Bonjour,
Je ne reçois plus des notifications facebook sur la barre de notifications de mon smart phone même si je le change, je reçois uniquement le nombre des notifications sur l'icône de l'application, j'ai essayé d'activer ça en cochant tous les options dans l'onglet mobile push mais ca marche pas toujours.
Merci de m'aider à résoudre mon problème.
A voir également:
Notifications facebook n'apparaissent pas
Plus de notification facebook - Meilleures réponses
Déjà, as-tu vérifié que dans les paramètres, en plus des notifications "Push" étaient bien cochées les types de notifications que tu reçois (en dessous des méthodes), notamment "Activité qui vous concerne" "Anniversaires" etc? :-)
Pareil sur le téléphone, lorsque tu appuies sur le bouton "Menu" de ton téléphone et que tu ouvres les paramètres de Facebook, est-ce que les notifications sont bien activées la en dessous? :-)
Bonsoir cher ami merci pr votre réponse, j'ai même changer mon smartphone 3 fois et j'ai toujours le même problème, je ne reçois plus des notifications sur la barre de notifications du tél et spécialement pour mon compte, lorsque quelqu'un se connecte sur fb a partir de mon tél ca marche bien, donc c'est un problème de compte et non pas de l'application ou du tél, tu vois !!
J'ai consulté pas mal de fois sur Google pour voir est ce qu'il y a un cas pareil.. Mais j'ai pas trouvé... Est ce que vous une idée pour la solution ?
Je vais vous dire franchement non cela m'impression, avez vous deja penser a contacter Facebook ? pour ce jore de problème il peuvent vous y répondre :)
J'ai envoyé aujourd'hui la mm question sur au centre d'aide facebook j'espère qu'ils me rép pour une solutions favorable... De tt façons je vous remercie mon frère.