Les discussions

Comment supprimer un ami sur facebook?

 Résolu

comment supprimer un ami sur Facebook SVP?

36 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Azkar

Message négatif d'un fan d'une page facebook

J'ai une page Facebook et un fan m'a envoyé un message et m'accuse d'avoir copier son statut. C'est insultant. Je ne copie que les photos gratuites ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
antifacebookencolere

Compte facebook piraté

Bonjour, comment réagir quand le compte facebook est piraté ? Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut voir à qui était un compte facebook qui a était supprimer ,est-ce que c'est possible ? Si oui comment Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Gum-v

Comment supprimer un compte définitivement

 Résolu

Bonjour, voila, ma question est comme dans le titre du sujet, comment supprimer mon compte facebook définitivement ?? merci Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
kadi sandra

Faille confidentialité

Bonjour, Parmi les failles de fb (qui sont peut être voulues) ,la confidentialité de la liste "amis masqués" qu'on retrouve dans les listes de su...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
web22

Envoi de message aux fans d'une page facebook

Bonjour, J'ai créé une page sur Facebook pour notre association de cinéma amateur, cependant est-il possible d'envoyer un message à tous les fans d...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
céline

Retrouver ma page facebook

 Résolu

un ami a utilisé, par safari, mon PC pour lire ses mails. Un mail contenait une vidéo de facebook envoyée par son fils.Après avoir cliqué sur accéder,...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte pitater?

bonjour voila lorsque je veux me connecter sur face book il me demande par verification si je peu leur envoyer un scann pour verifier mon identitée se...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
balnelius

Modification

Bonjour, je voudrais savoir quelle manip il faut faire pour modifier une info "public" en "moi uniquement" (petit cadenas) ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
alpoon

Fb

 Résolu

Bonjour, je veut juste savoire es ce que quelle q un peut m'aprendre a hacké un fb

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
^Abel^

Transfert

Bonjour, bonjour je voudrais transfert mon ancien profil Facebook sur le nouveau (le 2ème) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
bor3iIsGood

Masquer pour d'anciens amis

bonjours , Comment pourrai je masquer a mes anciens amis les publication qu'il reçoivent quand je deviens nouvellement amis avec une autre personne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
bor3iIsGood

Je voudrais récupérer mon ancien compte piraté

 Résolu

pourrais-je retrouver mon ancien compte?

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
lexcy

Contrôle de sécurité facebook :(

Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaines qu'à chaque connexions à Facebook On m'affiche cela : http://img855.imageshack.us/img855/1115/num.png ...

53 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Fred

Changer mon nom compte

Bonjour, changer mon nom facebook

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
lucky guy

Agrandir photo profil facebook

 Résolu

Bonjour, Svp est ce possible d'enregistrer n'importe quelle photo de profil facebook puis l'agrandir avec un logiciel? Parce que je met une confid...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Hprow

Je n'arrive pas pouver vous maider

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour mettre un nom entre parenthèse en dessous de son nom et prènon de profil sur facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème à régler.

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur, toujours je trouve ma session active comment que je dois faire, pour que mon Merci pour votre collabo...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
topcode1

Facebook , on m'identifie mais ca n'apparait pas .

Bonjour , Je voudrais savoir pourquoi quand quelqu'un m'identifie dans la légende de sa photo de profil cela n'apparait pas sur mon mur ni dans mes ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
pseudodecaca

Flash player parti....

 Résolu

svp retrouver les jeux sur facebook merci

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
bernard72400

Nouveau utilisateur

bonjour a vous

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
jos3215

Récupérer un compte facebook

Bonjour, mon compte Facebook zoozoolyon il a étai désactivé coma faire pour le récupérai?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublie

Bonjour, je m'appelle radlif jean g oublie mon mot de passe g un nouveau numero de tel qui est le supprimé par la Modération et un nouveau email a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de tchat pour facebook

 Résolu

bonsoir à tous, je cherche un logiciel de tchat pour facebook et eviter ainsi d'ouvrir mon navigateur et ma page facebook à chaque fois que je veux d...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
angelo87

Désabonnement

Bonjour à tous, Je tiens à dire merci à tous,les gens qui prennent le temps d'aider ceux qui ont des problèmes,merci de nous partagé avec dévoument...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
^Abel^

S'il vous plaît comment fait on pour s'inscrire au jeux des 1500€.

