Les discussions

victoire Facebook

Me désinscrire urgent

Bonjour, je me suis inscrite pour envoyer un mail à une personne de ma connaissance. Le regrette car le mail n'est jamais parti. Me suis égarée su...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
bourbons
MISSNAK1950 Facebook

Annonce frauduleuse

Quelqu'un se faisant appelé "Aline Prunet" diffuse à tout va une annonce promettant des prêts à 3% (perso et immo). Si vous allez plus loin elle vous ...

Cesel45
Chorale jeunesse Facebook

Chorale jeunesse

Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur Facebook; mais après avoir rempli le formulaire, j'ai la réponse suivante "Désolé, nous ne sommes pas en mesur...

Radioactive girl
Celestia974 Facebook

Mot de passe piraté

Résolu

Bonjour , quelqu'un m'a piraté mon compte facebook , je n'ai plus accès a celui ci . Le site ne peut pas m'envoyer la réinitialisation du mot de passe...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
sanaa neg Facebook

Confirmer mon adresse facebook?

Bonjour, Bonjour, je vient de m'inscrire sur Facebook, lorsque arrive a mon profils, ils me demande de cliquer sur le lien pour confirmer mon ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Cesel45
ismail benrhmis Facebook

Gros problème sur mon compte

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi je ne peux pas avoir accès a mon compte et je ne peux plus me connecter a mon propre compte.Vous m avez interd...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
ismail
missy Facebook

Disparation d une de mes publications

Bonjour, Pourriez vous m'aider sv p j'ai mis une publication sur mon mur il y a 2 jours que j'avais pris a une amie en l'informant que je la parta...

BOLDIUM75019
Jean-Marie-Gilles Facebook

Ouvrir un compte facebook

Résolu

Bonjour....??! Une personne a pris mon nom de courriel pour ouvrir un compte Facebook. Cette même personne n'a plus d'ordinateur. Comment procédez...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Jean-Marie -Gilles
bonsaiki Facebook

Modification de coordonnées sur une page

Je viens de créer une page sur facebook pour un magasin et quand je veux faire une modification (heure d'ouverture ...) je fais modifier à droite de l...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
bonsaiki
peace39 Facebook

Statistiques de la page

Bonsoir :) j'ai un problème sur ma page facebook , quand je consulte les statistiques de ma page. j'ai 2 onglets qui ne s'ouvre pas ( l'onglet "visi...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Indy
willmis Facebook

Partage de pub

Résolu

bonjour, je fais de pub pour ma société et à chaque fois je créer un évènement. Je mets aussi des photos et je cherche le moyen de le publier sur le...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
willmis
MAMINA1070 Facebook

Changer mot de passe facebook

Bonjour, Le compte FB reste actif sur mon PC mais j'ai oublié mon mot de passe. J'essaie de le changer, mais je ne reçois pas le code sur ma boît...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
MAMINA1070
pharaon65 Facebook

Mot de passe

Fermé

Bonjour, Je viens ici pour demander un aide précieuse je vous explique: J'ai une petit soeur, et j'y tiens plus que tout au monde, elle a 14 an...

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
BmV
pascalou90 Facebook

Facebook

bonjour je voudrais savoir pourkoi quand je vais sur facebook tout se bloque merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
polyne33
ssoussou2000 Facebook

Facebook

Résolu/Fermé

Comment pirater un facebook svp ?

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
BmV
mariethe.chauvel.50 Facebook

Mot de passe

Bonjour, Comment accéder a mon compte Facebook : mariethe.chauvel.50 , j'ai perdu mon mot de passe et à chaque fois que je veux en remettre un , ...

krazykat
mercedes79000 Facebook

Demande pour erreur

je voudrais savoir, comment mettre mon nom usuel et rectifier, je ne sais pas comment faire et je n'arrive pas. merci. (me joindre par mail) .

mercedes79000
Hardestat Facebook

Volet activité récente [resolu]

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis ridicule sur Facebook mais je n'arrive pas à le résoudre. J'ai fermé le volet que l'on a en haut à dro...

Hardestat
Nawelo Nina Facebook

J'ai oublier mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107

baladur13
Bambins Facebook

Problème affichage

Depuis 2 jours quant je tape sur mon application facebook sur mon ipad ma page s,ouvre mais disparaît après 2 sec et l,écran d,accueil avec toutes mes...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
romain7254
sabrina chanel Facebook

Internet facebok par firefox

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma page de facebook que dois je faire Mercie Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

Dédé Grogon
Louise Facebook

2 comptes séparés?

Bonjour, J'ai une page Facebook personnelle (famille, amis). Étant travailleur autonome, je voudrais une page Facebook professionnelle, indépendante...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
oO@Oo
leilaamblard Facebook

Je n'arrive pas à afficher facebook

Bonjour, J'ai un problème avec facebook , lorsque je veut lancer facebook , safari me dis : " Safari ne parvient pas à vérifier l'identité du site ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
leilaamblard
Khalifa Bonjour, Je viens d acheter un LG p 705 mais j arrive Facebook

Installer facebook sur mon lg p 705 l 7

Bonjour, Je viens d acheter un LG p 705 mais j arrive pas a installer facebook dessus. Quand j y vais sur play store on me dit que cet article ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
selvi3538
anthonyR02 Facebook

Mon compte facebook a ete pirater?

