Les discussions
Bloquage
mon facebook est bloque
Prem
Bonjour, Je voudrai me supprimer de la liste facebook supprimer. Mon compte sur mon mobile Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59
Débloqué un contact facebook
RésoluBonjour, j'ai exactement le meme probleme, mais moi en fait j'ai bloqué des personne que je n'avais pas en ami(e)s au paravant. ( Parents de mes ami(e...
Bonjour, J'arrive pas âme connecter sur facebook et à changer mon mot de passe?????? Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.109
Contrôle de sécurité facebook
FerméBonjour, Svp Aidez Moi Ce matin En me connectant sur FaceBook jai vu sa et j'arrive plus a me connecter !! : veuillez procéder à un contrôle de sé...
Comment lire une video envoyer par un autre corespondant
Bonjour, a tous les volontaire j'ai besoin de votre aide quand je reçois une vidéo depuis ma correspondante la vidéo quelle reçoie cher elle ...
J'avais désactivé mon compte fb et pourtant il a reapparu!!!
Bonjour, Voilà il y a quelques années j'ai désactivé mon compte facebook. Aujourd'hui, en me connectant sur le compte de ma mère que j'avais en ami,...
Facebook m'a laché
Bonjour, depuis quatre jour j'arrive pas à accéder a Facebook dès que j'essaie une page blanche s'affiche avec mentionnée page web inaccessible j'a...
Compte visité
RésoluBonjour, Je viens auprès de vous pour savoir si c'est possible de connaitre ceux qui visite mon compte. Merci, cordialement
Compte de mon papa verrouillé et il est décédé
Bonjour, le compte de mon papa a été verrouillé par une personne qui a changé son mot de passe alors qu'il est décédé comment le récuperer ? Co...
Ne peut pas réinitialiser son mots de passe.
Bonjour, Je ne reçoit pas le code de validation pour réinitialiser mon mots de passe facebook & je suis sur a la réponse de ma question de sécurité ...
Au secours.
Bonjour, Je n'ai plus d'images sur ma page facebook. Faut-il désinstaller et réinstaller pour la récupérer ? Pas facile de gérer nos propres erreurs...
Facebook supprimer!!
Bonjour, ce matin Quand Je Me Suis Connecter Sur Mon Facebook Sa Ma dit qu'il y a eu une mise a jour ou je ne sait plus quoi ... Ils m'ont demander ...
Facebook mobile
Mon téléphone ne marche pas avec internet .cela est du à quoi ?
Bonjour, tres marrant la reponse je vais esseyer d'etre claire . QUAND je veut acceder a facebook je tape mon adresse e-mail / le mot de passe : ...
Notification facebook ios7
Bonjour, quelqu'un voudrait il m'aider? j'ai un probleme, j'avais un iphone 4 que j'ai revendu, il se trouve que dès que celui qui l'achté publie une...
Probleme de connexion à mon compte
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook que dois-je faire ? il y as marqué "nous somme en train d'examiner votre dossier" alors que la...
Probleme de conection facebook
Bonjour, probleme de conection comment reactiver facebookayan changer de e mail ansien mail merci email supprimé. la modération. Configu...
Je n'arrive plus à me connecter sur facebook
Bonjour, Voilà depuis mardi 21 avril je n'arrive plus à me connecter à facebook pourtant le jour d'avant lundi 20 avril j'y étais connectée. en fai...
Date de naissance de facebook je l'oublié
Résolu/FerméBonjour, jai la meme problème de Sarahnell8 - mon compte facebook et verrouillé il ma demande la date de naissance mais moi je l'oublie aide m...
Adresse e-mail modifier
RésoluBonjour, Facebook Le compte de ma soeur a été modifié par une personne indésirables et j'essaye de le récupérer pour aider ma soeur mais je n'arrive...
Supprimer compte
Bonjour, je veux annuler un compte facebook. merci comment faire?SVP Configuration: Windows XP / Firefox 37.0
Comment supprimer le pavé "evénement" sur ma page facebbok
bonjour je voulais donc savoir comment supprimer le pavé "Evénement" sur ma page Facebook qui ne me sert à rien et ou il se met n'importe quoi. ...
