Les discussions

Fermer definitivment mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais me d'ésabonner de facebook je doi faire coi merci. Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Judge_DT

Adresse facebook perdue

salut ; bonjour j ai oublier on adresse electronique face book je doit obligatoirement ll ouvrir aider moi s il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Cesel45

Générateur de code fb

 Fermé

Bonjour, J'aimerais faire fonctionner le générateur de code FB mais je n'y arrive pas!! Je scanne le QR code demandé et c'est censé me donner u...

Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
jiji

J'ai supimé mon email de facebook

 Résolu

Bonjour, comment je peut récupérer mon email que j'ai suprimé de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
madmyke

Comte fecebook

bonjour : j'ai oublie mon addresse fecebouk et j'ai le mot de passe aider moi a recuperer mon comte fecebook

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
transat

Qui visite mon facebook

boujour comme je peux savoir qui visite mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
madmyke

Publication facebook

 Résolu

bonjour j'ai supprimé une publication facebook, elle n'apparait plus dans le journal, elle n'apparait plus nulle part sur ordi, mais reste sur la pag...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
absolon1702

Supprimer plusieurs photos de profil facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment, avec les nouvelles versions de Facebook, comment supprimer plusieures photo de mon album'' photo de profil ''...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Policières

Problème avec les fonctions

Bonjour, Pourquoi est-ce que toute action possible comme J'aime, Commenter ou Publier ne me sont plus accessible? Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Aurelie Servoin

Https://www.facebook.com/nhebek.hani.pageofficiel

Bonjour, Hello facebook team. I hope everything is going well.. I have a problem with my page on facebook it hacked by some one or deactivated b...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
marwen miro

Minecraft

Bonjour, bonjour comment je peut jouer gratuitement?? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
xBapt

Ancien facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment récupère mon ancien Facebook parce que j'ai un nouveau Ipaid air merci de bien vouloir m'aider Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
sagoni

Problème facebook

Bonjour, Je ne peux mettre en avant mes publications ni promouvoir le site web : message d'erreur pour le deuxième => Veuillez nous excuser, u...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Neeer06

Photos sur facebook sans mon autorisation

Bonjour, Une personne de ma famille a publié sur Facebook des photos de mes enfants en les récupérant auprès d'autres personnes sans mon avis. Je ...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
mamy arlette

Facebook: messages précédents introuvables.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, depuis quelques minutes quand je veux parler a un ami sur FaceBook je vois qu'il y a écris "Messages précédents introuv...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
0634870118

Facebook

comment peut on voir si un de vos contacts vous a bloqué !!!!merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
reponseamesquestions

Ma femme m'a bloqué sur facebook

Bonjour, ma femme avec sui j ai mis mention MARIÉ AVEC ...m'a bloqué sur Facebook. en reactivant son Face et en me débloquant elle a trouvé menti...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Nalphas-Dev

Compte bloqué

Bonjour, je me permets de vous contacter car une personne malveillante m as piraté mon compte et je ne parviens plus à me connecter , pouvez vous m i...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Papounet17000

Facebook : bloquer qq'un en discution chat ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on bloquer qq'un en discussion instantanée et seulement en discussion instantanée ?? Genre je suis connectée mais lui ne me vois pas...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Doriane

Les "vues" sur facebook

 Résolu

Bonsoir,j'aimerais savoir si lorsque la personne avec laquelle on discute par message privé voit nôtre message est ce que l'heure a laquelle elle le v...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Quentintikiti

Suppression d'un compte

J'arrive plus a accédé à mon compte facebook, j'aimerai donc pouvoir le supprimé!

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
VanDog

Facebook avec mobile xpéria z2

Bonjour, Lorsque l'on se connecte sur Facebook nos amis peuvent voir que l'on est connecté (ou que l'on a été connecté il y a quelques minutes). Il ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Judge_DT

Sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais empêche mes ami-e-s de me voir en ligne sur Facebook... Que faire et COMMENT ??? -- AMIE SUSIE

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Suzi-Riki

Compte facbook desactiver pour cause d'inegibiliter !!

Bonjour, vendredi dernier mon compte facbook a été désactiver sans prévenir jetais tranquille que mes groupes et la sa me met se reconnecter et le...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
bucheron-mourad

Débloquer un contact sur facebook

 Fermé

Bonjour, j'ai bloqué par erreur un contact sur Facebook. J'ai reçu des réponses et ai suivi les démarches suivantes: J'ai essayé de cliquer sur l...

Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
tanteelise

Débloquer un contact

Bonjour, J'ai bloque un contact par erreur,veuillez m'aider à le débloquer. Un grand merci Configuration: iPad / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Huong anh

Messenger problème

Bonjour tout le monde j'ai un problème. Sur messenger j'ai envoyé un message a une personne qui n'est pas dans mes amis et en bas de mon message y'a u...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Contador92

Je veux installer facebook dans mon téléphone. comment parvenir?

Bonjour, Je veux installer Facebook dans mon téléphone. Comment y parvenir? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook verrouillé temporairement

Bonjour, désolé mais malgrè toutes les démarches faites je n'arrive pas à récupérer mon compte facebook et n'ai pas reçu de mail pour expliquer comm...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
vievie

Mot de passe

Bonjour, Je suis *** . J'ai oublié mon mon de passe et quand je demande un nouveau on me l'envoie en SMS sur mon ancien numéro de portable . Mon no...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjour, Je n'ai plus aucune action possible sur mon compte facebook, tout est bloqué, je leur ai écrit mais pour l'instant pas de réponse Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer album photo sur facebook sur un mobile

Bonjour, comment puis-je supprimer mon album photo sur facebook avec un mobile,? Merci d'avance. Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte piraté

Bonjour, mon compte facebook vient d'être piraté, pouvez-vous m'indiquer ce que je peux faire pour le retrouver, svp ? Je ne comprends pas comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
mayortitof

Récupérer compte facebook

Bonjour, c Célia je veux récupérer mon comte Facebook c'est urgent Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Célia Elodie

Plus de page fb perso

 Résolu

A mon insu, ma fille a utilisé mon ordi pour aller sur sa page fb. Maintenant qd je me connecte à fb, c'est la page perso de ma fille qui s'ouvre. Co...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
tiouky

Accès restreint (mauvaise adresse ip)

 Résolu

Bonjour, pourquoi j'arrive plus a me conecter sur mon facebook je recoit ce message "Accès restreint (mauvaise adresse IP) " alors que je ne travail...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Lolcat520

Beug facebook heure

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un probleme, bien que je sais que c'est difficile à resoudre, mais j'aimerai savoir pourquoi est ce la plupart de mes publication...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
nermal02

Changer la langue - france

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais ma page facebook n'est plus en français - merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Lolcat520

Anniversaire n'apparaît pas sur fb

Bonjour, mon anniversaire n'apparaît dans le fil d'actualité et cela me desole .. je n'arrive pas à régler le problème sachant que mon anniversaire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Lolcat520

Attestation annuelle des assédic ou de pôle emploi datant de1987

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma complémentaire retraite ARRCO me réclame une attestation annuelle des assedic ou de pôle emploi de 1987 (précisant mes périodes d'inde...

Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajout de tof

Bonjour, comment ajoute des photos sur mn facebook Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.134

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
cecos225

Comment anime mon facebook

Bonjour, comment anime mon facebook Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook sur pc

Bonjour, lorsque je me suis connectée sur mon pc ,il m'a demandé mon mail et mot de passe cela a crée un nouveau profil ,du coup je n'arrive plus ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
ndé mon

Savoir si mon message est bien arrivé sur le compte envoyé?

Bonjour, ou bonsoir, J'ai beau cherché mais je ne trouve pas; en 2012 j'ai envoyé un message très important, jamais eu de réponse; en 2015 j'ai envoy...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Affichage barre de recherche

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi correspondent les gens ou pages qui s'affichent dans la barre de recherche lorsque nous tapons par exemple une seu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis bloqué

bonjours, je suis bloqué dans facebook je ne peut ni faire j'aime ni commenté ni publier sur des groupes . il faut que j'attend 30 jours . mais il fau...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression compte facebook

Bonjour, je voudrais supprimer définitivement mon compte Facebook. Quelle est la solution la plus rapide? Merci Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Corentin_lepez

Facebook

 Résolu

Bonjour, je ne vois plus les images ou photos sur la page FB, à part ça tout mon PC fonctionne bien si vous avez une solution merci par avance ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Mamie

Voir qui m'a supprimé sur facebook

Bonjour, comment voir qui m'a supprimé sur facebook? merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir plus de j'aime sur facebook

boujour je voulez savoir comment avoir des j'aimes sur Facebook pas plus de 50 j'aime ou des j'aime contrôler (on mais de montent de j'aime ) si vous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20451 - 20500 sur un total de 44 839