
Bonjour, depuis un petit moment je ne peux plus me connecte sur Facebook car j'ai oublier mon mot de passe et quand je demande de le réinitialiser...
Comment masquer des publications sur ma page facebook
Bonjour J ai une page Facebook dont je voudrais masquer mes publications mais j ignore comment faire
Comment récupérer mon compte facebook sans pièces d'identité
Bonjour, Je m'appelle de vrai nom **********. Mon compte Facebook a été désactivé aujourd'hui et ils m'ont demandé un examen. Après l'examen ils m'ont...
Mon compte a été piraté
Bonjour, Mon compte a été piraté et ils ont changé mon numéro et mon email
Compte facebook bloqué depuis plus de 3 mois
Bonjour, J'ai beau tenter de connecter mon compte mais comme je me doute de source sûre.. Puisque ces ado de modérateurs me font des crasses en non...
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mon compte Facebook et désactiver pour 30 jour
Compte désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé Je veux récupérer mon cas se n'étais pas moi qui était à la base des publications
Ne plus voir les6 amis sur mon mur fb
Bonjour, Comment ne plus voir les 6 amis fb sur mon mur ! Merci ( sur IPad )
Paramètres dan compte facebook
Bonjour, J’utilise Facebook depuis peu. Lorsque je dépose une annonce pour louer un lieu de vacances (dans Marketplace); mon nom et prénom apparaisse...
Impossible de mettre le prix sur market place
Bonjour, Je vends régulièrement sur market place mais sur ma dernière annonce, je n’arrive pas à indiquer le prix. Il ne me propose que 0 €. Or, je...
Problème de mode sombre sur facebook
Bonjour, j'ai Facebook sur mon smartphone un Samsung Galaxy S21 ultra et sur ma tablette Samsung Galaxy S7+, sur mon smartphone le mode sombre de Fa...
Bannière changée de place
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours en vain.....mon souci est le suivant : Quand mon profil est ouvert, la bannière se trouve au-dessus et t...
Compte perdu
Bonjour, voulant changer mon mot de passe, jai fait une mauvaise manip et jai cliqué sur supprimer le compte je crois, et je n'y ai plus acces du coup...
Besoin d'aide pour la création de mon compte business manage
Bonjour, Étant donné que mon entreprise individuelle porte mon nom je n'arrive pas à créer mon compte business manager je mets mon nom, mon adresse ...
Bonjour a toutes et à tous je voudrais supprimer mon compte
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte Facebook avec lequel j'ai pense être piraté
Bonjour je n arrive pas a regarder les photos d article sur marketplace.
Bonjour, je n arrive pas a regarder les photos publiées sur marketplace. Je vois la première et si je clique pour voir les autres un carré blanc m app...
Sos mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive pas a recuperé mon compte facebook mon compte est temporairement verrouillé Sil vous plait aider moi
Fb bloqué
Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué le 11 décembre lorsque j’ai demandé à une amie qui habite en Islande d’y accéder à ma place pour pouvoir...