Les discussions
Compte facebook désactivé
Bonjour, Bjr mon compte facebook à été désactivé car j'ai taper plusieurs mon mot de passe que j'ai oublié donc je peux plus accéder à mon compt...
Comment récupérer compte facebook ?
Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Facebook
Facebook sur téléphone mais pas sur l'ordi
Bonjour, Voilà je suis un peu perdue. Je n'ai plus accès à facebook sur mon ordi. On me dit que le site a été désactivé ou refus des cookies . J'a...
Facebbook
Bonjour, je voulait savoir pour le credit pour un jeux que je ne peux pas mettre et j ai toujour pas de reponse de voutre par merci d avance de me rep...
Compte piraté
Bonjour, Je mappelle ***********. j'ai été piraté par un individu sa fais deja deux mois , il ma demander douvrire un lien ou yavais mes des comment...
Mon compte est désactivé
Bonjour, pourquoi mon compte est désactivé ???
Mon compte est désactivé
Mon compte Facebook a été desactiver parce que il m as dis que j'ai moins de 13 ans et aprés j ai refais deux petites info et aprés il m as dit d'atte...
Fond d'écran
Bonjour j'aimerai savoir comment mettre une photo en fond d'écran sur Facebook !
Générateur de code
Bonjour, Lundi 9h30 Facebook me demande de confirmer mon identité avec un code que je reçoit par SMS. Je fais envoyer au code. Jattend Jattend 11h...
Impossible de récupérer mon mot de passe facebook
Bonjour, Ceci est mon premier post sur ce site en espérant que quelqu'un puisse m'aider, je commence à désespérer... Voici mon problème : Après...
Groupe public fb envahissants
Bonjour, depuis quelques temps sur Facebook dans l'onglet groupe je reçois des publications de groupe auquel je ne me suis pas abonné et sur mon télép...
Supprimer woldtop
Bonjour: Un ami ma dit que j'avais woldtop sur facebook comment le supprimer pour avoir seulemnt facebook
Changement d’adresse mail
Bonjour, J’ai changé d’adresse mail et j’aimerais savoir si on pouvait CHANGER et non AJOUTER l'adresse mail que l'on a mis pour s'inscrire ?
Compte encore verrouillé
Bonjour, Je commence à en avoir marre de Facebook. Mon compte est de nouveau verrouillé avec le message suivant : Protégez votre compte Des...
Metrre un fond d'écran sur facebook
Bonjour, comment je peux faire pour mettre un fond d'écran sur facebook
J'ai perdu mon profil
Bonjour, j'ai perdu mon profil facebook comment pourrais je le retrouver?
Suggestion d'amis
Bonjour, j'ai par erreur supprimé une suggestion d'ami comment puis je la retrouver ? Merci
Mon compte est désactivé
Bonjour, mon compte est désactivé sans suite de raison
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook car j'ai plus le mot de passe de l'adresse mail avec laquelle je l'avais créé y a...
Compte désactivé
Bonjour, J’ai créé un groupe j’essaye d’inventer de maximum amis et à ma grande surprise je vois compte désactivé
Page bloquée par facebook / comment les contacter
Bonjour, J’ai une page pro bloquée par Facebook pour la raison que je ne respecterais pas les standards. Le souci, c’est que je respecte ces stan...
Accéder au "nouveau facebook"
RésoluBonjour, Je souhaiterais accéder au "Nouveau Facebook", mis en place récemment, mais l'option y permettant dans la liste déroulante de mon compte ...
Bloquer un groupe facebook
Bonjour, comment bloquer un la page d un groupe de discussion facebook
Connexion impossible à facebook
Bonjour, je tente de me connecter sur ma page depuis trois semaines en vain. A chaque fois que je veux récupérer,on me demande d'insérer mon adresse e...
Perdu compte facebook
Bonjour, J'ai perdue mon compte Facebook et même mon numéro de téléphone et j'ai oublié mon adresse email mais mon compte il était confirmé avec la ...
Comment supprimer les photos de mon compte facebook
Bonjour, quelqu'un peut m'aider a supprimer tous mes photos
[ram] facebook web qui ram vraiment....beaucoup.
Bonjour, Je vous poste ce message car je n'ai trouvé aucune personne ayant déclaré un problème de ce genre en faisant des recherches sur google, e...
Compte à peine créé déjà bloqué
Bonjour à tous En préambule sachez que je suis loin d'être un virtuose en informatique. Mon problème : j'ai essayé d'ouvrir un compte dans facebook....
Demander la fermeture d'une page facebook
Bonjour, J'ai ouvert une page Facebook pour mon commerce mais je me suis aperçu qu'il y avait une autre page qui existait déjà et qui a été créée ...
Je n arrive plus a acceder sur mes comptes facebook
Bonjour, je n arrives plus a acceder a mes comptes facebook
Je veux trouver un mode passe d'un compte facebook
Bonjour, Je veux trouver un mode passé d'un compte Facebook
Tous les messages reçus sont en russe
Bonjour, Mon compte a été piraté, je récupère des messages écrits en RUSSE! Que puis-je faire? Merci par avance de votre aide.
Problème de connexion facebook
bonjour, Je n’est plus du tout accès a mon compte facebook même avec mon numéro de téléphone ou l’adresse rien ne marche que faire?
Facebook désactive mon compte sans raison
Bonjour, Facebook a désactivé mon compte il y a moins de 24h pour dit-il que le compte ne respecterait pas les conditions d'utilisation, j'ai essa...
Supprimé compte facebook
Bonjour, J'aimerais supprimé mon encien compte facebook
Bonjour, Retirer mon compte Facebook piraté
Bonjour, j aublier mon mot passe comment je fait j ouvert mon fcbk avec numéro de telephn et j perdu la pic vous pouvez me aider
Mon fb en public sur google
RésoluBonjour, Quand je vais sur Google et que je tape mon nom tout mon fb appareil en public avec nom de mes amis notifications etc comment retirer ce...
Mettre un pdf sur facebook pour partager un document
RésoluBonjour, je voudrais partager un dossier contenant des partitions de piano (format JPEG et PDF) et je ne sais pas comment faire, faut-il utiliser une...
Mon compte facebook est piraté
Bonsoir, mon compte Facebook est piraté et je n'arrive plus à récupérer, l'interressé a même changé mon numéro de compte Comment peux je faire pour r...
Compte facebook désactiver sans raison
Bonjour, J'ai été constaté que mon compte Facebook a été désactiver, prière de bien vouloir m'assister
Compte facebok piraté
Bonjour, J'ai besoin d'aide parce que mon compte Facebook a été piraté le 27 mai 2020 et j'ai pas accessible maintenant
Mon compte a été piraté .
Bonjour,mon compte Facebook à été piraté . Je veux le récupérer .
Les statuts sénia nemmiche
Bonjour, Recherche mon page et récupérer
Signaler un problème
Bonjour Facebook, mon compte Facebook vient d'être piraté en présent je ne plus l'accès sur mon compte.. je ne veux pas perdre mon compte car j'ai plu...
Je n'arrive pas a rejoindre les groupes facebook
Bonjour. Je n'arrive pas à rejoindre les groupes à Facebook ça me dit une erreur s'est produite
J'arrive à me connecter avec une erreur dans mon mail...
Bonjour à tous Je rencontre un problème sur Facebook... Un problème de sécurité j'ai même envie de dire (et ça me fais peur !) Voilà mon problèm...
Mon compte facebook est désactivé que je doit faire pour le récupérer
Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé que je doit pour le récupérer