Utilisateur introuvable trop harceler

Fermé
Sab62 - 7 mai 2015 à 23:55
 Sab62 - 8 mai 2015 à 14:46
Je reçois des messages sur Facebook d un utilisateur introuvable je voudrais savoir si il existe un moyen de le démasquer ou de ne plus recevoir ses messages car il me harcèle merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

Gweedzy Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 4
8 mai 2015 à 00:06
D'abord bonsoir non ?

T'as regardé si c'était un p'tit plaisantin qui s'est renommé "Utilisateur Introuvable"?

Gweed
1
Oui et je ne peux malheureusement pas répondre aux messages je ne peux rien faire
0
Sab62 > Sab62
8 mai 2015 à 14:46
Bonjour oui son nom est en noir mais je ne peu pas répondre à ses messages car il supprime son profil apparemment et je suis harceler tous les jours je sais pas quoi faire
0
Gweedzy Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 4
8 mai 2015 à 13:29
Dans la fenetre des messages, le nom de celui qui te parle est en noir ?

Tu te fais harceler ? Ou simplement envoyer quelques messages ? Tu en reçois toujours ?

Il se peut que ce soit un compte piraté qui s'est fait signaler et puis supprimé par un modo FB.
Puisque quand qq1 pirate un compte FB, la premiere chose qu'il fait c'est d'envoyer un message à tous les contacts en leur disant qu'il faut envoyer un sms à tel numéro, pour gagner des sous ;)
1