Les discussions

Commentaire que je n'ai pas posté

Bonjour, Ce matin en consultant mon compte, j'ai trouvé un commentaire que j'aurais posté une de mes photos, or je suis sûre et certaine que ce n'...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Yasmine78

Message

bonjour je voudrai envoyer un message à une personne sur son fb ;mais je veux être anonyme est ce possible et comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Jimpix

Facebook commence à dégouter

on en dit quoi.facebook commencent à dégouter tout le monde fait ce k'il veut pourquoi..................................................

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Pouncyschumaker55

Mon facebook à été piraté ?

 Résolu

Bonjour, sur mon compte Facebook, parfois il y des "mentions j'aime", que moi je "n'aimerais" JAMAIS (jeux, pages sexuelles...) j'ai changer mon mdp m...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Lemon

Facebook trop lent

Bonjour, depuis quelques semaines, entre 17h et 23/24h facebook s'affiche trop lentement voire pas du tout. avant et après ce temps intermédiaire...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
nickimig

Mon facebook ne marche pas

Bonjour, je viens d'avoir mon nouvelle ordi et lorsque j'ai voulu aller sur Facebook, j'ai entré mon adresse email et mot de passe et jusqu'ici tout...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
starwings06

Facebook

Bonjour, je n arrive plus a me connecter depuis environ 2 heures j ai tout tenté mais envin Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Jimpix

Me connecter a facebook

Bonjour, je veus acceder a mon compte facebook je rentre mon mot de passe mais cela ne marche pas je ne peus ouvert mon compte car je veus changer m...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Jimpix

Discution instantanee

bonjour je ne parviens plus à avoir ma discution instantanee sur facebook ni la liste de mes amis qui ont font partie pouvez vous m aider svp merci

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Benji111

Création d'un compte skype

Aidez moi à créer un compte Skype

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cacher mon nom facebook et/où mon surnom aux inconnus

Bonjour, je voudrais cacher mon nom "facebook" aux inconnus. Comment est-ce possible svp ? J'ai lu que c'était impossible. Si je ne peux vraiment pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
benoui1

Code

Bonjour, je viens de crée un compte fb mais on me demande le code pour confirmer ce compte est je pas reçu le code,comment faire? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Cesel45

Barre bleue !!! help !

 Résolu

Bonjour ! Voilà, mon chat a marché sur mon clavier alors que j'étais sur Facebook ! Depuis la barre bleue tout en haut de ma page d'accueil disparait ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
altiste59

Comment ajouter une personne supprimé sur facebook

Bonjour, j'ai un problème depuis un moment maintenant. J'ai supprimé un ami sur Facebook mais maintenant qu'on se reparle je voudrais l'avoir de n...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Tyada

Cvp pas recu mon codede facebook

Bonjour, cvp pas recu mon code de facebook Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tad42

Facebook lent mais aucune réponses ne fonctionne

bonjour, alors voilà comme beaucoup de personne j'ai un problème de lenteur excessive ( au minimum 10 minute) lorsque je me connecte à facebook sur m...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
fougere76

Facebook - retirer " rechercher des amis"

Bonjour, comment retirer " Rechercher des amis" en dessous de ma photo sur mon profil facebook? Configuration: Je suis toujours la pour ceux ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
1

Facebook rose

Bonjour, comment on fait pour mettre le facebook en rose?? svp Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Adam_disant

***@***

Bonjour, je peux pas acseder a mon facebook ***@*** MERCI DE ME RACTIVER Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Elhena

Photo pour haut de page facebook

Bonjour, comment trouvé une photo et de la mettre en haut de page fond d'écran ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tad42

Transport tgv et aerien

pourquoi les billets tgv et avions sont t ils beaucoup+ cher en periode de depart en vacances avec beaucoup de jeunes et seniors alors que + de d...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tad42

Facebook

Bonjour, comment je peux changer mon profil avec timelin 2013?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tad42

Contacter une personne

Bonjour, Comment contacter une personne que l'on voit sur Facebook ? N'ayant pas soi même un compte sur Facebook. Merci d'avance pour votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
bollo1

Comment empêcher mon compte d'être supprimé ?

Bonjour, suite à une mauvaise blague d'amis, mon compte risque d'être effacé, je n'y tiens pas, sauriez vous comment empêcher le support d'effacer m...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Jecky

Facebook

Bonjour, j'en ai marre de l'ancien facebook moi je veu le nouveau

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Invisibilité

je veux etre invisible sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
tad42

Blocage d'invitation sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai un probleme sur facebook, Sans faire expres jai bloquer toutes les invitatons d'une personne. Comment je peut faire pour la debloquer ...

Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
houssam khaled

Problème facebook/checkpoint

Bonjour, J'ai un petit soucis avec facebook en effet chaque fois que je cherche à me connecter avec mon compte je bascule vers "facebook/checkpoin...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
YoussefTamimi

Bug fb

 Fermé

Bonjour, Voila à partir d'une certaines facebook bug mais j'ai essayer plein de solution, comme vider l'historique, vider les caches et cookie...

Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
irongege

Connexion internet sur mon portable mobile lg x330 , puce moov

 Résolu

Salut , Mon problème est que quand je vais sur un site www.facebook.com , le chargement commence et après s'interrompt . Sans oublier que mon crédit...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
shalom5

Mot de passe facebook

Bonjour, trouve plus mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
kevin50100

Mot de passe

Bonjour, je ne peut plus me connecter oublier mon mot de passe pouriez vous me l envoyer mail ***@*** merci Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas mon code de confirmation

Bonjour, je ne connais pa mon code de confirmation Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
yayahane

Masquer notre activité

Bonjour, étant donné que je suis conscient du nombre incalculable de question sur ce sujet, je voudrais poster cette question afin de remettre les c...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
thibaultg

Abonner à tous ses amis sans le vouloir!!!!

Bonjour, J'ai un gros problème! Depuis 3jours dès que je me connecte sur facebook cela me mets en affichage "ce contenue est actuellement indisponib...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Didine

Messages photos

salut à tout le monde , depuis près de 2 ans j'envoi des photos a mon frère et maintenant je veux revoir tous ces photos dans un seul coup .comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
chalhmed

Comment supprimer les émoticônes sur facebook?

J'ai installé les émoticônes, mais je ne sais pas comment les désactiver...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
bob

Changer son nom d'utilisateur et supprimer une page sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai éssayé de changer mon nom d'utilisateur (https://www.facebook.com/ici) mais aucun champ pour le modifier: Votre nom d'utilisateur es...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
samir McaPseudo...

Comment insérez un lien dans un mot ?

Bonjours / Bonsoir cela fait plusieurs heures que je cherche comment pourvoir insérez un lien dans un mot sur facebook. Exemple : Je veux que si...

21 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
e.t

Comment telecharger

Bonsoir je viens d'avoir une tablette arnova 9g2 et je n'arrive pas a telecharger des applications comme candy crush par exemple. J'aimerais obtenir d...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
italien du sud

Cas spéciale de piratage d'une page facebook

Bonjour/Bonsoir, ma page Facebook viens d'être piraté, mais c'est un peu spéciale ... Nous sommes 6 administrateurs dont 5 créateur du contenu (dont...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
cddu33

Déconection

bonjour, pourriez-vous m'aider clairement,a désactiver des adresses d'autres personnes qui ce sont permises de ce servir de mon ordi sans autorisation...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook vide..

bonjour, suite à un vol de compte Facebook, je l'ai récupéré vide plus d'amis, plus de photos etc. cela faisait 1 an que je ne lavai plus. SI vous aur...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion sécurisée.

Bonjour, J'ai un problème de connexion facebook et j'aimerai avoir vos avis. J'ai une connexion sécurisée de facebook, lorsque je me connecte sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
MotherMachine

Notification.

Bonjours,j'ai enlevé les notification d'un jeu(sur facebook) et je voudrais les remettre mais je ne sais pas comment faire si vous pouvez m'aider je v...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma touche entrée ne marche plus pour commenter les statuts fb !

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai un i mac, et j'ai nettoyé mon clavier avec un chiffon, donc appuyé partout alors qu'il était en marche . et p...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
june

Invitation et message

Bonjour, quelqu'un à piraté mon compte.Je ne peux plus envoyer d'invitations ou de messages.Pourtant je n'ai rien fais de spéciale.Pouvez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Florian19

Comment filmer avec une webcam ?

Comment filmer avec une webcam ? aider moi svp.. merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
theproblem1

Facebook

Bonjour, J'arrive a me connecter sur facebook mais 5sec plus tard sa me remai au menu principale sa me le fait que sur la page facebook comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
goudou14

Comment masquer mes amis

Bonjour, Cm Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
le_vilain
Résultats 26351 - 26400 sur un total de 44 833