Les discussions

Pouvoir contacter facebook

Bonjour, Je souhaiterai contacter facebook car il mon bloquer mon compte , je ne sais pas pourquoi et je peut plus me connecter Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème mot de passe

 Résolu

Bonjour, je n'y comprends rien à ce que vous voulez que je choisisse comme mot de passe associé à ma deuxième adresse de messagerie pour Faceb...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de compte

Bonjour, je n'arrive plus à récupérer mon compte fb et je reçois le compte d'une autre personne! merci si vs pouvez m'aider ! Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
cocodu67...

Salut, probleme sur facebook

Bonjour, comment agrnadir la page fb pour jouer a certain jeux merci il me dit votre page est trop petite. merci voila c est mieux resumé ains...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
cocodu67...

Salut petit probleme sur facebook

Bonjour, certain jeux de Facebook , il me dit votre page est trop petite ? pk et que dois je faire .. merci Configuration: Windows 7 / Mozil...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
sirmag22

Photo du profil

Bonjour, j'ai changé ma photo du profil, et maintenant il y a comme un appareil photo dans mon image et ca dit mettre a jour la photo tu profil ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
simone

Recherche

Bonjour, comment trouver une personne qui se trouve dans un autre pays et qu'on a juste son prenon? Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les pokes

Bonjour, je voudrais savoir comment on envoi des pokes sur Facebook. Merci Configuration: iPad / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte fb

Bonjour, je veux suprime mon conte facebook.com

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver des messages suprimés sur facebook?

comment retrouver des messages suprimés sur facebook?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un "ami"

Bonjour, j'aimerai supprimer un contact envahissant inconnu ( plusieurs messages par jour ) merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Petit chiffre à côté du mot accueil

Bonjour, Ces derniers temps quand j'ouvre Facebook, un petit chiffre apparaît juste à droite du mot accueil en haut de la page d'accueil. Que sig...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloquer une personne sur facebook

Bonjour, j ai mon ex petit ami qui m envoie des messages grossier evidement mais il desactive aussitot son compte et le reactive quand il m en envo...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur à l' inscription de ma date naissance

Bonjour, j' ai commis une erreur à mon inscription sur ma date de naissance , impossible de me rappeler ce que j' ai tapé ,je voudrait savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Doodlez

Obtenir adresse ip d'un membre par des administrateurs de groupe

Bonjour, en tant qu'admins sur un groupe d'aide aux victimes de violences,nous aurions besoin de voir l'adresse ip des membres. Il ne s'agit pas d...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Alienore35

Facebook ne fonctionne pas correctement

Bonjour, Facebook ne fonctionne pas correctement sur mon ordinateur depuis presque 5 jours ,merci de me guide pour qu'il fonctionne ,merci de le f...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Tinicodu33

Problèmes connexion in-app

Salut à tous Mon problème est le suivant : je ne peux pas me connecter à facebook dans les applications (Hayday, Draw something, Les simpsons,...) pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Philippe_uj

Piratage

 Fermé

Salam à tous ! :pp Donc je vais genre raconter ma vie mais il le faut pour que vous compreniez. Donc hier je vais sur Facebook , et j'accepte les d...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
jc80

Comment faire pour crée un autr compt

Bonjour, comment crée un autre compt face book avec la meme adresse Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Facebook ne me reconnais plus

Bonjour,je m'appel mustapha taj mon numéro de téléphone et ********** j'ai même mes photos sur le mur de Facebook aussi que mes amis le problème que F...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Bug affichage - fb s'affiche n'importe comment

Bonjour, Depuis 2-3 jours, Facebook s'affiche comme ceci: http://www.heberger-image.fr/data/images/74131_Bugfb160414.jpg Je ne sais absolument pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
yeahchris

J'ai bloqué et supprimé mais je me pose une question!!

Bonsoir Est ce que l'ayant supprimé et bloqué normalement je peux voir son profil?? Quand j'essaie ça me marque page indisponible.. ça voudrait...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
wendaille

Adresses mail de mon réseau local

Bonjour ; je suis un employé dans une entreprise ou les poste des personnels sont reliés en un réseau local..quand j'essaie de connecter sur faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
grb01

Je n'arrive pas a mettre facebook sur ma psp

Bonjour, je m'appelle larbi et j'ai télécharger facebook sur mon pc ,mais je ne sais pas comment le mettre sur ma psp.

