Les discussions
Supprimer de facebook
Bonjour,pourquoi m'as ton supprimer de facebook merci de me repondre Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
J'ai un gros problème avec facebook
Bonjour, moi aussi il m'arrive la même chose, est-ce que vous savez pk ? si vous le savez, merci de me le dire !^^ Configuration: Windows Vi...
Bonjour, Je vais peut-être bientôt avoir facebook.. Mais avant ca, je me pose une petite question : Une fois qu'on s'est inscrit, est-ce que tous l...
Facebook et fanclub
Bonjour, je voudrais savoir si il y avait la possibilité de désactiver l'option qui affiche "quelqu'un" aime .... Parce que ma page facebook est pl...
Rendre l'onglet encarts de facebook invisible
Bonjour, Je souhaiterais configurer mon profil Facebook de manière à ce que les personnes qui ne me connaissent pas ne voient sur ma fiche que : la l...
Bonjour, J'ai un souci, par exemple j'ai un ami qui a 1500 amis lorsque je clique pour afficher tout ces amis, je ne vois que les 400 premiers... ...
Petit problème facebook
RésoluBonjour, Je fais appel a vous car j'ai besoin de vous, j'ai un problème sur facebook. mes amis me demandent sans arrêt quand a lieu mon anniversaire...
Bonjour, J'ai désactiver mon comte facebook et je voudrais savoir comment le reactiver Pouvez-m'aider svp? Merci d'avance :)
Modifier ma page facebook
Bonjour, Bon voila j'ai un petit problème que je voudrais bien régler si vous pouvez m'aidez. Alors j'ai une page facebook pour les musique que je...
Facebook changer de couleur
Bonjour, J'ai réussie à changer la police, mais j'aimerais changer le "haut" de la page facebook. Mais je n'y arrive, je n'ai pas trop compris com...
Tjr facebook
Bonjour, alors?? est ce que quelqu'un c'est comment supprimer un groupe créer pa nous mm, sans qu'il y est d'afficher de bouton "supprimer"???? AIDE...
Sppression un compte facebook
Bonjour, comment peut-on supprimer un compte facebook merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9
Besoin d'aide facebook
Bonjour, j'écris ici car je ne sais pas à qui m'adresser, voilà mon problème: il y a une semaine, une personne m'a invitée sur facebook mais son ...
Restreindre photos page facebook aux fans
Bonjour, J'ai créer une page sur facebook et j'y ai insérer un album photo, j'aimerai que cet album soit disponible uniquement pour les "FANS" pourri...
En ligne sur facebook
Bonjour ! J'ai un gros problème sur facebook : Je suis malgré moi connectée sur facebook 24h/24, même quand tous les PC de la maison sont éteints...
On me volde des photo sur facebook
RésoluBonjour, On me vole des photo sur facebook !! c'est mes amis pour l'instant alors encore sa va !! Mais imaginez vous que se soit quelqu'un de mal ...
A propos de facebook
Bonjour, je dois imperativement supprimmer un groupe que j'ai créer en hommage d'un ami car c'est la volonter de ses parents,mais je n'y arrive pas,...
Aide pour reactiver mon compt facebook
Bonjour, mon compt facebook est desactiver aidez moi a le reactiver svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Comment contacter le support de facebook ?
Bonjour, J'ai des problèmes impossibles à résoudre avec ce site, comment les contacter ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 -- DELL...
Inscription facebook
RésoluBonjour, , comment s'inscrire sur face book ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Désinscription à facebook
Résolu/FerméBonjour, comment est ce qu'on se désinscrit de facebook? et de netlog? Merci de m'aider!
Facebook disscution itouch probleme
Bonjour, Sur mon itouch 3G sa fait quelques mois que jai installé lapplication Facebook et il marchait tres bien. Mais cela fait quelques jours qu...
Mon mur facebook s'est vidé !
Bonjour, Tout est dans le titre : mon mur Facebook m'apparait complètement vide, mais mes amis le voient bien rempli .... :/ Configura...
Facebook amis qui reviennent trop souvent
Bonjour, dans mes Amis j'ai toujours une meme tete qui revient, limite une fois sur 2, alors que j'ai environs 820 amis! Y-a-t'il une raison? Es...
Facebook encart liens
Bonjour, bon j'ai supprimé l'encart liens qu'il y a sur le coté à gauche et je trouve pas comment le faire revenir. Merci d'avance Configuration: ...
Comment faire sur facebook ?
