Les discussions
Compte et messages sur autres comptes disparus.. suppression de compte ?
RésoluBonjour, Quand on supprime son compte Facebook, est ce que les publications qu'on a pu faire sur d'autres comptes, groupes disparaissent également ?...
Recuperation de compte
Bonjour, je ne peux pas acceder a mon profile facebook car je n'est plus accee au numero de telephone qui est enregistree sur le compte ,alors que...
Problèmes vidéos
Bonjour, Mon compte est saturé de vidéos qui ne viennent pas de mes amis. Comment faire pour les supprimer et surtout pour bloquer leur arrivées ...
Help !!! mon compte facebook jai plu accès
Bonjour à tous Je suis nouveau et bonjour à tout le monde je pose la question et si j'ai j'ai un problème depuis 3 mois je n'ai plus accès à mon compt...
Signalements compte
Bonjour, Combien de personnes doivent signaler mon compte Facebook pour que celà soit supprimé définitivement???
Renseignement
Bonjour, Je reçois facebook mais sans mes pages aimées. Que faire? Merci d' avance.
Soucis facebook
Bonjour, J'ai une page **** 1--je ne sais pas où et comment supprimer des abonnés 2--je ne sais pas comment empêcher ces contacts de consulter ce...
Facebook encore une fois
Bonjour, et encore une foie Facebook qui désactive mon compte Je me lèves le matin et je trouve que mon compte que j'ai depuis 2008 a été désactivé s...
Récupérer un compte sans mdp et mail
Bonjour, J'ai perdu mon mdp et mon numéro de téléphone Que doit je faire pour récupérer mon compte ? Merci
Récuperer un compte facebook
Bonjour, j'aimerai récuperer un ancien compte Facebook que j'avais sur ma tablette qui est désormais cassée.. mais je ne me souviens n'y de l'adresse ...
Ma page a été piratée
Bonjour, Ma page a été piratée, j'aimerais le récupérer. Comment faire
Aidez moi à déverrouiller mon compte facebook
Bonjour, Je vous pris de m'aidez à récupérer mon compte qui a été verrouillé lors de ma modification de ma date de naissance Vos solutions s'il ...
Connexion
Bonjour, cela fait deux jours que je n arrive plus a me connecter sur facebook
Comment créé une identité
Bonjour, comment créé une identité
Mon compte est perate
RésoluBonjour, Mon compte Facebook est perate en plus les compte gmail est changé dans la Facebook
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Comment rétablir le tout récent Ja
Bonjour facebook. j'ai un problème on me dit de confirme mon identité
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook. On me dit veuillez confirme votre identité d'abord
Inaccessibilité à ma page facebook, je ne suis plus admin
Bonjour, Aidez moi à avoir accès à ma page Facebook. Je ne suis plus administrateur, j'ai signalé ce problème dans help Facebook mais pas de retour ...
Compte accidentellement effacé
Bonjour, Je pense avoir accidentellement effacé mon compte Facebook. J'en ai créé un nouveau mais cela ne me convient pas, aidez-moi svp à le retr...
Stories facebook
Bonjour, Mesdames, Messieurs Je vous sollicite car j'aurais besoin d'une assistance concernant les stories facebook. Je souhaite savoir pour les sto...
Compte facebook desactivé par erreur année de naissance
Bonsoir , Mon compte a également été désactivé, erreurs années de naissance, j'ai envoyé mon passeport, combien de temps Facebook vérifie-t-il? M...
Compte facebook suspendu
FerméBonjour, Mon compte Facebook a été bloqué en raison de mes années de naissance. Je ne savais pas que moins de 13 ans Facebook ne pouvait pas faire...
Mot de passe facebook
Bonjour, j’arrive pas à accéder à mon compte Facebook
La marche à suivre pour me réinscrire
Bonjour, mon comte facebook a marché 4 jours mais il est vrai que la personne qui me l'a installé n'a pas pu avec mon numéro de téléphone qui es *...
