Jamais inscrite, mais!!
jakbru
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
jakbru -
jakbru -
Bonjour,
Je ne me suis jamais inscrite sur Facebook mais je reçois des messages avec un pseudo que l'on m'a affublé, non Français et je voudrais savoir comment m'en débarrasser;
Merci de m'aider
Je ne me suis jamais inscrite sur Facebook mais je reçois des messages avec un pseudo que l'on m'a affublé, non Français et je voudrais savoir comment m'en débarrasser;
Merci de m'aider
A voir également:
- Jamais inscrite, mais!!
- Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page. - Forum Bureautique
- N'oublie jamais torrent - Forum Téléchargement
- Snap remis mais jamais ouvert - Forum Snapchat
- Historique youtube de vidéos que je n'ai jamais visionnées - Forum YouTube
- Jamais plus pdf - Forum Virus
3 réponses
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'ai ouvert Facebook , la seule chose qu'il y a c'est s'inscrire. C'est surtout le pseudo qui est atroce.
Bonsoir
Merci pour votre réponse, j'ai ouvert Facebook , la seule chose qu'il y a c'est s'inscrire. C'est surtout le pseudo qui est atroce.
Bonsoir
Essayez de voir les méthodes proposées ici : https://francoischarron.com/reseaux-sociaux/facebook/vol-didentite-et-faux-profil-facebook-quoi-faire-et-comment-signaler/3lVYwSpieX/
Merci beaucoup. Je garde précieusement ce document pour le prochain mail avec ce pseudo débile que l'on m'a attribué par ???
Cordialement