Les discussions

Plus acces à discussion et aux contacts de mes amis

Bonjour, j'ai accès à ma page mais la discussion instantanée est inexistante, je ne peux plus commenter les photos de mes amis et ne peux plus les c...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
john2772

Jordan123480

bonjour, mon bouton d'ipod est brise et je ne peux pas mettre mon accesive touch , car je suis pris sur une page. Que faire ????

DOMDOM504

Bonsoir

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas accéder à mon compte ***@*** Configuration: iPad / Safari 1.0

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Bernard1967

Jeu facebook qui ne fonctionne pas sur firefox

Bonsoir à tous. Comme l'indique le titre, j'ai un problème avec un jeu Facebook. Sur Firefox, le jeu "Criminal Case" ne fonctionne pas. Pourtant, il...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Niko1406

Quel est la différence entre un page fan et un groupe fb ?

Bonjour à vous tous, Pour être plus précis dans ma question, je souhaiterai savoir si il est préférable de créer un page fan ou un groupe afin de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Lucile-Conseillère-CmonSite

Je veux desctivé mon compte facebook

Bonjour, je veux savoir comment descativé Un compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
prissou53000

Bon jours

Je cherche une formule de calcul sous excel qui me permettrait à partir de RIB français ( code banque - code guichet - numéro de compte et clé) de déd...

DorisOups

Compte facebook piraté

Bonjour à tous, Ce matin mon compte facebook a été piraté ainsi que mon compte hotmail. J'ai réussi à récupérer mon compte hotmail, par compte p...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Bella Bella Alves

Arnaque facebook

Bonjour, j'ai eu affaire a une arnaque avec demande d'appel d'un numéro pr débloquer son téléphone mais quand la personne ma donné le num j'ai trouver...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
cbauf

Problème de connexion facebook et hotmail

Bonjour a tout le monde Voila j'ai un problème de connexion a facebook sur PC car j'ai oublié mon mot de passe j'y arrive a partir de mon smartphon...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Lina1121

Connection farmville 2 impossible avec sfr

Bonjour, voilà mon problème ou plutôt celui de mon père que je n'arrive pas à régler malgré plusieurs tentatives. En fait,il n'arrive plus à se conn...

Equipe-SFR

Code hotmail oublier

Je oublier mon mot de passe hotmail merci de me dire si on peu le retrouver

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
john2772

Supprimer lien dans le fil d'actualité suite virus carrefour

Bonjour à tous, je viens demander de l'aide car je ne sais plus trop quoi faire... j'ai cliqué hier sans faire exprès sur le lien de voucher-campa...

Jayzz

Jouer au scrabble

bonjour, j'ai un ami qui m'a invité a jouer au scrabblevia FB, l'application ne se charge pas alors que les autres jeux fonctionnent. ??? j'ai WINDO...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
^Abel^

Facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillé. D'après facebook quelqu'un se serait connecté à ma place donc par mesure de sécurité facebook m'a demand...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
astuces72

Facebook

bonjour impossible d acceder a Facebook ca me dis cette page webne peut s afficher j ai beau faire actualiser rien faire je compte sur votre aide merc...

toxiic.dj

Reactivation du compte facebook

Bonjour, alors je fais quoi? Configuration: Windows XP / Chrome 3.0.195.27

Utilisateur anonyme

Mes amis ne peuvent pas commenter mes photos

Bonjour, Alors voila mes amis ne peuvent pas commenter mes photos et je ne comprend pas pourquoi... J'ai beau chercher de partout dans les paramètres ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Choi_ines

Reactivation de compte facebook

Bonjour, je ne sais comment, mais mon facebook est desactivé. Aidez moi à le réactiver et me faire savoir les fautes que j'ai commises. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
S4rmy

Plus rien sur facebook

Bonjour, je me suis fais pirater mon compte Facebook ce dimanche, j'ai réussis a le recuperer mais le probleme c'est que je n'ai plus rien dessus (p...

docsteph

Deux comptes facebook

Bonjour, suite à un oubli d'identifiants, mon mari se retrouve avec deux comptes facebook, un ouvert avec son mail free et l'autre ouvert avec sfr. ...

infomatique_girl

J'ai oublier mon mot de passe facebook

Bonjour, J'ai réinitialiser mon mot de passe facebook et je l'ai oublier :$ il me dise d'aller voir ma boîte email seulement avec tout les chang...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
maxinfo

Facebook "mentions j'aime" indésirables

Bonjour, et merci de votre intérêt. Sur mon mur Facebook était régulièrement postées des publications non sollicitées. Et effectivement, j'avais da...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
fanfi66

Supprimer le nom d'une page deja supprime

Bonjour, J'ai cree une page facebook que j'ai supprime dans la foulee mais le nom de la page existe toujours dans les recherches Comment faire ...

