Facebook pour iPhone iOS 7.

Fermé
Anonyme-- Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 7 mai 2014 à 09:44
Anonyme-- Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 7 mai 2014 à 10:27
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de choisir son fil d'actualité Facebook (actualités "à la une" ou "les plus récentes", possible à faire sur l'ordinateur) sur l'iPhone ? Depuis les mises à jour iOS 7 incessantes, cette option n'est plus proposée... du moins, je la vois pas ou je ne sais pas comment l'utiliser (si elle existe encore). Du coup, je me retrouve avec un fil Facebook géré automatiquement, c'est-à-dire que je vois un mélange d'actualités aussi récentes qu'anciennes dans mon fil, ce qui est désagréable. Je peux voir "il y a 1h" comme "hier à 22:30", comme si il était mis sur "actualités à la une". Mais moi, j'aimerais pouvoir afficher les plus récentes.

Quelqu'un sait-il comment faire ? Si il existe encore cette option sous iOS 7 (elle existait avant, même aux tout débuts d'iOS 7) ?

Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mai 2014 à 09:53
Alors oui, c'est possible ! Je viens de tester, j'ai la dernière mise à jour de l'application Facebook.
Monte tout en haut de ton fil d'actualité jusqu'à voir le petit bandeau Fil d'actualité. Clique dessus et tu auras le choix entre plusieurs fils comme par exemple : tous les amis, plus récents, famille...
En espérant t'avoir aidé ;)
0
Anonyme-- Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 4
7 mai 2014 à 10:05
Le problème, c'est que quand je monte tout en haut, il y a la barre bleu avec la bande "recherche" dessus, à droite de cette barre "recherche" il y a une sorte de bonhomme qui permet d'avoir accès à la discussion en ligne (personnes connectées, etc). Déjà, je ne peux pas cliquer sur celle-ci. Dessous, il y a simplement marqué "Statut" pour en poster un, "Photo" pour en poster une et "Lieux" si j'ai besoin d'en indiquer un. Dessous, après, c'est l'actualité.

Donc je ne vois vraiment pas où cliquer dans tout ça.
0
Anonyme-- Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 4
7 mai 2014 à 10:07
http://cdn.iphoneaddict.fr/wp-content/uploads/2013/09/Facebook-iPhone-5s-iOS-7.jpg

Je ne sais pas si tu peux voir cette image, mais mon fil d'actualité est ainsi. A la place de "News Feed" qu'on peut voir sur la photo, il y a ma barre de recherche...
0