Les discussions
Compte facebook desactive
bonjour pourrai t'on m'expliquer comment il faut faire pour reactive mon compte facebook, car il a ete désactive contre ma volonté merci de votre répo...
Pb compte facebook dans une langue autre que français.
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon compte facebook. J'arrive bien à me connecter mais tout est maintenant dans une langue étrangère. Quelqu'un sait-...
Récupérer les message supprimer sur facebook
Bonjour, slt a tous svp est ce qu-il est possibles de récupérer les messages supprimés sur facbook est sur tous les messages des personnes bloqués...
Compte fb supprimé, photos des albums partagés preservées ?
Bonjour, si je supprime mon compte facebook avec lequel j'ai publié des albums partagés, est ce que les autres contributeurs pourront présérver et...
Changer mon nom
Bonjour, Je veux changer mon nom de compte facebook
Jcomment supprimer une amie sur mon espace fb
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer un contact sur mon espace FB qui m'a envahi de très nombreuses photos ! Je ne sais pas comment faire pour le supprime...
Impossible d'aller sur son profil fb, checking photo
Bonjour, Voila, FB m'oblige a importer une photo de moi pour l'examiner et la supprimer ensuite seulement, je l'importe et je clique sur continuer...
A l'aide j'ai perdu mon cante facebook
Bonjour, j'ai un deuxième cante Facebook mais j'ai oublié mon email Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Ajouté photo groupe de vente
RésoluBonjour je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai besoin d'aide Je souhaiterais savoir comment on fait pour rajouter une ou plusieurs ph...
Récupération de compte facebook.com
Bonjour, comment récupérer mon compte facebook.com
Recuper de mon compte facebook personnel
Bonjour, Mon compte personnel a été désactiver sans aucune raison je vous pris de bien vouloir m'aider.Il s'agit du compte facebook pour adresse : ...
Fb désactivé
Bonjour Je n arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook ?
Facebook fermé
Bonjour, Je me retrouve depuis deux jours sans Facebook,j'ai ne connais pas les raisons.j'essaye depuis a ouvrir un nouveau compte,j'ai réussi,mai...
Pourquoi on peut pas envoyer un message à un ami qui m'a pas bloqué
Bonjour,je ne pas envoyé d message à mon ami,alors qu'il m'a pas bloqué et que je l'ai pas aussi.j'ai besoin d'aide,quelqu'un pourrait me donner une s...
Y a t-il une solution?
Salut j'oublie le mot de passe de mon compte facebook et de mon hotmail est ce que je peux recuperer mon compte
Probleme de connection
Bonjour, J'avais, hier, répondu a un post signalant que Facebook a désactivé des comptes. En fin de journée, j'ai enfin reçu une réponse du support...
Probleme pour entrer dans l'application facebook
Bonjour, Je n arrive pas à rentrer sur l application facebook propose par playstore,cela m affiche nous ne pouvons pas configurer en français!!!pa...
Consultation de pages fb
bonjour est ce qu'une personne qui n'a pas de compte ou qui n'est pas inscrite à FB peut consulter une page de mon compte, (par ex une publication) s...
Mes connections : amiens, je ne suis pas d'amiens
Bonjour, comme le titre l'indique dans mes connections, c'est noté PC Windows Amiens France. Je ne suis pas d'Amiens, est-ce normal ? J'ai eu une p...
Recupre mon ancien facebook
bonjour comment en peu récupère mon ancien Facebook Mercie de me rependre Configuration: Windows / Edge 14.14393
Je n'arrive pas à me connecter à mon premier compte
Bonjour, depuis que J'ai créé deux compte avec le même numéro je n'arrive pas à me connecter à mon premier compte comment faire pour reprendre mon com...
Récupérée
Bonjour, j oublié mon mot passe de Facebook et même temps le email mot passe aussi j faire quoi mnt Configuration: iPhone / Safari 10.0
Compte bloqué à tord
RésoluBonjour, Mon compte facebook à été bloqué à tord aidez moi à le retrouver svp
Fb mot de passe oublié
Bonjour, Petit soucis ... j'étais toujours connectée sur FB sur mon iphone et la il est en réparation. .. Le truc c'est que je ne me souviens n...
Créer un deuxième compte facebook
Bonjour, Je veux ouvrier un deuxième adress Facebook merci Configuration: iPad / Chrome 60.0.3112.72
Internet explorer à l'ouverture de windows 10
Bonjour, Comment puis-je faire pour que Windows démarre directement avec Internet Explorer au lieu de Edge? Je vous remercie à l'avance de m'aider...
