Comment savoir qui nous a bloquer sur facebook

Fermé
nicolsman Messages postés 248 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 - 26 mars 2014 à 17:25
nicolsman Messages postés 248 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 - 19 mai 2014 à 22:49
Bonjour,

Je pense qu'il y a plusieurs amis qui m'ont bloqués sur facebook.

Comment je pourrais savoir lesquels m'ont bloqués, je dis bien bloqués et pas supprimé?

Merci d'avance

3 réponses

nicolsman Messages postés 248 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 16
19 mai 2014 à 22:49
Je n'arrete pas de perdre des amis

J'aimerais bien sa voir qui c'est qui m'a bloquer
1
Utilisateur anonyme
26 mars 2014 à 17:29
Bonjour, le moyen simple est de rechercher la personne, si tu ne la trouve pas dans tes résultats, elle t'a soit bloquée, soit elle a supprimé son compte.

Sinon, il y a des applications qui disent pouvoir le faire mais elles sont douteuses et à mon avis, veulent juste essayer de récupérer des infos.

Pour ne pas se prendre la tête, un ami qui a bloqué quelqu'un n'est plus vraiment un ami...
0
Lu

on peut pas et les trucs qui disent qu'ils peuvent faut pas essayer
tout comme c'était le cas pour MSN

https://www.commentcamarche.net/faq/9767-mythes-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger

Pour ne pas se prendre la tête, un ami qui a bloqué quelqu'un n'est plus vraiment un ami...

bien d'accord tu t'en fous de savoir il va pas te bloquer dans le vraie vie
ça va t'apporter quoi une fois que tu sauras

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0