Les discussions

tinepouras Facebook

Facebook

Bonsoir, Qui pourrait me dire pourquoi mes pages facebook au bout d'un moment sont supprimées. Ainsi, j'ai perdu des photos, des commentaires etc.....

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
yhello64
tejo16 Facebook

Facebook

bonjour depuis mardi 27 janvier 2015 ma connection a été coupé a 7 h du matin on me dit SORRY et je n'arrive plus a me connecter c la merde pou...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
tejo16
shananara Facebook

Configuration compte facebook lié à un jeu en ligne.

Bonjour à vous :) je viens sur se forum dans le but de trouver de l'aide à mon soucie très ... rageant a propos de facebook n'étant pas une grande fan...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
shananara
Amelie59 Facebook

Je veux mettre facebook en rose !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait mettre facebook en rose , Comment faire ????????????? Merci de votre aide :)

Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
doniazad
Sunnylight Facebook

Récupérer compte facebook supprimé

Résolu

Bonjour J'ai supprimé (et non désactivé) mon compte Facebook il y a 2 mois et je voulais savoir s'il est possible pour moi de le récupérer , comment ...

Utilisateur anonyme
nouille Facebook

Messages facebook

Bonjour, j'ai envoyé un message Facebook à quelqun avec qui je ne suis pas amie... J'attend une réponse mais j'ai peur que le message ait été placé...

Utilisateur anonyme
naruto2333 Facebook

Mot de passe

je suis connecté sur Facebook et je n ai pas changé mon mot de passe il y a longtemps et toujours je laisse ma session ouverte . et le jours ou j ai v...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Clara75326 Facebook

Conversation privée

Bonjour, En utilisant l'application Facebook sur mon smartphone, j'ai malheureusement activé un paramètre (je ne sais évidemment pas lequel) qui f...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
BilouD'rsj Facebook

Comment changer son mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, J'ai trop changer mon Mot de passe facebook . Est-ce qu'il y a un moyen de le rechanger Merci Configuration: Windows 7 / Safari 53...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
massy jsk
baba Facebook

Changement mot de passe facebook

Bonjour, je souhaite changé mon mot de passe facebook pour éviter que les personne avec qui je partage le meme ordinateur puisse consulter mes m...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
khaled Haddad
xaviere Facebook

Je ne parviens pas a joindre mon compte

Bonjour, j ai oublie mon pseudo et mon code d'accès Configuration: Windows 7 / Chroxaviereme 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur
waiki974 Facebook

Gérer le fil d'actualité

Bonjour, Sur mon Fb, je peux voir sur mon actualité, ce que mes amis aiment ( xxxx aime la photo " page ou ami " ) Sauf que ces pages et amis ne f...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Flo228 Facebook

Les commentaires

Bonjour.Une personne ne me bloque pas, pourtant je ne peux pas commenter ses publications.Comment ça se fait ? Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Flo228
dfredoss Facebook

Perte

Boujour, j'ai perdu mon ancien code de face book car j ai changer d opérateur que faire MERCI

Utilisateur anonyme
Juliecrom Facebook

Aucun accès à mon compte

Bonjour, Je viens de me faire pirater et n'est même plus accès à mon compte. L adresse Mail a été modifiée. Je n'ai aucun moyen de supprimer ce co...

Utilisateur anonyme
souley boureima Facebook

Mon compte facebook a ete dasactive

Bonjour, j vous demande est ce que je peut minscriere a nouvau sur le facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93

Utilisateur anonyme
KAROL13 Facebook

Vocabulaire

Résolu

Bonjour, Que signifie : ???? parfois ??? ou ?? vus sur plusieurs commentaires ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
KAROL13
pheyl Facebook

Photo

Résolu

Bonjour, comment modifier la photo de la page d'accueil principale? merci à ceux qui pourront me répondre bien à vous tous Windows 7

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
pheyl
nanapoule Facebook

Comment changer mon nom sur facebook

Résolu

Bonjour, sur facebook je vois mes amis qui changent de nom, j'aimerais bien le faire aussi mais je ne sais pas comment il faut faire Merci de me r...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
tina de la vegas
Cadieux Facebook

Fermer mon compte facebook

Bonjour, j' aimerais fermer définitivement mon compte facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme
cassiandra Facebook

Bonjour,je viens de m'inscrire

Fermé

bonjour je suis nouvelle sur facebook et j'espere pouvoir parler avec vous

Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
irongege
toumi ferirl Facebook

Changer pseudo

Bonjour, je veux changer mon pseudo face book merci? Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.93

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jeannedu38
ninadu69 Facebook

Je n'arrive pas a me connecter sur facebook

Bonjour a tous , Sa vas bientôt faire 1 semaine que je n'arrive pas a acceder a mon compte , je me connecte puis sa me met se message : " Votre co...

