Les discussions

Barre de discussion déplacée

Bonjour, ma barre de discussion s'est déplacée en bas au lieu sur le coté, quoi faire?? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès à mon compte

Bonjour, J'ai la quasi certitude qu'un membre de l'équipe de *** a saboté l'accès à ma page Facebook. J'aimerai retrouver rapidement une utilisatio...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Interdire au destinataire de voir mes messages sur facebook.

Bonjour, voilà je voulais savoir si c'est possible de supprimer les message sur facebook qui seront supprimer même chez l'autre personne quoi ?! Si...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

bonjour je voudrais bloquer mon mur sur facebook et faire en sorte que on voie pas j'ai qui en amie sur facebook comment je peux faire merci part avan...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sil vous plait

 Fermé

est que vous pouvait m'aider j'ai encore une petit question. . j'aimerai trouvé une autre personne mais la je sais que le mon et premon j'ai regardé...

Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

 Résolu

Bonjour, Mon compte qui a été piraté, j'ai pu réinitialisé mon mot de passe à ma demande avec mon adresse e-mail, et maintenant je peux ouvrir, se...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook

bonjour mon compte Facebook a été piraté comment puis-je la récupérer s'il vous plaît aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
sebastienPA

Retrait photos sur fb

bonjour les amis, je voudrais retiré des photos sur mon mur ccm ? à l'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Cesel45

Mot de passe sur facebook

bonsoir a tous je viens vous demandez comment changer mon mot de passe sur facebook suite a un arret d acivité , tous essais s arrete là - ou est n...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
gpnur

Recuperation de mot de passe de facebook

salut;ja'imerai bien de m'aider poure recuperer mot de passe de ma page face book

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire des coeur facebook ?

 Résolu/Fermé

Coucou, j'aimerais savoir comment faire pour faire plusieurs sorte de coeur avec son clavier J'arrive à les faire simplement en les copier-colla...

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
iceman94260

Mon mot de passe oublié

Bonjour, Jai mon facebook jai oublié mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
ikraam976

Coeur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à faire un coeur sur le chat de facebook mais je n'y arrive pas, j'arrive bien à faire le bonhomme qui sourit mais pas le coeur. Y...

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
iceman94260

Recuperer messages supprimé archives facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez une solution pour recuperer les messages supprimés des archives facebook ! j'ai déja demandé une copie de mes d...

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
iceman94260

Spam sur page facbook

Bonjour, mes amis sur ma page facbook m'in informer que je leurs envoi des messages bizarres. on m'a dit que c'est un spam. je demande votre aide p...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photos

Bonjour je voudrais savoir pourquoi mes photos que je veux installer sur mon profil sont réduites?merci pour votre réponse sur mon portable

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Forum

Bonjour, je veut savoir qui visite mon profil facebook SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage et privation de compte facebook

Boujours, je viens vous signaler que des individus ont piraté mon compte Facebook. En effet, ce matin j'ai reçu un message d'une fille que je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver ma page facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ouvert par erreur la page de mon mari sur facebook,depuis je ne peux plus recupérer la mienne.Chaque fois que je clique sur facebook...

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Anne-Marie

Je ne me souviens ni de l'adresse ni du mot de passe

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 J'ai un vieux compte et je ne sais plus quel est mon mot de passe ni l'adresse utilisée po...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
3IR3

Blocage

Bonjour à tous, Voilà 3 semaines que mon compte FB est bloqué,il semblerait qu'il a été piraté (message reçu de FB)j'ai fais ce qu'ils m'ont dit,chan...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion facebook

bonjour Mon conjoint et hospitalisé et a pris son ordi pour pouvoir joué sur facebook tout marché bien jusqu a présent mais voila depuis la semain...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
valbruno

Activiation des cookies

Bonjour, je ne peut pas accéder a mon compte Facebook on me demande d'activer les cookies nécessaire que dois je faire? alors que j'ai suivi les étape...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeux sur facebook

 Résolu

Bonjour J'ai 2 jeux sur Facebook qui ne s'ouvrent plus pouvez vous m' aider à les faire fonctionner à nouveau Merci d ' avance

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
labaronn

Comment quitter facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer ma page facebook . merci Configuration: iPhone / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boite mail facebook je ne la trouve pas

Bonjour, Suite à problème, j'ai voulu changer mon mot de passe or, depuis impossible de retrouver ....j'ai demandé une réinitialisation de mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer sa photo de profil sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudré savoir comment je change ma photo de profil sur facebook, Merci.

