Impossible d'accéder à une page facebook
LisaPrt
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Sunjimine Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sunjimine Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis hier je cherche à aller sur une page facebook sauf que quand je vais dans la barre de recherche elle n'y est pas et quand je clique sur un lien qu'on m'a envoyé j'obtiens ce message :
"Ce contenu est actuellement indisponible
La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n'ayez pas les droits d'accès pour cette page."
J'ai demandé à plusieurs personnes et pour eux ça fonctionne. Comment dois-je faire pour pouvoir y accéder ?
Merci d'avance...
"Ce contenu est actuellement indisponible
La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n'ayez pas les droits d'accès pour cette page."
J'ai demandé à plusieurs personnes et pour eux ça fonctionne. Comment dois-je faire pour pouvoir y accéder ?
Merci d'avance...
A voir également:
- Impossible d'accéder à une page facebook
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Story a la une facebook - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
2 réponses
Salut,
Essaye avec le compte d'un amis ou un autre compte d'y accéder a partir de ton ordinateur habituel et tiens nous au courant,
Essaye avec le compte d'un amis ou un autre compte d'y accéder a partir de ton ordinateur habituel et tiens nous au courant,
LisaPrt
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
J'ai déjà essayé avec plusieurs comptes, avec un autre ordinateur et même avec un ipod et le problème reste le même...
Sunjimine
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
18
ha, ba alors la ... je ne peut pas t'aider, peut-être qu'il juge la localisation de la connexion dangereuse ... je ne sais pas
LisaPrt
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Je viens d'essayer avec mon portable sans mettre ma connexion et ça fonctionne ! ça veut dire que le problème vient de là