Les discussions

Changer mon mot passe

Bonjour, je voudrai changé mon mot de passe celui que j'utilise est connue personne dons je voudrais le changé svp Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mentions j'aime

Bonjour, Pouvez-vous me montrer comment faire pour que mes mentions j'aime soient vus par tout le monde ? ^^ Car quand je suis sur mon profi...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Vaqui

Suprimer msg

Bonjour je souhaiterais suprimer des message envoyés afin que le destinataire ne puiisse plus les lire, on ma dit de les signaler comme spam mais les ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte refusant de s'ouvrir

Bonjour, Jai un probleme pour ouvrir mon compte. A chaque fois que j'essaye,Il apparait "dépassement de delai, verifiez la connexion et reessayez"...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Pam2907

Mansour

Comment je peux adapter avec vous s'il vous plaît? et merci.

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un probleme de connection facebook

Bonjour, cela fait environ une semaine que je n'arrive pas à ouvrir mon compte facebook. chaque fois que j'essaie sa affiche "erreur de chargement de ...

Utilisateur anonyme

Que peux voir le propriétaire d'une page facebook que j'ai aimé

Bonjour, Je voulais savoir si le propriétaire d'une page facebook que je suis et que j'aime avait accès à ma timeline et mes photos comme un amis ...

Utilisateur anonyme

Connexion facebook

Bonjour, comment faire pour qu on ne voit pas l heure de ma derniere connexion ..merci Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

Utilisateur anonyme

Page communautaire

Bonjour, Je tiens une page facebook sur une artiste et j'aimerais changer ma catégorie, et j'aimerais la mettre en tant que Page Communautaire, com...

Utilisateur anonyme

Logo facebook sur bureau

Bonjour, comment obtenir le logo facebook sur son bureau Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

Judge_DT

Problème de connexion sur facebook

Bonjour, mon compte a été desactivée car j'ai changé la date de naissance comment puis je résoudre le problème ?

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
xBapt

Emoticons / smileys n'aparraissent plus

Bonjour à toutes et à tous, Je vous écris aujourd'hui car j'ai un petit soucis, en effet les smileys disparaissent de Facebook. A leur place j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Emy.Dream

Débloquer un ami

je veux debloquer un ami qui a été bloqué par un individu non identifié svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une conversation

Bonjour, j'ai un sérieux problème,je cherche un moyen de supprimé une conversation facebook des deux coté expéditeur et récepteur; aider moi les a...

Vaqui

C'est quoi la ged

Bonjour, c'est quoi la ged Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

Utilisateur anonyme

Supprimer compte facebook

Bonjour, je voudrais supprimer le compte Facebook ... pouvez vous m'aider merci nom+prénom supprimé. La modération. Configuration: Windows 7...

Utilisateur anonyme

Amis proches

Fermé

Bonjour, Je ne vois plus les publications de mes amis proches, je ne vois plus les photos qu'ils aiment ou même les commentaires.. Aidez moi.. ...

Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Creer une page facebook

comment créer une page Facebook -- pages

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
MineLink-FR

Les smileys n'apparaissent plus

Résolu

Bonjour, Dans facebook je fais par exemple ; puis ) et ensuite enter et un smiley apparaissait.Terminé. Cela correspond peut être à une mise à ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
moillola

Je ne peux plus rentrer sur facebook

Fermé

Bonjour, je me présente ***,j'aie voulue rentrer sur mon compte tout a l'heure et je ne sais pourquoi ma cession n'était plus active et ne me rapp...

Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Annuler une page facebook

Bonjour à toutes et tous Qui pourrait m'aider ? J'ai plusieurs pages Facebook et j'aimerai en conserver qu'une seule - comment faire ? D'avance...

Utilisateur anonyme

Je ne peux plus rentrer sur mon compte fcebook

Bonjour, Je ne peux plus rentrer sur mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Emoticônes invisibles sur fb

Bonjour, Les smileys classiques sont invisibles quand je les laisse soit en message privé soit en commentaire sur le mur ? Une idée ? Donc le ;) e...

Emy

Facebook : https barré rouge avec un cadenas!

Fermé

Bonjour, Depuis peu, j'ai remarqué que dans la barre de navigation, le https est devenu rouge et barré tout comme le cadenas. Qu'est-ce que cela s...

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé sans mon consentement

++je demeure au Québec et non en France, pour ceux qui veulent m'aider++ bonjour, je ne sais plus quoi faire. J'étais sur ma page facebook lorsque ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook qui ne marches plus

bonsoir , J'ai un soucis avec Facebook , je peux l'ouvrir mais rien faire dessus je ne vois plus les groupes dont je fais partie... la page est bla...

