Les discussions

Signalé par erreur

Bonjour, J'ai signalé un commentaire sur facebook, incitant à la haine, mais par erreur, j'ai cliqué sur celui du dessous. Comment faire pour rect...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Bidule

Comment ajouter un admin a ma page

Beh voila j une page fcb que je l'ai ouvert d'un compte que j supprimer et avec mn nouveau compte je ne suis que "Éditeur " et j pas pu ajouter un aut...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon fcb etait pirati

Résolu

Bonjour, mon fcb etait pirati Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à facebook

Bonsoir, Depuis quelques jours il m'es impossible d'accéder à la page facebook depuis mon PC, une page blanche avec le bandeau bleu en haut de face...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
artaban7

Les coeurs de facebook

Résolu

Bonjour, Comment fait-t-on ce coeur : ? Configuration: Windows 8 / Firefox 37.0

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
team-off

N'arrive pas à ouvrir de compte

bonjours a tous j'arrive pas faire compte merci de votre salutations je sais je suis bizarre......................

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
samgunsjovirow

2 comptes facebook créés à partir d'un n° tél

Comment récupérer le plus ancien

Utilisateur anonyme

Changemenr d adresse mail prcincipale

Résolu

Bonjour, bonjour je veux changer mon adresse mail principale sur fbook et je ne sais pas comment faire veuillez m aider. Configuration: Window...

Utilisateur anonyme

Messages sur messenger

Bonjour, Comment savoir si une personne à mis vos messages en indésirable ? Ou sans notifications ? D'habitude la personne reçoit les messages et le...

Utilisateur anonyme

Bloquer sa photo de profil sur facebook

Résolu

Bonjour ou bonsoir , je voudrais savoir comment bloquer sa photo de profil sur facebook de manière a ce que l'on voit la photo que sur le profil mais ...

19 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon inscription ne marche pas?

Bonjour, pourquoi mon inscription sur fb ne marche pas? Svp!est-ce que vous pouvez le faire ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

samgunsjovirow

Oublie mon mot de passe!

Bonjour, Je n arrive pas a me connecter sur facebook, j ai oublié mon mots de passe, il envoie 3 code a 3 de mes amis mais j ai plus leur numéro, ...

^Abel^

Créer un deuxième compte facebook

Bonjour, je veux crée un deuxième compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
christopherce6

Je ne par vient plus à me connecter à facebook

Bonjour, je me permet de vous écrire afin de régler mon problème car je ne par vient plus à me connecter à facebook ayant eu une coupure d'environ 2 ...

Utilisateur anonyme

Les jeux du king ne s'ouvrent plus sur facbook

Bonjour, svp qui a déjà pu trouver de solution au problème de la page des jeux du King qui ne s'ouvre plus sur facebook... Configuration: Windo...

Utilisateur anonyme

Masquer le mur facebook

Bonsoir, Cela fait un moment que je cherche le moyen de masquer mon mur pour tout le monde y compris amis. Lorsque que je vais dans les paramètres...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte du mot de passe de facebook..

Bonjour, j'ai une amie qui a voulu changer son mot de passe sur son compte facebook.. mais elle ne se souvient plus de son nouveau mot de passe. de ce...

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon compte facebook a était désactiver comme beaucoup

Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci Configuration: Wind...

nemrod18

Comment savoir si on m'a bloqué?

Résolu

Salut je voulais savoir si qqn m avait bloqué ou pas, parce que quand je vais sur les ancienne conversation il y a marquer : utilisateurs facebook et...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
rimrim

Tinder pas de code

Résolu

Bonjour, je suis désinscrite et souhaite me réinscrire sur tinder mais lorsque je donne mon numéro de téléphone pour confirmer mon identité et pour re...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Lapourax

Récupérer ancien facebook

Bonsoir, j'ai un compte Facebook actif et je me suis rendu compte ce soir que mon ancien compte D'il y a 3ans est encore actif enfin y'a pas d'activit...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
mpuissance4

Deconnection facebook

Résolu

bonjour a tous ! je viens vous demandez comment faire pour me déconnecter définitivement de Facebook ? surtout avoir confirmation merci pour votre...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le volume

Bonjour, quand j'appelle quelqu'un dans le facebook lui il ne mm'entends pas mais moi je l'entends Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.227...

Papounet17000

Problème application facebook

Résolu

Bonjour, Juste signaler que si vous avez "connexion impossible " sur le mur de facebook via l'application c'est un bug .. En effet sur la versi...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
xplom

Piratage de mon compte !

Bonjour, quelqu un s est connecté a facebook par l intermédiaire de mon compte , maintenant je ne peut plus m en servir! quelqu un sait quoi faire? ...

