A voir également:
- Utilisateur introuvable facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
2 réponses
D'abord bonsoir non ?
T'as regardé si c'était un p'tit plaisantin qui s'est renommé "Utilisateur Introuvable"?
Gweed
T'as regardé si c'était un p'tit plaisantin qui s'est renommé "Utilisateur Introuvable"?
Gweed
Sab62
Oui et je ne peux malheureusement pas répondre aux messages je ne peux rien faire
Sab62
>
Sab62
Bonjour oui son nom est en noir mais je ne peu pas répondre à ses messages car il supprime son profil apparemment et je suis harceler tous les jours je sais pas quoi faire
Dans la fenetre des messages, le nom de celui qui te parle est en noir ?
Tu te fais harceler ? Ou simplement envoyer quelques messages ? Tu en reçois toujours ?
Il se peut que ce soit un compte piraté qui s'est fait signaler et puis supprimé par un modo FB.
Puisque quand qq1 pirate un compte FB, la premiere chose qu'il fait c'est d'envoyer un message à tous les contacts en leur disant qu'il faut envoyer un sms à tel numéro, pour gagner des sous ;)
Tu te fais harceler ? Ou simplement envoyer quelques messages ? Tu en reçois toujours ?
Il se peut que ce soit un compte piraté qui s'est fait signaler et puis supprimé par un modo FB.
Puisque quand qq1 pirate un compte FB, la premiere chose qu'il fait c'est d'envoyer un message à tous les contacts en leur disant qu'il faut envoyer un sms à tel numéro, pour gagner des sous ;)