Bonjours, j'ai remarque aujourd'hui que trois personne ont accepte une demande d'amitie avec moi alors que je ne les leur fait aucune demande.est-je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
nico382
Polo141 Facebook

[facebook] modifier les notifications emails

Résolu

Bonjour, Facebook a changé apparement son interface de parametres pour les regles de confidentialité. et... je crois qu'il ont juste oublié de lai...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
madmyke
marouane vidal Facebook

Compte facebook piraté et désactivé

Bonjour, chers utilisateurs il y 'a environ 3 mois mon compte facebook a été piraté et desactivé ;sachant que même mon adresse electronique ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
marouane vidal
Gagnant-gagnant 76 Facebook

Rapidité sur facebook

Bonjour, j'ai de plus en plus de difficultés à me connecter ou de faire apparaitre le journal de mon profil sur facebook, je travaille avec encore X...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Cesel45
Buud Facebook

Problème abonnement personne

Fermé

Bonjour, Je me suis inscris il n'y a pas longtemps et il y a des personnes auxquelles je n'arrive pas a m'abonné, que faut il faire? Je vois leurs ...

Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
kat
the moi moi Facebook

Facebook lecture de sms scandale

Je ne sais pas trop où mettre ce topic mais récemment je suis tombé sur cette mise à jour de facebook, et j'ai vu que ça a fait pas beaucoup de bruit....

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
the moi moi
hassan bolbol Facebook

Recuperer mon compte facebook paralyse

Bonjour, recuperer mon compte facebook paralyse Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
judas1965
chwidli Facebook

Il ma piraté mon compte email et mon compte facebook

Bonjour, je tien a vous informé que se haker "hacker1981@outlook.fr" "haker1981@yahoo.fr" a praté mon compte fcb et mon compte yahoo si quelqu'un pe...

Nokaddict
Lili Facebook

Photo couverture facebook

Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut bloquer le "j'aime" ouvert au public pour la photo de couverture de facebook ? tout le monde peut cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Mst58
lysblanc49 Facebook

Habitant un immeuble mon wifi peut il être piraté?

Résolu

Bonjour, j'habite un immeuble et cela fait plusieurs fois que j'entends des collègues de travail parler du fait que les wifi peuvent être piratés par...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
tribun
dilfo51 Facebook

Compte pro facebook ?

Bonjour, Comme je viens de créer un site internet de petites annonces gratuites, de nombreuses personnes me conseillent de créer un compte faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Aranud87
étudiante Facebook

Supprimer les notifications facebook

Bonjour, je veux savoir est ce qu'il y a un moyen pour ne pas laisser les activités apparaitre sur le mur ? par exemple si je fais "j'aime la p...

97657902
Hermann Romie Facebook

Android

Résolu

Comment téléchargé androïde pour Samsung s5620

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
yloukili Facebook

Piratage de page facebook

on vient de piraté ma page Facebook et je ne sais pas koi faire, pouvez-vous SVP m'aider, sinon je risque de perdre beaucoup, en vous remerciant par...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
benol3
sophia Facebook

Problème de connexion

Bonjour, j'ai un problème aujourd'hui, je ne peux plus me connecter à mon compte facebook, que ce soit via mon smartphone, via ma tablette ou via ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
sophia86
sami.misou Facebook

La liste d à amis

Bonjour, Pour coi je rugade pas mes amis conécté Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Cesel45
Charlynelabeenb Facebook

Ajouter ou supprimer ami facebook

Résolu

Bonjour, Comment ajouter ou enlever un contact sur Facebook? Merci à vous Facebook.comfacebook Configuration: iPad / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Charlynelabeenb
Denmor Facebook

Problème avec " internet shortcut "

Résolu

Je n'arrive plus à mettre une îcone sur le bureau pour arriver directement sur Facebook. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci

dams200
stanlenn Facebook

Bouton "s'abonner" qui ne s'active pas. février 2014

Bonjour, Le bouton "s'abonner" ne s'active pas sur la page de mon entreprise, que j'ai créée depuis mon compte perso. Le bouton est bien visible ma...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
stanlenn
vendredinos Facebook

Barre bleu disparue

Bonjour, la barre bleu a disparu et la mention "Trouvez des amis...." se trouve juste en-dessous de ma photo de profil et empêche l'écran de s'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
alex1004
Jacimust Facebook

Compte facebook

s.v.p ; comment recuperer mon compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Jacimust
anfenimael5 Facebook

Facebook

je me suis aperçue pendant les vacances de noël que une université que je n'ai jamais fréquentée apparaissait dans mon parcours personnel. Hors je ne ...

basketrayan
Résultats 26251 - 26300 sur un total de 45 305