Les discussions

Aurelie Facebook

Piratage de mon compte facebook

Bonjour,Bonjour, Mon compte facebook a été pirate il y a deux jours et je n'arrive plus a y accéder. J'ai fait le processus avec les trois amis, mais...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Le Big Facebook

Changer de page facebook et récupérer les likes

Bonjour, Notre entreprise a changé de nom et on doit donc changer le nom sur la page Facebook. Ce qui n'est pas possible lorsqu'on a plus de 200 lik...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT
alicia-69 Facebook

Message facebook

Bonjour ! Si quelqu'un peut m'aider .... voilà il y'a quelques temps j'avait crée une conversation facebook en y ajoutant 15 personnes, ces person...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
sarah ziani Facebook

Recupere mot de passe compte facepook

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe pour le compte facebook gmail email supprimé. la modération. Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500....

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
gradur Facebook

Facebook

Bonjour a vous moi je veux me cree un compte sur Facebook mais comment

DesTunK
patoumix Facebook

Arnaque radioplanet

Fermé

Bonjour je viens de contacter Apple concernant la promotion radioplanet.com apple ma confirmé l arnaque ci vous êtes dans le meme comme cas que moi pr...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Malekal_morte-
will Facebook

Mot de passe

Bonjour, j'ai changé mon mot de passe FACEBOOK hier ( j'ai mis une phrase) et aujourd'hui IMPOSSIBLE de m'en rappeler !!! besoin d'aide comment...

Utilisateur anonyme
Saezienne Facebook

Me mettre en couple sur facebook avec mon copain...

Résolu

Bonsoir. Je vous explique mon problème. Je n'ai jamais aimé comme je l'aime. Je n'ai JAMAIS voulu me mettre en couple avec un garçon sur Facebook pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Saezienne
bernard Facebook

Menace

Bonjour, je viens de faire bloque le compte aurelia mathieu et j ai encore des insulte et des photos nazi plus des menace sur ma messagerie comment le...

Judge_DT
Cassandra Crapanzano Facebook

Facebook urgent..

Bonjour, voila, j'ai eu un amis sur Facebook, avec qui je parlais beaucoup, mais pour des raisons personnelle cette personne m'a supprimé de son Faceb...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Cassandra Crapanzano
alison bresson Facebook

Comment debloquer son compte facebook

Bonjour, Bonjour, mon compte facebook à étè bloquer car pour eux j'ai usurper l'identité d'une personne pourtant c'est moi sur mon profil . COMMENT F...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
filledu31 Facebook

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook

je n'arrive plus à me connecter sur facebook!Hier matin je suis aller sur facebook qui marché très bien.Hier soir en voulant y'aller mon facebook c'es...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
clovis Facebook

Comment créer un compte ?

Bonjour, je n arrive pas a creer mon compte a facebook je fait tout pour cela et je n y arrive pas et je me demande pourquoi est ce que une personnes...

Utilisateur anonyme
shushana Facebook

Je suis insatisfaite de votre système

Bonjour j'essaie de rentrer sur mon facebook et impossible de le faire ,on me demande toujours , de confirmer mon identité et on me dit qu'ils vont m'...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
fole liya Facebook

Activer mon compte

Bonjour, comment fait pour activer mon conpte fb Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

idib@be
claire Facebook

Changer mon mot passe

Bonjour, je voudrai changé mon mot de passe celui que j'utilise est connue personne dons je voudrais le changé svp Configuration: Windows XP ...

Utilisateur anonyme
YA Facebook

Mentions j'aime

Bonjour, Pouvez-vous me montrer comment faire pour que mes mentions j'aime soient vus par tout le monde ? ^^ Car quand je suis sur mon profi...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Vaqui
sumana Facebook

Suprimer msg

Bonjour je souhaiterais suprimer des message envoyés afin que le destinataire ne puiisse plus les lire, on ma dit de les signaler comme spam mais les ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Pam2907 Facebook

Compte refusant de s'ouvrir

Bonjour, Jai un probleme pour ouvrir mon compte. A chaque fois que j'essaye,Il apparait "dépassement de delai, verifiez la connexion et reessayez"...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Pam2907
mansour.mansour Facebook

Mansour

Comment je peux adapter avec vous s'il vous plaît? et merci.

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
chantaljcc Facebook

Un probleme de connection facebook

Bonjour, cela fait environ une semaine que je n'arrive pas à ouvrir mon compte facebook. chaque fois que j'essaie sa affiche "erreur de chargement de ...

Utilisateur anonyme
sissi Facebook

Connexion facebook

Bonjour, comment faire pour qu on ne voit pas l heure de ma derniere connexion ..merci Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

Utilisateur anonyme
AnthoBlack13 Facebook

Page communautaire

Bonjour, Je tiens une page facebook sur une artiste et j'aimerais changer ma catégorie, et j'aimerais la mettre en tant que Page Communautaire, com...