Compte désactivé
Combien de temps pour être réactivé ? Je n'ai pas été avertie de la désactivation et n'ai enfreint aucune règle de face book Merci
Afficher facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à afficher Facebook, que puis-je faire, merci d'avance à la personne qui pourra m'expliquer comment faire pour me dépanne...
Comment supprimer compte facebook sans : @ &mot de passe?
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, ma soeur c'est crée un compte facebook, mais elle ne connait plus son mot de passe , ni son adresse électronique, elle voudr...
Bloquer plusieurs amis sur facebook (script)
Bonjour, Serait-il possible de programmer un script pour bloquer (et pas supprimer) plusieurs "amis" à la fois sur Facebook ? La démarche qui cons...
Suppression de mon facebook
Bonjour, Je vous écrit car jai supprimer mon Facebook se matin et j'aurais voulu savoir si vous pourriez m'envoyer un message pour me confirmer la s...
Clmpte desactive
Moncompte a ete desactive aprescreation. J'aiévoye ma piece d'identite et 3 jours apres je n'ai toujours pas de reponse. Ce cas est il connu? M...
Je oublié mon mot de passe facebook et mon adresse gmail
Je perdu mon mot de passe Facebook ,mon ancienne adresse Gmail et le numéro téléphonique que j'utilisais... je veux a tout prix le retrouver je sais p...
Pareil aussi il me demande une photo pour m idebtifier
Bonjour, Mon premier compte a été désactivé par facebook. Il me demande de m identifier apres il me demande ma photo que j ai mis. Ensuite ma carte ...
Corbeille
Bonjour, je voudrais bien savoir si il existe une corbeille dans messenger (fb) et comment la trouvé . merci Configuration: Windows / Chrome 5...
Compte facebook bloqué
bonjour je ne sais comment retrouver mon facebook je suis perdu s'il vous plait Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Mot passe de facebook
J'ai oublié le mot passe de facebook
Masquer mes amis
Bonjour, Je voudrais cacher mes ami Facebook de tout public Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Comment recupere une photo et commentaire efface sur facebook
Bonjour, jai publie une photo sur facebook,plusieurs personnes on commente et j'ai malheureusement efface la photo,puis-je recupere la photo et les...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé, je ne sais pas pourquoi?comment faire pr le savoir et comment réactivé mon compte en sachant que je ne p...
Un probleme de mot de passe
Salut , j'ai oublié mon mot de passe de facebook et chaque fois que je demande un code sur mon email ou avec mon numéro de téléphone je ne reçois rien...
Ancien email / mot de passe facebook.
Bonjour, quand j'avais 6 ans avec mon oncle qui avait environs 10 ans (en 2010) j'avais créé un compte Facebook pour jouer aux sims et la je ne trouve...
Ne plus recevoir d'alertes fb dans mes courriels
RésoluBonjour, J'ai cherché et je n'ai rien trouvé. Je reçois constamment dans mes courriels des alertes Facebook. Dans le texte, c'est écrit " vous conna...
Aide pour le déblocage d'un ami
Bonjour, Je veux débloquer mon ami sur facebook
Messages compromettent... :/
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai eu une grave dispute avec un ami, et ce dernier et moi ne nous parlons définitivement plus, seulement je lui ai ...
Enregistrer une conversation facebook
Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème, je dois enregistrer une conversation facebook avec de nombreux message pour une affaire judiciaire ma...
Je voudrai supprimer des messages mais je sais pas comment
RésoluBonjour, J'ai envoyé des messages à une personne et puis j'ai supprimé la conversation mais c'est sur qu'elle existe toujour chez elle alors je vo...
Ma femme arrive à lire mes messages fb messenger à mon insu
RésoluBonjour, gros souci! Ma femme lit mes messages messenger sur son téléphone portable presque à l'instantanée! Elle découvre tout, ma vie très intime, j...
Retrouver mon facebook.
Bonjour* Comment puis-je retrouvé mon compte Facebook. .les contacts voient mon profil sauf moi rien de rien ... J ai faits une mauvaise manipulati...
Photo facebook
RésoluBonjour à tous. J'ai un trés gros problème niveau facebook. Je créer mon compte pour communiquer avec des amis que je me suis fais pendant ces vacance...