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Remettre ancienne photo profil facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais remettre une ancienne photo de profil sur mon compte facebook sans perdre mes "j'aime" et mes commentaires, mais je ne sais pas...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Comment changer sa photo de profil facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais changer ma photo de profil Facebook. Je voudrais remettre une ancienne photo déjà mise en photo de profil auparavant mais, sa...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Comment remettre une photo de profil facebook

Salut! Je cherche à savoir: Je voudrais changer ma photo de profil Facebook. Je voudrais remettre une ancienne photo déjà mise en photo de profil aupa...

50 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Comment me deconnecter de facebook messenger

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai telechargé facebook messenger sur l'ordinateur ( donc pas sur portable) familial et je me suis rendu compte que , mon père ou mon frèr...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Comment me déconnecter de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, En inscrivant mon nom sur la case recherche d'amis, j'ai constaté que j'ai deux comptes actifs sur le site de Facebook. Je n'arrive pas à ...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Supprimer facebook

Bonjour Je souhaite résilier mon compte Facebook du nom de ***@***

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer de pseudo facebook

bah ouais super mais y'a pas de bouton pour valider

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Éric comte

Comment faits pour plus avoir du viru sur mon compter facebook

BOnjour.comment éliminer un virus sur mon compter su facebook., ne veux garder mon compter sur facebook je vous donne mon adresse et mot passe parce-q...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook - qui me bloque ?

 Résolu/Fermé

SALUT j'ai plus que 70 amis sur facebook mais je pense qu'il y a des amis qui m'ont bloqué sans me supprimer. Alors comment savoir si quelqu'un ...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
VGregoire

Mon site facebook envahi .........

Bonjour, Déjà je ne sais pas si je suis sur le bon forum....voilà mon problème. Je suis inscrite sur Facebook ...mais bon je n'entretient pas le sit...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir qui visite mon profil facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir qui visite mon profile facebook est ce que je peux ???? répondez moi merci

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Compte bloque

Bonjour, on ma bloquer mon compte sans savoir pourquoi vous pouvez me dir pourquoi j ai fourni mon identitee comme il me demender voici mon adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Fermiparadox

J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît

Bonsoir, hier soir en me connectant sur facebook j'ai vu apparaître un message en disant que mon compte facebook etait bloqué et pour que je le debloq...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réactivation de mon compte facebook

Bjr suite à un oublie de mon mot de passe ,mon compte á été bloqué depuis quelque jours.quand je tente de réinitialiser,je suit le processus mais à la...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à m'inscrire sur facebook

Bonjour, alors je n'arrive pas à m'inscrire sur Facebook !! Après avoir remplie pleinement les informations demander !! celui la m'affiche "désoler ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression

Comment supprimé un message non lu envoyé à une personne a distance

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
netsoftnet

Adobe flash player

Bonjour, Je ne peux plus lire de vidéo sur FB On me dit de télécharger adobe flash player Ce que j'ai fait et toujours la mème réponse Que ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
sergerenee

Un nom de groupe pour facebook ..?

Bonjour, bonsoir a toutes et a tous. Je voudrais crée un groupe Facebook, qui parlera de Musculation, la nutrition par rapport a la musculation ains...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Clarckos

Demande dinformation

Bonjour, jai une personne qui veut mettre des photo de moi sur Facebook sans ma permission il me menace en me disant que toute les personne que tu c...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Nhay

On m a pirare ma page facebook

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur ma page facebook .quequ un m a pirate et utulise ma page pour ses propres fins et deteriore mon image v...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messages supprimés

Bonjour, J'aimerais récuperer des messages éffacés dans le section Archivé ainsi que des conversations avec une personne du compte a ma fille, j'ai lu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Chris 94

Supprimer un de mes comptes facebook

Bonjour, j'ai 2 comptes sur facebook je voudrais en supprimer un comment dois je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Henriette Palazzi

Raccourci des émoticones pour facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment est-ce qu'on fait les coeurs brisés sur Facebook ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
VGregoire
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 44 931