Les discussions

Cacher sa liste d'ami sur facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de cacher sa liste d'ami pour qu'elle soit invisible pour certaine personne? Merci. Configur...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
dumbo93

Comment récupérer un compte facebook supprimé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai supprimé définitivement mon compte Facebook il a plus de 6 mois, j'aimerai savoir s'il y avait possibilité pour le récupérer, et p...

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
LeGeNDz

Plus de connexion

Bonjour, Mon problème : plus de connexion. Quand je veux aller sur facebook ; ma page ne "tient pas". Je ne peux plus intervenir, quand je cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
^Abel^

Facebook piraté

Bonjour, je veux connaite à mon facebook mais quelqu'un ma pirate Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Lapourax

Transférer les groupes de profil à ma page fb ? ou avoir 2 murs

Bonjour tous, Comme beaucoup j ai un compte FB, membre de plusieurs groupes de lecture et voulant en recevoir toutes les notifs, je me trouve dans le...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
fllaamm

Comment ça marche facbooke

Bonjour, Comment ça march facbooke saadadin.mesbah/ Ne tel supprimé par la modération Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Fermiparadox

Agrandir ma liste de contacts

Bonjour, comment agrandir ma liste d amis pour mes conversations instantané je ne voies que le nombre et non les noms . Merci a l avance Config...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
missi.sipi

Où sont passés mes amis facebook ?

Je ne peux plus commenter mes messages Mes messages ne défilent plus Je n'ai plus la liste de mes amis Merci à vous !

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
3v3uax

Facebook sur ipad ios 5

 Résolu

Bonjour, salut,chers amis.pouvez vous me dire comment je peux installer Facebook sur mon iPad iOS 5, Configuration: iPad / Safari 5.1

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment instaurer veille internet pour facebook

 Résolu

Jai plusieurs groupes et pages sur Facebook et un gros projet commercial en cours de construction qui y est relié Je souhaite instaurer une veille pou...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ami facebook qui apparaît hors ligne mais actif sur messenger...

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelque chose: voilà, j'ai remarqué qu'un de mes contacts facebook n'apparaissait plus en ligne sur la discussion insta...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
haileedrew

Probleme de chargement facebook

 Résolu

bonjour,depuis deux jour j ai ceci sur facebook Image supprimée Modération CCM toutes les fenetres sont ouvertes,c est en mode chargement et je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
malys56

Compte facebook piraté et adresse email changé

Bonjour a tous , mon compte facebook a été piraté et l'adresse email de mon compte a été changé , comment faire pour récupéré mon compte? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Lapourax

Onglet "a propos " à gauche de ma page a disparu

 Résolu

Bonjour Comme le dit le titre mon onglet à propos à gauche de mon profil Facebook où apparaissent les informations "etudie, habite, travaille..."...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
atflor

Connexion impossible

Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook. Par contre, cela est possible depuis mon smartphone ?? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Screaming-Eagle

Bonjour je n'arrive plus a ouvrir mon facebook numero bloquer

Bonjour, j'ai un soucis avec mon Facebook je n'arrive plus a entrer dans mon compte ,car mon numéro de téléphone est bloquer et j'ai voulu changer m...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compt est bloqué

Bonjour, MON compt de facebook est blouqué pour quoi

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment signaler une personne ?

Bonsoir, J'aimerais signaler une personne sur le facebook.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messages en provenance de facebook chaque fois que j'ouvre mon

Monsieur, Madame, 2015-04-01 Je me suis déjà adressé au ser...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide avec ma page facebook!!!!!!!!!

Bonjour, c'est super urgent, je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook, pitié que quelqu'un me vienne en aide très très vite!!!!!!!!!!!!!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Speacraft

Supprimer une page facebook en étant éditeur

Bonjour, Je tiens une page depuis 3ans environ. Je souhaiterais l'a supprimer. Seulement, je suis désignée comme étant "éditeur" de la page. Il y a ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
nini430

Photo

 Fermé

Bonjour, je pense que on ne c'est pas compris. je vous remercie .je voulais envoyer une photo de ma page, mais je ne peut pas car je ne suis pas me...

Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupirer un facebook piraté

Bonjour, j veux récupirer le compte facebook de ma copine qui a été piraté. et merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page blanche

Bonjour, Pouvez vous m aider paver blanche depuis se matin Configuration: iPad / Safari 8.0

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Commentaires

Comment empêcher quelqu'un qui n'est pas sur maliste d'amis de commenter mes publications pour le public merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page facebook

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quoi faire quand je vais sur ma page je clique sur a propos je vais sur film ou sur émissions ,je choisis seulement cel...

Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur

 Fermé

Bonjour, je sais ou est la gauche.....c' est toi qui n'a pas la bonne page. Ce n'est pas la page d'accueil que je te demande, c' la page de Facebook o...

Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

j'ais pas pu ouvrir mon facebook j'ais ete pirater et le compt a ete desactivé par quel qu'un si vous avais des solution svp et mrc

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un virus sur mon compte facebook , jen peut plus.

Bonjour ! J'avais a présent un compte facebook & en Janvier 2015 je me suis fait piratée par une sorte de virus.. Alors pour commencer il me faisait f...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je n'ai pas accès à l'identification?

Bonjour! Pourquoi dans mes paramètres de Facebook, dans Journal et Identification, l'option "Qui voit les suggestions d'identification lorsque vous se...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Caro

Piraté sur facebook help me

 Fermé

Bonjour , jai etait piraté sur facebook , le mec me fais des statuts et identifie mes amis dessus , et en espagnol , et toujours 37 ou 38 amis identif...

Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Propos injurieux

bonjour j'aimerai savoir s'il est possible de porter plainte contre des personne qui me citent sur leur mur FB avec mon nom et mon prénom (donc mer...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
mamy arlette

Vous connaissez peut être n'apparait pas sur mon compte

Bonjour, Depuis le début de mon installation de l'application facebook sur tablette, je n'ai jamais eu l'option " vous connaissez peut être " et je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
clary

Suppression d'un scrip

Bonjour, A qui ou à quel endroit puis-je m'informer afin de supprimer une scrip (un encadré qui dit qu'un scrip ralentit etc..) J'ai chercher en v...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Compte facebook inaccessible

Bonjour, Après quelques aléas avec mon mot de passe, j'ai fini par réussir à le changer, mais depuis, quand j'essaye de me connecter, Facebook accep...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Hadrianus

Peut elle me voir ??

 Résolu

Bonjour. jai 2 question j'espere que vous pourrez m'aider. Une personne ma bloké sur facebook, je ne peu plus aller sur sa page, mais est-ce que cett...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
jennyburnel

Doléance

Bonjour, Je veux savoir Comment arrêter une publication qui ne fait que se publier toute seule ?! On publit des vidéos xxx tout seul sur mon face...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
boniface24

Prb facebook

Bonjour, j'ai deux comptes facebook ; et je ne peux pas se connecter car il me demande le numéro mobile ,et quand j'ai fais mon numéro mobile il me ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Megatiger114

Obtenir un mot de passe facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour Sujets plusieurs fois abordés je sais mais je me demande si il y a vraiment qq1 ou 1 site capable de ca; ca me serait tellement utile juste u...

Dernière réponse le 31 mars 2015 par
ozone_

E-mail

bonjour à tout le monde voici mon problème quand j"essaye de me connecter sur facebook le messsage suivant apparaît.

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise à niveau de adobe flash

Bonjour, svp j'utilise un Windows phone 7. Mais en naviguant sur internet explorer il m'est difficile de faire la mise à niveau de Adobe flash. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pavlovapaxton

Annultation compte

Bonjour, veuillez, s'il vous plait, annuler mon compte facebook, dès réception .......Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Xileh

Comment supprimer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai au départ dans mon igorance ouvert plusieurs comptes facebook bien souvent avec la même adresse et le même mot de passe, je...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Liste d'amis

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment entendu dire qu'il était possible de créer deux listes d'amis distinctes (voire plus) sur Facebook, l'une "privée" et l'au...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Resoudre un probleme d affichage dans la discustion instannée

Bonjour à tous je rencontre un problème depuis pas mal de temps dans la discussion instantanée facebook voila je vois une amie connecté mais elle n y ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Message privé

Bonjour comment suppprimer les messages privés sur un téléphone ? J'ai supprimé sur mon pc la conversation mais sur le téléphone ils ne se supprimen...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Me suprimer et reouvris un autre conte avec mes amis

Bonjour, est- il possible comme je arrives pas a me connecter je peux suprimer mon compte pour reouvrire tout fois rester amis avec mes amis ? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Fermiparadox

Comment savoir si quelqu'un a supprimé son compte facebook ?

Bonjour, Bonsoir, Voilà depuis ce matin je ne peut plus accéder aux compte d'un ami Facebook. Je le voit toujours dans ma boite de réception a...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
nounou

Mon compte piratè

Bonjour, comment faire pour rècupirè mon compte facebook...qui es piratè Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Insertion de photos

comment inserrer une photo à partir du net?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
julienccmarche
Résultats 21751 - 21800 sur un total de 44 931