Utilisateur anonyme
collègue Facebook

Énigme sur facebook !!!

Bonjour, svp mon amie ne figure plus dans ma liste de contacts fbook, dans un premier temps je trouvais son nom dans ma liste (profil sans photo) e...

Utilisateur anonyme
Le gall Facebook

Desactiver

Résolu/Fermé

Bonjour, Ou est le parametre du compte? Pierre Le gall Configuration: iPad / Safari 6.0

Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
mariehelenegd Facebook

Impossible d'accéder à une page facebook

Un de mes amis facebook a créé une page et il m'est impossible de la consulter, elle n'apparaît même pas dans les résultats de recherche. Pourtant, to...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
lucile
yoda1968 Facebook

Une question, concernant facebook

salut tous le monde j'aurais une question concernant Facebook, qui apparemment a changer ces pages d'accueil. Effectivement, maintenant dans mon fi...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
yoda1968
rugbymen56 Facebook

Demande de renseignement

Résolu

bonjour voila je me suis piéger sur Skype par une fille elle ma fait sont show elle c'est monter nue et il fallait que je fasse la même chose, mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
enzocosto
Utilisateur anonyme Facebook

Mon adresse mail serait supprimer des serveurs facebook

Résolu

Bonjour tout le monde, je possède un compte Facebook, il est désormais bloqué. Mais si Facebook me l'a bloqué, est-ce qu'il a supprimé mon adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
tiran58

Désactiver mon compte facebook pendant un moment.

Résolu

Bonjour tout le monde, je possède un compte Facebook, je voudrais le désactiver pendant un petit moment. Mais j'ai peur de le perdre. Merci de me d...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
klinejaja19 Facebook

Doublon de facebook désactivé

Résolu

Bonjour, On m'a prévenu un jour que j'étais piratée et que j'avais deux Facebook. Après avoir fait corrigé mon code, depuis lors mon Facebook (1er) a ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
klinejaja19
iselambre Facebook

Plus de connection facebook

Bonjour , j'ai un big bug problème ! je n'arrive plus à me connecter à Facebook ! j'ai créé un 2 comptes ce matin et maintenant aucun des 2 ne march...

iselambre
mathias Facebook

À l'aide pirater

Bonjour, depuis quelque temps, mon compte face a été pirater comment les récupérer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

geo trouve-tout
Goune Facebook

Merci de me répondre

Bonjour, j'ai installer un nouveau design sur mon facebook, et cela se trouve que je ne voulais pas celui la. Comment faire pour le desinstaller afi...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Kiomie
dougo prosper guilavogui Facebook

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, svp aidez moi j'ai oublié mon mot de passe facebook,comment retrouver?

mima
azerty49000 Facebook

Facebook

bonsoir. une amie a moi c'est fait pirate son fb et je suis tomber dans son piege . comment faire pour retrouver le salaud et je pese mes mots pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
azerty49000
Jo1306 Facebook

Recuperer photo supprimer :'(

Bonjour, Je recherche a recuperer des photo supprimer de mon facebook sur une prise de tête avec ma copine :'( Avez vous une solution non paya...

DarkPocket

Facebook

Salut; j'ai des doutes d'une personne qui m'envoie une invitation sur Facebook. Est-ce que l'acceptation des personnes que je ne les savais pas est ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
KingOfLeeks Facebook

Obtenir adresse ip émetteur mail facebook

Salut, j'aurais souhaité savoir comment on obtient l'adresse IP du particulier émetteur du mail Facebook (ici, une demande en ami). Je suis sur Yahoo...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
KingOfLeeks
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 45 305