Les discussions

Facebook : accès à mon compte impossible..

Bonjour, je n'arrive pas a acceder dans mon compte Facebook si vous pouvez m'aider. Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Cesel45

Problème avec mon compte facebook aidez moi s'ils vous plait !

Bonjour,je voudrai savoir si on pouvais récupéré son compte Facebook qu'on a pas utiliser depuis au moins 6 mois voir plus et pas utiliser depuis long...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lou_70

J'arrive pas a telecharger facebook

Bonsoir. A chaque fois quand j'essaye de telecharger facebook une fenetre au contenu suivant me bloque "erreur authentification requise veuillez conn...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
cristalhadjer

Profil normal et page pro

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de transformer un profil ordinaire en page professionnel ou on doit en créer une et du coup tout r...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
elodiesl

Comment tester sa publicité (facebook)

Bonjour, J'ai créé une campagne sur Facebook, avec plusieurs publicités. Je les ai ciblées le plus possible suivant mon compte personnel Facebook (...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
elodiesl

Je n'arrive plus a mettre une photo de mon profil facebook

Bonjour, je n'arrive pas a mettre une photo de mon profil sur facebook ,merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
elodiesl

Récupérer mon compte déactivé

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai récupérée mon compte annicet pepin voici ma boite ***@*** et mon mot de passe est fidele2014

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
elodiesl

Comment debloquer mon site facebook sur mon pc

Bonjour, moi mon frére a bloqué mon site facebook sur mon pc comment faire pour le debloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
misterblou

Facebook messenger: en attente de réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai messenger depuis 7mois environ et je n'avais jamais eu de problème. Cependant, depuis hier, quand j'allume messenger ça me met dans l...

Dernière réponse le 14 mars 2015 par
mr.vendetta

Compte piraté

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté que dois je faire cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Sites ne répondent pas

Bonjour, plusieurs sites ne répondent pas? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Obd2

Je veux réactivé mon compte il s'est désactivé et je n'arrive pa

Bonjour, comment réactivé mon compte Configuration: Windows 8 / Chrome 7.0.517.41S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
^Abel^

Mot de passe pour acceder sur facebook oublie

Bonjour, je veux recuperer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
^Abel^

Comment faire apparaître mes groupes sur facebook ?

Bonjour, J'aimerais faire apparaître mes groupes sur Facebook, je sais que sur d'autres profils ils apparaissent mais sur le mien ils n'apparaissen...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
versailles2015

Je ne sait pas comment suprimer mon compte facebook

bonjour, en fait j'ai crée 2 comptes Facebook quand j'êtait petite et il y a pleins de photos honteuses de publications horribles mais le problème c'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
DasD17

Debloquer mon facebook

Bonjour, j ai ete piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Fermiparadox

Recherche d'une perssone sur facebook avec son prénoms

Bonjour, Comment trouver une personne sur Facebook et je ne connais que son prénoms et sa ville. merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
boualemo1

Impossible d'atteindre fb depuis 2 ou 3 jours.

Bonjour, Impossible d'atteindre FB depuis 2 ou 3 jours. Merci de me dire pourquoi. HL Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
nicox10

Commment reactiver mon ancien compte facebook?

Bonjour. Je voeux acceder a mon ancien compte,mais tjrs on m'affiche mot de passe incorrecte et j vs pas recevoir code de reinnitialisation par sms...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Cesel45

Je voeux recuperer mon compte

Merci pr vtre reponse.je voeux change de maniere de reinnitialisation du code,si c possibl de le recevoir ds mon adresse Email?

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
radiaattar

Navigation sécurisé

Bjr, je suis en navigation sécurisé(?)avec facebook et je voudrai supprimé ce "https" mais quand je vais dans mes paramètres a la page sécurité je n'...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
theodelance

Citer une page fb depuis une autre page

Bonjour, J'ai une page facebook depuis quelques temps pour mon blog. A plusieurs reprises, j'ai essayé de citer dans mes statuts, d'autres pages F...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
ToshiroHiraga

Comment savoir qui me parle sur un compte fake ?

