Les discussions
Plus acces à discussion et aux contacts de mes amis
Bonjour, j'ai accès à ma page mais la discussion instantanée est inexistante, je ne peux plus commenter les photos de mes amis et ne peux plus les c...
Jordan123480
bonjour, mon bouton d'ipod est brise et je ne peux pas mettre mon accesive touch , car je suis pris sur une page. Que faire ????
Bonsoir
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive pas accéder à mon compte ***@*** Configuration: iPad / Safari 1.0
Jeu facebook qui ne fonctionne pas sur firefox
Bonsoir à tous. Comme l'indique le titre, j'ai un problème avec un jeu Facebook. Sur Firefox, le jeu "Criminal Case" ne fonctionne pas. Pourtant, il...
Quel est la différence entre un page fan et un groupe fb ?
Bonjour à vous tous, Pour être plus précis dans ma question, je souhaiterai savoir si il est préférable de créer un page fan ou un groupe afin de ...
Je veux desctivé mon compte facebook
Bonjour, je veux savoir comment descativé Un compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Bon jours
Je cherche une formule de calcul sous excel qui me permettrait à partir de RIB français ( code banque - code guichet - numéro de compte et clé) de déd...
Compte facebook piraté
Bonjour à tous, Ce matin mon compte facebook a été piraté ainsi que mon compte hotmail. J'ai réussi à récupérer mon compte hotmail, par compte p...
Arnaque facebook
Bonjour, j'ai eu affaire a une arnaque avec demande d'appel d'un numéro pr débloquer son téléphone mais quand la personne ma donné le num j'ai trouver...
Problème de connexion facebook et hotmail
Bonjour a tout le monde Voila j'ai un problème de connexion a facebook sur PC car j'ai oublié mon mot de passe j'y arrive a partir de mon smartphon...
Connection farmville 2 impossible avec sfr
Bonjour, voilà mon problème ou plutôt celui de mon père que je n'arrive pas à régler malgré plusieurs tentatives. En fait,il n'arrive plus à se conn...
Code hotmail oublier
Je oublier mon mot de passe hotmail merci de me dire si on peu le retrouver
Supprimer lien dans le fil d'actualité suite virus carrefour
Bonjour à tous, je viens demander de l'aide car je ne sais plus trop quoi faire... j'ai cliqué hier sans faire exprès sur le lien de voucher-campa...
Jouer au scrabble
bonjour, j'ai un ami qui m'a invité a jouer au scrabblevia FB, l'application ne se charge pas alors que les autres jeux fonctionnent. ??? j'ai WINDO...
Facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillé. D'après facebook quelqu'un se serait connecté à ma place donc par mesure de sécurité facebook m'a demand...
bonjour impossible d acceder a Facebook ca me dis cette page webne peut s afficher j ai beau faire actualiser rien faire je compte sur votre aide merc...
Reactivation du compte facebook
Bonjour, alors je fais quoi? Configuration: Windows XP / Chrome 3.0.195.27
Mes amis ne peuvent pas commenter mes photos
Bonjour, Alors voila mes amis ne peuvent pas commenter mes photos et je ne comprend pas pourquoi... J'ai beau chercher de partout dans les paramètres ...
Reactivation de compte facebook
Bonjour, je ne sais comment, mais mon facebook est desactivé. Aidez moi à le réactiver et me faire savoir les fautes que j'ai commises. Configu...
Plus rien sur facebook
Bonjour, je me suis fais pirater mon compte Facebook ce dimanche, j'ai réussis a le recuperer mais le probleme c'est que je n'ai plus rien dessus (p...
Deux comptes facebook
Bonjour, suite à un oubli d'identifiants, mon mari se retrouve avec deux comptes facebook, un ouvert avec son mail free et l'autre ouvert avec sfr. ...
J'ai oublier mon mot de passe facebook
Bonjour, J'ai réinitialiser mon mot de passe facebook et je l'ai oublier :$ il me dise d'aller voir ma boîte email seulement avec tout les chang...
Facebook "mentions j'aime" indésirables
Bonjour, et merci de votre intérêt. Sur mon mur Facebook était régulièrement postées des publications non sollicitées. Et effectivement, j'avais da...
Supprimer le nom d'une page deja supprime
Bonjour, J'ai cree une page facebook que j'ai supprime dans la foulee mais le nom de la page existe toujours dans les recherches Comment faire ...
