Les discussions

Facebook

Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook. problémes: 1) l'icone de facebook n'apparait pas sur mon ecran; 2) je trouve dans mas boite mail...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ne recoit plus certaines fonction facebook

Bonjour, Je ne reçois plus la mention j'aime sur mon FB ? Je ne peux plus traduire les commentaires anglais ,espagnole ,allemand pourquoi ? Pourri...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
beber67470

Compte disparu, piraté ???

Bonjour, Ce matin j'ai posté sur un groupe, j'ai eu un problème, il a donc fallu que je me déconnecte et reconnecte et là big problème. Impossible d...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
beber67470

Problème de fenêtre sur facebook

Bonjour, J'ai un souci sur Facebook. J'ai une fenêtre qui apparaît en me disant : Désolé, une erreur s'est produite. Essayez de fermer, puis d'ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
elrancho75

Suppression et confidentialité

bonjour, J'ai eu une altercation avec une personne qui m'a bloqué, jusque là aucun souci ! ce pendant via un autre compte, je constate qu'il a en...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Gadeal

Supprimer un mail??

Comment supprimer un mail quand tu te connecter sur facebook .

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Groupe

Résolu

Quelqu'un pourrait-il me dire comment supprimer un groupe sur Facebook ? J'ai cherché dans les aides, rien trouvé ! Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
SaSalinas00

Ne pas voir ce que mes amis aiment

Bonsoir à tous, Voyant que je passe pas mal de temps sur Facebook a regarder des vidéos débiles, j'ai décidé de supprimer une grande partie de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
PifPafPouf

Comment trouver une personne sur facebook

Résolu/Fermé

salut à tous, je veux savoir comment trouver une personne approximativement sur facebook en sachant son nom et prénom... et comment voir son profil a...

Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
iceman94260

Comment récupérer son compte facebook piraté

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite piratage et usurpation de mon compte facebook , le "malfrat" contacte mes amis dans le but de leur soutirer en mon nom l'achat de r...

iceman94260

Comment récupérer un compte facebook piraté?

Résolu/Fermé

Bonjour, Une de mes amies vient de se faire pirater son compte facebook, le hacker utilise son compte pour essayer d'arnaquer ses contacts avec de...

iceman94260

Compte facebook piraté

Ce matin, mon compte facebook a été piraté. Mon adresse et mon mot de passe sont restés les même mais ma photo de profil et mon nom ont été changés. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Annie515

Compte facebook

Bonjour, J'ai créé un deuxième compte facebook avec le même numéro comment récupérer l'ancien compte ? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847...

Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, J'ai encore un problème: c'est que je ne peux plus rentrer dans mon compte facebook Merci.

Utilisateur anonyme

Afficher la date d'un blocage

Bonjour, Je cherche simplement à afficher la date d'un blocage d'une personne que j'ai effectué il y a environ une semaine, sinon afficher un équivale...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement de langue

Bonjour, Mon compte Facebook est écrit en russe et je voudrai revenir au Français Configuration: Windows / Firefox 43.0

Utilisateur anonyme

Impossibilité de se connecter avec facebook sur un site

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter sur des sites webs via le module de connexion facebook. Par exemple, je veux me co...

Utilisateur anonyme

Mon compte facebook

Bonjour, je veus vous debloque mon compte facebook tou de suite ?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, comment supprimer mon compte facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte temporairement indisponible

Votre migration est en cours Votre Page est en cours de conversion en profil. Cette étape devrait bientôt être terminée. Veuillez consulter vot...

mamy arlette

Usurpation d'identité

Depuis début janvier, je n'ai plus accès à mon récent Facebook. Je tombe sur les informations d'une certaine J*** de Bruxelles qui a les photos de mo...

Utilisateur anonyme

Personne connectée

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de voir si une personne est connectée même s'elle ne fait pas partie de nos amis? est-ce possible? Me...

Utilisateur anonyme

Desactiver notification

bonjour Comment désactiver les notifications au coin de mon écran même quand le facebook est fermé? merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
richinadia

Svp comment accéder à facebook sans mot de passe ?

