Télécharger une vidéo

Fermé
Gitane Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 2 mai 2014 à 11:32
Gitane Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 5 mai 2014 à 13:36
Bonjour,
J'ai reçu dernièrement, une vidéo qu'une de mes amies avait enregistrée lors d'un spectacle et elle l'a partagée ou publiée sur mon mur facebook.
Je voudrais savoir, s'il y a une possibilité de la télécharger afin de la garder dans un des mes fichiers de mon ordi. Si oui, j'aimerais connaître la marche à suivre.

Merci de votre attention et de votre réponse !

Au plaisir de vous lire,

Gitane
A voir également:

2 réponses

creafter Messages postés 445 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2022 39
2 mai 2014 à 14:44
Bonjour,

Ici j'ai eu une explication : https://www.youtube.com/watch?v=PKBkYUt2nDM
et ça fonctionne pour moi

Il faut réussir à choper le lien de la vidéo seule, mais regardez cette vidéo c'est plutôt bien expliqué :)

Cordialement Creafter
0
Gitane Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 6
5 mai 2014 à 13:36
Je tiens à remercier, Creafter
mais malheureusement, ça ne répond pas à ma question. Je vais tenter de plus élaborer, de mieux m'expliquer.
Voilà, dernièrement, une de mes amies avait téléchargé sur son cellulaire, une chanson qu'elle a partagée sur mon mur de facebook et j'aimerais pouvoir à mon tour la télécharger et la garder dans l'un de mes fichiers Vidéos de mon ordi.

Merci de votre attention et au plaisir de vous lire,
0