Les discussions
Probleme facebook
Bonjour tout le monde dernierement sur facebook jai ajoute une amie jai recu le message disant elle a accepte votre demande la je vais sur son profi...
Comment confirmer mon compt facebook ??
Bonjour, je suis amir , je veus confirmer mon compt fecebook .. spv aidez moi pour confirmer mon compt facebook ..... !! Configuration: Windows...
Limiter facebook
Résolubonjour, je trouve que je passe tros de temp sur le site facebook il naurai pas un moyen de limiter le site ou quelque chose comme ca? merci
Groupe facebook
Bonjour à tous, C'est une question chiante je suis désolé, mais j'ai beau chercher et demander le l'aide, je suis toujours dans le flou. Voilà, j...
Photo de profil facebook ???
Bonjour, J'aimerais savoir s'il possible de limiter la photo de profil à nos amis uniquement. Dans le temps, c'était possible, mais maintenant je ...
Page d'accueil facebook
RésoluBonjour, Nous sommes 4 utilisateurs sur le même PC, comment pouvoir à chaque fois s'identifier à l'aide de notre mot de passe, pour ainsi éviter l...
De photos a mettre d'un album sur facebook
Bonjours , j'ai plein de photos a mettre d'un album , et je sais qu'on peut en mettre que 5 par 5 ... Il y a pas un autre moyen pour en mettre plusieu...
"deviens fan" des pages facebook
Bonjour, Depuis quelques temps, beaucoup de pages sont crées avec comme procédé "Deviens Fan pour voir..." J'aurai aimer faire cela aussi mais je n...
Bonjour, tout le temps je reçois le message deux cadeau a consommer avec modération et je voudrais savoir comment faire pour ne plus le recevoir ...
Supprimer-plusieurs-amis-facebook ?
Bonjour, j'aimerais supprimer plusieurs amis en un seul coup sur Facebook
Facebook question
Bonjour, je voudrais que l'ont m'aide pour m'inscrire je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Pages facebook sur mon profil
Bonjour, je suis inscrit sur facebook et lorque que j'étais sur un autre compte avec un ami (le sien) je suis allé sur mon profil dans longlet "info...
Demande impossible sur facebook
Bonjour, petite question, concernant facebook j ai une amie avec qui on peut s envoyer des mesages via facebook (on est inscrit tout les deux sur...
Lire video facebook
Bonjour, j ai un problème pour lire les vidéo de facebook on me dit d'installer flash player je l'ai fait trois ou quatre fois et ça ne marche toujo...
Photos facebook disparues ?!
Bonjour, j'ai un problème avec mes photos de facebook. quand je clique sur mes photos ou sur les photos d'un ami, certaines photos d'un album à moi n...
Vie privée facebook ??????
Bonjour, On a toujours dit qu'il était impossible de vérifier qui regardait son profil sur Facebook. Je passe sur toutes ces conneries de page où l...
Facebook et piratage
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté ainsi que l'adresse électronique que j'utilise pour me connecter à facebook. J'ai beau changer de mots ...
Facebook hotmail probleme
je narriv plu a me connecté sur hotmail et facebook c urgent svp aidez moi g tt essayé mai ya rien jarriv a la page d'acceuil mais je peu pa voir mon ...
Facebook "exprimez vous"
Bonjour, Alors j'ai un petit probleme sur facebook. En effet sur notre mur nous pouvons nous eprimer, mais j'avais changé cette option pour mettre "...
Pseudo sur facebook
RésoluBonjour, comment fait on pour mettre un pseudo au lieu de son vrai nom et prénom sur facebook ?? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3....
Suppression compte facebook
Bonjour, j'arrive pas à supprimer mon compte Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Compte facebook
Bonjour, Comment peut t'on supprimer ma session facebook pour ensuite recrée un compte en utilisan la même adresse e-mail? merci de vos réponces...
Mon compte facebook a été "désactivé"
Bonjour, Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclair...
Bonjour, Depuis quelques temps, un ami me harcèle sur facebook, si je signale son compte, peut-il être supprimé? Merci pour vos réponses
[facebook] comment faire pour que seul les fa
Voila, J'aimerais savoir comment faire pour que seul les fans de mon groupe voient l'image .... Ceux qui ne sont pas fan ne voient rien :) C'est du...
