Qui consulte mon profil....??? angedouceur - Dernière réponse le 4 mai 2014 2 réponses je voudrais savoir comment faire pour voir qui consulte mon profil sur Facebook.merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Jean Bonjour. Tu ne peux pas le savoir, tout comme qui ta supprimer de ces amis, Facebook ne l'autorise pas, il y à soit disant des applications qui te permette de le savoir mais c'est faux, elle donnent des résultats aléatoires d'une applications à l'autres. Donc impossible :). Réponse 2 / 2 angedouceur Auteur merci bc Discussions similaires la personne qui me bloque peut elle voir ma page FB ? clint41 Comment savoir qui a visité notre profil copain d'avant et facebook ? anonyme Grosses arnaques sur jecontacte.com site de rencontres gratuit Couilloné? Une personne qui me bloque peut-elle voir ma story? lele78 Peut-on voir les photos d'une personne bloquée ? Honeybones Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Jean Bonjour. Tu ne peux pas le savoir, tout comme qui ta supprimer de ces amis, Facebook ne l'autorise pas, il y à soit disant des applications qui te permette de le savoir mais c'est faux, elle donnent des résultats aléatoires d'une applications à l'autres. Donc impossible :).