Mon compte facebook
Bonjour, Mon compte sur tablette android ne fonctionne plus et me mets sur l ancienne adresse email alors que j ai un npuveau compte sur facebook ...
Bonjour, Mon compte sur tablette android ne fonctionne plus et me mets sur l ancienne adresse email alors que j ai un npuveau compte sur facebook ...
Bonjour, je suis armeldo guillome sur facebook;mais depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter. aidez moi s'il vous plait. Configura...
Bonjour, j'ai effacé par erreur sur un iPad les parutions d'un ami comment faire pour annuler cette manip sur le iPad? Merci d'avance
Bonjour, Besoin de conseil de votre part , je n arrive plus a me connecter a mon Facebook , cela me marque que mon Facebook est temporairement indi...
Bonjour, comment faire pour rajouter un site web pour ma page sur face book Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, comment faire quand on a oublié sans mot de passe pour se connecter à Facebook? Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57
Je n'arrive pas à mettre une Couverture sur mon groupe Facebook, après avoir sélectionner la photo, celle-çi ne se charge pas...... un petit logo d'at...
Bonjour, j'ai appris hier que mon compte facebook a été piraté. De ce fait facebook de changer mon mot de passe, ce que j'ai fait. Mais cette nuit...
Bonjour, Je ne peux absolument pas écrire mon mot de passe que je connais dans la case de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650....
Bonjour J'ai créé un compte facebook il y 3 ans , je ne m'en sers absolument pas . j'aimerai définitivement le supprimer , le Hic j'ai depuis ...
Bonjour, comment fair facebook sur mobile
il faut que j'enleve le compte de mon pere pour pouvoir cree le mien comment faire?
"Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Votre ordinateur pourrait malheureusement être infecté par un virus. Ne v...
Bonjour à tous, Alors voilà, aujourd'hui j'ai reçu ce message dans ma boite mail de la part de Facebook (en gros si vous vous voulez zapper le pav...
Bonjour, Je vous explique mon problème, J'ai créer un compte il y a maintenant (7ans) Et j'ai changé mon nom (Nom Complet) Trop de fois Du coup...
bonsoir, Je ne sais pourquoi je n'arrive plus à telecharger des photos sur Facebook ( en dessous de statut ) Merci
Bonjour, Comment faire pour voir le télex dans facebook. On me dit que j'ai le nouveau design mais ça fait plus d'un an et je ne vois toujours pas ...
Bonjour, cela fait plus de 2 semaines que je ne peux pas accéder à Facebook sur mon ordi fixe à chaque fois que je demande un nouveau mot on m'envoi...
Bonjour, comment revenir a l ancien mur de facebook ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 édit : titre
Bonjour, je ne sais pas comment me resilier de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Bonjour, comment se desinscrire completement sur facebook? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Bonjour, comment faire pour ne plus permettre a un ami de ne plus me voir en facebook? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Comment se desincrire ou chenger de pseudo en Skype et facebook?
Bonjour, Je souhaiterais fermer mon compte perso fb et garder juste ma page création bijoux Est ce possible et qu elle est la procédure à faire?...
Bonjour, j'ai aujourd'hui un compte facebook individuel, personnel. j'aimerai le transformer en "page". Est-ce possible et comment ? mes petites e...
Bonsoir, Bon alors je prévient tout de suite, l'informatique ca me parle pas des masses... Certains vont me trouver bizarre peut etre dans ma ques...
Mon Facebook est verrouillé
Bonjour, voila mon mon probléme et merci si vous pouvez m'aide j'essaye de me connecter avec mon adresse email et mon mot de pass on me dit ...
Bonjour, Je me pose des questions quand à cette nouvelle proposition de facebook d'enregistrer mon émail sur leur serveur... A quoi cela peut il ...
Bonjour à tous! Je voudrais juste savoir si vous aussi êtes concernés par le problème auquel je suis confronté sur Facebook... D'habitude j'ai ent...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57 Comment en debloque facebook facilement
Bonjour, Je souhaite savoir comment créer une page facebook sans nom si il vous palit Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
Je connais pas bien Facebook que vaut dire sur un mur X était avec X????? est ce qu'ils etaient ensemble?????? Merciiiiiiiiiiiii pour la reponse!!...
Bonjour, je suis assez perdue....J'aime faire des concours sur FB (je ne gagne jamais) mais j'aimerais le faire sous un autre nom que le mien. Com...
Bonjour, comment vider mon cache de mon facebook sutout pour les jeux Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Depuis 3 ans, j'ai travaillé en duo musical avec une amie . C'est elle qui a pris les photos et créée nos deux pages Facebook: l'une avec le duo, et ...
Bonjour, je suis en ligne sur facebook et quand je clik pour parlez mes amis il s'affiche r1 aidez moi Configuration: Windows 7 / Chrome 31....
Bonjour, Dès que je veux me connecter a facebook, j'ai cette page qui s'affiche. Je suis avec Chrome, mais avec IE et mozilla c'est identique. J'...
Bonjour je ne sais pas si vous aviez déjà eu le même problème mais je retrouve souvent dans mon fil d'actualités des pages espagnoles ou américaines q...
Bonsoir, J'aimerais savoir comment je peux supprimer la liste des adresses mail qui ont été utilisée sur mon ordi pour se connecter à facebook s'il...
Bonjour, J'ai un pseudo sur Facebook, relié à une adresse mail identique à mon pseudo. Je n'ai indiqué aucune info personnelle (tel, adresse, vrai...
Bonjour, Jaimerais avoir un adresse email s'il vous plait Merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.92
Bonjour, J'ai un message qui s'affiche à chaque fois que je souhaite laisser un commentaire sur le site de VOICI : "Vous n'êtes plus autorisée à pub...
bonjour,je veux me connecter à facebook il me dit que je dois comfirmer l'adresse électronique Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Bonjour, je voudrait remettre windows7 car celui que j avait étai une copie comment doit je faire mon mari a tout essaie rien ne marche o bout d une 1...
compte facebook est temporairement indisponibel , il me demande ma carte didentité ***@***
bonjour a vous: voila j'avait ouvert un compte facebook a mon copain impossible d'avoir accès il a été désactivé je comprend pas pourquoi il ne peux ...
Bonjour, J aimerai savoir si on peut jouer a candy crush et autres sans avoir de compte facebook? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, je n'arive pas a ouvrir mon conte face booke on me reconais pas au temps malake chiraze Configuration: Windows 7 / Chrome 11.0.686....
Bonjour jai resu un mail dune personne âgée de 68 ans qui aurai le cancer de la gorge il ma dit de joindre son notaire en cote d'Ivoire et lui dire qu...
Questions et réponses concernant Facebook