Les discussions
Compte piraté
Je me suis aperçu il y a quelques jours que mon compte Facebook a été piraté : quelqu'un a ouvert un nouveau compte en utilisant mon nom, il semble av...
Facebook bloqué
Bonjour, J'ai un ami qui m'a bloqué sur Facebook il ya une journée et maintenant qu'on se reparle il me dit qu'il faut attendre 48h pour me débloque...
Acces a facebook depuis mon pc
RésoluBonjour, Quand je clique sur facebbok depuis google à partir de mon PC j'arrive directement su la page de mon profil. Le mot de passe ne me sert à...
Compte facebook bloqué
Bonjour je suis une femme de 63 ans à qui Facebook vient de me couper d'utilisation j ai pris contact pour un emploi je devais mettre un code il...
Récupérer facebook
Bonjour, j veux récupérer mon Facebook Configuration: iPhone / Safari 4.0
Connecte
Bonjour, comment voir une personne sil est connect meme on nest pas ami svp aidez moi Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Supprimer
RésoluBonjour, Je veux supprimer mon compte Identité supprimée. La modération. Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Changer de mot de passe
Bonjour, Mon compte a été piraté et je veux changer de mot de passe Configuration: iPhone / Safari 8.0
Connexion facebook
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à avoir Facebook sur mon ipad . L'écran est. Blanc Merci Configuration: iPad / Safari 7.0
Messenger facebook
Bonjour, je n'arrive pas a etre en visio sur messenger pour Facebook sur ma tablette pourriez vous me renseigner Configuration: iPhone / Chrome...
Pas possible d'afficher les publications 2015 avec mon smarphone
Bonjour, Sur une page #facebook qui sait pourquoi je n'arrive pas à faire afficher les publications quand je clique tout en bas sur le lien 2015 ? e...
Messenger facebook
Bonjour, Alors mon problème est que j'ai bloqué une conversation instantanée sur messenger facebook sans faire attention et que je voudrais bien r...
Problème daffichage des commentaires photo/image sur fb
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis sur mon mur facebook. Lorsque je publie une photo/image sur mon mur, les commentaires et "j'aime" ...
Question groupe sur facebook
Bonjour, J'ai intégré dans mes amis dans des petits groupes, tel que: -famille, - amis proches, -travaille, restreint... Voilà, j'aimerais enlever ...
Contenu public facebook
Bonjour, Je n'ai pas de compte facebook, mais certains éléments sont en accès libre sur certains profils. J'ai l'habitude d'aller voir les photos ...
Bonjour, Je voudrais savoir , si je met ma tablette ASUS comme au début comme neuf ce que je peux faire, est ce que je perd Facebook. Si oui qu'es...
Ipad
Pourquoi quand j,envoie un message a quelqu'un,un et qu,il est envoyer et que je quitte et après je reviens et mon texte est envoyer et tout est écrit...
Bonjour, y a t'il plusieurs façon d'identifier un ou des amis sur facebook? je me suis fait bloquer soi disant parce que j'avais identifier quelqu'un ...
Supprimer mon compte
Bonjour, je veux supprimer mon compte, mais le code secret ne fonctionne pas, pouvez vous m'envoyer ce code à mon adresse mail, merci Configu...
Probleme avec les mentions "j'aime"
Bonjour a tous Voila sur facebook mes amis voient quand je mets des j'aimes sur des photos même si il/elle ne sont pas amis avec la personne. Ma...
Connection facebook impossible
Bonjour, depuis un mois, mon compte est bloqué pour des raisons de sécurité, j'ai changé le mot de passe, ça ne marche toujours pas, que puis-je faire...
Confidentialité : bloquer les photos au public
Bonsoir, Malgré de nombreuses recherches sur facebook et internet, je n'arrive toujours pas exactement à faire ce dont je souhaite : bloquer les ph...
Mon compte ete pirate
Bonjour mon compte Facebook ete pirate j'arrive pas connecte sur mon compte ya quelqu'un d'autre qui utilise mon compte mon mail es merci de me aide ...
Je suis à la recherche d'un génome qui as commit un crime tr
Bonjour Jai un problème avec un membre qui est sur facebook et qui as comit un crime de vole qui est a la recherche.Mais on veut votre aide par ça lo...
