Les discussions
Signalé par erreur
Bonjour, J'ai signalé un commentaire sur facebook, incitant à la haine, mais par erreur, j'ai cliqué sur celui du dessous. Comment faire pour rect...
Comment ajouter un admin a ma page
Beh voila j une page fcb que je l'ai ouvert d'un compte que j supprimer et avec mn nouveau compte je ne suis que "Éditeur " et j pas pu ajouter un aut...
Impossible d'accéder à facebook
Bonsoir, Depuis quelques jours il m'es impossible d'accéder à la page facebook depuis mon PC, une page blanche avec le bandeau bleu en haut de face...
Les coeurs de facebook
RésoluBonjour, Comment fait-t-on ce coeur : ? Configuration: Windows 8 / Firefox 37.0
N'arrive pas à ouvrir de compte
bonjours a tous j'arrive pas faire compte merci de votre salutations je sais je suis bizarre......................
2 comptes facebook créés à partir d'un n° tél
Comment récupérer le plus ancien
Changemenr d adresse mail prcincipale
RésoluBonjour, bonjour je veux changer mon adresse mail principale sur fbook et je ne sais pas comment faire veuillez m aider. Configuration: Window...
Messages sur messenger
Bonjour, Comment savoir si une personne à mis vos messages en indésirable ? Ou sans notifications ? D'habitude la personne reçoit les messages et le...
Bloquer sa photo de profil sur facebook
RésoluBonjour ou bonsoir , je voudrais savoir comment bloquer sa photo de profil sur facebook de manière a ce que l'on voit la photo que sur le profil mais ...
Pourquoi mon inscription ne marche pas?
Bonjour, pourquoi mon inscription sur fb ne marche pas? Svp!est-ce que vous pouvez le faire ? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Oublie mon mot de passe!
Bonjour, Je n arrive pas a me connecter sur facebook, j ai oublié mon mots de passe, il envoie 3 code a 3 de mes amis mais j ai plus leur numéro, ...
Créer un deuxième compte facebook
Bonjour, je veux crée un deuxième compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 37.0
Je ne par vient plus à me connecter à facebook
Bonjour, je me permet de vous écrire afin de régler mon problème car je ne par vient plus à me connecter à facebook ayant eu une coupure d'environ 2 ...
Les jeux du king ne s'ouvrent plus sur facbook
Bonjour, svp qui a déjà pu trouver de solution au problème de la page des jeux du King qui ne s'ouvre plus sur facebook... Configuration: Windo...
Masquer le mur facebook
Bonsoir, Cela fait un moment que je cherche le moyen de masquer mon mur pour tout le monde y compris amis. Lorsque que je vais dans les paramètres...
Perte du mot de passe de facebook..
Bonjour, j'ai une amie qui a voulu changer son mot de passe sur son compte facebook.. mais elle ne se souvient plus de son nouveau mot de passe. de ce...
Bonjour, mon compte facebook a était désactiver comme beaucoup
Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci Configuration: Wind...
Comment savoir si on m'a bloqué?
RésoluSalut je voulais savoir si qqn m avait bloqué ou pas, parce que quand je vais sur les ancienne conversation il y a marquer : utilisateurs facebook et...
Tinder pas de code
RésoluBonjour, je suis désinscrite et souhaite me réinscrire sur tinder mais lorsque je donne mon numéro de téléphone pour confirmer mon identité et pour re...
Récupérer ancien facebook
Bonsoir, j'ai un compte Facebook actif et je me suis rendu compte ce soir que mon ancien compte D'il y a 3ans est encore actif enfin y'a pas d'activit...
Deconnection facebook
Résolubonjour a tous ! je viens vous demandez comment faire pour me déconnecter définitivement de Facebook ? surtout avoir confirmation merci pour votre...
Le volume
Bonjour, quand j'appelle quelqu'un dans le facebook lui il ne mm'entends pas mais moi je l'entends Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.227...
Problème application facebook
RésoluBonjour, Juste signaler que si vous avez "connexion impossible " sur le mur de facebook via l'application c'est un bug .. En effet sur la versi...
Piratage de mon compte !
Bonjour, quelqu un s est connecté a facebook par l intermédiaire de mon compte , maintenant je ne peut plus m en servir! quelqu un sait quoi faire? ...
