Les discussions

Problème de chargement de jeu

Bonjour, Je souhaite jouer à Cookie Jam sur mon ordinateur. Mais lorsque je le lance, il reste bloqué sur la page de chargement. Parfois il doit lui...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Tigettes

Probléme connection

pourquoi je peut pas jouer aux jeux plairium gé 4 compte Facebook donc plusieur jeux soldiers , stormfall, pirate jeux de bateaux et quand je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
patoche1680

Farm heroes et facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur farm heroes sur facebook il me demande la version 11.1 de flash player. Comment la trouver et récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Langue

Bonjour, Depuis aujourd'hui, l'écriture de Facebook semble être en chinois. Comment remettre ça en français? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un inconnu qui devient mon ami et partage mes photos

Bonjour à toutes et à tous, Déjà désolé si la question à a déjà été posée mais je ne l'ai pas trouvée en cherchant pourtant bien. Mon problème : ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
MissSherrye

Activité recente

Bonjour, je voudrais savoir si les personnes avec qui je convers en indivuelles sont bien sincères ou s'il s'agit d'ine arnaque je peux savoir com...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
^Abel^

Desiscription défénitif de facebook

Bonjour, je desire plus etre sur facebook veuillez faire le necessaire svp merci Configuration: Linux / Firefox 3.6.3

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié et mail non valide

Bonjour, Je rencontre un problème pour me connecter a mon compte Facebook ,car j'ai oublié mon mot de passe ,et pire que ça, le compte Microsoft a...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
^Abel^

Tous les message supprimé

Bonjour, Je veux récupérée tous mes message supprimé Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour enlever ?

Coucou comment on fait pour enlever le nom qu'on met en parenthèse en dessous de notre prénom ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Activer mon compt de facebook

Bonjour, j etais pirater de mon compt de facebook aidez moi trouver mon compt merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage compte facebook

 Résolu

Bonjour, on m'a pirater mon compte facebook comment faire pour tt reinisialiser mes codes ?? merci . Configuration: Windows Vista / Interne...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour, Mon compte a été fermé, je n'ai pas compris pourquoi et depuis impossible de me connecter sur facebook Configuration: Windows 7 / Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aimer une page secrètement

Bonjour, J'aimerais savoir comment aimer une page sur Facebook sans que qui que ce soit, même tes amis, ne puissent le savoir. Configuration: W...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veusx que mon facebook soit debloqué

Bonjour, j'ai mi toutes les information que facebook m'a demandé pour pouvoir debloquer mon compte facebook pourtant rien a changé et je veux immé...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
-L0Lock-

J ai ne trouve plus mon mot de passe facebook

Bonjour, Je ne retrouve plus mon conte facebook et mon mot de passe aidé moi Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
bazfile

Curieuse

Bonjour, je voudrais savoir qui visite mon compte Facebook tout les jours

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Aaron30

Retrouver une photo effaçée sur facebook

bonjour pourriez vous m'aider ,ce matin j'ai voulu metre une photo pubil sur mon mur et la transformée en perso ,et plus rien !! merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
helena mikweye

Problème affichage page facebook sous firefox & chrome

Bonjour, Comme le titre l'indique voilà quelques jours que je rencontre un problème de connexion au site facebook. Bizarrement le souci ne vient...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
tchoul

Supprimer les j'aimes facebook

Bonsoir, sur mon compte Facebook il y a plus de 1300 mentions j'aime. Comment faire pour supprimer plusieurs j'aime à la fois ? Merci d'avance c...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Aykanoke

Pour mon fils

Bonjour, mon fils a 14ans et depuit mon ordi est que je lui ouvrir un compt sur Facebook comment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
UnderFly

Autolike avec amis ?

Bonjour, Je sait qu'il existe des site pour augmenter le nombre j'aime sur facebook avec ses amis(En gros faire aimer ma photo de profil a tout mes ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Elhena

Mon facebook a ete bloque

Bonjour, sexué moi dite moi mon facebook a été bloque prouvez vous m aider s il vous plait Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peratage facebook

bonjour les amis mon compte fecebook est pirate par quelque et il change tous mes infos et ils utilise pour insulter mes amis si vous plait est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aider moi pour les vidéo

Bonjour, Donc quand je veux poster une vidéo sur instagram une fois que j'ai mit le texte modifier les philtres quand je met valider sa me met éc...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
elisa.gardel

Retrouver ses liens publiés sur facebook

 Résolu

Bonjour, Il y a tres longtemps, j'avais mis en ligne un lien Youtube sur Facebook (sur ma page) j'ai beau remonter tres loin, je ne retrouve pas cet...

