Les discussions

Marie Facebook

Facebook piraté

Bonjour,  Mon Facebook a été piraté il y a plusieurs mois (mot de passe et adresse mail de récupération). Le plus gros problème c'est que j'ai créé u...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
MPMP10
Maxdevolu Facebook

Récuperer date de naissance facebook

Bonjour à tous, j'ai créé il y'a un moment un comte facebook, et j'ai mis une date de naissance bidon. Aujourd'hui je ne peut plus me conecter s...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Andreass
alxn Facebook

Problème connexion

Bonjour, cela va maintenant faire 4 mois environ que je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook (sur lequel j'avais acheté plusieurs jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
bazfile
Elmo86 Facebook

Désactivartion "compte gris" ???

Bonjour, Je viens de recevoir un message m''annonçant la prochaine déconnection de ma page qui a 6 ans et 3500 abonnés car c'est un "compte gris" qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
pauly
Utilisateur anonyme Facebook

Problème messagerie !

Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'ai un problème avec la messagerie sur facebook (via ordinateur hein) ou du moins il est inscrit quelque chose que je ne comp...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Cat
Kbx Facebook

Compte facebook bloqué urgent 

Résolu

Bonjour  j’ai ouvert un compte Facebook au nom d’une association en utilisant son adresse électronique. Puis j’ai voulu modifier le profil en ajoutan...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
kbx
Regis Facebook

Récupéré mon compte facebook

Bonjour, je voudrais récupéré mon compte facebook dont le nom suit " Don harding chavez" mais je n'y arrive pas.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Radinoz
BourrinOman Facebook

Rajouter un lieu inexistant depuis un ordinateur

Bonjour, Lorsque je veux renter un lieu pour une photo, je me rends compte que celui-ci n'apparait pas dans les lieux répertoriés dans Facebook. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Radinoz
Line1700 Facebook

Aidez moi svp je deviens dingue!!!

Bonjour à tous, c'est par hasard que j'ai découvert moi sa maman, que mon fils de 12 ans avait créé deux comptes Facebook sans aucuns paramétrages de ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Line1700
Yseff Facebook

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour facebook a bloqué mon compte voici leur message "votre compte a été bloqué Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Ce...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
lavande
breze18 Facebook

Comment télécharger marketplace

Bonjour, je voudrais télécharger MarketPlace sans Facebook est-ce possible ? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
bazfile
Hexueozkaoa Facebook

Faire supprimer un ancien compte fb

Bonjour, J’essaye désespérément de supprimer un ancien compte facebook mais l’email relié a celui ci a été supprimer il y a quelque annee Je n’ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
MPMP10
Lingau61 Facebook

Ordre par défaut des commentaires facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut mettre par défaut TOUS LES COMMENTAIRES au lieu de Pertinent sur Facebook. Merci -- Lingau61

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Radinoz
Prinear Facebook

Nouvelle page facebook

Bonjour, J'ai créer un nouveau compte facebook, et le même jour j'ai créer une page facebook, mais j'ai du mal à booster mes pub avec la nouvelle pag...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
bazfile
Blondeau Facebook

Mot de passe perdu

Bonjour, je ne peux plus me connecter à facebook sur mon appli téléphone, mon compte facebook est connecté sur mon ordi mais le mot de passe n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
bazfile
Dom97410 Facebook

Statistique publication

Bonjour, Que veut dire Impression de publication, couverture de publication, interaction avec celle-ci svp? Après avoir posté un document à partir d'...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
HelpiOS
jarailet Facebook

Mon mur a "fait le mur" !

Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir Fbk sur mon mur. Il s'ouvre avec ce message: "Quoi de neuf, Soule en fleurs" alors que Soule en fleurs est le nom d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
jarailet
Kris Facebook

Resilier facebook

Bonjour, Je suis piratee sur facebook et orange comment faire pour supprimer facebook sans mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
bazfile
margotgot Facebook

Facebook : authentification double facteur impossible

Résolu

Bonjour, Voici le souci que je rencontre : mon compte Facebook a été piraté. J'ai reçu le mail m'indiquant de renforcer la sécurité de mon compte en...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
jarailet Facebook

"suggestion"

Bonjour, Comment éliminer toutes ces suggestions qui allongent le défilé ds pub amies ? Je suppose que c'est une invention de Facebook, mais je n'e...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
bazfile
Largojsb Facebook

Volet "groupe" masque la partie gauche de l'écran

Bonjour, Depuis quelques jours, un volet "Groupe" apparaît sur la gauche de l'écran Facebook si je suis connecté à un groupe. Ce panneau masque la pa...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
largojsb
Anna Facebook

Supprimer ancien compte

Bonjour, Je souhaite supprimer des anciens comptes Facebook mais je n'ai plus aucun identifiant donc j'ai contacter "aide et assistance" puis j'ai si...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
MPMP10
axel_8410 Facebook

Ma page facebook

Résolu

Bonjour, Depuis vendredi ma page Facebook se recharge continuellement et c'est très désagréable. Ce problème est nouveau, je n'ai jamais eu ça avant....

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
axel_8410
Clement Facebook

Mes amis qui peut m'aider à débloquer mon compte fb

Bonjour  J'ai un problème qui met en risque de ma vie. Mon compte fb a été bloqué. J'avais ma famille mes frères mes amis. J'ai peur pour ma vie. Q...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
bazfile
Mamougalou Facebook

Adresse mail désactivée sur facebook

Bonjour, ma boîte mail a été désactivée par un administrateur .. comment y remédier?? merci

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
bazfile
cecandrol38300 Facebook

Compte facebook désactivé

Bonjour, Le 18 sept 2022 une personne inconnue s'est connectée à mon compte, j'ai reçu des email de Facebook. J'ai suivi la procédure de réclamation...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
MPMP10
Anna011 Facebook

Comment contacter facebook autrement

Résolu

Bonjour, je m'explique dans facebook il y a une personne dont je ne citerai pas le nom qui a la haine envers les Français j'ai bien contacté Facebook...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
EliW59 Facebook

Musique libre de droits pour vidéo

Bonjour, Je crée souvent des montages videos à partir de photos d'événements familiaux. J'aimerai savoir où je peux trouver de la musique libre de dr...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
MPMP10
DamemDame Facebook

Compte facebook

Bonjour, En essayant de me connecter à mon compte Facebook je reçois un message disant qu'un code de connexion m'a été envoyé sur mon mail, mais depu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
Paulette Facebook

Compte fermé et piraté ?

Bonjour Suite au piratage de mon compte FB ,je l'ai ferme Enfin je pensais qu'il était fermé Or depuis quelque temps quelqu'un s'amuse à mettre des ph...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
bazfile
MelaMel Facebook

Convertir profil en page

Résolu

Bonjour, J'ai beau retourner internet, impossible de trouver la marche à suivre... Les liens sont tous obsolètes. Tout est dans le titre, je souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
jugule Facebook

Faux compte facebook avec mon adresse email

Salut, il y a un mec sur facebook qui a un compte avec mon adresse email, je ne sais absolument pas comment il a pu confirmer le mail de verification ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
M-A
GILETTE Facebook

Mot de passe facebook

Bonjour, FACEBOOK m'a coupé je ne sais pas pourquoi et me demande, pour me protéger, de remettre UN AUTRE MOT DE PASSE, je remet donc l'ancien, je re...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
MPMP10
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 45 305