Les discussions
Changer mon mot passe
Bonjour, je voudrai changé mon mot de passe celui que j'utilise est connue personne dons je voudrais le changé svp Configuration: Windows XP ...
Mentions j'aime
Bonjour, Pouvez-vous me montrer comment faire pour que mes mentions j'aime soient vus par tout le monde ? ^^ Car quand je suis sur mon profi...
Suprimer msg
Bonjour je souhaiterais suprimer des message envoyés afin que le destinataire ne puiisse plus les lire, on ma dit de les signaler comme spam mais les ...
Compte refusant de s'ouvrir
Bonjour, Jai un probleme pour ouvrir mon compte. A chaque fois que j'essaye,Il apparait "dépassement de delai, verifiez la connexion et reessayez"...
Mansour
Comment je peux adapter avec vous s'il vous plaît? et merci.
Un probleme de connection facebook
Bonjour, cela fait environ une semaine que je n'arrive pas à ouvrir mon compte facebook. chaque fois que j'essaie sa affiche "erreur de chargement de ...
Que peux voir le propriétaire d'une page facebook que j'ai aimé
Bonjour, Je voulais savoir si le propriétaire d'une page facebook que je suis et que j'aime avait accès à ma timeline et mes photos comme un amis ...
Connexion facebook
Bonjour, comment faire pour qu on ne voit pas l heure de ma derniere connexion ..merci Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Page communautaire
Bonjour, Je tiens une page facebook sur une artiste et j'aimerais changer ma catégorie, et j'aimerais la mettre en tant que Page Communautaire, com...
Logo facebook sur bureau
Bonjour, comment obtenir le logo facebook sur son bureau Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Problème de connexion sur facebook
Bonjour, mon compte a été desactivée car j'ai changé la date de naissance comment puis je résoudre le problème ?
Emoticons / smileys n'aparraissent plus
Bonjour à toutes et à tous, Je vous écris aujourd'hui car j'ai un petit soucis, en effet les smileys disparaissent de Facebook. A leur place j'ai...
Débloquer un ami
je veux debloquer un ami qui a été bloqué par un individu non identifié svp aidez moi
Supprimer une conversation
Bonjour, j'ai un sérieux problème,je cherche un moyen de supprimé une conversation facebook des deux coté expéditeur et récepteur; aider moi les a...
C'est quoi la ged
Bonjour, c'est quoi la ged Configuration: Windows XP / Firefox 37.0
Supprimer compte facebook
Bonjour, je voudrais supprimer le compte Facebook ... pouvez vous m'aider merci nom+prénom supprimé. La modération. Configuration: Windows 7...
Amis proches
FerméBonjour, Je ne vois plus les publications de mes amis proches, je ne vois plus les photos qu'ils aiment ou même les commentaires.. Aidez moi.. ...
Creer une page facebook
comment créer une page Facebook -- pages
Les smileys n'apparaissent plus
RésoluBonjour, Dans facebook je fais par exemple ; puis ) et ensuite enter et un smiley apparaissait.Terminé. Cela correspond peut être à une mise à ...
Je ne peux plus rentrer sur facebook
FerméBonjour, je me présente ***,j'aie voulue rentrer sur mon compte tout a l'heure et je ne sais pourquoi ma cession n'était plus active et ne me rapp...
Annuler une page facebook
Bonjour à toutes et tous Qui pourrait m'aider ? J'ai plusieurs pages Facebook et j'aimerai en conserver qu'une seule - comment faire ? D'avance...
Je ne peux plus rentrer sur mon compte fcebook
Bonjour, Je ne peux plus rentrer sur mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Emoticônes invisibles sur fb
Bonjour, Les smileys classiques sont invisibles quand je les laisse soit en message privé soit en commentaire sur le mur ? Une idée ? Donc le ;) e...
Facebook : https barré rouge avec un cadenas!
FerméBonjour, Depuis peu, j'ai remarqué que dans la barre de navigation, le https est devenu rouge et barré tout comme le cadenas. Qu'est-ce que cela s...
Compte désactivé sans mon consentement
++je demeure au Québec et non en France, pour ceux qui veulent m'aider++ bonjour, je ne sais plus quoi faire. J'étais sur ma page facebook lorsque ma...
Facebook qui ne marches plus
bonsoir , J'ai un soucis avec Facebook , je peux l'ouvrir mais rien faire dessus je ne vois plus les groupes dont je fais partie... la page est bla...
