Suppression compte facebook
Bonjour, Il y a 14 jours j'ai supprimé mon compte facebook ( avec la démarche recommandé). Je n'ai pas reçu de E-mail ou quoi que ce soit concerna...
Bonjour, Il y a 14 jours j'ai supprimé mon compte facebook ( avec la démarche recommandé). Je n'ai pas reçu de E-mail ou quoi que ce soit concerna...
Bonsoir, je me suis acheté récemment un ordi portable (windows 7) afin de faire entre autre les jeux de facebook confortablement installée. Malheureu...
Bonjour, dite moi s.v.p. comment on fait pour télécharger le raccourci icone "Facebook" sur le bureau de mon pc. Configuration: Windows XP / I...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 14.0.835.109Votre compte est actuellement indisponible suite à un problème du site. Nous espérons ...
Bonjour, Mon facebook est lent et la page se charge chaque minute et se bloque et donc trés lente pour la visualisation aussi bien des vidéos que p...
Bonjour, Bonjour j'ai oublié mon mot de passe et je n'arrive plus à aller sur Facebook! Configuration: iPad / Safari 6.0
bonjour, j'ai une page facebook, je voudrais creer en parallèle un compte avec le même nom , comment faire ? merci
Bonjour, j'ai une page pro facebook et il y a 2 choses que je ne sais pas comment faire avec la nouvelle configuration de facebook. Je m'explique: ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment et si c'est possible de voir à partir des messages envoyés dans la discussion instantanée le pays dans lequel c...
Bonjour, Je pense avoir envoyé par erreur, un poke à un de mes amis sur Facebook. Comment est ce que je pourrais voir si je lui ai vraiment envoyé?
Bonjour les loulous et loulouttes comment puis-je remettre Facebook avec des polices de caractère normale car pour lire les messages des amies je ne v...
Bonjour Je possède déjà une page Facebook sur mon ordinateur et je voudrais ouvrir une nouvelle page Facebook pour mon conjoint alors comment faire pa...
Bonjour, je regarde souvent le mur Facebook de quelqu'un sans être amis avec , j'aimerai savoir si elle peut voir que j'ai regarder son profil . Mer...
Bonjour alors voila je me suis inscrite sur facebook avec une fausse adresse electronique ensuite il m'on demander de confirmer mon adresse pour qu'il...
Bonjour, Je me rend compte que lorsque je joue l'ordi fais bcp de bruit ( la soufflerie) comment faire pour que cela cesse? Merci Config...
Bonjour, bah mon compte Facebook est piraté par quelqu'un ;mais je n arrive pas a le recupérer car j ai oublier mot de passe de l email s il vous pla...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire le symbole pour faire un petit cadeau ? Merci
Bonjour à tous !! J'ai un problème avec ma date de couple sur facebook. Depuis quelque jour je ne suis plus en couple. Sur mon profil je suis bien ...
Malgré tous les sites déjà visités,aucun n'a pu me dire concrètement comment accéder à. Whatsapp de ma femme via mon raiseau wifi ou à son Facebook ,p...
QUESTIONS : 1)comment recevoir les Notifications d'une page crée (Like) (quand une personne like la page) ? 2)Comment voir le nom des personnes q...
Bonjour J'ai bloquer mon compte de facebook par erreur la mes aimes me ne voie plus et je ne peut plus avoir access svp ???? Configuration: Win...
svp es lien pour rendre mon compte facebook
Bonjour, Alors mon problème est simple: lorsque je me rends sur la page du fil d'actualité de Facebook (donc facebook.com tout simplement), elle gè...
bonjour, j'ai un problème , j'aimerais savoir comment remplacer une photo de profil Facebook par une image ajoutée sans perdre les "like" et les comme...
Bonjour, J'ai eu un premier compte, et en ai ouvert un deuxième que j'ai utilisé car le premier, lors d'une d'une mise à jour du second et, en en aya...
Bonjour , J'ai oublié mon mot de passe facebook j'aimerais le récupérer mais sans le réinitialiser . Es ce possible ??? Merci
je me suis fait Arnaquer de 1000€ envoyer par mandat Western union a Mr jacques Migan Avocat a cotonou-Bénin, pour une affaire qu'il ma pas donnez pre...
Bonjour à toutes et tous. Le moins que l'on puisse écrire est que je ne suis pas au top en informatique. L'ordinateur est donc pour moi un objet que j...
Depuis la dernière mise à jour de mon IPad, on me demande toujours de me reconnecter a chaque utilisations de facebook. Ce n'est pas avec l'applicatio...
Bonjour, Svp quelqu'un m'as piratè mon face et il a changè tous l ' email les mot de pass aussi il partage quelque chose grave je veux que mon fec...
Bonjour, Svp Combien de "Signaler" Pour desactiver Un compte Fcebook ? Et merci
je voudrais faire une page qui pourrait me donner des exemple de nom svp ??
Bonjour :) Voila mon soucis, depuis hier j'ai un problème avec une amie sur facebook ! En faite quand je clique sur elle, elle apparaît hors lign...
Bonjour, depuis environ 2 voire 3 mois ce problème est constant et je n'en peux plus, j'ai fait tous les forums, essayé toutes les solutions possibles...
Bonjour à tous !! Voilà j'ai récemment repris la page fan d'une association et étant grand néophyte sur facebook je me pose quelques questions par ...
Bonjour, est t'il possible de garder la possibilité de tchater avec un ami, mais en ne lui accordant pas le droit de publier sur mon mur, ou de co...
Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur ce site et j'aurai besoin de vos compétence pour un probleme avec mon compte Facebook Page. En fait, en...
Bonjour, J'ai un gros soucis, facebook ne s'affiche plus. Enfin je rentre mon adresse et mon code et la rien ne s'affiche c'est tout blanc même pa...
Bonjour à tous depuis quelques jours j'ai un probleme concernant l'appli facebook sur mon ipad et concernant facebook tout court ( lorsque je cherche ...
Bonjour, je veux me désabonner sur facebook,je fait comment
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 je n'ai plus accès à mon compte facebook, le message qui s'affiche dit que mon adress...
Bonjour, comment doit je faire pour récupérer mon compte facebook
bonjour quelqu'un pourrait me dire pourquoi ma barre de discutions instantané ce déconnecte toute les 5secondes merci
Salut tout le monde, donc voila j'ai un petit probleme.... quand je veux mettre un statut en public sa ne veux plus il y'a plus la publication public...
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
bonjours tous le monde en fait j'ai un petit problème avec mon compte Facebook: quand je veut modifier ma confidentialite et la rendre public je n...
Bonjour, Je ne suis plus capable d'ouvrir mon compte facebook ils me disent: compte temporairement vérouillée. jai fait les démarches qu'ils me dema...
Bonjour, j'ai voulu désactiver mon compte ! facebook ! en raison des examens mais le problème c'est que on m'as dit que si je le réactive pas ap...
Bonjour, J'ai un nouveau portable (HP) et tout fonctionne sauf l'accès à Facebook. Je suis capable d'y aller sur mon cellulaire mais plus sur mon ...
bonjour a tous ce matin mon compagnon est allé sur mon pc pour voir ses messages sur facebook et depuis lors c'est son compte qui s'affiche je ne ret...
Questions et réponses concernant Facebook