Les discussions
Aidez moi probleme sur facebook
il faut que j'enleve le compte de mon pere pour pouvoir cree le mien comment faire?
Compte facebook temporairement verrouilé, que faire?
"Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Votre ordinateur pourrait malheureusement être infecté par un virus. Ne v...
Supprimer mon nom et prénom dans les recherches facebook
Bonjour à tous, Alors voilà, aujourd'hui j'ai reçu ce message dans ma boite mail de la part de Facebook (en gros si vous vous voulez zapper le pav...
Facebook. problème nom complet du compte
Bonjour, Je vous explique mon problème, J'ai créer un compte il y a maintenant (7ans) Et j'ai changé mon nom (Nom Complet) Trop de fois Du coup...
Je n'arrive plus à telecharger des photos......
bonsoir, Je ne sais pourquoi je n'arrive plus à telecharger des photos sur Facebook ( en dessous de statut ) Merci
Télex
Bonjour, Comment faire pour voir le télex dans facebook. On me dit que j'ai le nouveau design mais ça fait plus d'un an et je ne vois toujours pas ...
Réinitialisation du mot de passe
Bonjour, cela fait plus de 2 semaines que je ne peux pas accéder à Facebook sur mon ordi fixe à chaque fois que je demande un nouveau mot on m'envoi...
Revenir à l'ancien mur de facebook ?
Bonjour, comment revenir a l ancien mur de facebook ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 édit : titre
Se resilier de facebook
Bonjour, je ne sais pas comment me resilier de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Desinscription sur facebook
Bonjour, comment se desinscrire completement sur facebook? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Invisible
Bonjour, comment faire pour ne plus permettre a un ami de ne plus me voir en facebook? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Desinscription et changement de pseudo
Comment se desincrire ou chenger de pseudo en Skype et facebook?
Fermer un compte perso et garder une page ?!
Bonjour, Je souhaiterais fermer mon compte perso fb et garder juste ma page création bijoux Est ce possible et qu elle est la procédure à faire?...
Facebook passer d'un compte perso à une page
Bonjour, j'ai aujourd'hui un compte facebook individuel, personnel. j'aimerai le transformer en "page". Est-ce possible et comment ? mes petites e...
Grosse interrogation, petite angoisse
Bonsoir, Bon alors je prévient tout de suite, l'informatique ca me parle pas des masses... Certains vont me trouver bizarre peut etre dans ma ques...
Mon facebook est verrouillé
Mon Facebook est verrouillé
Pas moyen de me connecte a mon compte facebook
Bonjour, voila mon mon probléme et merci si vous pouvez m'aide j'essaye de me connecter avec mon adresse email et mon mot de pass on me dit ...
Donner son email a facebook ?
RésoluBonjour, Je me pose des questions quand à cette nouvelle proposition de facebook d'enregistrer mon émail sur leur serveur... A quoi cela peut il ...
Problème contacts facebook
Bonjour à tous! Je voudrais juste savoir si vous aussi êtes concernés par le problème auquel je suis confronté sur Facebook... D'habitude j'ai ent...
Debloquer
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57 Comment en debloque facebook facilement
Page facebook sans nom
Bonjour, Je souhaite savoir comment créer une page facebook sans nom si il vous palit Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
Que signifie ça sur facebook?
Je connais pas bien Facebook que vaut dire sur un mur X était avec X????? est ce qu'ils etaient ensemble?????? Merciiiiiiiiiiiii pour la reponse!!...
Pseudo
Bonjour, je suis assez perdue....J'aime faire des concours sur FB (je ne gagne jamais) mais j'aimerais le faire sous un autre nom que le mien. Com...
Cache
Bonjour, comment vider mon cache de mon facebook sutout pour les jeux Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Photos et facebook
RésoluDepuis 3 ans, j'ai travaillé en duo musical avec une amie . C'est elle qui a pris les photos et créée nos deux pages Facebook: l'une avec le duo, et ...
Probléme facebook
Bonjour, je suis en ligne sur facebook et quand je clik pour parlez mes amis il s'affiche r1 aidez moi Configuration: Windows 7 / Chrome 31....
Page web inaccessible pour facebook
RésoluBonjour, Dès que je veux me connecter a facebook, j'ai cette page qui s'affiche. Je suis avec Chrome, mais avec IE et mozilla c'est identique. J'...
