Les discussions
Probleme facebook sur ipad au secours
Bonjour à tous depuis quelques jours j'ai un probleme concernant l'appli facebook sur mon ipad et concernant facebook tout court ( lorsque je cherche ...
Désabonnement
Bonjour, je veux me désabonner sur facebook,je fait comment
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 je n'ai plus accès à mon compte facebook, le message qui s'affiche dit que mon adress...
Mon compte facebook est pirater
Bonjour, comment doit je faire pour récupérer mon compte facebook
Problème de discutions instantané sur facebook
bonjour quelqu'un pourrait me dire pourquoi ma barre de discutions instantané ce déconnecte toute les 5secondes merci
Facebook publication
Salut tout le monde, donc voila j'ai un petit probleme.... quand je veux mettre un statut en public sa ne veux plus il y'a plus la publication public...
Oublier mot de passe facebook
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Problème de confidentialité facebook
bonjours tous le monde en fait j'ai un petit problème avec mon compte Facebook: quand je veut modifier ma confidentialite et la rendre public je n...
Probleme de compte vérouillé
Bonjour, Je ne suis plus capable d'ouvrir mon compte facebook ils me disent: compte temporairement vérouillée. jai fait les démarches qu'ils me dema...
Combien de temps peut on garder son facebook désactivé
RésoluBonjour, j'ai voulu désactiver mon compte ! facebook ! en raison des examens mais le problème c'est que on m'as dit que si je le réactive pas ap...
Problème d'accès à facebook
Bonjour, J'ai un nouveau portable (HP) et tout fonctionne sauf l'accès à Facebook. Je suis capable d'y aller sur mon cellulaire mais plus sur mon ...
bonjour a tous ce matin mon compagnon est allé sur mon pc pour voir ses messages sur facebook et depuis lors c'est son compte qui s'affiche je ne ret...
5 comptes de supprimes
Bonjour, Facebook a bloqué 5 comptes de la même famille dans la même nuit, alors la on se pose des questions, qui peut me dire, merci pour la répo...
Comment fonctionne les modes d emplois de outlook
donnez moi des renseignements sur comment fonctionnent chaque fonction comme ,comment ajouter des contacs ,de transférer des photos ou des images ,...
Compte facebook inaccessible
RésoluBonjour, J'ai voulu ouvrir un deuxième compte facebook avec la même adresse e-mail (que celle du premier compte). J'ai donc fait une réinitialis...
Mon compte est piraté
Bonjour, Mon compte Facebook à été piraté et impossible pour moi de me connecter??? On me répond toujours que mes infos de connections ne sont pas va...
Comment bloquer une personne qui vous a deja bloquée?
Bonjour, sur facebook une personne ma bloquée et je veux la bloquer a mon tour sauf que facebook me dit qu'il ne connait pas la personne que je veux ...
Recherche facebook
Bonjour, voila j aimerais savoir si il est possible de trouver une personne qui a bloque son compte facebook au public merci pour votre aide seb...
Comment fermer facebook
RésoluJe voudrais fermer Facebook mais ne sais comment faire, merci de me répondre Geisha 27
Comment fermer un compte facebook
Résolu/FerméJe voudrais fermer mon compte Facebook mais je ne trouve pas comment faire? Merci de me répondre. Geisha274
Connaitre le msn d'un facebook
Bonjour, plus de gents ont caché le msn de sont facebook,si je veux connaitre un msn d'un facebook est ce que ça c posible !!!
Conseils j'aimes et audience facebook
Coucou se serai pour savoir si vous pouviez me donner des conseils pour avoir plus de j'aimes sur ma pages (les status , images .. de la page ) ? Et ...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook est surment bloqué, Je n'arrive pas a Aimé, Commenté ou envoyé des messages privé. Que doit-je faire s'il vous plait ?
Conversations facebook supprimées
Bonjour, Hier, je me suis connecter sur facebook, et j'ai constaté que toutes mes conversations ont étaient supprimées sauf quelques unes trop ancie...
Reprendre mon compte facebook
Bonjour, Je voudrais reprendre Mon compte Facebook on me la piraté je sais c'est qui qui me la pirater aider moi :'( Configuration: iPhone / Chrom...
