Les discussions

Supprimer de facebook

Bonjour,pourquoi m'as ton supprimer de facebook merci de me repondre Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai un gros problème avec facebook

Bonjour, moi aussi il m'arrive la même chose, est-ce que vous savez pk ? si vous le savez, merci de me le dire !^^ Configuration: Windows Vi...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
sylviabiscotte

Facebook

Résolu

Bonjour, Je vais peut-être bientôt avoir facebook.. Mais avant ca, je me pose une petite question : Une fois qu'on s'est inscrit, est-ce que tous l...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
miiimii

Facebook et fanclub

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait la possibilité de désactiver l'option qui affiche "quelqu'un" aime .... Parce que ma page facebook est pl...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
brasiil59

Rendre l'onglet encarts de facebook invisible

Bonjour, Je souhaiterais configurer mon profil Facebook de manière à ce que les personnes qui ne me connaissent pas ne voient sur ma fiche que : la l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
depassage

Facebook

Bonjour, J'ai un souci, par exemple j'ai un ami qui a 1500 amis lorsque je clique pour afficher tout ces amis, je ne vois que les 400 premiers... ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
@@@@@@@@

Petit problème facebook

Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai besoin de vous, j'ai un problème sur facebook. mes amis me demandent sans arrêt quand a lieu mon anniversaire...

zebestdu76

Facebook

Résolu

Bonjour, J'ai désactiver mon comte facebook et je voudrais savoir comment le reactiver Pouvez-m'aider svp? Merci d'avance :)

Antonio_456

Modifier ma page facebook

Bonjour, Bon voila j'ai un petit problème que je voudrais bien régler si vous pouvez m'aidez. Alors j'ai une page facebook pour les musique que je...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
anism1603

Facebook changer de couleur

Bonjour, J'ai réussie à changer la police, mais j'aimerais changer le "haut" de la page facebook. Mais je n'y arrive, je n'ai pas trop compris com...

Matratator

Tjr facebook

Bonjour, alors?? est ce que quelqu'un c'est comment supprimer un groupe créer pa nous mm, sans qu'il y est d'afficher de bouton "supprimer"???? AIDE...

Narjak

Sppression un compte facebook

Bonjour, comment peut-on supprimer un compte facebook merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Narjak

Besoin d'aide facebook

Bonjour, j'écris ici car je ne sais pas à qui m'adresser, voilà mon problème: il y a une semaine, une personne m'a invitée sur facebook mais son ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Just-me.ines

Restreindre photos page facebook aux fans

Bonjour, J'ai créer une page sur facebook et j'y ai insérer un album photo, j'aimerai que cet album soit disponible uniquement pour les "FANS" pourri...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

En ligne sur facebook

Bonjour ! J'ai un gros problème sur facebook : Je suis malgré moi connectée sur facebook 24h/24, même quand tous les PC de la maison sont éteints...

Just-me.ines

On me volde des photo sur facebook

Résolu

Bonjour, On me vole des photo sur facebook !! c'est mes amis pour l'instant alors encore sa va !! Mais imaginez vous que se soit quelqu'un de mal ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
triper38

A propos de facebook

Bonjour, je dois imperativement supprimmer un groupe que j'ai créer en hommage d'un ami car c'est la volonter de ses parents,mais je n'y arrive pas,...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
ted et wen

Aide pour reactiver mon compt facebook

Bonjour, mon compt facebook est desactiver aidez moi a le reactiver svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
NeoTux

Comment contacter le support de facebook ?

Bonjour, J'ai des problèmes impossibles à résoudre avec ce site, comment les contacter ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 -- DELL...

ahlswehjonas

Inscription facebook

Résolu

Bonjour, , comment s'inscrire sur face book ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Tombac77

Désinscription à facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, comment est ce qu'on se désinscrit de facebook? et de netlog? Merci de m'aider!

Dernière réponse le 10 juin 2010 par
verseau 2

Facebook disscution itouch probleme

Bonjour, Sur mon itouch 3G sa fait quelques mois que jai installé lapplication Facebook et il marchait tres bien. Mais cela fait quelques jours qu...

Utilisateur anonyme

Mon mur facebook s'est vidé !

Bonjour, Tout est dans le titre : mon mur Facebook m'apparait complètement vide, mais mes amis le voient bien rempli .... :/ Configura...

PinsS

Facebook amis qui reviennent trop souvent

Bonjour, dans mes Amis j'ai toujours une meme tete qui revient, limite une fois sur 2, alors que j'ai environs 820 amis! Y-a-t'il une raison? Es...

Narjak

Facebook encart liens

Bonjour, bon j'ai supprimé l'encart liens qu'il y a sur le coté à gauche et je trouve pas comment le faire revenir. Merci d'avance Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
willylefleo

Comment faire sur facebook ?

