Facebook

Nestor027 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cléclé -
Bonsoir à tous , gros problème j ai besoin de trouver le code d accès de ma fille , Facebook est devenue trop dur à gérer
Comment je peut mi prendre

Merci à tous
A voir également:

1 réponse

cléclé

Pour cela vous pouvez créer un compte qui est le même que ça meilleur amie. C'est a dire même photo de profil et de couverture, même nom prénom. Apres ajouter 6 amis que vous ne connaissez pas attendez qu'ils accepte faire au moins 20 demande comme ca ca prendra moins de temps en suite bloqué l'accès au mur et bloquer la liste des amis. Donc voilà en suite je ne sais pas quelle age a votre fille mais vous pouvez lui mettre " Salut "machin" j'ai un truc trop bien a te faire sur ton facebook tu vas voir tu va trop aimer donne moi ton mot de passe <3" ou libre à vous . Si non vous faites une page fishing sur un réseau local histoire de pas ce la faire supprimer en deux minutes et votre fille entreras ses identifiant sur la page préalablement mise sur son ordinateur et la page comme facbook mais qui n'est que votre site va envoyer son mdp au serveur et elle ne s'en doutera meme pas car elle sera renvoyer sur facebook le vrai si la page est bien faite ! Pour savoir comment faire des milier de tuto sont dipo!
0