Les discussions

Compte facebook desactive

bonjour pourrai t'on m'expliquer comment il faut faire pour reactive mon compte facebook, car il a ete désactive contre ma volonté merci de votre répo...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Pb compte facebook dans une langue autre que français.

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon compte facebook. J'arrive bien à me connecter mais tout est maintenant dans une langue étrangère. Quelqu'un sait-...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer les message supprimer sur facebook

Bonjour, slt a tous svp est ce qu-il est possibles de récupérer les messages supprimés sur facbook est sur tous les messages des personnes bloqués...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte fb supprimé, photos des albums partagés preservées ?

Bonjour, si je supprime mon compte facebook avec lequel j'ai publié des albums partagés, est ce que les autres contributeurs pourront présérver et...

Utilisateur anonyme

Changer mon nom

Bonjour, Je veux changer mon nom de compte facebook

Utilisateur anonyme

Jcomment supprimer une amie sur mon espace fb

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer un contact sur mon espace FB qui m'a envahi de très nombreuses photos ! Je ne sais pas comment faire pour le supprime...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'aller sur son profil fb, checking photo

Bonjour, Voila, FB m'oblige a importer une photo de moi pour l'examiner et la supprimer ensuite seulement, je l'importe et je clique sur continuer...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

A l'aide j'ai perdu mon cante facebook

Bonjour, j'ai un deuxième cante Facebook mais j'ai oublié mon email Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Jimpix

Ajouté photo groupe de vente

Résolu

Bonjour je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai besoin d'aide Je souhaiterais savoir comment on fait pour rajouter une ou plusieurs ph...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Moi

Récupération de compte facebook.com

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook.com

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuper de mon compte facebook personnel

Bonjour, Mon compte personnel a été désactiver sans aucune raison je vous pris de bien vouloir m'aider.Il s'agit du compte facebook pour adresse : ...

Utilisateur anonyme

Fb désactivé

Bonjour Je n arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook ?

Utilisateur anonyme

Facebook fermé

Bonjour, Je me retrouve depuis deux jours sans Facebook,j'ai ne connais pas les raisons.j'essaye depuis a ouvrir un nouveau compte,j'ai réussi,mai...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi on peut pas envoyer un message à un ami qui m'a pas bloqué

Bonjour,je ne pas envoyé d message à mon ami,alors qu'il m'a pas bloqué et que je l'ai pas aussi.j'ai besoin d'aide,quelqu'un pourrait me donner une s...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
AGRO11

Y a t-il une solution?

Salut j'oublie le mot de passe de mon compte facebook et de mon hotmail est ce que je peux recuperer mon compte

Pierrot

Probleme de connection

Bonjour, J'avais, hier, répondu a un post signalant que Facebook a désactivé des comptes. En fin de journée, j'ai enfin reçu une réponse du support...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Elo57370

Probleme pour entrer dans l'application facebook

Bonjour, Je n arrive pas à rentrer sur l application facebook propose par playstore,cela m affiche nous ne pouvons pas configurer en français!!!pa...

Martinemarion

Consultation de pages fb

bonjour est ce qu'une personne qui n'a pas de compte ou qui n'est pas inscrite à FB peut consulter une page de mon compte, (par ex une publication) s...

Utilisateur anonyme

Mes connections : amiens, je ne suis pas d'amiens

Bonjour, comme le titre l'indique dans mes connections, c'est noté PC Windows Amiens France. Je ne suis pas d'Amiens, est-ce normal ? J'ai eu une p...

madmyke

Recupre mon ancien facebook

bonjour comment en peu récupère mon ancien Facebook Mercie de me rependre Configuration: Windows / Edge 14.14393

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me connecter à mon premier compte

Bonjour, depuis que J'ai créé deux compte avec le même numéro je n'arrive pas à me connecter à mon premier compte comment faire pour reprendre mon com...

Utilisateur anonyme

Récupérée

Bonjour, j oublié mon mot passe de Facebook et même temps le email mot passe aussi j faire quoi mnt Configuration: iPhone / Safari 10.0

piquesous

Compte bloqué à tord

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook à été bloqué à tord aidez moi à le retrouver svp

Dori@n

Fb mot de passe oublié

Bonjour, Petit soucis ... j'étais toujours connectée sur FB sur mon iphone et la il est en réparation. .. Le truc c'est que je ne me souviens n...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Margaux

Créer un deuxième compte facebook

Bonjour, Je veux ouvrier un deuxième adress Facebook merci Configuration: iPad / Chrome 60.0.3112.72

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
little boy62

Internet explorer à l'ouverture de windows 10

Bonjour, Comment puis-je faire pour que Windows démarre directement avec Internet Explorer au lieu de Edge? Je vous remercie à l'avance de m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
chti17

Compte désactivé

Combien de temps pour être réactivé ? Je n'ai pas été avertie de la désactivation et n'ai enfreint aucune règle de face book Merci

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Martinemarion

Afficher facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à afficher Facebook, que puis-je faire, merci d'avance à la personne qui pourra m'expliquer comment faire pour me dépanne...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
chti17

Comment supprimer compte facebook sans : @ &mot de passe?