Kim rainville
dernier message écrit
Inscription sur facebook
Bonjour, impossible de connecter a face book je demande le mot de passe impossible! Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Je n'arrive pas à me connecter sur face book
Bonjour, J'ai un très gros problème sur facebook. Quand j'ouvre la page, je me connecte, le chargement se fais, puis la page ne s'affiche pas sauf la...
Bession d'aide pour ma tablette mpman
Bonjour j'ai une tablette Mpman je n'arrive pas à télécharger des jeux de Sue comment faire s'il vous plaît aidez-moi
Quelqu'un a utilisé mon e-adresse pour s'inscrire sur facebook
RésoluCela faisait longtemps que je n'avais pas visité ma boîte Orange.fr, lorsque ce matin je l'ouvre et m'aperçois que Facebook l'avait envahie de notific...
Avoir des échantillions
Bonjour, j'aimerai savoir comment je peut avoir des échantillons de parfum,fond de teint et produit de beauté a la maison? merci de me répondre ...
Je ne sais pas publié sur un certain mur.
Bonjour , moi mon problème c'est que quand je publie quelque chose sur le mur de quelqu'un sa s'affiche mais il y a que moi et lui qui sais le voir s...
Connection fb
Bonjour, a chaques connections sur facebook je suis obligé de m'identifier , mail et mot de passe ,je coche la case "garder ma session ouverte " mais ...
Compte "fantôme" sur facebook
Bonjour, J'ai découvert sur Facebook un compte "fantôme" et je n'arrive absolument pas à trouver à qui il appartient. Je vous explique : lorsque qu...
Personne souhaite porter plainte contre moi.
Bonjour, J'ai récemment échanger une conversation avec une demoiselle , en pleine phase de drague je lui envoie une photo de moi torse nu avec un ...
Créer un compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais créer un compte Facebook mais mes parents ne veulent pas parce qu'ils disent que ce n'est pas assez sécurisé qu'on peux av...
On a changer mon code sur facebook
stp comment l'ouvrir et ouvrir mon facebook
Condition pour commenter: donner ma cb?
Salut! J'ai un soucis avec mon Facebook puisque celui-ci m'empèche de commenter une page. Pour que je puisse avoir le droit de commenter cette page...
Mot d passe oublie
Bonjour, Jai perdu mon mot de passe fbk cmt puis je le recuperer sans passer par ladresse mail svp ? Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59
Quitter un groupe facebook
comment quitter définitivement un groupe de facebook
Compte piraté
Bonjour, je voudrais recuperer mon compte piraté Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Sécurisation compte facebook
bonjour sans faire exprès, j'ai cliqué sur "sécuriser mon compte" dans un des mails de facebook, et maintenant, je ne peux plus me connecter sans avo...
Bonjour à tous ! Voilà j'ai effacer l'historique, mes caches et cookies facebook bug toujours comment faire ?
Facebook ne marche plus depuis 3 jours...
Bonjour à tous De puis un peu moins d'une semaine il m'est impossible d'utiliser FB sur Chrome... Le fil d'actualité ne veut pas se charger au delà...
Mettre des photos sur facebook
bonjour je veux mettre des photos sur mon site Facebook création mamie-laine merci
A l'ajout d'une musique mp3 sur facebook!
Bonjour! je m'appelle Lanto, est ce vous peux me repondre que " comment ajouter " une musique mp3 sur compte facebook. Merci de votre volante.
Recevoir un sms sur mobil, à chaque ouverture de mon compte fb.
Bonjour, Etant persuadé qu'on accède à mon compte Facebook, je souhaiterais recevoir un SMS sur mon mobile lors de chaque ouverture de mon compte. ...
Grouppes
Résoluje ne peux plus unloader des videos sur mes grouppes ouvert et dont je suis menbre reponse pas de destinataire en plus mon curseur n affiche pas tous ...
Urgence besoin d'aide plz au plus vite
mon nouvel ordinateur ne reconnait pas mon compte facebook shui pas une connaisseuse en informatique aidez moi plz
Piratage
Bonjour, je suis victime de piratage, Est-ce grave, comment faire pour récupérer mon compte facebbok et comment me protéger ? merci d'une réponse... ...
Vérification de sécurité facebook
Bonjour, bonjour : 1 / a chaque fois quant je veut partager un lien de mon blog sur ma page facebook ce dernier me demande de taper des lettres so...