Les discussions

Probleme facebook sur ipad au secours

Bonjour à tous depuis quelques jours j'ai un probleme concernant l'appli facebook sur mon ipad et concernant facebook tout court ( lorsque je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Tkeablw

Désabonnement

Bonjour, je veux me désabonner sur facebook,je fait comment

aidezmoisilvousplait

Facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 je n'ai plus accès à mon compte facebook, le message qui s'affiche dit que mon adress...

aidezmoisilvousplait

Mon compte facebook est pirater

Bonjour, comment doit je faire pour récupérer mon compte facebook

Utilisateur anonyme

Problème de discutions instantané sur facebook

bonjour quelqu'un pourrait me dire pourquoi ma barre de discutions instantané ce déconnecte toute les 5secondes merci

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
ClemTutoFR

Facebook publication

Salut tout le monde, donc voila j'ai un petit probleme.... quand je veux mettre un statut en public sa ne veux plus il y'a plus la publication public...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Oublier mot de passe facebook

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

SaSh'

Problème de confidentialité facebook

bonjours tous le monde en fait j'ai un petit problème avec mon compte Facebook: quand je veut modifier ma confidentialite et la rendre public je n...

BlackDead86

Probleme de compte vérouillé

Bonjour, Je ne suis plus capable d'ouvrir mon compte facebook ils me disent: compte temporairement vérouillée. jai fait les démarches qu'ils me dema...

madmyke

Combien de temps peut on garder son facebook désactivé

Résolu

Bonjour, j'ai voulu désactiver mon compte ! facebook ! en raison des examens mais le problème c'est que on m'as dit que si je le réactive pas ap...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
tarakbeji

Problème d'accès à facebook

Bonjour, J'ai un nouveau portable (HP) et tout fonctionne sauf l'accès à Facebook. Je suis capable d'y aller sur mon cellulaire mais plus sur mon ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
le hacker pro

Facebook

Résolu

bonjour a tous ce matin mon compagnon est allé sur mon pc pour voir ses messages sur facebook et depuis lors c'est son compte qui s'affiche je ne ret...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Anixtiti

5 comptes de supprimes

Bonjour, Facebook a bloqué 5 comptes de la même famille dans la même nuit, alors la on se pose des questions, qui peut me dire, merci pour la répo...

Pierrecastor

Comment fonctionne les modes d emplois de outlook

donnez moi des renseignements sur comment fonctionnent chaque fonction comme ,comment ajouter des contacs ,de transférer des photos ou des images ,...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Chris 94

Compte facebook inaccessible

Résolu

Bonjour, J'ai voulu ouvrir un deuxième compte facebook avec la même adresse e-mail (que celle du premier compte). J'ai donc fait une réinitialis...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Papouilla

Mon compte est piraté

Bonjour, Mon compte Facebook à été piraté et impossible pour moi de me connecter??? On me répond toujours que mes infos de connections ne sont pas va...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
détresse49

Comment bloquer une personne qui vous a deja bloquée?

Bonjour, sur facebook une personne ma bloquée et je veux la bloquer a mon tour sauf que facebook me dit qu'il ne connait pas la personne que je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
John-68

Recherche facebook

Bonjour, voila j aimerais savoir si il est possible de trouver une personne qui a bloque son compte facebook au public merci pour votre aide seb...

sebullondelespace

Comment fermer facebook

Résolu

Je voudrais fermer Facebook mais ne sais comment faire, merci de me répondre Geisha 27

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Anixtiti

Comment fermer un compte facebook

Résolu/Fermé

Je voudrais fermer mon compte Facebook mais je ne trouve pas comment faire? Merci de me répondre. Geisha274

Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
geisha274

Connaitre le msn d'un facebook

Bonjour, plus de gents ont caché le msn de sont facebook,si je veux connaitre un msn d'un facebook est ce que ça c posible !!!

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Bruce Willix

Conseils j'aimes et audience facebook

Coucou se serai pour savoir si vous pouviez me donner des conseils pour avoir plus de j'aimes sur ma pages (les status , images .. de la page ) ? Et ...

mumu1214

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est surment bloqué, Je n'arrive pas a Aimé, Commenté ou envoyé des messages privé. Que doit-je faire s'il vous plait ?