Echec authentification facebook
FerméBonjour, suite à un piratage sur mon compte windows live messenger, j'ai changé de compte avec une nouvelle adresse et un nouveau mot de passe j'en ...
Facebook trop long à charger
Bonjour à tous, Depuis quelques temps Facebook met un temps pas possible à s'ouvrir. ça tourne, ça tourne et il me faut parfois plus de 6 minutes pou...
Egarer mon mot de passe
Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe.Merci de me le redonnez. Je ne sais plus si c'est supprimés par la modération ! Configurati...
Notification d'amis non reçus
bonjour je ne reçois plus les notification de mon épouse sur mon accueil , le problème et survenu lorsque j'ai supprimé certaines de ces notification...
Problème de chargement de jeu
Bonjour, Je souhaite jouer à Cookie Jam sur mon ordinateur. Mais lorsque je le lance, il reste bloqué sur la page de chargement. Parfois il doit lui...
Probléme connection
pourquoi je peut pas jouer aux jeux plairium gé 4 compte Facebook donc plusieur jeux soldiers , stormfall, pirate jeux de bateaux et quand je veux ...
Farm heroes et facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur farm heroes sur facebook il me demande la version 11.1 de flash player. Comment la trouver et récupérer...
Langue
Bonjour, Depuis aujourd'hui, l'écriture de Facebook semble être en chinois. Comment remettre ça en français? Merci.
Un inconnu qui devient mon ami et partage mes photos
Bonjour à toutes et à tous, Déjà désolé si la question à a déjà été posée mais je ne l'ai pas trouvée en cherchant pourtant bien. Mon problème : ...
Activité recente
Bonjour, je voudrais savoir si les personnes avec qui je convers en indivuelles sont bien sincères ou s'il s'agit d'ine arnaque je peux savoir com...
Desiscription défénitif de facebook
Bonjour, je desire plus etre sur facebook veuillez faire le necessaire svp merci Configuration: Linux / Firefox 3.6.3
Mot de passe oublié et mail non valide
Bonjour, Je rencontre un problème pour me connecter a mon compte Facebook ,car j'ai oublié mon mot de passe ,et pire que ça, le compte Microsoft a...
Tous les message supprimé
Bonjour, Je veux récupérée tous mes message supprimé Configuration: iPad / Safari 8.0
Comment faire pour enlever ?
Coucou comment on fait pour enlever le nom qu'on met en parenthèse en dessous de notre prénom ? merci d'avance
Activer mon compt de facebook
Bonjour, j etais pirater de mon compt de facebook aidez moi trouver mon compt merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Piratage compte facebook
RésoluBonjour, on m'a pirater mon compte facebook comment faire pour tt reinisialiser mes codes ?? merci . Configuration: Windows Vista / Interne...
Connexion
Bonjour, Mon compte a été fermé, je n'ai pas compris pourquoi et depuis impossible de me connecter sur facebook Configuration: Windows 7 / Mozi...
Aimer une page secrètement
Bonjour, J'aimerais savoir comment aimer une page sur Facebook sans que qui que ce soit, même tes amis, ne puissent le savoir. Configuration: W...
Je veusx que mon facebook soit debloqué
Bonjour, j'ai mi toutes les information que facebook m'a demandé pour pouvoir debloquer mon compte facebook pourtant rien a changé et je veux immé...
J ai ne trouve plus mon mot de passe facebook
Bonjour, Je ne retrouve plus mon conte facebook et mon mot de passe aidé moi Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166
Curieuse
Bonjour, je voudrais savoir qui visite mon compte Facebook tout les jours
Retrouver une photo effaçée sur facebook
bonjour pourriez vous m'aider ,ce matin j'ai voulu metre une photo pubil sur mon mur et la transformée en perso ,et plus rien !! merci
Problème affichage page facebook sous firefox & chrome
Bonjour, Comme le titre l'indique voilà quelques jours que je rencontre un problème de connexion au site facebook. Bizarrement le souci ne vient...
Supprimer les j'aimes facebook
Bonsoir, sur mon compte Facebook il y a plus de 1300 mentions j'aime. Comment faire pour supprimer plusieurs j'aime à la fois ? Merci d'avance c...
Pour mon fils
Bonjour, mon fils a 14ans et depuit mon ordi est que je lui ouvrir un compt sur Facebook comment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0