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
azertyahlam

Comment supprimer statuts candy crush sur mon mur facebook

Bonjour, Il y a des personnes qui publient leurs records candy crush sur mon mur Facebook et ça commence vraiment à me saouler ! Est-ce que quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
meuleu

Problème de connexion facebook (site bloquer)

Bonjour, je rencontre un problème pour me connecter a Facebook . A chaque fois que je veut accéder au site le site se charge pendant 1 minute ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
kazottiabed

Renseignements demandés pour face book

 Résolu

bjr, je cherche "paramètres de confidentialité" pour débloquer quelqu'un de face book, je ne le trouve pas, quelqu'un pourrait-il m'en informer, un gr...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
nini fraise

Plus de mosaique amis présents

Bonjour, je n'ai plus de mosaique amis présents sur facebook Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Information sur l'utulisation de facebook

 Fermé

comment créer un compte facebook ?

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Questions facebook ?

Bonjour, Alors je sais, depuis quelque temps, l'outil "questions" de facebook a disparu. Mais ... Sur cette page : https://www.facebook.com/TPMPT...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
alexmilano

Où est le lien "où étiez-vous ?"

Bonjour, J'ai créée une page sur facebook que j'aimerais mettre sur ma photo de profil dans la rubrique "ou étiez-vous?" mais impossible de retrouver...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
eumeyma

Pouvez vous me dire ...

Bonjour, moi j ai de la misère à trouver modifier la page, ne me dis pas svp chercher comme si tu cherches tes lunettes hhhhhhh, car je l ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
saranoisette

Connexion livebox orange

Bonjour, j'ai deux ordinateurs et j'ai qu'une seule connexion :/ l'ordinateur qui n'a pas de connexion est un windows8. depuis que j'ai fais u...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Paraplusb

La confirmation du compte facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de confirmation du compte facebook j'ai besoin de votre aides SVP et merci

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
hamida ben touati

Code pour mon phone

 Fermé

bonjour et merci de m'avoir accepté au sein de votre site. J'ai un souci, on m'a offert un téléphone Samsung omnia7 et le gars ne m'a pas communiqué s...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
sedar78

Mes contacts ne reçoivent pas mes demandes

 Résolu

Bonjour, mes contact ne ressoive pas mes demande pour continuer dan les jeux Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
DorisOups

Problème affichage facebook

bonjour a tous, depuis quelques jours ma page d'accueil facebook s'affiche de la façon suivante: il ne reste que la barre bleu du dessus avec les pa...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Kigane

Impossible depuis hier d'ouvrir mon compte fb

Bonjour, je n'ai plus accès à mon compte fb depuis hier et impossible de le récupérer comment faire pour que mon compte redémarre merci à qui pourra...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Chris 94

Je viens d'ouvrir un 2 compte par erreur

Bonjour, je veux annuler le 2 ieme compte que je viens de créer par erreur j'ai peur que si je cancelle mon compte que ça soit le mauvais compte...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Christian*

Bug facebook du 21 novembre 2012 ???

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 bsr savez vous si la connexion est maintenant possible ?? j'ai redemarré, essayé par...

134 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
lôOoveusëé

Inviter des "inconnus" à rejoindre un groupe facebook

Bonjour, je souhaite inviter des connaissances à rejoindre un groupe Facebook, sans pour autant être "amis" Facebook. Actuellement, je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
dija

A propos de facebook

Quand je vais sur mon compte facebook, ma photo apparait bien le nombres de messages aussi; mais j'ai une grande page blanche en dessous, par contre s...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
rugbyman21

Bonjour je n' arrive plus a me connecter sur facebook

Bonjour, je n' arrive plus a me connecter sur facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
lingolsheim67380

Changer de mot de passe

Bonjour, mon facebook déconne je ne plus rien faire je voudrait changer de mot de passe pourriez-vous me dire comment fair? svp merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
airbus55

Messages

 Résolu

quand on envoie ,ou reçoit des messages sur facebook ,comment cela se passe?on les voit sur sa messagerie normale,ou quelque part sur facebook?en vous...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
sommerance

Pas d'affichage de facebook

Bonjour, j'ai autorisé une mise à jour d'Avast aujourd'hui. Ce soir, Facebook est le seul site auquel je n'ai pas accès. J'ai redémarré le PC, ai aus...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
gomette73

Compte facebook pirater

bonjour l compte facebook de ma soeur a été pirater et elle aimerai que je l'aide a le recupérer. n'y aurait il pas un moyen simple et gratuit pour le...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
buckhulk

Qu visite mon profil

Bonjour, je voudrais savoir qui visite mon profil facebook

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
CassandraLouni

Blocker sur face book

Bonjour, Bonjour je voudrait savoir su je blocke une personne sur face book qui n est pas mon amie peut t elle voir ce que je mets sur le mur d...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
jeanpoive

Je n'arrive plus a rentrer sur facebook

Bonjour, j ai un problème depuis mon ordi je n'arrive plus a rentrer sur Facebook je ne comprends pas pk? vu que j'arrive a naviguer sur internet mais...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Jamina21
Résultats 25051 - 25100 sur un total de 44 757