Redevenir admin
Bonjour, j ai cree une page et j'ai modifié mon role d'admin en moderateur inatentionnellment ; comment faire pour redevenir aministrateur merci ...
Compte face book piraté adress email changé
Bonjour, Quelqu'un a piraté mon compte facebook et a modifier l'adresse email merci de m'aider a avoir des solutions
Récupération publication supprimée
Bonjour, j'aimerai récupérer une publication supprimée mais je n'ai pas l'option télécharcher une copie comment faire urgent merci
Retrouver mon comte
Bonjour, j'ai mon comte Facebook avec un autre nom, mais par erreur quand je signalais un aure faux compte où on utilisais ma photo, j'ai désactivé ...
Vous pouvez aidé à supprimer mon ancien compte facebook
Bonjour, vous pouvez m'aider à supprimer mon ancien compte Facebook
Impossible de publier en plusieurs langues
RésoluBonjour, j'ai activé la Publication dans d'autres langues dans les paramètres de ma Page (et coché la case "Autoriser les personnes qui gèrent cet...
Compte bloqué par facebook pour année de naissance enlevée
Bonjour, Compte bloqué par Facebook pour année de naissance enlevée. J’ai envoyé au moins 4 fois des copies de la pièce d id. pour vérification et...
Bonjour, Comment déverrouiller un compte qui est temporairement verrouiller
Compte piraté
Bonjour, Difficile de rentrer dans mon ancien compte, c'est un jeune d'Abidjan qui est rentré dedans, il passe par "Messager" pour demande de l'ar...
Supprimer les comptes facebook
Bonjour je voudrais supprimer tout mes comptes Facebook.
Gérer commentaires dans un groupe fb
Bonjour, J’administre un groupe fb d’une association mais le bureau ne souhaitent pas que les Membres du group puissent commenter J’ai trouvé com...
Bonjour, J'ai répondu à un commentaire sur 1 photo sur fb mais le personne l'a effacé et il dit qu'il n'a rien reçu. comment je peux l'as revoir d...
Problème de commentaires et posts
Bonjour, je suis administrateur dans un groupe , et je ne peux pas ni faire des commentaires ni poster
Comment retrouver
Bonjour comment retrouver mes adresses facebook et les supprimer merci bonne soirée
Reprendre mon page
Bonjour, Bonjour, je suis le seul admin de la page et j'ai fais une ereur .j ai effacer mes droits d'admin et ma page reste sans admin.comment je ...
Mon compte facebook piraté veiller m'aider a le supprimé du facebook
Bonjour, Je voudrais supprimé mon compte facebook piraté veiller m'aider a le supprimé
Je veux récupérer mon ancien facebook
Bonjour, je veux récupérer mon ancien Facebook
Il on piraté mon compte facebook
Bonjour, Ce adresse ***@*** à piraté mon compte Facebook en modifiant mes mots de passe que pus faire pour le récupérer ?
Connexion à un autre compte
Bonjour, je. Eux me connecter à un autre compte Facebook mais j’ai oublié mon mot de passe je fait comment
Compte facebook piraté
Bonjour je veut suprime mon compte facebook pirate comment faire
Compte désactivé définitivement. solutions ?
Bonjour, Ça un mois de cela que mon compte a été désactivé et je n'ai pas de suite. Maintenant s'il a été désactivé définitivement, dans ce cas qu...
Mot de passe oublie
Bonjour, Je vais récupérer mon mot de passe
Mot de passe oublié
Bonjour, je souhaiterais récupéré mon mot de passe que j'ai oublié. en effet, j'ai changé celui-ci car j'ai pensez à tord que je mettais fait piraté,...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Mon compte facebook Messenger est désactivé depuis un moment. Je souhaiterais le réactiver mais je ni parviens pas. Pourriez vous m'aider ?...
Problème facebook
Bonjour, J'ai ce souci sur facebook. https://www.facebook.com/browse/admined_pages/?id=100008049065533 j'ai accès aux pages et rien d'autres ...