Les discussions

Affichage des groupes sur facebook

Bonjour ! 2 questions sur l'affichage des groupes sur facebook. > Pourquoi la page "infos" de certains amis affiche les groupes auxquels ils a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
arnaud88

A propos de facebook

Bonjour tout le monde !! Je voulais savoir , j'ai seulement déactivé nos comptes facebook , je voulais envoyé un mail à facebook à l'adresse disabl...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Laly

Svp selectionner plein de personne facebook

bonjours tous le monde, j'aimerais savoir comment on fait pour inviter tous ses amis sur facebook, QUAND AVEC LE NOUVEAU SYSTEME IL NOUS MET DES PAGES...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
toinou

Probleme pour inscription facebook

Bonjour, je suis inscrit depuis fin 2009 a facebook et mon frere souhaiterai egalement s'inscrire mais lorsque l'on rempli les infos demandé, facebook...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

bonjour, j'ai le même problème q'un autre inscrit j'ai essailler de me faire un facebook mes je suis trop jeune donc j'ai voulut réessailler an me...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
crapoulou

Facebook

Bonjour , Jeremy 17 ans bref ! Je cherche inlassablement a essayer de lies 2 comptes facebook mais je n'y arrive pas ! J'ai beau faire tout ce qui m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

[résolu] notification mail absente facebook

 Résolu

Configuration: Linux / Firefox 3.6.2 Salut @ tous, Voilà tout est bien réglé dans les paramètres de compte de mon facebook et pourtant quand quel...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
kizuk3

Erreur sur facebook

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai un problème d'utilisation de facebook, quand je veux écrire un message sur le mur d'un ami, je...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Poule dans la ferme facebook

salut, j'aimerais savoir si nos amis peuvent nous voler des oeufs quand on a une poule Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.8

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
lper1900

Groupes facebook

Bonjour à tous, Tous mes groupes ont disparus de ma page infos grrrrrr Comment peut on les réintégrer ?? comme par exemple intérêt ou a propos de m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Bloker sur facebook

bjr un ami ma bloker savez vous comment je pourai faire pr pouvoir me debloker ou pouvoir voir son mur.car il ne voudra pa me debloker parcekon ce pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
^^Marie^^

Affichage des groupes facebook

Bonjour, Depuis quelques semaines, la section info de mon profil n'affiche plus les groupes auxquels j'appartiens. Je peux retrouver ces groupes da...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
iounothing

Contacter les administrateurs de facebook-fr

Question simple : y a t-il encore à ce jour un moyen de joindre un des administrateurs de Facebook France, d'une quelconque manière que ce soit ? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
eg33

Contacter un administrateur sur facebook

 Résolu/Fermé

Je n'ai pas la section "Amis, identifications et connexions", comment contacter un administrateur facebook? Je ne peux pas régler mes paramètres de...

Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Nonm

Trouver le compte d'un ami sur facebook

comment reussir a trouver le compte d'un ami sur facebook alors qu'on connait ke son prenom?? merci d'avance j'attend vos reponse Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Yuugen

Supprimer groupe facebook

Bonjour, Comment supprimer un groupe facebook? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Lads.13

Encart des informations sur facebook

 Résolu

Bonjour! Voilà je n'arrive plus à modifier l'encart de mes informations sur Facebook. Je voulais mettre que je suis en couple mais impossible, il n...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Bloquer facebook

Bonjour voila j'ai une fille de 10 ans qui va sur facebook et je ne veut pas qu'elle y ale a son age je voulait savoir comment bloquer se site s'il vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
tiplouf2

Facebook

Je me suis inscrite sur facebook mais internet explorer refuse de l'ouvrir pour ma confirmation, quelque chose bloque , pouvez vous m aider svp, merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
crychka

Aidé pour la conection de facebook

vous pouvez me dire s'il vous plais comment s'inscrire sur facebook mes amie.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir : Est il possible de consulter le facebook d'une personne, sans y avoir un accès autorisé ? (Ex : tout mon profil est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
captaindu08250

Facebook (photos) !!

 Fermé

Bonjour moi moon problème c'est que jen ai marre de mettre que 5 photos a la fois alors que jai des amies qui en mettent 100 a la fois je voudrais sav...

Dernière réponse le 12 mai 2010 par
M@thew

Facebook

 Résolu

bonjour, jai un probleme avec mon groupe facebook je n'arrive pas a ecrire depuis le nom du groupe a chaque fois sa s'affiche avec mon nom et prenom. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Lads.13

Facebook

quand je veut m'inscrire sur facebook je met mon nom et tout et puis quand je valide sa me met: vous n'avez pas rempli les conditions d'inscription al...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Aperçu profil facebook

 Résolu

Bonjour quand je met un aperçu de mon profil , sous ma photo n'apparait pas un lien pour m'envoyer un message comment sa se fait ? pourtant jai mis q...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
saku

Problèmes connexion facebook

Bonjour, lorsque je me connecte sur facebook je tape donc mon identifiant, mon mot de passe mai sensuite il me redemande de donner un nom à mon pc mêm...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
titeuf

Comment récupéré un compte facebook hacké

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour suite a une séparation mon ex a refusé de me rendre mon mdp de facebook et msn et elle ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Desinscrire un compte facebook

 Résolu

bonjour!je voudrais fermer un compte sur facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
pacha

Commen effacer mon compte facebook?

