Problème connexion Facebook et autres applications Facebook

Fermé
VidaPerpi66 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 8 mai 2014 à 23:38
Nintendo22 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 9 mai 2014 à 00:15
Bonjour,

Depuis hier, je n'arrive pas à aller sur Facebook, et sur les autres applications du site (surtout).

En fait j'ai toujours la barre bleu en avec mon prénom, Accueil, etc. mais ma page est blanche, sauf quand je clique sur le grand f en haut à gauche, là, la page apparaît ! Mais ce n'est pas tout, quand je veux aller sur des applis (comme Top Eleven ou Texas Holdem Poker), rien, je ne peux pas y aller.

A noter que j'y arrive parfaitement sur mon ordi du travail, alors je ne comprends pas, surtout que je ne pense pas avoir toucher à quelque chose, mais bon, c'est vrai, des fois, on fait des choses sans s'en rendre compte.

Bref, ça m'énerve copieusement, aidez-moi svp !!

Au fait, j'ai Google Chrome.

Merci à ceux qui voudront bien m'aider.

David
A voir également:

5 réponses

Nintendo22 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014
8 mai 2014 à 23:40
efface le cache et l'historique avec CCleaner , apres reconectez vous ^^
0
VidaPerpi66 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014
8 mai 2014 à 23:54
Merci beaucoup, ça a fonctionné !!

Par contre, j'avais essayé avant et CCleaner n'arrivait pas à fermer Google Chrome, même en forçant la fermeture. J'avais pourtant redémarré mon ordi, d'où vient ce problème, et donc Google chrome n'était pas ouvert, d'où peut venir ce problème ?
0
Nintendo22 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014
8 mai 2014 à 23:57
Google chrome bug , arretez le processeur chrome.exe en utilisant le gestionnaire des taches (ctrl alt . ) apres processeur apres double clique sur chrome.exe et terminer le processeur ^^
0
Merci encore pour ta rapidité et ta compétence !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9 mai 2014 à 00:15
de rien :)
0