Comment voir mes "mentions j'aime"et pas les suggestions
Résolu/FerméBonjour, J'ai environ 50 sites ou j'ai mis j'aime mais qd je veux les afficher ça me donne les suggestions et pas mes sites! Comment faire svp, a...
Des conseils d'utilisation de facebook
Bonjour Je suis un utilisateur très novice du réseau sociale Facebook. Il y a t il un tutoriel pour savoir s'en servir. Par avance, merci à tout c...
Piratage
Bonsoir ; Dans l'éventualité, d'être piraté et avant, de l'être ... Comment savoir, si nos comptes internet sont piratés "Facebook et les autres"?...
Comment naviguer sur deux comptes fb?
Bonjour, Je viens de créer un 2ème compte FB et je souhaite savoir s'il est possible d'avoir les deux comptes ouverts simultanément sur le même nav...
Impossible de changer de nom
Bonjour, J'ai vraiment un gros problème, depuis presque 1 an je n'rrive pas a changer mon nom. Il m'indique que je l'ai changé Lundi dernier alors...
Code de confirmation
RésoluBonjour, J'ai reçu un sms sur mon téléphone portable de la source: "51 00", et qui me donne un code d'accès de confirmation Facebook#fb. Le probl...
Adresse mail inexistante
Bonjour, J'ai voulue crée un autre compte facebook avec la meme adresse mail sans me rendre compte que mon 1er compte allait etre supprimer.Après av...
Bloquage
mon facebook est bloque
Prem
Bonjour, Je voudrai me supprimer de la liste facebook supprimer. Mon compte sur mon mobile Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59
Débloqué un contact facebook
RésoluBonjour, j'ai exactement le meme probleme, mais moi en fait j'ai bloqué des personne que je n'avais pas en ami(e)s au paravant. ( Parents de mes ami(e...
Bonjour, J'arrive pas âme connecter sur facebook et à changer mon mot de passe?????? Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.109
Contrôle de sécurité facebook
FerméBonjour, Svp Aidez Moi Ce matin En me connectant sur FaceBook jai vu sa et j'arrive plus a me connecter !! : veuillez procéder à un contrôle de sé...
Comment lire une video envoyer par un autre corespondant
Bonjour, a tous les volontaire j'ai besoin de votre aide quand je reçois une vidéo depuis ma correspondante la vidéo quelle reçoie cher elle ...
J'avais désactivé mon compte fb et pourtant il a reapparu!!!
Bonjour, Voilà il y a quelques années j'ai désactivé mon compte facebook. Aujourd'hui, en me connectant sur le compte de ma mère que j'avais en ami,...
Facebook m'a laché
Bonjour, depuis quatre jour j'arrive pas à accéder a Facebook dès que j'essaie une page blanche s'affiche avec mentionnée page web inaccessible j'a...
Compte visité
RésoluBonjour, Je viens auprès de vous pour savoir si c'est possible de connaitre ceux qui visite mon compte. Merci, cordialement
Compte de mon papa verrouillé et il est décédé
Bonjour, le compte de mon papa a été verrouillé par une personne qui a changé son mot de passe alors qu'il est décédé comment le récuperer ? Co...
Ne peut pas réinitialiser son mots de passe.
Bonjour, Je ne reçoit pas le code de validation pour réinitialiser mon mots de passe facebook & je suis sur a la réponse de ma question de sécurité ...
Au secours.
Bonjour, Je n'ai plus d'images sur ma page facebook. Faut-il désinstaller et réinstaller pour la récupérer ? Pas facile de gérer nos propres erreurs...
Facebook supprimer!!
Bonjour, ce matin Quand Je Me Suis Connecter Sur Mon Facebook Sa Ma dit qu'il y a eu une mise a jour ou je ne sait plus quoi ... Ils m'ont demander ...
Facebook mobile
Mon téléphone ne marche pas avec internet .cela est du à quoi ?
Bonjour, tres marrant la reponse je vais esseyer d'etre claire . QUAND je veut acceder a facebook je tape mon adresse e-mail / le mot de passe : ...
Notification facebook ios7
Bonjour, quelqu'un voudrait il m'aider? j'ai un probleme, j'avais un iphone 4 que j'ai revendu, il se trouve que dès que celui qui l'achté publie une...
Probleme de connexion à mon compte
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook que dois-je faire ? il y as marqué "nous somme en train d'examiner votre dossier" alors que la...