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, ma soeur c'est crée un compte facebook, mais elle ne connait plus son mot de passe , ni son adresse électronique, elle voudr...

Dernière réponse le 4 août 2017 par
Ba70953926

Bloquer plusieurs amis sur facebook (script)

Bonjour, Serait-il possible de programmer un script pour bloquer (et pas supprimer) plusieurs "amis" à la fois sur Facebook ? La démarche qui cons...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Grandasse_

Suppression de mon facebook

Bonjour, Je vous écrit car jai supprimer mon Facebook se matin et j'aurais voulu savoir si vous pourriez m'envoyer un message pour me confirmer la s...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
piquesous

Clmpte desactive

Moncompte a ete desactive aprescreation. J'aiévoye ma piece d'identite et 3 jours apres je n'ai toujours pas de reponse. Ce cas est il connu? M...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
piquesous

Je oublié mon mot de passe facebook et mon adresse gmail

Je perdu mon mot de passe Facebook ,mon ancienne adresse Gmail et le numéro téléphonique que j'utilisais... je veux a tout prix le retrouver je sais p...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
piquesous

Pareil aussi il me demande une photo pour m idebtifier

Bonjour, Mon premier compte a été désactivé par facebook. Il me demande de m identifier apres il me demande ma photo que j ai mis. Ensuite ma carte ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
myriaque

Corbeille

Bonjour, je voudrais bien savoir si il existe une corbeille dans messenger (fb) et comment la trouvé . merci Configuration: Windows / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Do_not_Hack

Compte facebook bloqué

bonjour je ne sais comment retrouver mon facebook je suis perdu s'il vous plait Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

Elo57370

Mot passe de facebook

J'ai oublié le mot passe de facebook

MPMP10

Masquer mes amis

Bonjour, Je voudrais cacher mes ami Facebook de tout public Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

Wartoz

Comment recupere une photo et commentaire efface sur facebook

Bonjour, jai publie une photo sur facebook,plusieurs personnes on commente et j'ai malheureusement efface la photo,puis-je recupere la photo et les...

Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé, je ne sais pas pourquoi?comment faire pr le savoir et comment réactivé mon compte en sachant que je ne p...

MPMP10

Un probleme de mot de passe

Salut , j'ai oublié mon mot de passe de facebook et chaque fois que je demande un code sur mon email ou avec mon numéro de téléphone je ne reçois rien...

PatriciaG

Ancien email / mot de passe facebook.

Bonjour, quand j'avais 6 ans avec mon oncle qui avait environs 10 ans (en 2010) j'avais créé un compte Facebook pour jouer aux sims et la je ne trouve...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Redbart

Ne plus recevoir d'alertes fb dans mes courriels

Résolu

Bonjour, J'ai cherché et je n'ai rien trouvé. Je reçois constamment dans mes courriels des alertes Facebook. Dans le texte, c'est écrit " vous conna...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
pucepucepuce

Aide pour le déblocage d'un ami

Bonjour, Je veux débloquer mon ami sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Messages compromettent... :/

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai eu une grave dispute avec un ami, et ce dernier et moi ne nous parlons définitivement plus, seulement je lui ai ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer une conversation facebook

Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème, je dois enregistrer une conversation facebook avec de nombreux message pour une affaire judiciaire ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
mcbernik62910

Je voudrai supprimer des messages mais je sais pas comment

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé des messages à une personne et puis j'ai supprimé la conversation mais c'est sur qu'elle existe toujour chez elle alors je vo...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Lolita

Ma femme arrive à lire mes messages fb messenger à mon insu

Résolu

Bonjour, gros souci! Ma femme lit mes messages messenger sur son téléphone portable presque à l'instantanée! Elle découvre tout, ma vie très intime, j...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon facebook.

Bonjour* Comment puis-je retrouvé mon compte Facebook. .les contacts voient mon profil sauf moi rien de rien ... J ai faits une mauvaise manipulati...

Utilisateur anonyme

Photo facebook

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un trés gros problème niveau facebook. Je créer mon compte pour communiquer avec des amis que je me suis fais pendant ces vacance...

Dori@n
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 45 209