Piratage de mon compte facebook
Bonjour,Bonjour, Mon compte facebook a été pirate il y a deux jours et je n'arrive plus a y accéder. J'ai fait le processus avec les trois amis, mais...
Bonjour,Bonjour, Mon compte facebook a été pirate il y a deux jours et je n'arrive plus a y accéder. J'ai fait le processus avec les trois amis, mais...
Bonjour, Bjr pouvez vous svp m aider ? J ai mis mon adresse mail pour inscription facebook mais mon code ne passe pas .il me semble être le bon ...
Bonjour, Notre entreprise a changé de nom et on doit donc changer le nom sur la page Facebook. Ce qui n'est pas possible lorsqu'on a plus de 200 lik...
Bonjour ! Si quelqu'un peut m'aider .... voilà il y'a quelques temps j'avait crée une conversation facebook en y ajoutant 15 personnes, ces person...
Bonjour, Est-ce possible de m'envoyer un émail et me disant comment se déconnectionner de facebook .Merci, à lavance mon émail est le...
Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe pour le compte facebook gmail email supprimé. la modération. Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500....
Bonjour a vous moi je veux me cree un compte sur Facebook mais comment
Bonjour je viens de contacter Apple concernant la promotion radioplanet.com apple ma confirmé l arnaque ci vous êtes dans le meme comme cas que moi pr...
Bonjour, j'ai changé mon mot de passe FACEBOOK hier ( j'ai mis une phrase) et aujourd'hui IMPOSSIBLE de m'en rappeler !!! besoin d'aide comment...
Bonsoir. Je vous explique mon problème. Je n'ai jamais aimé comme je l'aime. Je n'ai JAMAIS voulu me mettre en couple avec un garçon sur Facebook pa...
Bonjour, je viens de faire bloque le compte aurelia mathieu et j ai encore des insulte et des photos nazi plus des menace sur ma messagerie comment le...
Bonjour, je voudrais récupéré mon compte facebook
Bonjour, voila, j'ai eu un amis sur Facebook, avec qui je parlais beaucoup, mais pour des raisons personnelle cette personne m'a supprimé de son Faceb...
Bonjour, Bonjour, mon compte facebook à étè bloquer car pour eux j'ai usurper l'identité d'une personne pourtant c'est moi sur mon profil . COMMENT F...
Bonjour, pourquoi je ne peu plus me colleter a faccebok
je n'arrive plus à me connecter sur facebook!Hier matin je suis aller sur facebook qui marché très bien.Hier soir en voulant y'aller mon facebook c'es...
Bonjour, je n arrive pas a creer mon compte a facebook je fait tout pour cela et je n y arrive pas et je me demande pourquoi est ce que une personnes...
Bonjour j'essaie de rentrer sur mon facebook et impossible de le faire ,on me demande toujours , de confirmer mon identité et on me dit qu'ils vont m'...
Bonjour, comment fait pour activer mon conpte fb Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Bonjour, je voudrai changé mon mot de passe celui que j'utilise est connue personne dons je voudrais le changé svp Configuration: Windows XP ...
Bonjour, Pouvez-vous me montrer comment faire pour que mes mentions j'aime soient vus par tout le monde ? ^^ Car quand je suis sur mon profi...
Bonjour je souhaiterais suprimer des message envoyés afin que le destinataire ne puiisse plus les lire, on ma dit de les signaler comme spam mais les ...
Bonjour, Jai un probleme pour ouvrir mon compte. A chaque fois que j'essaye,Il apparait "dépassement de delai, verifiez la connexion et reessayez"...
Comment je peux adapter avec vous s'il vous plaît? et merci.
Bonjour, cela fait environ une semaine que je n'arrive pas à ouvrir mon compte facebook. chaque fois que j'essaie sa affiche "erreur de chargement de ...
Bonjour, Je voulais savoir si le propriétaire d'une page facebook que je suis et que j'aime avait accès à ma timeline et mes photos comme un amis ...
Bonjour, comment faire pour qu on ne voit pas l heure de ma derniere connexion ..merci Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Bonjour, Je tiens une page facebook sur une artiste et j'aimerais changer ma catégorie, et j'aimerais la mettre en tant que Page Communautaire, com...
Bonjour, comment obtenir le logo facebook sur son bureau Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Bonjour, mon compte a été desactivée car j'ai changé la date de naissance comment puis je résoudre le problème ?
Bonjour à toutes et à tous, Je vous écris aujourd'hui car j'ai un petit soucis, en effet les smileys disparaissent de Facebook. A leur place j'ai...
je veux debloquer un ami qui a été bloqué par un individu non identifié svp aidez moi
Bonjour, j'ai un sérieux problème,je cherche un moyen de supprimé une conversation facebook des deux coté expéditeur et récepteur; aider moi les a...
Bonjour, c'est quoi la ged Configuration: Windows XP / Firefox 37.0
Bonjour, je voudrais supprimer le compte Facebook ... pouvez vous m'aider merci nom+prénom supprimé. La modération. Configuration: Windows 7...
Bonjour, Je ne vois plus les publications de mes amis proches, je ne vois plus les photos qu'ils aiment ou même les commentaires.. Aidez moi.. ...
comment créer une page Facebook -- pages
Bonjour, Dans facebook je fais par exemple ; puis ) et ensuite enter et un smiley apparaissait.Terminé. Cela correspond peut être à une mise à ...
Bonjour, je me présente ***,j'aie voulue rentrer sur mon compte tout a l'heure et je ne sais pourquoi ma cession n'était plus active et ne me rapp...
Bonjour à toutes et tous Qui pourrait m'aider ? J'ai plusieurs pages Facebook et j'aimerai en conserver qu'une seule - comment faire ? D'avance...
Bonjour, Je ne peux plus rentrer sur mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Les smileys classiques sont invisibles quand je les laisse soit en message privé soit en commentaire sur le mur ? Une idée ? Donc le ;) e...
Bonjour, Depuis peu, j'ai remarqué que dans la barre de navigation, le https est devenu rouge et barré tout comme le cadenas. Qu'est-ce que cela s...
++je demeure au Québec et non en France, pour ceux qui veulent m'aider++ bonjour, je ne sais plus quoi faire. J'étais sur ma page facebook lorsque ma...
bonsoir , J'ai un soucis avec Facebook , je peux l'ouvrir mais rien faire dessus je ne vois plus les groupes dont je fais partie... la page est bla...
Bonjour, J'ai environ 50 sites ou j'ai mis j'aime mais qd je veux les afficher ça me donne les suggestions et pas mes sites! Comment faire svp, a...
Bonjour Je suis un utilisateur très novice du réseau sociale Facebook. Il y a t il un tutoriel pour savoir s'en servir. Par avance, merci à tout c...
Bonsoir ; Dans l'éventualité, d'être piraté et avant, de l'être ... Comment savoir, si nos comptes internet sont piratés "Facebook et les autres"?...
Bonjour, Je viens de créer un 2ème compte FB et je souhaite savoir s'il est possible d'avoir les deux comptes ouverts simultanément sur le même nav...
Bonjour, J'ai vraiment un gros problème, depuis presque 1 an je n'rrive pas a changer mon nom. Il m'indique que je l'ai changé Lundi dernier alors...
Questions et réponses concernant Facebook