Les discussions

Aidez moi probleme sur facebook

il faut que j'enleve le compte de mon pere pour pouvoir cree le mien comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Anixtiti

Compte facebook temporairement verrouilé, que faire?

"Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Votre ordinateur pourrait malheureusement être infecté par un virus. Ne v...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
LaurentMtns

Supprimer mon nom et prénom dans les recherches facebook

Bonjour à tous, Alors voilà, aujourd'hui j'ai reçu ce message dans ma boite mail de la part de Facebook (en gros si vous vous voulez zapper le pav...

SuperLumberjack

Facebook. problème nom complet du compte

Bonjour, Je vous explique mon problème, J'ai créer un compte il y a maintenant (7ans) Et j'ai changé mon nom (Nom Complet) Trop de fois Du coup...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
romainpi

Je n'arrive plus à telecharger des photos......

bonsoir, Je ne sais pourquoi je n'arrive plus à telecharger des photos sur Facebook ( en dessous de statut ) Merci

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
seb40140

Télex

Bonjour, Comment faire pour voir le télex dans facebook. On me dit que j'ai le nouveau design mais ça fait plus d'un an et je ne vois toujours pas ...

Dexterccm

Réinitialisation du mot de passe

Bonjour, cela fait plus de 2 semaines que je ne peux pas accéder à Facebook sur mon ordi fixe à chaque fois que je demande un nouveau mot on m'envoi...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Mattridr

Revenir à l'ancien mur de facebook ?

Bonjour, comment revenir a l ancien mur de facebook ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 édit : titre

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
mmmmmm

Se resilier de facebook

Bonjour, je ne sais pas comment me resilier de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

madmyke

Desinscription sur facebook

Bonjour, comment se desinscrire completement sur facebook? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

Terresdefrance

Invisible

Bonjour, comment faire pour ne plus permettre a un ami de ne plus me voir en facebook? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

Pierrecastor

Desinscription et changement de pseudo

Comment se desincrire ou chenger de pseudo en Skype et facebook?

Utilisateur anonyme

Fermer un compte perso et garder une page ?!

Bonjour, Je souhaiterais fermer mon compte perso fb et garder juste ma page création bijoux Est ce possible et qu elle est la procédure à faire?...

Nocture NOC

Facebook passer d'un compte perso à une page

Bonjour, j'ai aujourd'hui un compte facebook individuel, personnel. j'aimerai le transformer en "page". Est-ce possible et comment ? mes petites e...

nini pate en l'air

Grosse interrogation, petite angoisse

Bonsoir, Bon alors je prévient tout de suite, l'informatique ca me parle pas des masses... Certains vont me trouver bizarre peut etre dans ma ques...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
eight90

Mon facebook est verrouillé

Mon Facebook est verrouillé

Dexterccm

Pas moyen de me connecte a mon compte facebook

Bonjour, voila mon mon probléme et merci si vous pouvez m'aide j'essaye de me connecter avec mon adresse email et mon mot de pass on me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
albatros1

Donner son email a facebook ?

Résolu

Bonjour, Je me pose des questions quand à cette nouvelle proposition de facebook d'enregistrer mon émail sur leur serveur... A quoi cela peut il ...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
LaurentMtns

Problème contacts facebook

Bonjour à tous! Je voudrais juste savoir si vous aussi êtes concernés par le problème auquel je suis confronté sur Facebook... D'habitude j'ai ent...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
kzutkzut13

Debloquer

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57 Comment en debloque facebook facilement

Dexterccm

Page facebook sans nom

Bonjour, Je souhaite savoir comment créer une page facebook sans nom si il vous palit Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
krazykat

Que signifie ça sur facebook?

Je connais pas bien Facebook que vaut dire sur un mur X était avec X????? est ce qu'ils etaient ensemble?????? Merciiiiiiiiiiiii pour la reponse!!...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
kikoucmwa

Pseudo

Bonjour, je suis assez perdue....J'aime faire des concours sur FB (je ne gagne jamais) mais j'aimerais le faire sous un autre nom que le mien. Com...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Dexterccm

Cache

Bonjour, comment vider mon cache de mon facebook sutout pour les jeux Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Charly.

Photos et facebook

Résolu

Depuis 3 ans, j'ai travaillé en duo musical avec une amie . C'est elle qui a pris les photos et créée nos deux pages Facebook: l'une avec le duo, et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
choucaldia

Probléme facebook

Bonjour, je suis en ligne sur facebook et quand je clik pour parlez mes amis il s'affiche r1 aidez moi Configuration: Windows 7 / Chrome 31....

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Dexterccm

Page web inaccessible pour facebook

Résolu

Bonjour, Dès que je veux me connecter a facebook, j'ai cette page qui s'affiche. Je suis avec Chrome, mais avec IE et mozilla c'est identique. J'...