^Abel^

Echec authentification facebook

Fermé

Bonjour, suite à un piratage sur mon compte windows live messenger, j'ai changé de compte avec une nouvelle adresse et un nouveau mot de passe j'en ...

Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook trop long à charger

Bonjour à tous, Depuis quelques temps Facebook met un temps pas possible à s'ouvrir. ça tourne, ça tourne et il me faut parfois plus de 6 minutes pou...

Utilisateur anonyme

Egarer mon mot de passe

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe.Merci de me le redonnez. Je ne sais plus si c'est supprimés par la modération ! Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Xileh

Notification d'amis non reçus

bonjour je ne reçois plus les notification de mon épouse sur mon accueil , le problème et survenu lorsque j'ai supprimé certaines de ces notification...

Utilisateur anonyme

Problème de chargement de jeu

Bonjour, Je souhaite jouer à Cookie Jam sur mon ordinateur. Mais lorsque je le lance, il reste bloqué sur la page de chargement. Parfois il doit lui...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Tigettes

Probléme connection

pourquoi je peut pas jouer aux jeux plairium gé 4 compte Facebook donc plusieur jeux soldiers , stormfall, pirate jeux de bateaux et quand je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
patoche1680

Farm heroes et facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur farm heroes sur facebook il me demande la version 11.1 de flash player. Comment la trouver et récupérer...

Utilisateur anonyme

Langue

Bonjour, Depuis aujourd'hui, l'écriture de Facebook semble être en chinois. Comment remettre ça en français? Merci.

Utilisateur anonyme

Un inconnu qui devient mon ami et partage mes photos

Bonjour à toutes et à tous, Déjà désolé si la question à a déjà été posée mais je ne l'ai pas trouvée en cherchant pourtant bien. Mon problème : ...

MissSherrye

Activité recente

Bonjour, je voudrais savoir si les personnes avec qui je convers en indivuelles sont bien sincères ou s'il s'agit d'ine arnaque je peux savoir com...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
^Abel^

Desiscription défénitif de facebook

Bonjour, je desire plus etre sur facebook veuillez faire le necessaire svp merci Configuration: Linux / Firefox 3.6.3

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié et mail non valide

Bonjour, Je rencontre un problème pour me connecter a mon compte Facebook ,car j'ai oublié mon mot de passe ,et pire que ça, le compte Microsoft a...

^Abel^

Tous les message supprimé

Bonjour, Je veux récupérée tous mes message supprimé Configuration: iPad / Safari 8.0

Utilisateur anonyme

Comment faire pour enlever ?

Coucou comment on fait pour enlever le nom qu'on met en parenthèse en dessous de notre prénom ? merci d'avance

Utilisateur anonyme

Activer mon compt de facebook

Bonjour, j etais pirater de mon compt de facebook aidez moi trouver mon compt merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

Utilisateur anonyme

Piratage compte facebook

Résolu

Bonjour, on m'a pirater mon compte facebook comment faire pour tt reinisialiser mes codes ?? merci . Configuration: Windows Vista / Interne...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour, Mon compte a été fermé, je n'ai pas compris pourquoi et depuis impossible de me connecter sur facebook Configuration: Windows 7 / Mozi...

Utilisateur anonyme

Aimer une page secrètement

Bonjour, J'aimerais savoir comment aimer une page sur Facebook sans que qui que ce soit, même tes amis, ne puissent le savoir. Configuration: W...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veusx que mon facebook soit debloqué

Bonjour, j'ai mi toutes les information que facebook m'a demandé pour pouvoir debloquer mon compte facebook pourtant rien a changé et je veux immé...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
-L0Lock-

J ai ne trouve plus mon mot de passe facebook

Bonjour, Je ne retrouve plus mon conte facebook et mon mot de passe aidé moi Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

bazfile

Curieuse

Bonjour, je voudrais savoir qui visite mon compte Facebook tout les jours

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Aaron30

Retrouver une photo effaçée sur facebook

bonjour pourriez vous m'aider ,ce matin j'ai voulu metre une photo pubil sur mon mur et la transformée en perso ,et plus rien !! merci

helena mikweye

Problème affichage page facebook sous firefox & chrome

Bonjour, Comme le titre l'indique voilà quelques jours que je rencontre un problème de connexion au site facebook. Bizarrement le souci ne vient...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
tchoul

Supprimer les j'aimes facebook

Bonsoir, sur mon compte Facebook il y a plus de 1300 mentions j'aime. Comment faire pour supprimer plusieurs j'aime à la fois ? Merci d'avance c...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Aykanoke

Pour mon fils

Bonjour, mon fils a 14ans et depuit mon ordi est que je lui ouvrir un compt sur Facebook comment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

UnderFly
Résultats 21951 - 22000 sur un total de 45 209