Utilisateur anonyme

Comment voir mes "mentions j'aime"et pas les suggestions

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai environ 50 sites ou j'ai mis j'aime mais qd je veux les afficher ça me donne les suggestions et pas mes sites! Comment faire svp, a...

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Des conseils d'utilisation de facebook

Bonjour Je suis un utilisateur très novice du réseau sociale Facebook. Il y a t il un tutoriel pour savoir s'en servir. Par avance, merci à tout c...

lafouine.

Piratage

Bonsoir ; Dans l'éventualité, d'être piraté et avant, de l'être ... Comment savoir, si nos comptes internet sont piratés "Facebook et les autres"?...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
violettepaty

Comment naviguer sur deux comptes fb?

Bonjour, Je viens de créer un 2ème compte FB et je souhaite savoir s'il est possible d'avoir les deux comptes ouverts simultanément sur le même nav...

Utilisateur anonyme

Impossible de changer de nom

Bonjour, J'ai vraiment un gros problème, depuis presque 1 an je n'rrive pas a changer mon nom. Il m'indique que je l'ai changé Lundi dernier alors...

Guich15

Code de confirmation

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un sms sur mon téléphone portable de la source: "51 00", et qui me donne un code d'accès de confirmation Facebook#fb. Le probl...

polopale

Adresse mail inexistante

Bonjour, J'ai voulue crée un autre compte facebook avec la meme adresse mail sans me rendre compte que mon 1er compte allait etre supprimer.Après av...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
didounet

Bloquage

mon facebook est bloque

123

Prem

Bonjour, Je voudrai me supprimer de la liste facebook supprimer. Mon compte sur mon mobile Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

madmyke

Débloqué un contact facebook

Résolu

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme, mais moi en fait j'ai bloqué des personne que je n'avais pas en ami(e)s au paravant. ( Parents de mes ami(e...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
bisou

Facebook

Bonjour, J'arrive pas âme connecter sur facebook et à changer mon mot de passe?????? Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.109

Judge_DT

Contrôle de sécurité facebook

Fermé

Bonjour, Svp Aidez Moi Ce matin En me connectant sur FaceBook jai vu sa et j'arrive plus a me connecter !! : veuillez procéder à un contrôle de sé...

Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment lire une video envoyer par un autre corespondant

Bonjour, a tous les volontaire j'ai besoin de votre aide quand je reçois une vidéo depuis ma correspondante la vidéo quelle reçoie cher elle ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
bazfile

J'avais désactivé mon compte fb et pourtant il a reapparu!!!

Bonjour, Voilà il y a quelques années j'ai désactivé mon compte facebook. Aujourd'hui, en me connectant sur le compte de ma mère que j'avais en ami,...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook m'a laché

Bonjour, depuis quatre jour j'arrive pas à accéder a Facebook dès que j'essaie une page blanche s'affiche avec mentionnée page web inaccessible j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte visité

Résolu

Bonjour, Je viens auprès de vous pour savoir si c'est possible de connaitre ceux qui visite mon compte. Merci, cordialement

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
jasonb213

Compte de mon papa verrouillé et il est décédé

Bonjour, le compte de mon papa a été verrouillé par une personne qui a changé son mot de passe alors qu'il est décédé comment le récuperer ? Co...

Utilisateur anonyme

Ne peut pas réinitialiser son mots de passe.

Bonjour, Je ne reçoit pas le code de validation pour réinitialiser mon mots de passe facebook & je suis sur a la réponse de ma question de sécurité ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Au secours.

Bonjour, Je n'ai plus d'images sur ma page facebook. Faut-il désinstaller et réinstaller pour la récupérer ? Pas facile de gérer nos propres erreurs...

madmyke

Facebook supprimer!!

Bonjour, ce matin Quand Je Me Suis Connecter Sur Mon Facebook Sa Ma dit qu'il y a eu une mise a jour ou je ne sait plus quoi ... Ils m'ont demander ...

Princess_69

Facebook mobile

Mon téléphone ne marche pas avec internet .cela est du à quoi ?

^Abel^

Facebook

Résolu

Bonjour, tres marrant la reponse je vais esseyer d'etre claire . QUAND je veut acceder a facebook je tape mon adresse e-mail / le mot de passe : ...

Utilisateur anonyme

Notification facebook ios7

Bonjour, quelqu'un voudrait il m'aider? j'ai un probleme, j'avais un iphone 4 que j'ai revendu, il se trouve que dès que celui qui l'achté publie une...

Judge_DT

Probleme de connexion à mon compte

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook que dois-je faire ? il y as marqué "nous somme en train d'examiner votre dossier" alors que la...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Odenelle
Résultats 21751 - 21800 sur un total de 45 209