Suprimer un j'aime
Bonjour, J'ai mis une photo sur mon facebook, une personne que je ne connais pas a aimé cette photo,ma photo n'est pas public ni les amis des amis...
Deconnexion facebook
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur facebook, mon compte est ouvert depuis longtemps. Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Mettre mon facebook en rose
Bonjour, je veux mettre mon facebook en rose s'il vous plait
Réglages mp facebook
bonsoir comment savoir si quelqu'un a bien lu votre message en privé sur facebook ?
Code de sécurité
Bonjour, vous avez procédé à une vérification de sécurité de mon compte je vous ai donné mon num de téléphone, et vous m'avez envoyé un code trois f...
Comment faire pour ne plus recevoir de message facebook sur télé
comment faire pour ne plus recevoir des message de facebook sur son téléphone portable
Mises à jour flash player
RésoluBonjour, pourrais-je etre aidée pour mettre les bonnes mises à jour de mon flash player qui me sont demandées sans arrêt. Il y a tellement de virus e...
Activer mon compte facebook
bonjour, j'ai un problème pour accéder au Facebook. on me demande le code d'activation, je mis le code que vous m'avez envoyé dans ma boite e-mail mai...
Urgent facebook : compte bloqué
Bonjour quand je me connecte , ce message apparaît : Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Si ce compte ref...
Comment récupuré mon campt facebook pératé désactivé
Bonjour, comment récupuré mon campt facebook pératé désactivé Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Fil d'actualité
Bonjour bonsoir; Impossible de trouver réponse à ma question sur internet. Pourtant, ça me semble une question légitime et evidente ... J'espère qu...
Mon compte a été verrouiller temporairement par facebook
RésoluBonjour, alors j'ai voulu me connecter a facebook sur mon iphone mais une fenêtre m'est apparut me demandant de me connecter via safari pour m'aid...
Fb verrouillé
Bonjour SVP j ai besoin de votre aide mon compte est verrouillé et je sais pas comment faire pour le récupérer quand j essaye de me connecté ça me don...
Olivier laemmel
Bonjour, je voudrais tous recuperer Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Piraté sur facebook
Bonjour, Quelqu'un publie en mon nom (avec ma photo ) sur Facebook. Comment faire pour le dénoncer et surtout enlever les annonces faites en mon n...
Impossible d'ajouter un ami sur facebook
RésoluBonjour, Je souhaite envoyer une invitation a une personne sur facebook. Le seul problème est qu'il n'y a pas "Ajouter comme ami" il n'y a que "s'...
Page blanche lors d'une connexion à facebook
Résolu/FerméBonjour, Je me permets de faire appel à vous car depuis 3 jours, ma page Facebook est entièrement blanche. Totalement. C'est à dire, que je n'ai m...
Bonjour, jessaie douvrire une application sur facebook mis ca me dit Impossible de résoudre l'adresse DNS du serveur. jai chercher fait des test mai...
Prudence
Résolusalut je veux pas quelqu'un envoi des des vidéo a mes amis sur facebook je veux savoir comment empêche ça
Bug de messagerie instantanée
RésoluSalut à tous, J'ai un problème avec la discussion instantanée de facebook. Pour recevoir les messages de la personne avec qui je parle, je dois act...
Comment integrer un lien dans un nom sur facebook ?
Bonjour, Je cherche à écrire par exemple dans un statut : " Coucou je suis avec bébé Matthieu " et que Matthieu puissent être un lien vers le d...
Cmment supprimer un compte facebook
Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook définitivement si quelqu'un peut me donner la procédure à suivre merci d'avance
Effacer définitivement un message sur facebook
RésoluComment supprimer définitivement un message sur Facebook
Signification
RésoluQuelle est la signification de ce stiker de facebook: celui avec une auréole ? Merci de répondre à cette question qui peut paraître stupide.....
Pour un dépannage
Bonjour, bonjour par erreur j ai changé mon mot de passe je ne m'en r'appel plus donc je ne peux aller sur ma page Facebook quoi faire svp Con...