Comment faire pour se deconnecter de facebook msjdf - Dernière réponse le 19 mai 2014 4 réponses Bonjour, j'ai un GSM Stockholm et je me suis connecter sur Facebook mobile mais impossible de me déconnecter ! Pourriez vous m'aider ? merci ! Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. NASAJOAM salut, puis que il et synchroniser avec ton compte ou je me trompe.. Réponse 2 / 4 evelyne Me désactiver de Facebook Réponse 3 / 4 evelyne Me désactiver de Facebook Réponse 4 / 4 Didoucool Tu dois peser sur les trois petites lignes puis il va y avoir plein de chose mais tu dois aller en bas complètement puis peser sur déconnection. Discussions similaires Je n'arrive pas à me déconnecter de facebook Carinette1 facebook je ne peux plus me deconnecter berni0757 impossibilité de déconnexion YouTube DeeDee11 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. NASAJOAM salut, puis que il et synchroniser avec ton compte ou je me trompe..
Réponse 4 / 4 Didoucool Tu dois peser sur les trois petites lignes puis il va y avoir plein de chose mais tu dois aller en bas complètement puis peser sur déconnection.