Déblocage de compte FB

Fermé
kal1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 16 juin 2013 à 14:09
 abdou razack - 5 mai 2014 à 15:57
Bonjour ,mon compte Fb vient d'être bloqué suite parait il a une utilisation abusive de messages'(ce qui n'est pas le cas ,)
Je participais à une conversation dans un groupe privé sur Warcommander ,lorsque je reçois un message qui me dit "ralentissez il semble que vous utilisez abusivement cette fonction ,votre compte va être bloqué".
Maintenant lorsque j'essaie d'accéder à mon compte ,on me fait subir le test de reconnaissance de photos d'amis .
Je n'arrive pas à les reconnaître tous ,vu que les photos qu'ils me montrent ne sont pas des photos de profils ,mais des photos privées de mes contacts (famille etc)
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:

5 réponses

salim8 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
16 juin 2013 à 14:13
Bonjour, ta seul solution est de recommencer le test jusqu'à ce que, tu tombes sur des photos de la personnes lui même a chaque "question".

Cdlmt
0
eeee4444 Messages postés 395 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 318
16 juin 2013 à 14:18
Bonjour.

Ne peux-tu pas contacter ces personnes ayant des photos privées ?

Tu peux aussi contacter le support sur (je ne suis pas sur) helpdesk@fb.com

Avec le petit formulaire ici

Source : ICI
0
@eeee4444
Merci pour tes liens ,mais ça ne résout pas le probleme,,ils disent que mon compte n'est pas suspendue et quand j'essaie la reconnaissance des photos ,ils disent que le temps imparti est dépasssé ,avant meme que je ne commence.
Un comportement de dictateurs
0
abdou razack
5 mai 2014 à 15:57
le nom est mal ecrire on me dit idendité non idendifié
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdou razack
5 mai 2014 à 15:57
le nom est mal ecrire on me dit idendité non idendifié
0