Bonjour, en faite j'ai un petit sousis en faite ya une fille sur facebook ki menerve et en faite je les suprimer mé elle arrete pa de m'envoyer des me...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook et google

Bonjour, Je m'était inscrit dans un groupe Facebook contre la philosophie mais l'administrateur a changé le nom en "pour les fainéant qui n'ont rien...

sheralf

Facebook

coucou,je voudrais m'inscrire sur facebook mais comme sa fais longtemps que je n'ai pas ouver ma boite email j'ai oublie mon addresse email silvoupais...

GMJohn

Problème sur facebook

Bonjour, depuis aujourd hui je n 'arrive plus a discuter avec mes amis , je reçois bien leurs messages , mais quand je leurs répond , j ai une e...

FreakOut

Apparaître hors ligne sur facebook

Résolu

Bonjour, JE SOUHAITE ËTRE TRANQUILLE SUR FACEBOOK ? coment dois je faire pour être hors ligne sur ce site ? merci de votre aide . Configuratio...

Narjak

Problème affichage d'images facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, sur facebook, quand je clique sur une photo pour la voir en plus grand, elle ne s'affiche pas. Je pense que cela v...

Jerem318

Facebook, publicité

Bonjour, J'ai creer ma page et j'aimerais bien creer une publicité sur facebook Par contre je me suis appercu qu'on faisant une simulation on v...

Narjak

Facebook : option "envoyer méssage" disparue!

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je souhaiterais envoyé un méssage à une jeune fille sur facebook pour savoir si nous étions bien des connaissances da...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Sebastien

Question sur facebook!

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment on peut changer l'écriture de son nom sur facebook? Et dans quoi on va? car quand je vais dans "compte=>para...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Lyrox01

À l'aide de compte facebook

Bonjour, j'ai un compte Facebook qui a été désactiver parce que j'ai envoyer beaucoup de demandes d'ajoute d'ami mais presque ils m'ont accepté ...

hackers06390

Mettre une émoticon dans son nom sur facebook

Bonjour, Sur facebook je vois des contacts qui après leur nom de famille ont une émoticon, un signe chinois, un smiley. Je ne sais comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
bachir78609

Problème de page de fans facebook ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un tit problème. Je vois des pages de fans partout ou il y'a écrit, Clique sur J'aime pour voir le lien la vidéo , la photo , et...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
y4nn

Facebook désactivé

Bonjour, mon compte face book a été désactivé et je n'arrive pas à compredre pourquoi ? et comment je veux l 'activer ? Merci Configuration...

aiglenoirdu29

Facebook connection

Résolu

Bonjour, depuis se matin je me suis connecté avec mon telephone mobile apres en retren a la maison je tente de me cenecté avec mon pc et ont me...

balamk2r

Facebook se degrade de jours en jours

Bonjour, j'ai un probleme avec facebook depuis peut-etre une a deux semaine, facebook de degrage de plus en plus . Maintenant les message qu'on m'e...

chossette9

Suppression facebook

Bonjour, je veux supprimer définitivement mon compte facebook .. c'est nul ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

arthur

Facebook demande changement code

Bonjour, Je cherche une réponse à ce qui m'arrive sur facebook, je n'ai pu me connecter pendant plusieurs jours jusqu'à hier.En allant sur le site, ...

Umbriel08

Msn & facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si lorsque on recherche des amis sur facebook a l'aide de ses contact msn. Les contacts sont avertis si on les a cherc...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
fab123456

Probléme de connexion facebook et msn

Bonjour à tous , Depuis quelques jours je n'arrive absolument plus à me connecter ni sur MSN ni sur Facebook depuis mon ordinateur portable. P...

PrincesseB

Facebook retrouver tous ses amis sur facebook

Bonjour, j'ai désactivé mon compte facebook pour qq temps et quand je veux m'y remettre je peux plus commenter les pages de mes amis, quand je v...

guylou du 84

Connexion à facebook impossible pourquoi?

Bonjour, Lorsque je veux me connecter a facebook il apparait un message d' erreur depuis ce matin! Compte non disponible Votre compte est tempora...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Archi

Concernant le facebook

Bonjour, Concernant un message facebook m'est-il possible d'y joindre une photo internet? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
carapc

J'ai un problème avec facebook !

Bonjour, J'ai un problème sur facebook ! J'ai publié quelque chose sur le mur d'un ami , sa a beugué et sa l'a mi 2 fois et je voudrai le supprime...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
HarryEarles

Facebook groupe

Bonjour, je voudrais trouver un moyen d'ajoutez tout les personnes d'un groupe en ami sans les faires un par un merci bonne journée Configura...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
x-cessif

Sur mon facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème aide moi stp Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
cocodu67...
Résultats 42401 - 42450 sur un total de 45 209