Comment je peut effacer mon compte facebook si je ni é plus acces? merci d'avance pour vaut reponse

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

bjr,comment faire pour retrouver le mess de facebook retenir mon adresse mail.car j ai eu et clic sur jamais retenir par erreur.merci a vous

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Jonatjin

Profil indisponible sur facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Ca fait maintenant 1h que mon profil est indisponible ( accès à mon compte impossible et impossibilité pour mes amis de consulter m...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Tsytsou

Logiciel facebook

 Résolu

onsoir! existe t'il un logiciel / programme pour utiliser facebook sur son ordinateur sans utiliser de navigateur web? merci Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
jah5577

"j'aime" sur notifications facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer une page sur Facebook. Lorsqu'un contact devient fan de ma page, une notification vient automatiquement s'inscri...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
shikamaroux

Confidentalité facebook

Bonjour, j'ai un problème sur Facebook. Lorsque l'on est sur mon profil, dans mes informations, on peut voir ma situation amoureuse et ma date de nais...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Sonno a fond

Facebook probleme avec amis.

 Résolu

Bonjour ;) Voila sur facebook j'ai un probleme ou du moin je me pose une question. En faite voila j'ai ajouter une personne dans mes amis et depu...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Nealiz

On ma marquer comme insulte sur facebook

Bjr euh bon voila on ma marquer sur une photo comme je site :"trou du cul" comment je fais pour demander la suppression de ccette photo sans porter pl...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
totomann

[firefox] affichage des images facebook

Bonjour, alors voilà, lorsque j'utilise Firefox pour accéder à Facebook, il y a certaines images (photos de mes amis) qui ne s'affichent pas ! ave...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
fabrizioesmeo

Interdiction de copiage photo sur facebook

BonSoir, comment je peux interdir mes amis sur facebook copier mes photos sur Facebook ,sans les bloquer ou ne pas les autoriser a les voirs ,parce-q...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
sonia

Probleme symbole pseudo facebook

Bonjour Alors J'Aimerais Savoir Si Il Y a Moyen De Mettre Un Symbole Dans Son Pseudo Parceque Sa Ne L'Accepte Pas & Pourtant Je connais Plein De Gens ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Liiz'

Probleme facebook

Bonjour, il mais arrivée récament un probleme sur facebook ou lon me demande de vérifier l'activité récente de mon compte Facebook mais le probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les "fans pages" de facebook.

Salut à tous, J'ai un petit problème avec mon compte Facebook et les fan pages, je m'explique: je suis pas du genre à rejoindre 1600 fan pages sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
kiki

Recevoir des demandes d'amis sur facebook?

Bonjour, Je me demandes comment est ce possible de recevoir des demandes d'ajout d'amis alors que j'ai selectioné dans l'onglet recherche que seul...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pages facebook

Salut, Je voudrais savoir comment faire une recherche de pages fan sur facebook. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
xav.qax

Facebook

Bonjour, Enfaite J'ai un Petit Probléme Sur Facebook , C'est à dire Que Dans Confidentialité J'ai Régler des Trucs, Pour Que Personne voit mes Photos ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

bonjour,comment supprimer mes images sur facebook,qui sais comment me dit merco

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
ajaoh.38

Histoire bizarre sur facebook

salut Une histoire bizarre m'est arrivée sur fb, je vous évite les détails, je pose donc directement ma question : 1) existe t'il une sorte de ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Cbrise

On a signalé mon profil facebook

Bonjour, Après avoir fait "les statistiques de mon compte" (encore une application de Facebook), j'ai vu que 3 personnes ont signalé mon profil. To...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
msbox.fr

Mot de passe de facebook

Bonjour, Une amie est venue à la maison et a ouvert sa page facebook sur mon ordi. Elle a cliqué oui par mégarde à la question: Voulez-vous que cet...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
UniiQuE_MooN

Telecharger facebook plug in ?

il ne se passe rien quand j'essaie de telecharger facebook plug in ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
renard

Feedback facebook

Bonjour, j'ai étais sur un profil facebook aujourd'hui qui n'est pas dans mes amis et j'ai vu sur son mur afficher le 3 feedback alors qu'avant ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Nanou
Résultats 42401 - 42450 sur un total de 44 926