Comment accéder à FACEBOOK sans mot de passe? ANNICK

Daxy51

Piraté

Bonjour, je ne peux me connecter sur face book, l on me demande mon nom, une piece d idendité, pour que me contactes puissent me reconnaitre d ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
STARGATE43

Comment debloquer mon compte fb qui a ete temporainement verouil

BONJOUR comment debloquer mon compte fb qui a ete temporainement verouiller??

mamy arlette

Recherche de message supprimé

Bonjour, alors voilà je recherche un moyen de récupérer des messages supprimé sur J'ai fais une copie du dossier mais je ne trouve qu'une conversati...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
fullbuster445

Rajouter une fille qui a déjà refusé une demande ?

Bonjour, Voilà, voulant rencontrer une fille se trouvant sur une photo d'une amie, cette dernière m'a dit "envoie lui une demande ;)". Je l'...

toms15

Facebook

Bonjour, Je me connecte sur mon compte Facebook Et là sa affiche confirmer votre numéro de téléphone mais moi je n'ais pas de numéro de téléphone e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Nanexxe

Que les photos likés par mes amis ne soient pas visible à leurs

Bonjour, Comment on fait pour que mes photos publiés likés par mes amis ne soient pas visible à leurs amis sur leur page ?? MERCI Configur...

Utilisateur anonyme

Suprimé mon adresse facebook

Bonjour, je voue demande de m'enlevé définitivement mon adresse facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

Utilisateur anonyme

Le problème de mes photos

Bonjour, je veux entrer mes photo a Facebook mais il y a un problème Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Comment enlever des photos d'autrui sur mon compte Facebook Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

Utilisateur anonyme

Effacé par erreur

Bonjour, aide moi a me connecter j'ai dejas un compte Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

Utilisateur anonyme

Retrouver mon ancien compte facebok

brs je voudrais retrouver monancien compte facebok merci >

mamy arlette

Maintenance

Bonjour, Facebook fonctionne t- très mal sur mon PC MERCI Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Faire apparaître sur le mur des statuts mentionné ?

Bonjour, Je dispose d'une page FB en tant que photographe, mais les statuts identifiés n'apparaissent pas sur le mur de ma page, quelqu'un aurait...

mamy arlette

Compte verrouillé depuis plus de 8 jours et demande de ci

Bonjour, J'ai crée un compte à mon fils le 28 décembre dernier et au bout de 2 jours compte bloqué, verrouillé et demande de preuve d'identité. J'...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel anné facebook a eté crée

Bonjour, an'quel anné facebook a eté crée

jordane45

Niheél ben yahia

Résolu/Fermé

Bonjour, Mot passe facebook oublié

Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Judge_DT

Je n'arrive plus à me connecter

Bonjour, j'ai créé mon compte il y a un mois en utilisant mon numéro de téléphone mais il y a environ une semaine quand j'essaie de me connecter on m'...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
mamy arlette

Mot de passe oublier

Bonjour, bonjours j'ai changer mon mot de passe et j'arrive plus a le recuperé je m'en rapelle plus mon ma pirater mon conte facebook comment je peu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
mamy arlette

Pirate sur fb

Bonjour, Je me suis fait pirate mon fb il sont changer mon adresse mail comment faire pour recupere mon fb merci Configuration: iPhone / Chrome 4...

mamy arlette

Compte desactive

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactiver en raison d'un faux nom comment puis je faire pour que Facebook me le réactiver svppppp !!

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
mamy arlette

Notifications facebook

Bonjour, Il y a quelque temps facebook m'a proposer d'activer les notifications messages c'est à dire que vous pouvez voir votre message si vous e...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide pour masquer d'ancienne publication!

Bonjour, donc en fait en 2011 2012 2013 j'étais un peu un gamine je marquais n'importe quoi sur fb et j'aimerai bien savoir comment supprimer ou maq...

Utilisateur anonyme

Comment changer le language sur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer de langue sur FacebookConfiguration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

mamy arlette

Facebook licence

Bonjour, j'ai un exposée sur les licences de Facebook mais j'ai beau chercher sur le site je ne les trouve pas besoin d'aide pour les trouver svp mer...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
ISNlicence

Réactivation d'un compte

Bonjour, j'ai été désactiver a son compte facebook et souhaiterais y revenir comment faire je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus a y reveni...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Trouver son id sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un blog et je voudrais y mettre l'ID de mon Facebook. Je cherche mais je n'arrive pas à le faire. Je tombe sur une page : non acce...

bibichant
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 45 209