Facebook :d <3
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai mis a jour l'application pour mettre des photos, et depuis, quand je crée un nouvel album, je n'arrive plus a...
Photos sur facebook
Bonjour, j'ai fait une erreur et j'ai bloqué toutes les pjotos de mes amis et les miennes ainsi que les vidéos.Pour garder des souvenirs , j'aimerai...
Pirate sur facebook
FerméBonjour, Mon compte fa cebook a été piraté et je n'ai aucun moyen d'y accéder ni de changer de mot de passe et je ne voudrais pas qu'il se passe de...
Problème facebook
FerméBonjour, Mon compte fa cebook a été piraté et je n'ai aucun moyen d'y accéder ni de changer de mot de passe et je ne voudrais pas qu'il se passe de...
Comment supprimer mon compte facebook ?
Bonjour, Je souhaite supprimer définitivement le compte FACEBOOK compte-tenu des récents événements à NANTES + des "personnes" qui ne sont pa...
Sos facebook
Résolusalut tt le monde j'arrive pas a commenté sur facebook ni de laisser des messages de murs , et les notifications ne se valident pas meme quand je les...
Problème facebook
, bonsoir a vous tous pouvez vous m aider j aimerai faire une passe des année 71 sur facebook pour retrouver des amis mes je c pas comme faire merci
Accé a facebook
bonjour .voila j'ai voulu m'inscrire sur facebook mais des que je fini de remplire mes coordonnées je click sur "inscription" mais ca donne rien.comme...
Je n'arrive pas à uploader une vidéo facebook
RésoluBonjour, a vidéo est sur mon disque dur, elle dure 5,58 minutes et je n'arrive pas à la mettre sur mon mur !!! Je voudrais une réponse claire svp c...
Problème sur facebook
Bonjour, je suis sous windows xp et il se trouve que j'ai un problème facebook en effet, je n'arrive plus a mettre des photos même avec le logiciel...
Facebook iphone
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de discuter instantanément (chat online) avec un ami sur Facebook pour Iphone ?
Commentaires désobligeants sur facebook
Bonjour, J'ai remarqué il y a un certain temps que des personnes ont fait des commentaires désobligeants sur moi (alors que je n'apparait même pas...
Problème avec facebook
Bonjour, Je souhaitais faire une publicité sur facebook pour mon forum en suivant le tuto qu'il y a sur ce site même mais quand je clique sur l'en...
Retrouver un ami supprimé sur facebook
Bonjour, J'ai supprimé un ami sur facebbok il y a quelque temps, et j'aimerai le re intégré a ma liste d'amis, seulement je ne le trouve nul part,...
Ajouter beaucoup de photos sur facebook ?
Bonjour, Lorsque je veux télécharger des photos sur facebook je n'est que la possibilité de les telecharger 5 par5 ... Je voudrais savoir comment en...
Probleme discussion en ligne facebook
Bonjour, Depuis kelke jour je narrive plus a parlé avec mes amis sur facebook ! des ke jessay douvrir la discussion elle se referme desuite il é ecri...
Vidéo sur facebook
Bonjour, je voudrais voir des vidéos de mes amis sur fb mais je n'y pavient pas car on me dis de telecharger Flash Player ce que je n'arrive pas a fai...
Facebook se bloque à chaque seconde, ss arret
Bonjour, Facebook chez moi marche normalement SAUF QUE!!!! il cherche (comme si il voulai télécharger qqch, meme si je me met sur "actualité" et q...
Problème photo de profil facebook
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que j'ai un problème sur Facebook, je n'arrive plus à changer ma photo de profil. Sur la page pour la change...
Facebook plug in
Bonjour, comment faire pour telecharger facebook plug in ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Cracker un mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, Je suis une bille en informatique. Je recherche une personne capable de cracker un mot de passe facebook à partir d'une adresse mail moy...
Bonjour, peut on dialoguer ou envoyer des messages sur facebook sans que la personne soit inscrite parmi nos "amis" merci Configuration: Windo...
Aide facebook
RésoluBonjour, Sur facebook, des gens mettent sur leur mur le nom et le prénom de quelqu'un qui apparait bleu ( un lien ) , je voudrais faire la m...
Mon compte facebook
Bonjour, Je suis énerver contre facebook, mon compte est désactivé sa fait le troisième que je recommence. Comment faire, j'ai envie de porter plai...