44 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
16novembre

Pages non likée

Résolu

Bonjour je ne sais pas si vous aviez déjà eu le même problème mais je retrouve souvent dans mon fil d'actualités des pages espagnoles ou américaines q...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
mariajoe26

Facebook accueil

Bonsoir, J'aimerais savoir comment je peux supprimer la liste des adresses mail qui ont été utilisée sur mon ordi pour se connecter à facebook s'il...

infomatique_girl

Anonymat facebook

Bonjour, J'ai un pseudo sur Facebook, relié à une adresse mail identique à mon pseudo. Je n'ai indiqué aucune info personnelle (tel, adresse, vrai...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
titedoro

Email

Bonjour, Jaimerais avoir un adresse email s'il vous plait Merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.92

freddydu05

Blocage

Bonjour, J'ai un message qui s'affiche à chaque fois que je souhaite laisser un commentaire sur le site de VOICI : "Vous n'êtes plus autorisée à pub...

mangasil

Comment comfirmer l'adresse électronic

bonjour,je veux me connecter à facebook il me dit que je dois comfirmer l'adresse électronique Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

Dexterccm

Windows7

Bonjour, je voudrait remettre windows7 car celui que j avait étai une copie comment doit je faire mon mari a tout essaie rien ne marche o bout d une 1...

Dexterccm

Me demande ma carte d'identité

Résolu

compte facebook est temporairement indisponibel , il me demande ma carte didentité ***@***

Dexterccm

Impossible d'avoir accès a facebook

Résolu

bonjour a vous: voila j'avait ouvert un compte facebook a mon copain impossible d'avoir accès il a été désactivé je comprend pas pourquoi il ne peux ...

brigitte deschamps

Candy crush

Bonjour, J aimerai savoir si on peut jouer a candy crush et autres sans avoir de compte facebook? Configuration: iPhone / Safari 7.0

Terresdefrance

Sos probleme d'ouvertur d'un conte face booke

Bonjour, je n'arive pas a ouvrir mon conte face booke on me reconais pas au temps malake chiraze Configuration: Windows 7 / Chrome 11.0.686....

kaumune

Arnaque de personne agee de 68ans

Bonjour jai resu un mail dune personne âgée de 68 ans qui aurai le cancer de la gorge il ma dit de joindre son notaire en cote d'Ivoire et lui dire qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
bevcindy

Gros probleme de piratage

Bonjour, mon compte a ete pirater on publie des choce a mon mon en truc jai perdu tout mets contact et mets jeux Configuration: Windows 7 / Ch...

Over

(facebook) commenter avec le nom de ma page

Bonjour, j'ai cree une page et pour en faire la pub j'aimerai bien commenter avec pas mon nom perso mais le nom de ma page pour que les gens Clique ...

Mavel54

Internet très très lent à charger

Bonjour, Ma page facebook met énormément de temps à charger presque tout le temps, j'ai google chrome et windows 7, help svp. Je tiens a dire que ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
SkiLLoF

Compte facebook piraté, comment supprimer ?

Bonjour, je viens de me faire pirater mon compte facebook et maintenant je ne peux plus y accéder même en changenat de mot de passe ! je cherche ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
chripilou

Groupe facebook et invitation par mail

Bonjour à tous, Si la question a déjà été posé, je m'en excuse, je n'ai pas trouvé le sujet. Je m'explique: J'ai créé un groupe secret Face...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Raio

Probleme de piratage

slut . svp un ami ma envoyer un msg qui comporte une phrase en englais qui contient au lieu d espace des points cette phrase est en bleu comme un lie...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
flane

L'icone de la camera de la fenêtre discussion facebook a disparu

Bonjour, moi mon problème,sur facebook c'est que je n'ai plus l'icone de la camera dans la fenêtre de discussion donc je ne plus faire d'appel vid...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
goli@th

Page introuvable

Bonjour,j ai besoin d aide car personne de mes amis n arrive a retrouver la page pro de ma boulangerie sur Facebook (boulangerie Matton maître artisan...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
ben 62

Comment avoir un push sonor lorsqu'un message fb entre?

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais je ne reçois plus de push sonor sur mon cell quand je reçois un message fb.....

Steylers

Comment récupérer indentifiant facebook ?

Bonjour, J'ai un petit souci, à la suite d'un accident, je suis un jeune homme qui ne s'est pas connecté depuis plus d'un an sur Facebook. Quand o...

Dexterccm

Comment desactiver les pages recommandées?

Bonjour je voudrais tout simplement comment desactiver les pages recommandées? sur mon mur merci d avance cogsym

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 27201 - 27250 sur un total de 45 209