Les discussions

Voir le nom de la personne qui a vu notre vidéo facebook?

Bonjour, Est ce qu'il est possible de savoir le nom des personnes qui regardent nos vidéos sur Facebook ? Avec notre historique personnels on ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Hippo_109

Recherche sur fb

Bonjour, Je ne peux plus effectuer de recherche sur fb, enfin partiellement du genre j’ai accès à certains de mes contacts pas d’autres. Je n’ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Rose

Cliquer sur video facebook depuis historique personnel

Bonjour j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à voir les vidéos que j'ai déjà regarder dans mon historique personnel facebook. Effectivement je peut ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
questionaute

Impossible d’effectuer recherche sur facebook

Bonjour, Cela vient de m’arriver. Avez vous trouvé une solution ?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Rose

J'ai perdu le contrôle de ma page facebook

Bonjour, Svp quelqu'un m'a envoyé en lien me faisant croire qu'il veut diffuser des publicités sur ma page Facebook et après je n'ai plus le contrôl...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
bg62

Mentions j'aimes que je n'ai jamais aimé 

Bonjour j'ai remarqué des.mes page que j'aime et mes abonnements que ya des page dont je ne me suis jamais abonné et jamais aimé comment faire pour y ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
bg62

Comment trouver les discussions sur mon groupe fb ?

Bonjour, Je suis une "bleue totale sur Facebook... Je viens de créer un groupe public, j'ai une notifications me signalant 23 discussions, mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Soraya563

Visuel page facebook introuvable à modifier

Bonjour à tous, J'ai une question concernant les visuels de page Facebook qui sont différent et je n'arrive pas à trouver la solution à mon problèm...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
swsr26

Compte bloqué pendant absence

Bonjour, pourquoi je n'ai pas pu publier la semaine précédente alors que je n'avais pas publier sur mon compte depuis janvier ?

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Un groupe dont je suis membre n'apparait plus dans mon fil

Bonjour, Bonjour, Je suis membre d'un groupe public sur Facebook depuis plus d'un an. Les publications du groupe n'apparaissent plus dans mon fil de...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Randwic

Compte facebook bloqué, j'ai mon ancien numéro sur ce compte

Bonjour, est-ce quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît pour qu'il m'aide à récupérer mon compte Facebook, parce que j'ai mon ancien numéro dans ce...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
MPMP10

Pages et j'aimes indésirables sur ma page facebook

Bonjour, sur ma page personnel j'ai trouver des j'aime que je n'ai pas choisis et quand je dislike elle se regenere de nouveau et devienne j'aime ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Dali

Services en dollars sur page facebook professionnelle

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une page professionnelle Facebook. Et je cherche à ajouter des services dessus. Le soucis c'est que le prix s'affiche automa...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Marie5618

Mo compte facebook dont je n’est plus accès

Bonjour, quelqu’un pourrais m’aider si possible j’ai un compte Facebook dont je n’est plus le nota de passe et e-mail j’aimerais le supprimer mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
MPMP10

Compte fb piraté

Bonjour, depuis hier je n'ai plus AUCUNS accès FB, c'est à dire le ou les... ont changés mon adresse mail, mon numéro de phone, bref je ne sais plus r...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Thierry1000

Comment réactiver mon compte facebook

Bonsoir, alors facebook a désactivé mon compte, et quand je vais sur "demander un examen" il me remet sur la même page (regardez l'image) Du coup je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
MPMP10

Compte facebook piraté, aucune solution

Bonjour, Mon compte FB à été piraté, j'ai tout essayé et impossible de faire quoi que ce soit. J'ai testé toutes les solutions FB en allant sur l...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Charlie

Transférer amis vers nouveau téléphone et nouveau fb

Bonjour, j’ai un nouveau téléphone, nouveau compte FB. Comment puis-je transférer mon ancien compte FB sur mon nouveau téléphone et grouper les 2compt...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
madmyke

Récupération compte

Bonjour, Je cherche à supprimer d'anciens comptes mais je ne possède ni mail, ni numéro de téléphone et je ne possède plus d'appareil sur lesquels...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
MPMP10

Numéro de téléphone sur facebook après hack

Bonjour, Je me suis fait hacker mon compte facebook il y a quelques jours et impossible de le récupérer. J'ai tout tenté. Et je me trouve toujou...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
MPMP10

Quelqu'un utilise mon compte facebook

Bonjour, J'ai été piratée et l'individu utilise mon compte pour escroquer les gens

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
MPMP10

Compte piraté !

 Fermé

Bonjour, Mon compte principal a été piraté. Le hacker a pris soin de modifier l'email de contact, donc récupération impossible. De plus, pas de co...

Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
MPMP10

Agrandir les vidéos watch.

Bonjour,je n'arrive plus à agrandir les vidéos watch sur facebook sur l'ordinateur,avez-vous la solution? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
barbut8457

Je veux crée un nouvel compte dans qu'il soit désactivé

Bonjour, Comment crée un compte Facebook sans qu'il soit désactivé

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
MPMP10

Recuperer dossier mis dans corbeille ou archives facebook

 Résolu

Bonjour je ne sais pas comment faire pour récuperer des dossiers de Facebook que j'ai mis dans "Corbeille" ou "Archives" pouvez vous m'aider ?. merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
papageno33

Ajouter des utilisateurs facebook à suivre un groupe

Bonjour, J'administre la page d'une association sportive. Je viens de créer un groupe pour pouvoir mieux gérer les membres actuels et les contenus...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
madmyke

Comment me désabonner de plusieurs pages faceboock?

