Un like egale une reduction

Fermé
chahkoka Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 4 mai 2014 à 18:57
chahkoka Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 4 mai 2014 à 19:08
Bonjour,

Je suis vendeuse pro er possède mon site internet vendeur.
Je souhaite aujourd'hui mettre en place une reduction qui sera octroyer qu'après avoir likez sur mon site pro.
Mais je ne sais pas du tout comment mettre cela en place.
Est ce que cela se créer uniquement sur fà ce book ou alors il y a un logiciel ou application à telecharger?
Comment générer le code reduction une fois que le client aura cliquer sur l'icône?
Merci de votre aide c'est urgent

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 417
4 mai 2014 à 18:59
Salut,

Merci de votre aide c'est urgent

En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !

Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\

Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
0
chahkoka Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013
4 mai 2014 à 19:08
Je ne sais pas qui tu es et ni pourquoi tu m'agresse. Bref craque ton slip tout seul car ce que tu me réponds n'a rien de constructif, ni pour toi et ni pour moi.Je pose une question simple et attends des réponses concrètes et qui vont me faire avancer. Donc ne vient pas lire mon post si tu n'as pas la réponse. Bonne nuiy
0