Changement de numero mobile
Bonjour, j ai un soucie avec mon compte Facebook on me demande de m identifier mais le soucie j ai changé de numéro et le code qu' il m envoie c e...
Bonjour, j ai un soucie avec mon compte Facebook on me demande de m identifier mais le soucie j ai changé de numéro et le code qu' il m envoie c e...
Bonjour, J'aurais aimé savoir comment faire pour que ma photo de profil facebook soit masquée aux personnes qui ne m'ont pas dans leurs amis, pour ...
Bonjour, Je voudrais me désinscrire de facebook pour raison perso et conserver mes progressions dans candy crush saga et soda et aussi dans pet re...
Bonjour, comment changer le nom de l'utilisateur Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.5
Bonjour, comment je pourais faire mon facebook est bloqué je ne peut plus rentré dedans jai envoyé ma pièce didentité et ont me dit cest flout ces...
Bonjour, comment je peux porter plainte a Facebook ...j'ai déjà bloquer une 20taine de page d'arabe que je n'est jamais cliquer j'aime et je ne suis...
Bonjour, Je ne reçois plus des notifications facebook sur la barre de notifications de mon smart phone même si je le change, je reçois uniquement le ...
Bonjour, Je voudrais avoir facebook avec l accord de mes parents bien sûr mais je voudrais savoir quelles sont les consequences d avoir un compte Fa...
Bonjour, J'ai le même problème que maxdevolu : ma date de naissance est bidon, je l'ai oublié, et donc je ne peux plus me connecter car facebook m...
Bonjour, Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'é...
Bonjour, Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'écl...
Bonjour, je ne me rappelle plus la réponse a la question de sécurité,..... mon compte est bloqué depuis 2 mois......ça me fatigue....; Configur...
Bonjour, bonsoir à tous, Voilà, il y a une question que je me pose par rapport aux amis facebook qui apparaissent en début de liste lorsque l'on va...
Bonjour, je participe à un concours qui me tient vraiment à coeur et je suis en première position, mais avec très peu d'avance, donc j'aimerais bien o...
Bonjour, Mon compte c'est transformer en page Apres des signalements!! Mais je n'ai plus mes amies!! Comment faire?? Je pense qu'on va aussi me...
Bonsoir je voudrais savoir si il est possible d'avoir l'application messenger et de s'y connecter sans avoir un compte facebook sur ios. Merci S...
Bonjour, je voudrais récupérer l'ancienne version de facebook je m'aime pas cette version merci d'avance Configuration: Windows ...
Bonjour, comment récupérer mon compte piraté et dont on a changé l'adresse mail Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Bonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui m...
Comment savoir qui visite mes pages fb
Je me suis aperçu il y a quelques jours que mon compte Facebook a été piraté : quelqu'un a ouvert un nouveau compte en utilisant mon nom, il semble av...
Bonjour, J'ai un ami qui m'a bloqué sur Facebook il ya une journée et maintenant qu'on se reparle il me dit qu'il faut attendre 48h pour me débloque...
Bonjour, Quand je clique sur facebbok depuis google à partir de mon PC j'arrive directement su la page de mon profil. Le mot de passe ne me sert à...
Bonjour je suis une femme de 63 ans à qui Facebook vient de me couper d'utilisation j ai pris contact pour un emploi je devais mettre un code il...
Bonjour, j veux récupérer mon Facebook Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, comment voir une personne sil est connect meme on nest pas ami svp aidez moi Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Je veux supprimer mon compte Identité supprimée. La modération. Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Bonjour, Mon compte a été piraté et je veux changer de mot de passe Configuration: iPhone / Safari 8.0
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir Facebook sur mon ipad . L'écran est. Blanc Merci Configuration: iPad / Safari 7.0
Bonjour, je n'arrive pas a etre en visio sur messenger pour Facebook sur ma tablette pourriez vous me renseigner Configuration: iPhone / Chrome...
Bonjour, Sur une page #facebook qui sait pourquoi je n'arrive pas à faire afficher les publications quand je clique tout en bas sur le lien 2015 ? e...
Bonjour, Alors mon problème est que j'ai bloqué une conversation instantanée sur messenger facebook sans faire attention et que je voudrais bien r...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis sur mon mur facebook. Lorsque je publie une photo/image sur mon mur, les commentaires et "j'aime" ...
Bonjour, J'ai intégré dans mes amis dans des petits groupes, tel que: -famille, - amis proches, -travaille, restreint... Voilà, j'aimerais enlever ...
Bonjour, Je n'ai pas de compte facebook, mais certains éléments sont en accès libre sur certains profils. J'ai l'habitude d'aller voir les photos ...
Bonjour, Je voudrais savoir , si je met ma tablette ASUS comme au début comme neuf ce que je peux faire, est ce que je perd Facebook. Si oui qu'es...
Pourquoi quand j,envoie un message a quelqu'un,un et qu,il est envoyer et que je quitte et après je reviens et mon texte est envoyer et tout est écrit...
Bonjour, y a t'il plusieurs façon d'identifier un ou des amis sur facebook? je me suis fait bloquer soi disant parce que j'avais identifier quelqu'un ...
Bonjour, je veux supprimer mon compte, mais le code secret ne fonctionne pas, pouvez vous m'envoyer ce code à mon adresse mail, merci Configu...
Bonjour a tous Voila sur facebook mes amis voient quand je mets des j'aimes sur des photos même si il/elle ne sont pas amis avec la personne. Ma...
Bonjour, depuis un mois, mon compte est bloqué pour des raisons de sécurité, j'ai changé le mot de passe, ça ne marche toujours pas, que puis-je faire...
Bonsoir, Malgré de nombreuses recherches sur facebook et internet, je n'arrive toujours pas exactement à faire ce dont je souhaite : bloquer les ph...
Bonjour mon compte Facebook ete pirate j'arrive pas connecte sur mon compte ya quelqu'un d'autre qui utilise mon compte mon mail es merci de me aide ...
Bonjour Jai un problème avec un membre qui est sur facebook et qui as comit un crime de vole qui est a la recherche.Mais on veut votre aide par ça lo...
découverte de Belle Ile En Mer avec Laurent Voulzy
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook et je n'arrive pas à ma page d'accueil Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Bonjour,mon facebook ouvre bien mais quand je veux jouer a mes jeux il me sorte un autre tableau de facebook pour que je me connecte et cela flash tou...
Bonjr..svp j'ai envoyer un message privée a une personne mais j veux l'effacer mais chez nous deux car je veux pas qu cette personne voie ce message. ...
Bonjour, J'ai ouvert un compte FB il y a 3 semaines et 8 jours après je ne peux plus "aimer" "commenter" sur n'importe quelle publication d'amis o...
Bonjour, j'essaie depuis longtemps déjà de retrouver quelqu'un par Facebook. seulement, je ne connais ni son nom ni son prénom.. Je me rappelle de lui...
Questions et réponses concernant Facebook