A voir également:
- Faire une photo webkam
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
9 réponses
bonjour
si tu cherches des amies femme, à proximité ou plus loin, apprends donc d'abord la politesse
parce que c'est pas gagné, là!!
si tu cherches des amies femme, à proximité ou plus loin, apprends donc d'abord la politesse
parce que c'est pas gagné, là!!
désolé ! bonsoir , je voudrais savoir comment faire une photo pour mettre sur mon site badoo a partir de la webkam merci
alors tout d'abord... fuyez le site badoo qui est la pire des escroqueries.
vous allez vous faire harceler par de pauvres balcks orphelines prêtes à vous épouser et qui (quelle chance!) auront des parents près de chez vous "mais je n'ai pas d'argent pour prendre l'avion"
désinscrivez vous de ce truc s vous ne voulez pas d'ennuis
vous allez vous faire harceler par de pauvres balcks orphelines prêtes à vous épouser et qui (quelle chance!) auront des parents près de chez vous "mais je n'ai pas d'argent pour prendre l'avion"
désinscrivez vous de ce truc s vous ne voulez pas d'ennuis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup du conseille moi ce que je voudrais c'est me faire de nouvelles amies près de chez moi rien d'autres
si vous voulez avoir des amies "près de chez vous" pourquoi passer par internet!! il y a plein d'associations ou vous verrez les gens en chair et en os sans aucun risque de vous faire avoir!
je ne vous conseille aucun site car déjà ce n'est pas le but de ce forum, et ensuite tous ces sites de rencontre sont des pièges
rapprochez vous d'associations comme "l'association française des solos" par exemple...
voyez avec votre mairie ou la maison des associations la plus proche de chez vous...
mais surtout évitez le net pour ce genre de choses!
rapprochez vous d'associations comme "l'association française des solos" par exemple...
voyez avec votre mairie ou la maison des associations la plus proche de chez vous...
mais surtout évitez le net pour ce genre de choses!