Plus de demande d'ajout , de message Facebook bloquer

Fermé
Marjo88888 - 18 mai 2014 à 08:58
louis mcnicoll Messages postés 31 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 18 mai 2014 à 09:56
Bonjour,
Je vous explique ma situation je suis bloquer pendant 30jours parce que j'ai trop envoyer de demande d'amis sur mon nouveau compte mais seulement les message , les commentaires ... Je ne peux plus rien faire même aimé une photo ... Aidez moi a vite sortir de la svp

A voir également:

1 réponse

louis mcnicoll Messages postés 31 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
18 mai 2014 à 09:56
bonjour , ah tu est victime d'un abus de pouvoir comme seul facebook c'est le faire !! bon quand tu reçoit une punition de ce genre là ... 30 jours ce n'est pas rien et bien avant de te mettre dans cette situation , généralement ils t'envoie deux notifications ou avertissement a ce propos et puis ils te dise aussi que si cela persiste dans l'avenir et qu'il n'y a pas de changement , cela peut conduire carrément a la fermeture de ton compte sans préavis . si tu n'a pas reçue de notifications a ce propos de la pare de facebook et que tu te retrouve dans cette situation tout d'un coup , et bien tu peut toujours aller sur leur forum et te plaindre ou demander des explications . on ne peut pas leurs parler directement , mais je sais qu'il y'a toujours quelqu'un qui est là comme un genre de modérateurs qui lui est de facebook et qui va te voir sur leurs sites de discutions social , et cette personne peut vérifier ce que tu dit et si cela est bien le cas tu peut recevoir un bon matin une notification qui dit que c'est une erreur et qu'il sont désolée . j'ai un compte facebook depuis 4 ans et je sais comment ça marche . leur règle fondamental est que tu ne peut pas invité des personnes que tu ne connait pas ... ou qui n'ont pas aucun lien de près ou de loin avec toi ou tes autre amis . si tu n'a pas respecté c'est règles et bien je suis désolée mais ils sont dans leurs bon droit d'appliqué une punition pour non respect des règle et condition d'utilisation . je te souhaite bonne chance , et j'espère avoir réussi a t'aider un peut a comprendre pourquoi tu vie cette situation . bye bye
0