Les discussions
Un inconnu qui devient mon ami et partage mes photos
Bonjour à toutes et à tous, Déjà désolé si la question à a déjà été posée mais je ne l'ai pas trouvée en cherchant pourtant bien. Mon problème : ...
Activité recente
Bonjour, je voudrais savoir si les personnes avec qui je convers en indivuelles sont bien sincères ou s'il s'agit d'ine arnaque je peux savoir com...
Desiscription défénitif de facebook
Bonjour, je desire plus etre sur facebook veuillez faire le necessaire svp merci Configuration: Linux / Firefox 3.6.3
Mot de passe oublié et mail non valide
Bonjour, Je rencontre un problème pour me connecter a mon compte Facebook ,car j'ai oublié mon mot de passe ,et pire que ça, le compte Microsoft a...
Tous les message supprimé
Bonjour, Je veux récupérée tous mes message supprimé Configuration: iPad / Safari 8.0
Comment faire pour enlever ?
Coucou comment on fait pour enlever le nom qu'on met en parenthèse en dessous de notre prénom ? merci d'avance
Activer mon compt de facebook
Bonjour, j etais pirater de mon compt de facebook aidez moi trouver mon compt merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Piratage compte facebook
RésoluBonjour, on m'a pirater mon compte facebook comment faire pour tt reinisialiser mes codes ?? merci . Configuration: Windows Vista / Interne...
Connexion
Bonjour, Mon compte a été fermé, je n'ai pas compris pourquoi et depuis impossible de me connecter sur facebook Configuration: Windows 7 / Mozi...
Aimer une page secrètement
Bonjour, J'aimerais savoir comment aimer une page sur Facebook sans que qui que ce soit, même tes amis, ne puissent le savoir. Configuration: W...
Je veusx que mon facebook soit debloqué
Bonjour, j'ai mi toutes les information que facebook m'a demandé pour pouvoir debloquer mon compte facebook pourtant rien a changé et je veux immé...
J ai ne trouve plus mon mot de passe facebook
Bonjour, Je ne retrouve plus mon conte facebook et mon mot de passe aidé moi Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166
Curieuse
Bonjour, je voudrais savoir qui visite mon compte Facebook tout les jours
Retrouver une photo effaçée sur facebook
bonjour pourriez vous m'aider ,ce matin j'ai voulu metre une photo pubil sur mon mur et la transformée en perso ,et plus rien !! merci
Problème affichage page facebook sous firefox & chrome
Bonjour, Comme le titre l'indique voilà quelques jours que je rencontre un problème de connexion au site facebook. Bizarrement le souci ne vient...
Supprimer les j'aimes facebook
Bonsoir, sur mon compte Facebook il y a plus de 1300 mentions j'aime. Comment faire pour supprimer plusieurs j'aime à la fois ? Merci d'avance c...
Pour mon fils
Bonjour, mon fils a 14ans et depuit mon ordi est que je lui ouvrir un compt sur Facebook comment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Autolike avec amis ?
Bonjour, Je sait qu'il existe des site pour augmenter le nombre j'aime sur facebook avec ses amis(En gros faire aimer ma photo de profil a tout mes ...
Mon facebook a ete bloque
Bonjour, sexué moi dite moi mon facebook a été bloque prouvez vous m aider s il vous plait Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.118
Peratage facebook
bonjour les amis mon compte fecebook est pirate par quelque et il change tous mes infos et ils utilise pour insulter mes amis si vous plait est ce ...
Aider moi pour les vidéo
Bonjour, Donc quand je veux poster une vidéo sur instagram une fois que j'ai mit le texte modifier les philtres quand je met valider sa me met éc...
Retrouver ses liens publiés sur facebook
RésoluBonjour, Il y a tres longtemps, j'avais mis en ligne un lien Youtube sur Facebook (sur ma page) j'ai beau remonter tres loin, je ne retrouve pas cet...
Mon compte facebook a été supprimé
Bonjour a tous, Mon compte facebook a été supprime et on me donne comme raison que je prétendais être quelqu'un d'autre. C'est la deuxième fous que ...
Bublication des videos indisirables
Bonjour, comment suprimer les videos indisirables publiées dans mon facebook ..piraté? Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95
Autolike avec les amis est-il possible?
Je voulais savoir si il existait des site pour augmenter ses j'aime automatiquement, mais que avec ses amis(En gros pas avec des étranger) car mes ami...
