Problème daffichage des commentaires photo/image sur FB
Claire
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un soucis sur mon mur facebook.
Lorsque je publie une photo/image sur mon mur, les commentaires et "j'aime" des gens ne s'affichent plus en dessous l'image comme autrefois.
En faites j'ai juste l'image qui s'affiche sur mon mur avec en dessous celle-ci les 3 options: "J'aime - Commenter - Partager" puis sur la droite "le pousse bleu avec le nombre de j'aime qu'à obtenu l'image" + "l'icône en forme de bulle de bande dessiné avec le nombre de commentaire qu'à reçu la photo".
Autrefois j'avais en dessous mon image toute la liste des commentaires ainsi que toute la liste des personnes qui ont aimé qui s'affichait d'office en dessous l'image. Je trouvais ça plus pratique et jolie. Comment pourrai-je rétablir cette configuration ?
Merci de m'aider,
Depuis quelques jours j'ai un soucis sur mon mur facebook.
Lorsque je publie une photo/image sur mon mur, les commentaires et "j'aime" des gens ne s'affichent plus en dessous l'image comme autrefois.
En faites j'ai juste l'image qui s'affiche sur mon mur avec en dessous celle-ci les 3 options: "J'aime - Commenter - Partager" puis sur la droite "le pousse bleu avec le nombre de j'aime qu'à obtenu l'image" + "l'icône en forme de bulle de bande dessiné avec le nombre de commentaire qu'à reçu la photo".
Autrefois j'avais en dessous mon image toute la liste des commentaires ainsi que toute la liste des personnes qui ont aimé qui s'affichait d'office en dessous l'image. Je trouvais ça plus pratique et jolie. Comment pourrai-je rétablir cette configuration ?
Merci de m'aider,
A voir également:
- Problème daffichage des commentaires photo/image sur FB
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Image iso - Guide
Merci de ta réponse mais j'ai l'impression que le problème ne concerne que moi. Parmi mes autres contacts qui ont publié des images/photo dernièrement, rien n'a changé et comme autrefois, ils peuvent visualiser d'office les commentaires sur leur mur facebook sans avoir à cliquer sur les icônes pour que cela s'ouvre.
De ce fait, je penserai plutôt que c'est moi qui ait dû faire une mauvaise manipulation en allant dans mes paramètres (ou autres...) et j'aimerai savoir laquelle. J'ai recherché, mais je ne trouve pas.
Non, aucune manipulation ni rien d'autre, c'est similaire chez moi, avec quelques autres changements d'ailleurs. C'est le déploiement progressif des mises à jour.
Un peu comme le changement des barres "Facebook" en haut, il y a un peu de temps, qui apparaissait chez certaines personnes et pas chez d'autres ;-)