Pages non likée
RésoluBonjour je ne sais pas si vous aviez déjà eu le même problème mais je retrouve souvent dans mon fil d'actualités des pages espagnoles ou américaines q...
Facebook accueil
Bonsoir, J'aimerais savoir comment je peux supprimer la liste des adresses mail qui ont été utilisée sur mon ordi pour se connecter à facebook s'il...
Anonymat facebook
Bonjour, J'ai un pseudo sur Facebook, relié à une adresse mail identique à mon pseudo. Je n'ai indiqué aucune info personnelle (tel, adresse, vrai...
Bonjour, Jaimerais avoir un adresse email s'il vous plait Merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.92
Blocage
Bonjour, J'ai un message qui s'affiche à chaque fois que je souhaite laisser un commentaire sur le site de VOICI : "Vous n'êtes plus autorisée à pub...
Comment comfirmer l'adresse électronic
bonjour,je veux me connecter à facebook il me dit que je dois comfirmer l'adresse électronique Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Windows7
Bonjour, je voudrait remettre windows7 car celui que j avait étai une copie comment doit je faire mon mari a tout essaie rien ne marche o bout d une 1...
Me demande ma carte d'identité
Résolucompte facebook est temporairement indisponibel , il me demande ma carte didentité ***@***
Impossible d'avoir accès a facebook
Résolubonjour a vous: voila j'avait ouvert un compte facebook a mon copain impossible d'avoir accès il a été désactivé je comprend pas pourquoi il ne peux ...
Candy crush
Bonjour, J aimerai savoir si on peut jouer a candy crush et autres sans avoir de compte facebook? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Sos probleme d'ouvertur d'un conte face booke
Bonjour, je n'arive pas a ouvrir mon conte face booke on me reconais pas au temps malake chiraze Configuration: Windows 7 / Chrome 11.0.686....
Arnaque de personne agee de 68ans
Bonjour jai resu un mail dune personne âgée de 68 ans qui aurai le cancer de la gorge il ma dit de joindre son notaire en cote d'Ivoire et lui dire qu...
Gros probleme de piratage
Bonjour, mon compte a ete pirater on publie des choce a mon mon en truc jai perdu tout mets contact et mets jeux Configuration: Windows 7 / Ch...
(facebook) commenter avec le nom de ma page
Bonjour, j'ai cree une page et pour en faire la pub j'aimerai bien commenter avec pas mon nom perso mais le nom de ma page pour que les gens Clique ...
Internet très très lent à charger
Bonjour, Ma page facebook met énormément de temps à charger presque tout le temps, j'ai google chrome et windows 7, help svp. Je tiens a dire que ...
Compte facebook piraté, comment supprimer ?
Bonjour, je viens de me faire pirater mon compte facebook et maintenant je ne peux plus y accéder même en changenat de mot de passe ! je cherche ...
Groupe facebook et invitation par mail
Bonjour à tous, Si la question a déjà été posé, je m'en excuse, je n'ai pas trouvé le sujet. Je m'explique: J'ai créé un groupe secret Face...
Probleme de piratage
slut . svp un ami ma envoyer un msg qui comporte une phrase en englais qui contient au lieu d espace des points cette phrase est en bleu comme un lie...
L'icone de la camera de la fenêtre discussion facebook a disparu
Bonjour, moi mon problème,sur facebook c'est que je n'ai plus l'icone de la camera dans la fenêtre de discussion donc je ne plus faire d'appel vid...
Page introuvable
Bonjour,j ai besoin d aide car personne de mes amis n arrive a retrouver la page pro de ma boulangerie sur Facebook (boulangerie Matton maître artisan...
Comment avoir un push sonor lorsqu'un message fb entre?
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais je ne reçois plus de push sonor sur mon cell quand je reçois un message fb.....
Comment récupérer indentifiant facebook ?
Bonjour, J'ai un petit souci, à la suite d'un accident, je suis un jeune homme qui ne s'est pas connecté depuis plus d'un an sur Facebook. Quand o...
Comment desactiver les pages recommandées?
Bonjour je voudrais tout simplement comment desactiver les pages recommandées? sur mon mur merci d avance cogsym