Bonjour, comment me désabonner de toutes les pages qui ne m'intéressent pas, surtout que je ne les ai ni liké ni abonnées? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Insertion d'un fenetre dans mon fil d'actualités

Bonjour, Ma demande est la suivante:comme je vais fréquemment sur le fil d'actualité pour chercher des amis il me faut un "image"pour insérer et qui...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pas de section à la une sur groupe faebook

Bonjour, J’ai un groupe Facebook et quand je clique sur les 3 petit points pour une publication, j’ai seulement le choix de mettre cette publicati...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Mel

Modérateurs fb

Bonjour, Comment faire pour contacter les modérateurs de Facebook lorsque l'on a des précisions à demander au sujet de la suspension d'un compte ? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
madmyke

Facebook boite mail et mot de passe piraté

Bonjour, je n'ai plus accès à Facebook mon mail et mot de passe ont été modifiés que faire ? D'avance merci pour l'aide apportée. Jean-Luc.

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Jean-Luc

Story facebook

Bonjour, Je voudrai savoir mon ex a créé un nouveau compte Facebook es est elle est pas dans mes amis est ce qu elle peut voir mes story quand mêm...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Thierry30000

Transférer aus facebook sur un nouveau téléphone portable

Bonjour, Comment transférer mes amis Facebook depuis mon ordinateur sur un nouveau téléphone portable ! Merci pour votre réponse en retour

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
MLH

Événement facebook : impossible pour mes membres d’inviter

Bonjour, J’ai un groupe Facebook (privé) et mes membres n’arrivent pas à inviter les autres membres quand ils créent leurs propres événements. Ils...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Ouraganjuju62

Photos privées

Bonjour, je suis allée voir mon compte facebook en tant qu'invité, donc je vois tout ce qui est public, j'ai bien mis mes albums photos en privé mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Restaurer un membre supprimé dans groupe facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis l'administrateur d'un groupe Facebook,et j'ai supprimé un membre du groupe par erreur,y a-t-il un moyen de le faire revenir dans le...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Tefi

L'icone appareil photo n’apparaît plus dans mes commentaires

Bonjour, depuis quelques semaines je rencontre des problèmes pour ajouter des photos aux commentaires de publications sur Facebook. lorsque je so...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Cat

Facebook

Bonjour, Merci de votre aide mon icône Facebook ne charge plus sur ma tablette i pad et tout a disparu de mes paramètres j ai été sur applestore et...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Alain

Perdu code admin unique groupe facebook

Bjr, Je suis une amoureuse des animaux de compagnies et suis active sur plusieurs groupes de défense animaux,... Je me suis inscrite sur un groupe p...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
madmyke

Je n'ai plus accès à mon compte facebook totalement bloqué.

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Facebook à bloqué mon compte pour une activité qu'il a jugé suspecte. Cela s'est passé pendant que j'invitais des amis à ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Gullwing

Texto authentification a deux facteurs non reçu

Bonjour J'ai activé l'authentification a deux facteurs de mon Facebook ,jai déconnecté puis j'ai essayé de connecté de nouveau a mon compte mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
MPMP10

Spectateur anonyme story

 Résolu

Bonjour, J'ai posté une story et j'ai trouvé ça Est-ce possible de savoir de qui il s'agit ? et comment il a fait ?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
nourchannousa

Seul administrateur j ai quitté mon groupe fb par erreur

Bonjour J ai quitté mon groupe de vente sur Facebook par erreur dont je suis le seul administrateur J ai demandé l adhésion mais impossible de l a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème pour ouvrir mon compte facebook

Bonjour s'il vous plaît j'ai un problème pour ouvrir mon compte Facebook 5 x 2 mots de passe depuis il est bloqué comment je fais pour le réouvrir mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
MPMP10

Publication in(re)trouvable.

Bonjour, Ce matin, une publi d'un ami m'intéressait mais j'ai dû fermer ma page et utiliser un autre logiciel avant de commenter.... Et depuis, il m...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook totalement bloqué

Bonjour, Depuis hier mon compte facebook s'est brutalement bloqué alors que je partageais une publication, connectée sous mon nom sur la page de mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
bazfile

Message inbox et piratage de compte fb

Bonjour, Est ce que les messages Inbox servent au piratage du compte ? ( On me demande d'écrire des messages en Inbox ) mais je ne sais pas ce que c...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
madmyke

Nettoyer mon fbook

Bonjour, J'aimerais nettoyer mon FBook car trop lourd pour mon Sphone... trop de messages, photos, etc. J'ai entendu parle de Clean my Wall mais o...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
T3chN0g3n

Récupération

Salut !!! J'ai une fois essayé de naviguer sur mon Facebook Facebook subitement ça me demande d'entré le mot de passe . Ors mon compte était déjà pl...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
MPMP10

J'ai perdu mon numéro de mon compte facebook

Bonjour, J'ai perdu mon numéro avec lequel j'ai créé mon compte facebook. Et quand j'ai changé le téléphone par imprudence j'ai supprimé le comp...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
MPMP10
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 44 925