Je ne reçois plus des notifs fb sur la barre de notifs de mn tél
Fermé
bouzakhti
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2017
-
Modifié par bouzakhti le 7/05/2015 à 01:58
team-off Messages postés 1191 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 - 7 mai 2015 à 02:27
team-off Messages postés 1191 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 - 7 mai 2015 à 02:27
A voir également:
- Mes notifications facebook ne s'affichent plus
- Je ne recois plus les notifications anniversaire facebook ✓ - Forum Facebook
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 654
7 mai 2015 à 02:19
7 mai 2015 à 02:19
Salut,
Déjà, as-tu vérifié que dans les paramètres, en plus des notifications "Push" étaient bien cochées les types de notifications que tu reçois (en dessous des méthodes), notamment "Activité qui vous concerne" "Anniversaires" etc? :-)
Pareil sur le téléphone, lorsque tu appuies sur le bouton "Menu" de ton téléphone et que tu ouvres les paramètres de Facebook, est-ce que les notifications sont bien activées la en dessous? :-)
Déjà, as-tu vérifié que dans les paramètres, en plus des notifications "Push" étaient bien cochées les types de notifications que tu reçois (en dessous des méthodes), notamment "Activité qui vous concerne" "Anniversaires" etc? :-)
Pareil sur le téléphone, lorsque tu appuies sur le bouton "Menu" de ton téléphone et que tu ouvres les paramètres de Facebook, est-ce que les notifications sont bien activées la en dessous? :-)