113 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
WM

Mon compte facebook a été supprimé

Bonjour a tous, Mon compte facebook a été supprime et on me donne comme raison que je prétendais être quelqu'un d'autre. C'est la deuxième fous que ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Thom450

Bublication des videos indisirables

Bonjour, comment suprimer les videos indisirables publiées dans mon facebook ..piraté? Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
MDS4452

Autolike avec les amis est-il possible?

Je voulais savoir si il existait des site pour augmenter ses j'aime automatiquement, mais que avec ses amis(En gros pas avec des étranger) car mes ami...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
piquesous

Problèmes de piratage de forfait non renouvellé

Bonjour! Bon c'est assez compliquer donc je vais essayé d'être la plus clair possible! Alors mardi 10 mars dernier en rentrant chez moi, g reçu un me...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
DiNaH1865

Demande d'entrer dans groupe public reçu par une amie et membre

 Résolu

Bonjour, Quelle ne fut pas ma surprise hier soir de voir une amie fb recevoir et accepter ma demande d'entrée dans un groupe fb public,dans le quel ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Confirmation texto

Bonjour, je suis en attente depuis une heure pour le numéro de confirmation de 2 personnes et il ne se passe rien c quoi leur problème à facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Fermiparadox

Retrouver son compte facebook

Bonjour, J'ai voulu installer Facebook sur mon Iphone mais j'ai crée par erreur un autre compte avec la même adresse mail ! résultat, quand je me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
bryan-94

On utilise mes photos

Bonjour, que faire lorsque l ont utilise mes photos sur facebook avec mon non? je suis déjas sur facebook avec mon identité, mais ce ne sont pas m...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Cesel45

Anonyme

Bonjour, peut-on apparaître sur facebook uniquement avec un pseudonyme ? Merci. Configuration: Windows 7 SP1

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
mildiou123

Piratage facebook et mail

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook je pense par ma boite mail ! Je viens de récupéré l'accès a ma boite mail ! Mais je viens d...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
djkalvin

Piratage compte facebook

Bonjour, mes amis me disent avoir été redemandés en amis par moi, mais le prénom est légerement modifié et bien sur ce n'est pas moi, en plus cette ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
123

Jai oublier mon mot de pass facebook

Bonjour, jai oublier mon mot de pass facebook vous pouver maider svp Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
piquesous

Quelqu'un m'a signalé sur fb

Bonjour, J'ai accepté une personne en ami et ce soi-disant ami m'a signalé comme abusif, depuis je n'ai plus accès à mon compte. Cela fait 5 ans q...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, mon compte été désactive Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
madmyke

Jeux sur facebook

Bonjour à toutes et à tous, Qui sait comment supprimer des applis ou des jeux plus utilisés sur facebook?? Avant je savais le faire mais je ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
nanourose

Sos: message localisé

Bonjour, depuis quelque temps quelqu'un se fait passer pour une autre personne sur un compte facebook avec mon adresse postal.. J'aimerais savoir comm...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
aufaily

Comment masque ses nombres d amis sur facebook

Salut a toute l EQuipes, svp j aimerais savoir comment masqué mes nombres d amis sur Facebook. Merci beaucoup !

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Aaron30

Absence de chargement d'actualités sur facebook

Bonjour, Depuis 3 jours, aucune actualité ne se charge sur mon téléphone Sony quand je consulte Facebook. Un message apparaît: "erreur de chargement...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
pechesurprise

Comment faire apparaitre une photo sur ton mur

 Fermé

Bonjour, Une amie ne m'a pas taguée sur une photo et je me suis moi-même taguée par la suite, mais j'aimerais que la photo apparaisse sur mon mur....

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Partager sur facebook

 Fermé

Bonjour, Est-ce que, si je partage une photo où 20 personnes sont taguées, ces 20 personnes recevront une notification? Ou juste la personne dont ...

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Se taguer sur facebook

Bonjour, Je me demande si, quand on se tague sur la photo d'un ami, cette personne ou tout autre personne recevra une notification ou devra confir...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Adri1infos

Beug facebook

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Voilà se matin j'ai voulu regardée facebook comme chaque matin et la il mon demander de me reconnecter jusqu'ici tout va bien ensu...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
mpuissance4

Suuprimer les notifications de lien d'amité sur mon mur fb

Bonjour, A chaque fois que je deviens amis avec une nouvelle personne, s'affiche sur mon mur et dans le fil d'infos de mes amis. Intel est devenu ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
madmyke

Menu engrenage

Bonjour, menu engrenage disparu. comment le retrouver Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 44 931