Les discussions

Lorsqu'on nous identifie sur une photo, que peut-on faire ?

Bonjour / Bonsoir, De ce que j'ai cru comprendre, quand un ami nous identifie sur une photo qu'il publie, nos amis à nous peuvent y accéder même sa...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
azer9993

J'ai perdu mon mot passe facebook

bonjour je voudrais un nouveau mot passe pour me conecte a sype merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Le-Rats

Effacé l'historique

Bonjour, coment faire pour effacé l'hìstorique des mots tapés sur lìstorique de ding ? merci. Configuration: Windows XP / Internet Exp...

Arthu

Comment telecharger album photo sur page facebook

J'aimerais telecharger le contenu d'un album photo d'une page Facebook ... Comment faire ? gratuitement !!! Merci a l'avance de votre aide . Conf...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
PrincesseTintin

Activer mon compte facebook

Bonjour, j ai desactiver mon compte facebook temporairement et mintenant je ve l activer Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
chirazechamous

J'ai oublié mon mot de passe de face

salut ! aidé moi car j'ai oublié mon de passe, et je n'arrive plus à accéder à mon face. cordialement

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, pourqoi nous ne pouvons pas s'inscrire sur facebook ? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
papemane

Chargement page acceuil facebook

Bonjour, depuis quelque jours, la page d'acceuil facebook ne chrge pas entierement : l'image apparait puis ça reste fixe , impossible de faire quoi qu...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
alkanoide

Remettre ami

Bonjour, jai supprimer par erreur un ami sur facebook je peut lui envoyer message mais ne l ai plus dans mes amis Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
_guigui_

Pour changer de nom d'utilisateur

Bonjour, je voudrais savoir comment on change notre nom d'utilisateur car mon petit frere a mit un nom que je n'aime pas et je n'arrive pas a l'enle...

papemane

Mon compte facebook piraté

je veux réccupérer mon compte qui a piraté comment faire?????

mymou69

Changement de la langue

Bonjour, comment puis=je changer la langue Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

_guigui_

Hl sur facebook

Résolu

Bonjour j'aimerait savoir si on peut se mettre en Hors Ligne sur Facebook svp Et comment faire aussi . Merci. -- Ne pas remettre à demain ce ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Mario89

Facebook ne souvre plus omg

Résolu

Bonjour, j'ai un problème facebook ne sa-fiche plus j'ai tous essayé et j'ai changer de navigateur et je me suis connecté partout google , google chr...

benhabbo

Efface adresse

Bonjour, commement efface la dresse email sur facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.43

belakk

Comment cacher mention j'aime sur facebook

bonjour, j'aimerais pouvoir cacher les pages que j'aime aux personnes que je n'ai pas en amis et qui peuvent en tapant mon nom voir sur mon profil ce...

belakk

Code postal

Fermé

bonjour je veux avoir un code postal je fais comment

Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Chris 94

Problème de facebook

bonjour je n'arrive plus a me connecter sur facebook il refuse mon mots de passe comment faire pour regler le probleme merci

Cesel45

Discussion instantannée facebook.

Coucou !! Nous savons tous que dans la discussion instantannée de Facebook, il y des amis "en haut" et des amis "en bas" qui sont séparés pas une l...

Angy

Je n arrive pas a m inscrire a facebook

Bonjour, cela fait plusieurs jous que j essaye de m incrire a facebook mais je n y arrive pas commnt puis je faire merci dem aider

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
lina

Contenu identique sur profil et page facebook

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une solution pour publier simultanément les statuts de son profil facebook sur sa page fan, sans avoir à...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
antiatome

Facebook : comment rendre ma page business accessible ?

Résolu

Bonjour, J'ai crée une page facebook pour un business. Quand je vais sur mon Facebook perso et que je tape le nom du business, alors la page ap...

Caye

Connexion a facebook

salut je m'appelle lynda en fait je n'arrive plus a accéder a mon compte et personne ne peut me voir sur facebook pour des raisons de sécurité parait ...

lyndakeysha91

Invitation

bonjour, j'ai reçu une étrange invitation sur mon compte facebook venant de mon propre compte ,est cela normal ?

Utilisateur anonyme

Onglet de recherche

Bonjour, J'ai une page professionnelle FB et j'aimerais envoyer un message à une autre page professionnelle FB ou personne qui n'est pas dans mes f...

martou7

Quel est le sort des pays arabes contre l'orrogance sioniste?

a mon avis,les américains protègent l'entité sioniste brutal qui ne respecte pas les droits de l'homme, alors qu ils sont les plus grands violeurs de ...