Problèmes de piratage de forfait non renouvellé
Bonjour! Bon c'est assez compliquer donc je vais essayé d'être la plus clair possible! Alors mardi 10 mars dernier en rentrant chez moi, g reçu un me...
Demande d'entrer dans groupe public reçu par une amie et membre
RésoluBonjour, Quelle ne fut pas ma surprise hier soir de voir une amie fb recevoir et accepter ma demande d'entrée dans un groupe fb public,dans le quel ...
Confirmation texto
Bonjour, je suis en attente depuis une heure pour le numéro de confirmation de 2 personnes et il ne se passe rien c quoi leur problème à facebook ...
Retrouver son compte facebook
Bonjour, J'ai voulu installer Facebook sur mon Iphone mais j'ai crée par erreur un autre compte avec la même adresse mail ! résultat, quand je me ...
On utilise mes photos
Bonjour, que faire lorsque l ont utilise mes photos sur facebook avec mon non? je suis déjas sur facebook avec mon identité, mais ce ne sont pas m...
Anonyme
Bonjour, peut-on apparaître sur facebook uniquement avec un pseudonyme ? Merci. Configuration: Windows 7 SP1
Piratage facebook et mail
RésoluBonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook je pense par ma boite mail ! Je viens de récupéré l'accès a ma boite mail ! Mais je viens d...
Piratage compte facebook
Bonjour, mes amis me disent avoir été redemandés en amis par moi, mais le prénom est légerement modifié et bien sur ce n'est pas moi, en plus cette ...
Jai oublier mon mot de pass facebook
Bonjour, jai oublier mon mot de pass facebook vous pouver maider svp Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Quelqu'un m'a signalé sur fb
Bonjour, J'ai accepté une personne en ami et ce soi-disant ami m'a signalé comme abusif, depuis je n'ai plus accès à mon compte. Cela fait 5 ans q...
Compte désactivé
Bonjour, mon compte été désactive Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2
Jeux sur facebook
Bonjour à toutes et à tous, Qui sait comment supprimer des applis ou des jeux plus utilisés sur facebook?? Avant je savais le faire mais je ne trouv...
Sos: message localisé
Bonjour, depuis quelque temps quelqu'un se fait passer pour une autre personne sur un compte facebook avec mon adresse postal.. J'aimerais savoir comm...
Comment masque ses nombres d amis sur facebook
Salut a toute l EQuipes, svp j aimerais savoir comment masqué mes nombres d amis sur Facebook. Merci beaucoup !
Absence de chargement d'actualités sur facebook
Bonjour, Depuis 3 jours, aucune actualité ne se charge sur mon téléphone Sony quand je consulte Facebook. Un message apparaît: "erreur de chargement...
Comment faire apparaitre une photo sur ton mur
FerméBonjour, Une amie ne m'a pas taguée sur une photo et je me suis moi-même taguée par la suite, mais j'aimerais que la photo apparaisse sur mon mur....
Partager sur facebook
FerméBonjour, Est-ce que, si je partage une photo où 20 personnes sont taguées, ces 20 personnes recevront une notification? Ou juste la personne dont ...
Se taguer sur facebook
Bonjour, Je me demande si, quand on se tague sur la photo d'un ami, cette personne ou tout autre personne recevra une notification ou devra confir...
Beug facebook
RésoluBonjour, Bonsoir Voilà se matin j'ai voulu regardée facebook comme chaque matin et la il mon demander de me reconnecter jusqu'ici tout va bien ensu...
Suuprimer les notifications de lien d'amité sur mon mur fb
Bonjour, A chaque fois que je deviens amis avec une nouvelle personne, s'affiche sur mon mur et dans le fil d'infos de mes amis. Intel est devenu ...
Menu engrenage
Bonjour, menu engrenage disparu. comment le retrouver Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Cacher sa liste d'ami sur facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il était possible de cacher sa liste d'ami pour qu'elle soit invisible pour certaine personne? Merci. Configur...
Comment récupérer un compte facebook supprimé
Résolu/FerméBonjour, J'ai supprimé définitivement mon compte Facebook il a plus de 6 mois, j'aimerai savoir s'il y avait possibilité pour le récupérer, et p...
Plus de connexion
Bonjour, Mon problème : plus de connexion. Quand je veux aller sur facebook ; ma page ne "tient pas". Je ne peux plus intervenir, quand je cliqu...
Facebook piraté
Bonjour, je veux connaite à mon facebook mais quelqu'un ma pirate Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82