Remettre page facebook à une date antérieure
Bonjour, J'ai supprimé toutes mes photos et vidéos de facebook en souhaitant simplement les masquer de mon journal, pourriez vous m'aider à restau...
Bonjour, J'ai supprimé toutes mes photos et vidéos de facebook en souhaitant simplement les masquer de mon journal, pourriez vous m'aider à restau...
Bonjour, je n arrive plus a me connecte a mon compte suite a une mauvaise manipulation que faire
Bonjour, depuis un certain temps je reçois sur ma page FB un lien qui propose de voir "qui peut voir mon profil", et certains de mes contacts le re...
Bonjour, Je suis l'une des personnes qui a vu son compte Facebook désactivé dans la nuit ce 31/07/2020, nous sommes des centaines, voir des milliers...
Bonjour! Mon compte facebook a été piraté plusieurs fois cette semaine, une personne poste une publication commerciale à mon nom en taguant des ami...
Bonjour, Je veux créer un autre compte
Bonjour Hier mon compte Facebook a été bloqué (piraté) combien de temps pour récupéré facebook
Bonjour, ma publication fb a été supprimée par erreur, comment puis-je la récupèrer ?
Bonjour, Mon compte facebook a était signalé Quesque je peux faire ?
Bonjour, Je ne peux pas changer le nom de ma page Facebook alors que j'ai moins de 200 j'aime et j'ai déjà essayer de changer dans information de ...
Bonjour, En fait je n'arrive plût a me connecté sur mon compte
Bonjour, j ai perdu mon telephone et depuis que je me connecte d un autre appareil il me demande le code a deux facteur que j'ai activé avant la pe...
Bonjour, j'ai plusieurs compte facebook, je n'ai plus leurs mots de passe ni les numéro utilisé pour les créer, maintenant je veux les supprimer j'ai...
Bonjour, Comment récupérer un compte facebook désactivé
Bonjour, Je cherche à lier une page facebook à twitter, mais toutes les astuces proposées en ligne ne conduisent plus à rien, y compris le lien http...
Bonjour, Es ce que les anciennes publications d'une personne qui m'a bloquée sur facebook apparaiissent toujours
Bonjour, j'ai un problème concernant le code de confirmation Facebook, je ne reçois pas le code sur mon numéro de téléphone Supprimé par la Modératio...
Bonjour, Depuis la nouvelle mise à jour FB, je n'arrive à pas à trouver le lien/ le bouton "voir le fil des pages" que j'ai liké depuis la page FB q...
Bonjour, Lorsque je tente de me connecter avec mon compte Facebook, il exige le code qu'on envoie à un téléphone que je n'accède plus. ...
Bonjour, mon compte facebook a ete pirate voici les detail du compte nom et prenom morike sylla email ***@*** pouvez vous me suprime cette compte defi...
Bonjour, Bonjour mon compte et a été désactiver comment je peux faire pour activer mon compte s'il te plaît et comment je peux faire pour envoyez-mo...
Bonjour, Mon compte à été désactivé ça fait deux semaines
Bonjour, j.ai 2 compte avec la meme photo mais un avec 70.000 points et l.autre avec 9000 points si cela est possible de mettre les deux ensemble et j...
Bonjour, Quand je veux me connecter sur ma page fb depuis un ordinateur voici ce qui apparaît Et quand je clique n.importe où il ne se passe ...
Bonjour, Comment activer mon compte Facebook
Bonjour, je vous écrit parce que mon compte a été supprime ,j'aimerais comprendre pourquoi .Qu'est que j'ai fait pour que vous surprime mon compte.je...
Bonjour, je veut récupérer tout mes comptes sur Facebook, comment faire ?
Bonjour, J'ai reçu un message de Facebook. Facebook ==merci pour la patience pendant que nous traitons vos informations. Veuillez garder à l'esp...
Bonjour, Se matin.je me suis lever et un ami de mon Facebook a disparu pour temps je ne les pas retirer de ma liste d'amis comment faire pour le re...
Bonjour, mon compte Facebook a été bloque je veux reprendre mon compte
Bonjour. Lorsqu'on supprime son compte Facebook, est ce que les messages qu'on a envoyé à des amis via messenger disparaissent ou restent ils actif...
Bonjour, Facebook vient de suspendre mon compte facebook pour des raisons dont j'ignore. J'asssaye de de me connecter mais il.m'envoie un code de ...
Bonjour, Des mentions j'aimes ( une trentaine par jour) sont ajoutées tous les jours sur mon fb , alors que je n'ai jamais aimé ces pages . J'ai ch...
Bonjour, Qu’est-ce que facebooktech 0 3531 ? Es normal que c’est payant ? Merci
Bonjour, Mon compte est bloqué a cause de l'identité l'age par erreur de tape j'ai perdu mon compte après j'y envoyé plusieurs documents d'identic...
Bonjour, Facebook a supprimé ma page, comment la récupérer
Bonjour, J’ai lu que pour me connecter à mon 1er compte, il faut se déconnecter du 2ème (ouvert par erreur) mais comme les 2 ont le même mail, à cha...
Bonjour j'aimerais supprimer mon compte Facebook... je suppose que MESSENGER disparaîtra. Mas qu'en est-il de mon compte INSTAGRAM et de WhatsApp ?...
Bonjour, je souhaiterai créer un sondage sur facebook mais je ne peux pas modifier la durée de la limite du temps. 1 semaine après il expire automatiq...
Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire car il a 2 jours je me suis fais pirater et j'ai bcp envoyer des mail a fb ainsi ke tous mes amis ...
Bonjour, Comment avoir le nom des personnes qui vous signale sur Facebook book
Bonjour, Je veux récupérer mon ancien compte de Facebook "ouarda warda" ; mais impossible !! Je n'arrive pas !! Merci de m'aider.
Bonjour, J'aimerais avoir une section "Fichiers" dans le groupe facebook que j'administre mais je ne sais pas comment. J'ai par exemple "Évènements"...
Bonjour, es que quelconque a déjà contacter a facebook par téléphone uo adresse e-mail , sur la web il y a des numéros de téléphone pour contacter fac...
Bonjour, Comment partager la publication de quelqu'un d'autre sur mon mur fb
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte Facebook comment il vaut que je fasse merci
Bonjour, Comment enlever les deux barre grise latérale sur Facebook
Bonjour, Un de mes contacts m a marque sur une photo que j ai accepte. Elle est apparue sur mon mur. Ensuite il y a eu un souci, j ai du me marque...
Bonjour, vous avez quoi faire si ça vous apparaisse ça quand vous voulez récupéré votre compte .. Pour vous connecte à votre compte vous devez d'abo...
Bonjour, Comment plusieurs de vous , j'ai oublié mon mot de passe pour réinitialisé session sur mon compte de Facebook, et ça fait plus qu'un mois...
Questions et réponses concernant Facebook