Faire une photo webkam

21045815m Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comment faire une phto depuis le webkam ?
A voir également:

9 réponses

malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

bonjour
si tu cherches des amies femme, à proximité ou plus loin, apprends donc d'abord la politesse
parce que c'est pas gagné, là!!
0
21045815m Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé ! bonsoir , je voudrais savoir comment faire une photo pour mettre sur mon site badoo a partir de la webkam merci
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

alors tout d'abord... fuyez le site badoo qui est la pire des escroqueries.
vous allez vous faire harceler par de pauvres balcks orphelines prêtes à vous épouser et qui (quelle chance!) auront des parents près de chez vous "mais je n'ai pas d'argent pour prendre l'avion"

désinscrivez vous de ce truc s vous ne voulez pas d'ennuis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
21045815m Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup du conseille moi ce que je voudrais c'est me faire de nouvelles amies près de chez moi rien d'autres
0

peu importe!!! fuyez ce site comme la peste!!
ils sont très forts pour embobiner les gens!
0

si vous voulez avoir des amies "près de chez vous" pourquoi passer par internet!! il y a plein d'associations ou vous verrez les gens en chair et en os sans aucun risque de vous faire avoir!
0

alors dites moi qu'elles site s'il vous plait merci
0

je ne vous conseille aucun site car déjà ce n'est pas le but de ce forum, et ensuite tous ces sites de rencontre sont des pièges

rapprochez vous d'associations comme "l'association française des solos" par exemple...
voyez avec votre mairie ou la maison des associations la plus proche de chez vous...

mais surtout évitez le net pour ce genre de choses!
0