Utilisateur anonyme
amadou2015 Facebook

Logo facebook sur bureau

Bonjour, comment obtenir le logo facebook sur son bureau Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

Judge_DT
Brunoletop Facebook

Problème de connexion sur facebook

Bonjour, mon compte a été desactivée car j'ai changé la date de naissance comment puis je résoudre le problème ?

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
xBapt
Emy.Dream Facebook

Emoticons / smileys n'aparraissent plus

Bonjour à toutes et à tous, Je vous écris aujourd'hui car j'ai un petit soucis, en effet les smileys disparaissent de Facebook. A leur place j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Emy.Dream
moukhila Facebook

Débloquer un ami

je veux debloquer un ami qui a été bloqué par un individu non identifié svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
kamlus Facebook

Supprimer une conversation

Bonjour, j'ai un sérieux problème,je cherche un moyen de supprimé une conversation facebook des deux coté expéditeur et récepteur; aider moi les a...

Vaqui
kamelyakame Facebook

C'est quoi la ged

Bonjour, c'est quoi la ged Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

Utilisateur anonyme
jacquotin Facebook

Supprimer compte facebook

Bonjour, je voudrais supprimer le compte Facebook ... pouvez vous m'aider merci nom+prénom supprimé. La modération. Configuration: Windows 7...

Utilisateur anonyme
salomelabg Facebook

Amis proches

Fermé

Bonjour, Je ne vois plus les publications de mes amis proches, je ne vois plus les photos qu'ils aiment ou même les commentaires.. Aidez moi.. ...

Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
johnpages Facebook

Creer une page facebook

comment créer une page Facebook -- pages

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
MineLink-FR
llola Facebook

Les smileys n'apparaissent plus

Résolu

Bonjour, Dans facebook je fais par exemple ; puis ) et ensuite enter et un smiley apparaissait.Terminé. Cela correspond peut être à une mise à ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
moillola
catherine sabatier Facebook

Je ne peux plus rentrer sur facebook

Fermé

Bonjour, je me présente ***,j'aie voulue rentrer sur mon compte tout a l'heure et je ne sais pourquoi ma cession n'était plus active et ne me rapp...

Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
GLANZ Facebook

Annuler une page facebook

Bonjour à toutes et tous Qui pourrait m'aider ? J'ai plusieurs pages Facebook et j'aimerai en conserver qu'une seule - comment faire ? D'avance...

Utilisateur anonyme
Guever Facebook

Emoticônes invisibles sur fb

Bonjour, Les smileys classiques sont invisibles quand je les laisse soit en message privé soit en commentaire sur le mur ? Une idée ? Donc le ;) e...

Emy
Pic-One Facebook

Facebook : https barré rouge avec un cadenas!

Fermé

Bonjour, Depuis peu, j'ai remarqué que dans la barre de navigation, le https est devenu rouge et barré tout comme le cadenas. Qu'est-ce que cela s...

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
nicéphore31 Facebook

Compte désactivé sans mon consentement

++je demeure au Québec et non en France, pour ceux qui veulent m'aider++ bonjour, je ne sais plus quoi faire. J'étais sur ma page facebook lorsque ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
lapuce2285 Facebook

Facebook qui ne marches plus

bonsoir , J'ai un soucis avec Facebook , je peux l'ouvrir mais rien faire dessus je ne vois plus les groupes dont je fais partie... la page est bla...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Facebook

Comment voir mes "mentions j'aime"et pas les suggestions

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai environ 50 sites ou j'ai mis j'aime mais qd je veux les afficher ça me donne les suggestions et pas mes sites! Comment faire svp, a...

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
karukeragwa971 Facebook

Des conseils d'utilisation de facebook

Bonjour Je suis un utilisateur très novice du réseau sociale Facebook. Il y a t il un tutoriel pour savoir s'en servir. Par avance, merci à tout c...

lafouine.
ladydi68 Facebook

Piratage

Bonsoir ; Dans l'éventualité, d'être piraté et avant, de l'être ... Comment savoir, si nos comptes internet sont piratés "Facebook et les autres"?...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
violettepaty
Victoriaaa Facebook

Comment naviguer sur deux comptes fb?

Bonjour, Je viens de créer un 2ème compte FB et je souhaite savoir s'il est possible d'avoir les deux comptes ouverts simultanément sur le même nav...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Guich15 Facebook

Impossible de changer de nom

Bonjour, J'ai vraiment un gros problème, depuis presque 1 an je n'rrive pas a changer mon nom. Il m'indique que je l'ai changé Lundi dernier alors...

Guich15
Résultats 21851 - 21900 sur un total de 45 305