Un problème embrassant au niveau de l'affichage !
The-Tuning
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
The-Tuning Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The-Tuning Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je publie ce topic dans l'espoir que l'on puisse m'aider
Depuis deux jours, lorsque je vais sur Facebook, ça m'affiche la page mais sans le CSS autrement dis tout est à gauche et aucune interaction est possible !
J'ai vu qu'il pouvait s'agir d'un problème de serveur DNS alors j'ai changé mon serveur DNS en suivant la marche à suivre et en mettant 8.8.8.8 et 8.8.4.4 mais ça ne résout rien !
Je n'ai pas trouvé d'autre alternatives pour corriger ce problème alors toute aide est la bienvenue !
Merci :)
Je publie ce topic dans l'espoir que l'on puisse m'aider
Depuis deux jours, lorsque je vais sur Facebook, ça m'affiche la page mais sans le CSS autrement dis tout est à gauche et aucune interaction est possible !
J'ai vu qu'il pouvait s'agir d'un problème de serveur DNS alors j'ai changé mon serveur DNS en suivant la marche à suivre et en mettant 8.8.8.8 et 8.8.4.4 mais ça ne résout rien !
Je n'ai pas trouvé d'autre alternatives pour corriger ce problème alors toute aide est la bienvenue !
Merci :)
A voir également:
- Un problème embrassant au niveau de l'affichage !
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique - Forum Études / Formation High-Tech