Bonjour, en faite j'ai un petit sousis en faite ya une fille sur facebook ki menerve et en faite je les suprimer mé elle arrete pa de m'envoyer des me...
Facebook et google
Bonjour, Je m'était inscrit dans un groupe Facebook contre la philosophie mais l'administrateur a changé le nom en "pour les fainéant qui n'ont rien...
coucou,je voudrais m'inscrire sur facebook mais comme sa fais longtemps que je n'ai pas ouver ma boite email j'ai oublie mon addresse email silvoupais...
Problème sur facebook
Bonjour, depuis aujourd hui je n 'arrive plus a discuter avec mes amis , je reçois bien leurs messages , mais quand je leurs répond , j ai une e...
Apparaître hors ligne sur facebook
RésoluBonjour, JE SOUHAITE ËTRE TRANQUILLE SUR FACEBOOK ? coment dois je faire pour être hors ligne sur ce site ? merci de votre aide . Configuratio...
Problème affichage d'images facebook
Bonjour, Depuis quelques jours, sur facebook, quand je clique sur une photo pour la voir en plus grand, elle ne s'affiche pas. Je pense que cela v...
Facebook, publicité
Bonjour, J'ai creer ma page et j'aimerais bien creer une publicité sur facebook Par contre je me suis appercu qu'on faisant une simulation on v...
Facebook : option "envoyer méssage" disparue!
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je souhaiterais envoyé un méssage à une jeune fille sur facebook pour savoir si nous étions bien des connaissances da...
Question sur facebook!
Bonjour, J'aurai voulu savoir comment on peut changer l'écriture de son nom sur facebook? Et dans quoi on va? car quand je vais dans "compte=>para...
À l'aide de compte facebook
Bonjour, j'ai un compte Facebook qui a été désactiver parce que j'ai envoyer beaucoup de demandes d'ajoute d'ami mais presque ils m'ont accepté ...
Mettre une émoticon dans son nom sur facebook
Bonjour, Sur facebook je vois des contacts qui après leur nom de famille ont une émoticon, un signe chinois, un smiley. Je ne sais comment fair...
Problème de page de fans facebook ?
RésoluBonjour, Voila j'ai un tit problème. Je vois des pages de fans partout ou il y'a écrit, Clique sur J'aime pour voir le lien la vidéo , la photo , et...
Facebook désactivé
Bonjour, mon compte face book a été désactivé et je n'arrive pas à compredre pourquoi ? et comment je veux l 'activer ? Merci Configuration...
Facebook connection
RésoluBonjour, depuis se matin je me suis connecté avec mon telephone mobile apres en retren a la maison je tente de me cenecté avec mon pc et ont me...
Facebook se degrade de jours en jours
Bonjour, j'ai un probleme avec facebook depuis peut-etre une a deux semaine, facebook de degrage de plus en plus . Maintenant les message qu'on m'e...
Suppression facebook
Bonjour, je veux supprimer définitivement mon compte facebook .. c'est nul ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Facebook demande changement code
Bonjour, Je cherche une réponse à ce qui m'arrive sur facebook, je n'ai pu me connecter pendant plusieurs jours jusqu'à hier.En allant sur le site, ...
Msn & facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir si lorsque on recherche des amis sur facebook a l'aide de ses contact msn. Les contacts sont avertis si on les a cherc...
Probléme de connexion facebook et msn
Bonjour à tous , Depuis quelques jours je n'arrive absolument plus à me connecter ni sur MSN ni sur Facebook depuis mon ordinateur portable. P...
Facebook retrouver tous ses amis sur facebook
Bonjour, j'ai désactivé mon compte facebook pour qq temps et quand je veux m'y remettre je peux plus commenter les pages de mes amis, quand je v...
Connexion à facebook impossible pourquoi?
Bonjour, Lorsque je veux me connecter a facebook il apparait un message d' erreur depuis ce matin! Compte non disponible Votre compte est tempora...
Concernant le facebook
Bonjour, Concernant un message facebook m'est-il possible d'y joindre une photo internet? ...
J'ai un problème avec facebook !
Bonjour, J'ai un problème sur facebook ! J'ai publié quelque chose sur le mur d'un ami , sa a beugué et sa l'a mi 2 fois et je voudrai le supprime...
Facebook groupe
Bonjour, je voudrais trouver un moyen d'ajoutez tout les personnes d'un groupe en ami sans les faires un par un merci bonne journée Configura...
Sur mon facebook
RésoluBonjour, j'ai un petit problème aide moi stp Configuration: Windows XP / Safari 533.4