Utilisateur anonyme

Réactiver la conversation instatanee effacee par erreur

Bonjour, j ai effacée par erreur une conversation instatanée comment la réactiver Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
alkanoide

Facebook ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerai vous partager mon soucis. Depuis ce soir la, j'ai un gros soucis avec facebook. En faite, internet fonctionne parfaite...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
nokias

Pourquoi plus d'accés a facebook?

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook, il semblerai que quelqu'un a essayé de se connecter sur mon compte? Configuration: Windo...

mpuissance4

Connexion facebook impossible

Résolu

Bonsoir, je n'arrive plus a me connecter sur facebook depuis ce soir,cela m'indique: Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car www....

mpuissance4

Page facebook piratée

Bonjour, j'ai crée une page sur facebook et je me la suis faite piratée et je pense meme savoir qui a fait ca. le problème c'est que je ne sais pa...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
marrakchia49

Mon compte a etai piraté

Bonjour, je voudrai ecrire a facebook pour signalé que mon compte a etai pirater merci de m aider Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

EGP-Swyx

Url

Bonjour, comment trouver mon URl facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

Utilisateur anonyme

Compte facebook

le compte de migeot juliette a été pirate que faire il s'agit de ma petite fille

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Magnifico57

Erreur

Bonjour, j ai 2 comptes face Book je voudrais en supprimer 1 comment faire Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

Armulis

Compte vérrouiller

bonjour, jai mon compte facebook est verrouiller 24h, mais au bout de 24h il se debloque et 10seconde plus tard il se rebloque 24h que faire???? ...

morganelina

Problème de connection avec facebook

Depuis hier après midi;je n'y arrive plus a me connecter a mon compte sur facebook;soi disant pour problème de mon mot de passe;alors que facebook;me ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
cddede

Comment créer un deuxième compte facebook à partir du même pc

J'ai déjà un compte sur Facebook je voudrai en ouvrir un deuxième mais je n'y arrive pas.

Kailey

Probleme facebook

Bonjour a tous; Bon j'ai rencontré un problème sur facebook j'ai changer mon mot de passe facebook et puis je l'ai oublié après plusieurs essai le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Kailey

Emeticome

Bonjour, je narive pa a suprimerlesemeticomes sur facebok Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Cesel45

Connection facebook impossible

Résolu

j'ai voulu créer un compte facebook pour mon fils qui n'avait pas d'adresse mail donc j'ai utilisé la mienne et finalement plus tard je lui ai crée un...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
virgie88

Tjr les meme probls avc facebooke

Bonjour, vraiment vraiment c'est tres embetant avec facebook et leur probleme de controle de securite on veux que cela ce resoudre le plus vite ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Florian19

Facebook ne s'ouvre plus

Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir facebook sur ggogle, la page ne s'ouvre pas et je reste sur la meme page.Je ne comprend pas. Cela m'arrive pur quelq...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook n'est plus accessible

Bonjour, à chaque fois que je vais sur google puis Facebook , il y a écrit que la connexion à Facebook est impossible mais je peux aller sur tous les ...

dfsfr

Inscription facebook

Bonjour, je n'arrive pas a joindre mon compte a chaque fois je tombe sur le compte de ma fille nathalie valin moi je suis monique leflament lolly-...

BouaniDa

Validation en deux étapes, c'est sûre ?

Bonjour, j'ai activé la validation en deux étapes pour mon compte Facebook, et je veille toujours a ce que personne n'accède à mon téléphone, mais je ...

Thistuy

Mettre le lien de mon site sur la page facebook

Bonjour, Comment mettre le lien de mon site internet sur ma page facebook? merci d'avance Cordialement

axe68

Compte facebook "pirate"

Bonjour , Alors en fait il y a 2 ans j'ai cree un compte Facebook en parallele du mien, et la j'ai une "amie" qui connait mon mot de passe et l'adres...

Manon1247

Mon compte fb envoie des messages indésirables à mon nom

bjr , j ai un pb qui persiste depuis quelques moi , en fait mon compte fb envoie des messages et des liens indésirables a certains de mes amis , ce p...

moha93vip

Nom pour pages facebook ?

Bonjour, je n'arrive pas a trouvez de nom pour ma page facebook pouvez vous m'aidez s'il vous plaît??

joey09
Résultats 30201 - 30250 sur un total de 45 209