Messenger facebook lzen - Dernière réponse le 5 mai 2015 1 réponse Bonjour, Alors mon problème est que j'ai bloqué une conversation instantanée sur messenger facebook sans faire attention et que je voudrais bien récupérer cette conversation. Dernier point c'est sur mon téléphone portable? Savez-vous comment faire,svp? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut, "Bloquer" ? Es-tu sur que tu n'a pas plutôt désactivé les notifications ou simplement "supprimer" la conversation ? De quel type de portable s'agît-il ? Bien à toi, Discussions similaires Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Supprimer contact Messenger sans bloquer Val Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut, "Bloquer" ? Es-tu sur que tu n'a pas plutôt désactivé les notifications ou simplement "supprimer" la conversation ? De quel type de portable s'agît-il ? Bien à toi,