^Abel^

Kim rainville

dernier message écrit

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
décogite

Inscription sur facebook

Bonjour, impossible de connecter a face book je demande le mot de passe impossible! Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me connecter sur face book

Bonjour, J'ai un très gros problème sur facebook. Quand j'ouvre la page, je me connecte, le chargement se fais, puis la page ne s'affiche pas sauf la...

Edanur

Bession d'aide pour ma tablette mpman

Bonjour j'ai une tablette Mpman je n'arrive pas à télécharger des jeux de Sue comment faire s'il vous plaît aidez-moi

ellana29460

Quelqu'un a utilisé mon e-adresse pour s'inscrire sur facebook

Résolu

Cela faisait longtemps que je n'avais pas visité ma boîte Orange.fr, lorsque ce matin je l'ouvre et m'aperçois que Facebook l'avait envahie de notific...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Descensus

Avoir des échantillions

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peut avoir des échantillons de parfum,fond de teint et produit de beauté a la maison? merci de me répondre ...

Bruce Willix

Je ne sais pas publié sur un certain mur.

Bonjour , moi mon problème c'est que quand je publie quelque chose sur le mur de quelqu'un sa s'affiche mais il y a que moi et lui qui sais le voir s...

Kamelon

Connection fb

Bonjour, a chaques connections sur facebook je suis obligé de m'identifier , mail et mot de passe ,je coche la case "garder ma session ouverte " mais ...

Marie

Compte "fantôme" sur facebook

Bonjour, J'ai découvert sur Facebook un compte "fantôme" et je n'arrive absolument pas à trouver à qui il appartient. Je vous explique : lorsque qu...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
JyPigeRien

Personne souhaite porter plainte contre moi.

Bonjour, J'ai récemment échanger une conversation avec une demoiselle , en pleine phase de drague je lui envoie une photo de moi torse nu avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
ansoff123

Créer un compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais créer un compte Facebook mais mes parents ne veulent pas parce qu'ils disent que ce n'est pas assez sécurisé qu'on peux av...

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
rempl.autochaimaa-ezazaa

On a changer mon code sur facebook

stp comment l'ouvrir et ouvrir mon facebook

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
oO@Oo

Condition pour commenter: donner ma cb?

Salut! J'ai un soucis avec mon Facebook puisque celui-ci m'empèche de commenter une page. Pour que je puisse avoir le droit de commenter cette page...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Lucryio

Mot d passe oublie

Bonjour, Jai perdu mon mot de passe fbk cmt puis je le recuperer sans passer par ladresse mail svp ? Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
fredo

Quitter un groupe facebook

comment quitter définitivement un groupe de facebook

Radioactive

Compte piraté

Bonjour, je voudrais recuperer mon compte piraté Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

STARGATE43

Sécurisation compte facebook

bonjour sans faire exprès, j'ai cliqué sur "sécuriser mon compte" dans un des mails de facebook, et maintenant, je ne peux plus me connecter sans avo...

Mee1000

Facebook

Bonjour à tous ! Voilà j'ai effacer l'historique, mes caches et cookies facebook bug toujours comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
bryan-18

Facebook ne marche plus depuis 3 jours...

Bonjour à tous De puis un peu moins d'une semaine il m'est impossible d'utiliser FB sur Chrome... Le fil d'actualité ne veut pas se charger au delà...

Jamina21

Mettre des photos sur facebook

bonjour je veux mettre des photos sur mon site Facebook création mamie-laine merci

Cesel45

A l'ajout d'une musique mp3 sur facebook!

Bonjour! je m'appelle Lanto, est ce vous peux me repondre que " comment ajouter " une musique mp3 sur compte facebook. Merci de votre volante.

theob15

Recevoir un sms sur mobil, à chaque ouverture de mon compte fb.

Bonjour, Etant persuadé qu'on accède à mon compte Facebook, je souhaiterais recevoir un SMS sur mon mobile lors de chaque ouverture de mon compte. ...

theob15

Grouppes

Résolu

je ne peux plus unloader des videos sur mes grouppes ouvert et dont je suis menbre reponse pas de destinataire en plus mon curseur n affiche pas tous ...

Xodo

Urgence besoin d'aide plz au plus vite

mon nouvel ordinateur ne reconnait pas mon compte facebook shui pas une connaisseuse en informatique aidez moi plz

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, je suis victime de piratage, Est-ce grave, comment faire pour récupérer mon compte facebbok et comment me protéger ? merci d'une réponse... ...

Mrclaude

Vérification de sécurité facebook

Bonjour, bonjour : 1 / a chaque fois quant je veut partager un lien de mon blog sur ma page facebook ce dernier me demande de taper des lettres so...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
délicieuse cuisine lolita
Résultats 26351 - 26400 sur un total de 45 209