Demande de renseignements

limaconde Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 limaconde -
Bonjour,
Je suis une administratrice d'un groupe sur facebook, une de nos membres nous à dit hier soir que s'il y avait trop de photo de publier, le groupe risque de beuguer !!
Est ce que quelqu'un aurait des infos? Est ce vrai ou pas? Si oui qu'est ce que l'on peut ou doit faire pour éviter celà !!
Merci pour vos réponses

5 réponses

cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Lu'

Non, comme tout ce qui est dispo sur facebook, il n'y a aucun problème tant que c'est utilisé pour un usage normal (par exemple pas 50 publications par jour).
0
limaconde

qu'est ce qui peut se passer s'il y a plus de 50 publications par jour ?
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Publications bloquées pendant 24h ou plus.

Je pense que la limite est plus basse que 50 car c'est beaucoup quand même^^
0
limaconde

Je précise s'est un groupe de cuisine il y a 10 000 membres.
0
7iko Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une publication ou ajout furtif d'ami(e)s , bloque pendant 24h votre activité abusive . IL faut que les publication soit entre une intervalle de 5 à 10 minutes pour qu'elle ne soit pas considéré pour activité intensive.

je vous conseil donc de programmée vos publication via l'application "FacebookPage" sur iPad iPod ou iPhone , ou Android

voilà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
limaconde

Je vous suit pour le moment MAIS si s'est les filles du groupe qui postent leurs photos et comme elles/ils sont 10 000 membres ??
0