Je me suis fais pirater sur Facebook, aidez-moi s'ils vous plaît
NiOuietmoi
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, je me suis fais pirater, j'ai réinitialiser plusieurs fois mon mot de passe donc j'ai eu accès à mon compte en pensant que j'avais réussi à récupérer mon compte, seulement le pirate a réussi à revenir sur mon compte et rechangé le mot de passe, au moins 3 fois comme ça. Je pourrais me reconnecter et supprimer mon compte, seulement il faut attendre et ne pas se reconnecter, mais le pirate se reconnecte... Cela a eu lieu 2 fois...
Quand le pirate se connecte sur mon compte, il envoie des messages à mes amis en leur faisant croire que j'ai gagné à des jeux mais que pour recevoir les lots il faut qu'ils leurs donnent un code en envoyant un SMS à un certains numéro (qui est payant bien sur), s'il voit que les gens doutent, il leur dit de cliquer sur un lien pour voir le lot, si les gens cliquent, ils se dont pirater. Il se permet également de commenter et aimer les photos et les statuts de mes amis.
J'ai vraiment besoin de votre aide pour supprimer mon compte ! Merci
Quand le pirate se connecte sur mon compte, il envoie des messages à mes amis en leur faisant croire que j'ai gagné à des jeux mais que pour recevoir les lots il faut qu'ils leurs donnent un code en envoyant un SMS à un certains numéro (qui est payant bien sur), s'il voit que les gens doutent, il leur dit de cliquer sur un lien pour voir le lot, si les gens cliquent, ils se dont pirater. Il se permet également de commenter et aimer les photos et les statuts de mes amis.
J'ai vraiment besoin de votre aide pour supprimer mon compte ! Merci
A voir également:
- Je me suis fais pirater sur Facebook, aidez-moi s'ils vous plaît
- Facebook pirate - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment savoir si je suis bloqué sur facebook - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Bonjour
Si votre compte Facebook a été piraté, il faut tout d'abord le signaler à Facebook.
Cliquez sur le lien https://www.facebook.com/hacked
Cliquez sur le bouton « Mon compte a été piraté »
Sinon le plus simple faite une nouvelle adresse mail
Connectez vous a votre compte facebook
Demander l'envoie de votre mot de passe
Facebook va vous demander ou: l'ancienne adresse mails ou une nouvelle adresse.
Mettez la nouvelle adresse mails
24h après le mails, vous vous connectez avec votre nouvelle adresse
Cordialement
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices .*^_^* <gras>
Si votre compte Facebook a été piraté, il faut tout d'abord le signaler à Facebook.
Cliquez sur le lien https://www.facebook.com/hacked
Cliquez sur le bouton « Mon compte a été piraté »
Sinon le plus simple faite une nouvelle adresse mail
Connectez vous a votre compte facebook
Demander l'envoie de votre mot de passe
Facebook va vous demander ou: l'ancienne adresse mails ou une nouvelle adresse.
Mettez la nouvelle adresse mails
24h après le mails, vous vous connectez avec votre nouvelle adresse
Cordialement
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices .*^_^* <gras>
fait un nouveau mail
Ca y est je me suis crée un nouveau mail mpuissance4