 Résolu

Bonjour l'équipe ! Voilà depuis un moment le compte d'une amie d'un ami a été piraté par une personne de notre ville. La propriétaire du compte n'a pl...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
xInterface

Supprimer ses amis sur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer tous ses amsi sur facebook? Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.89

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
souhail93

En panne de facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir facebook normalement. Il s'affiche à droite de mon écran une série de phrases les unes derrière les autres. Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
souhail93

Lire les videos

bonjour le forum voila j'ai un pc portable sous Windows7 et c'est la ou j'ai besoin de votre aide s'il vous plait je n'arrive plus a lire les vid...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
souhail93

Facebook

je n'arrive pas à ouvrir totalement mon profil sur Facebook . Comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
intoxx62

Les photos de mes contacts disparaissent

Bjr,depuis quelques jours les photos de mes contacts Facebook disparaissent une à une. J'ai comme moteur de recherche"Google Chrome" et celui-ci est...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
theodelance

Je ne peux plus changer mon nom d'utilisateur facebook

Bonjour, mon compte facebook a ete piraté et le pirate a changé 4 fois mon nom :( !! j'ai pu recuperer mon nom parcequ'il est deja enregistré mai...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
sissie88

Messenger, pas de rond

Bonjour, J'ai envoyé un message à quelqu'un sur facebook messenger, et d'habitude à chaque fois ça met les fameux ronds. Cette fois-ci ça n'en met...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est inaccéssible

Bonjour, ma session Facebook est apparemment "expirée" et un ami m'a dit que quelqu'un de non identifié m'a signalé,pour harcèlement.Ce qui est faux.L...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer photo ou image envoyer sur facebook

Bonsoir comment enregistrer une image sur windows8 et envoyer sur facebook merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Desactiver mon compte fcb et en faire un autre

Bonjour, mon compte fcb a ete pirate je veux le desactiver et en faire un autre pas moyen Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte verouillé recuperation compte

Comment faire pour récupérer mon compte face book et le mot de passe depuis hier il a été bloqué

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Historique blocage déblocage d'une personne

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de trouver un historique afin de savoir quand j'ai bloqué puis débloqué une personne. Si cela est possible...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet facebook

 Fermé

Bonjour, vous pouvez m'aider a récupérer mon compte au nom de maliki edith Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

Dernière réponse le 13 mars 2015 par
tanteelise

Informatique

 Fermé

qui est le créateur de la discipline informatique ou et quant cela a eu lieu ?aussi qui a inventé l'ordinateur ?

Dernière réponse le 13 mars 2015 par
STARGATE43

Fdebloquer compte fb

bnjr j'ai un ptit probleme j'ai securisé Mon compte par erreur comment pourrais-je le debloquer svp

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
TiredGuy

Mon facebook est très très lent :(

Bonjour tous le monde... Quelqu'un peut m aider svp??? J'ai un probleme avec le site facebook il est vraiment très très lent ces derniers jours (ps...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
karantrax

Comment reactiver mon compte ,facebook ?

bonsoir ! on vient de me désactiver mon compte :"facebook" on me demande mes papiers d'identité ou des papiers prouvant mon véritable nom,comme be...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
handy77

Adresse electronique non valide sur mon ordi

Bonjour J'arrive à me connecter sur mon compte facebook depuis mon tel mais impossible depuis mon ordinateur. un message m indique que mon adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
pimenter

Facebook

 Résolu

Je souhaiterais modifier mon adresse e mail sur Facebook. Merci de bien vouloir m'expliquer. Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
^Abel^

Comment mémoriser un groupe sur mon compte facebook?

 Résolu/Fermé

Je fais partie de plusieurs groupes sur Facebook mais je ne sais pas comment les mémoriser pour m'en simplifier l'accès. J'utilise Facebook sur mon i...

Dernière réponse le 12 mars 2015 par
bg62

Création de groupe

Bonjour, J'ai créé un groupe mais je souhaiterais y mettre un message d'annonce et permmettre à chacun des membres de faire des publications et je n'...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Page ouverture facebook non coforme

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir facebook normalement.la page est sans images. J'ai fait une capture d'écran pour vous montr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Cesel45

Désactiver les notifications par mail d'un contact facebook

Bonjour, J'ai un de mes contacts qui publie énormément sur facebook. Si je ne vais pas quotidiennement sur ma boite mail j'ai facile 500 mails de no...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
dezodez

J'aimerais revoir mon compte

Bonjour je ne peux pas accèder a mon compte facebook je sais pas pourquoi Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué

Bonjour, on me dit qu on va me prévenir sur mon adresse electronique quand les données que j ai envoyées (photo carte d identite ) auront ete identi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Résilier mon compte facebook

J'ai oublié mon mot de passe,en plus je ne sais plus avec quelle adresse mail je me connectait. c'est la galère, comment puige fait pour résoudre le...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
regcal

Aider moi à récupère mon compte temporairement verrouille

Bonjour, Honneur de venir très respectueusement pour vous expliquer mon problème .je n'arrive pas à se connecter et à chaque fois s'affiche votre c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21901 - 21950 sur un total de 44 840