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on pouvait faire pour s inscrire au jeux des 1500€ car je galère avec mon téléphone portable. Merci au revo...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
nini

Changement d'email

Bonjour, je suis sur facebook avec l'email ***@*** et je voudrais que facebook soit adresser a mon autre email ***@*** qui reçoit maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été désactiver

Bonjour Mon compte facebook a été désactiver, comment je pourrai le récuperer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Confirmer votre adresse électronique facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vient de m'inscrire sur Facebook, lorsque arrive a mon profils, ils me demande de cliquer sur le lien pour confirmer mon adresse électron...

Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
nina

Transferer une photo sur facebook

comment transferer une photo sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, mon facebook est piraté quesque je fait ?

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte

Bonjour, "urgent " mon compte a ete desactivè et j arrive pas à comprendre pourquoi Configuration: Windows XP / Chrome 14.0.814.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je voudrai changer mon ancien numero de telephone

Bonjour, je voudrai changer mon numéro de téléphone car depuis 1 an je ne suis plus sur Paris. j'ai changer mon ordinateur et quand je me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une page facebook si l'auteur a disparu

Nous avons une page FB mais l'auteur a quitté la socété et nous ne pouvons pas le retrouver. Comment supprimer la page qu'il a créé?

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Piraté sur facebook

Bonjour, Aujourd'hui un ami me demande d'aimer une photo en discution instantannée je clique sur le lien qu'il m'envoie je me connecte et quelques...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
difiore

Automatiser des publication via un blog sur une page facebook

Bonjour ! J'ai un blog, et pour le rendre plus populaire je suis présente sur plusieurs réseaux sociaux comme Facebook et Twitter. J'aimerais qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Green_Peach

Savoir si ce possible pour windows phone

Comment je peux télécharger messanger facebook pour Windows phone 7

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer un nouvel album photo sur page facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un nouvel album photo sur ma page Facebook. Lorsque je vais dans l'onglet photo, je ne vois nulle part le lien me pe...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
OUI

Publications suggérées

Bonjour, Via mon Facebook sur mon Iphone, je vois les publications suggérées de Facebook. Ces dernières ne sont pas en relation avec moi. Quelqu'un...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Coeurs de couleur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que beaucoup de mes amis facebook répondaient à des commentaires avec des coeurs de couleur; verts, bleus, jaunes etc un peu ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Heymiie

Comment aller sur un site facebook bloquer

 Résolu

Bonjour, le site facebook a été bloqué par ma famille et je besoin le, comment je peux aller sur le site Configuration: Windows XP / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Bernard1967

Photo de couverture facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais mettre n'importe quel photo en couv car à chaques fois ça me "pas la bonne taille" ... --' c'est très...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Annuler identification par erreur sur la photo d'une inconnue

Bonjour, Mon amie s'est connectée sur son Facebook depuis mon smartphone (non pas l'application ms safari), et en allant sur Internet quelques jo...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon ancien compte facebook ?

Bonjour, je désire restauré mon ancien compte Facebook , comment faire merci ! Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook verouiller temporaiment. cbm de temps attendre?

Bonjour à tous. Tout à l'heure alors que j'essayais sans cesse de retrouver mon mot de passe que j'avait oublier, mon compte s'est verrouiller temp...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé votre compte a été désactivé.

Bonjour, Facebook a désactiver mon compte voici la réponse qu'il me donne quand j'essaye de me connecter : Compte désactivé Votre compte a été désact...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ajout de photos dans album de groupe pas sur le mur du groupe

Bonjour, J'ai créé un groupe facebook, pour l'instant en secret avec 2 autres membres le temps de bosser dessus, et je rencontre un problème. J...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer plusieurs amis en même temps

 Résolu

salut a tous j'ai lu des tutos pour supprimer un amis sur Facebook , sa c'est ok , par contre j'aimerais savoir s'il est possible de supprimer plus...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Remettre facebook

Bonjour, remettre facebook merci. Windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 44 831