Illustration sonore
découverte de Belle Ile En Mer avec Laurent Voulzy
Mot de passe oublier
RésoluBonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook et je n'arrive pas à ma page d'accueil Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Jeux facebook
Bonjour,mon facebook ouvre bien mais quand je veux jouer a mes jeux il me sorte un autre tableau de facebook pour que je me connecte et cela flash tou...
Effacer un message sur facebook
Bonjr..svp j'ai envoyer un message privée a une personne mais j veux l'effacer mais chez nous deux car je veux pas qu cette personne voie ce message. ...
Plus de "aime", de "commenter" sur mes publications ...
RésoluBonjour, J'ai ouvert un compte FB il y a 3 semaines et 8 jours après je ne peux plus "aimer" "commenter" sur n'importe quelle publication d'amis o...
Retrouver quelqu'un par facebook!
RésoluBonjour, j'essaie depuis longtemps déjà de retrouver quelqu'un par Facebook. seulement, je ne connais ni son nom ni son prénom.. Je me rappelle de lui...
Supprimer onglet commenter d'un evenement
Bonjour, mon evenement qui doit rester public est submergé par des commentaires et post de troll qui s'en amusent je dois passer mon temps a faire l...
Nouveau compte facebook visible pour mes amis
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir pourquoi lorsque je crée un 2e compte Facebook , mes amis de mon 1er compte le voient (il leur est proposé "...
Je veu retrouver mon facebook
Bonjour jai creer un nouveau compte facebook par erreur sur mon iphone avec le meme numero de telephone que mon autre compte je me souvien plus de mon...
Qui ma déjà bloque sur facebook
RésoluBonjour, Qui ma deja bloque sur facebook Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Suprime la pubs sur facebook
Bonjour, j' aimerais beaucoup supprimer les pubs intempestives sur Facebook. Existe t' il une micro application ou autre chose? Merci à celui qui...
Recherche d'amis sur facebook
Bonjour Lorsque je fais une recherche d'amis, j'apparais deux fois dans le récultat de la recherche et je clique et peut voir mon fil d'activités,...
Perte de mon compte facebbok
RésoluJ'ai perdu mon compte Facebook et par conséquent toutes mes applications, amis, jeux etc J'ai récupéré mon adresse Facebook mais je n'ai plus mes ap...
Comment verifier l'identité
Bonjour les zamis, Dès que je suis connectée: Facebook m'impose de vérifier mon identité La fenètre s'ouvre et avertit : Il semble que votre com...
Camera
Bonjour, je voudrais savoire comand l'on fait pour se voire l'un l'autre quand t'on est en apelle video sur facebook ? Configuration: Windows ...
Comment suprimmer un compte definitivement
bonjour ! je besoin de votre aide je voudrais supprimer mon compte facebook pour toujours car j en ai beaucoup pour ne rester avec un seul mais je sai...
Mot de passe changé pour une page communauté
Bonjour; J'avais créé il y a quatre ans une page Facebook servant à pétitionner pour un projet d'électrification d'une ligne ferroviaire classée main...
Qui a consulté mon profil
slt svp je veux connaitre qui a consulté mon profil facebook surtout celui qui n'est pas mon ami facebook comment faire? merci bq
Photo de profil
RésoluBonjour, J'aimerait savoir sur facebook il y as des gens qui mette des photos de profil mais quand tu clique dessus sa affiche juste la photo et l'ont...
Créer un profil
Bonjour, je voudrais me connecter mais il ya un profil qui y est deja et je ne peut pas l'enlever Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.1...
Urgent aidez moi a voir mon mot de pass de facebook
Bonjour, Comment faire pr vw mon mot de pass oublier de facebook sans le changer aidez mw svp Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.89
Message prive à un inconnu sur facebook
Résolupour cause de quelqu'un qui portait le même nom et prenom qu une autre personne que je recherche , je lui adressé un message privé est ce que de cet...
Bonjour, j'ai perdu mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Traduction
Résolubonjour à tous je voudrais savoir comment mettre une traduction automatique gratuite sur facebook et laquelle choisir, je possède windows 7 et mon nav...
Comment telecharger des fotos
Bonjour, je veux télécharger tous mes photos sur Facebook et je veux le garder dans un autre fichier dans mon ordinateur mais je ne veux pas télécha...