HaaryWeest

Conversations facebook supprimées

Bonjour, Hier, je me suis connecter sur facebook, et j'ai constaté que toutes mes conversations ont étaient supprimées sauf quelques unes trop ancie...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
catdav59

Reprendre mon compte facebook

Bonjour, Je voudrais reprendre Mon compte Facebook on me la piraté je sais c'est qui qui me la pirater aider moi :'( Configuration: iPhone / Chrom...

lilidurhone

Suprimer un j'aime

Bonjour, J'ai mis une photo sur mon facebook, une personne que je ne connais pas a aimé cette photo,ma photo n'est pas public ni les amis des amis...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
LeKiller40

Deconnexion facebook

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur facebook, mon compte est ouvert depuis longtemps. Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
nico-54

Mettre mon facebook en rose

Bonjour, je veux mettre mon facebook en rose s'il vous plait

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Fruitylight

Réglages mp facebook

bonsoir comment savoir si quelqu'un a bien lu votre message en privé sur facebook ?

regcal

Code de sécurité

Bonjour, vous avez procédé à une vérification de sécurité de mon compte je vous ai donné mon num de téléphone, et vous m'avez envoyé un code trois f...

Utilisateur anonyme

Comment faire pour ne plus recevoir de message facebook sur télé

comment faire pour ne plus recevoir des message de facebook sur son téléphone portable

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Anixtiti

Mises à jour flash player

Résolu

Bonjour, pourrais-je etre aidée pour mettre les bonnes mises à jour de mon flash player qui me sont demandées sans arrêt. Il y a tellement de virus e...

kaneagle

Activer mon compte facebook

bonjour, j'ai un problème pour accéder au Facebook. on me demande le code d'activation, je mis le code que vous m'avez envoyé dans ma boite e-mail mai...

clemence ngolela

Urgent facebook : compte bloqué

Bonjour quand je me connecte , ce message apparaît : Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Si ce compte ref...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Rzouga

Comment récupuré mon campt facebook pératé désactivé

Bonjour, comment récupuré mon campt facebook pératé désactivé Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

Utilisateur anonyme

Fil d'actualité

Bonjour bonsoir; Impossible de trouver réponse à ma question sur internet. Pourtant, ça me semble une question légitime et evidente ... J'espère qu...

Utilisateur anonyme

Mon compte a été verrouiller temporairement par facebook

Résolu

Bonjour, alors j'ai voulu me connecter a facebook sur mon iphone mais une fenêtre m'est apparut me demandant de me connecter via safari pour m'aid...

STARGATE43

Fb verrouillé

Bonjour SVP j ai besoin de votre aide mon compte est verrouillé et je sais pas comment faire pour le récupérer quand j essaye de me connecté ça me don...

foxyfox51

Olivier laemmel

Bonjour, je voudrais tous recuperer Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

STARGATE43

Piraté sur facebook

Bonjour, Quelqu'un publie en mon nom (avec ma photo ) sur Facebook. Comment faire pour le dénoncer et surtout enlever les annonces faites en mon n...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Mak54291

Impossible d'ajouter un ami sur facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer une invitation a une personne sur facebook. Le seul problème est qu'il n'y a pas "Ajouter comme ami" il n'y a que "s'...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
mathilde

Page blanche lors d'une connexion à facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous car depuis 3 jours, ma page Facebook est entièrement blanche. Totalement. C'est à dire, que je n'ai m...

Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
cinou66

Facebook

Bonjour, jessaie douvrire une application sur facebook mis ca me dit Impossible de résoudre l'adresse DNS du serveur. jai chercher fait des test mai...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
kina32

Prudence

Résolu

salut je veux pas quelqu'un envoi des des vidéo a mes amis sur facebook je veux savoir comment empêche ça

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
regcal

Bug de messagerie instantanée

Résolu

Salut à tous, J'ai un problème avec la discussion instantanée de facebook. Pour recevoir les messages de la personne avec qui je parle, je dois act...

gatogaspard

Comment integrer un lien dans un nom sur facebook ?

Bonjour, Je cherche à écrire par exemple dans un statut : " Coucou je suis avec bébé Matthieu " et que Matthieu puissent être un lien vers le d...

madmyke

Cmment supprimer un compte facebook

Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook définitivement si quelqu'un peut me donner la procédure à suivre merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Lenoviceenpc

Effacer définitivement un message sur facebook

Résolu

Comment supprimer définitivement un message sur Facebook

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
ambre2

Signification

Résolu

Quelle est la signification de ce stiker de facebook: celui avec une auréole ? Merci de répondre à cette question qui peut paraître stupide.....

Anixtiti

Pour un dépannage

Bonjour, bonjour par erreur j ai changé mon mot de passe je ne m'en r'appel plus donc je ne peux aller sur ma page Facebook quoi faire svp Con...

Utilisateur anonyme
Résultats 27201 - 27250 sur un total de 44 980