Problème de connexion facebook
bonjour , voila j'ai un soucis on me demande une identification de mon compte Facebook pour éviter les comptes pirater. l'équipe de Facebook à don...
Problème de connexion
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur facebook depuis 3 jours.La page de connexion ne s'ouvre même pas que dois-je faire? Merci d'avance ...
Comment depirate son compte facebook?
Bonjour, Comment pouvons nous depiraté sont compte Facebook Configuration: Windows / Safari Indeterminable
Facebook partage n'importe quoi
Bonjour, SVP mon facebook a partagé une vidéo en identifiant ts mes amis de plus il envoie des demandes à des groupes et même je les annule on redema...
Oubli de mot de passe
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe et j ai tout tenter pour consulter mon compte et le changer et j arrives toujours pas Veuillez m aider à ré...
Page facebook
Bonjour, un admin de ma page à supprimé par erreur la page en question comment je peut la récupérer ?? Svpp Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebo
Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me la pirater j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a qu...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut gagner de l'argent par une page facebook di on aura pleins de personne qui aime ma page
Probleme de connexion avec facebook
Bonsoir je viens vers vous, pour solliciter le reglage de connexion le reseau fonctionne tout les autres marche tel que youtube, yahoo mais le compte ...
Comment faire pour que personne ne voit pas mes actuàlité?
RésoluBonjour, Comment faire pour que personne ne voit pas mes actualité dans sa liste d'amis proche (Les j'aimes que j'ai fait ...)?
Signaler une problème sur facebook
Bonjour , J'ai besoin d'aide pour signalé un abus sur Facebook . Le problèmes se qu'on a piraté mon compte et je connais pas l'identité de la personne...
Je voudrai un 2sieme cconpte facebook
Bonjour, je voudrai un 2sieme cconpte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Compte pirate???
bonjour, je ne peux plus ouvrir mon compte facebook.on me demande d'envoyer un scann de ma pièce d'identité pour vérifier que ce soit bien mon compte...
Bonjour, je voudrais aller sur facebook si vous plait
Inscription sur facebook ou meetic
Fermépourquoi est on obligée de s'inscrire sur facebook ou meetic pour accéder a son profil amoureux je trouves cela abherent
Oublier mon mot de passe de facebook
Bonjour, Je ne sais plus mon mot de passe de Facebook Configuration: Windows / Safari Indeterminable
Compte facebook
Résolubonjour, J'ai un compte Facebook avec une adresse mail et j'avais un autre compte,FB avec une adresse @ euphonynet.be. Quand j'allais par "safari" p...
Compte piraté
Bonjour CCM, Une amie a moi s'est fais piraté son compte facebook et je ne sais pas quoi faire, le lien https://www.facebook.com/hacked marche pas...
Ami proche
Bonjour Je ne voie plus rien de mes ami proche, ni mention j aime ni jeux. Comment ca se fait ??
Suppression définitive
RésoluBonjour, j'ai supprimé mon compte il y a plus d'un an et aujourd'hui j'ai besoin d'en recréer un neuf depuis la même adresse électronique. j'ai donc ...
Pirate
Bonjour, bonjour j aimerai savoir comment suprime un compte facebook car ma mere c est fait pirate le 21 04 15 et il a change son adesse email p...
Effacer adresses facebook
Bonjour, Je souhaiterais effacer l'histrique des adresses mails rentrées sur la page de garde facebook. J'ai lu qu'il fallait aller dans outils ma...
Plus accés à ma page facebook de nulle part
bonjour, ca fait plus d'un mois que j'essaie de résoudre mon probléme de page FB je vous explique : j'ai d'abord crée un profil facebook du nom de...
Pas de discussion instantanée sur ma tablette
Bonjour, Comment activer la discussion instantanée sur ma tablette merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, je voudraid savoir comment je peu faire pou récipérer mon compte J'aten votre réponce avec inpatients . Merci d'avance...
Synchroniser anniversaires avec google agenda
Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai crée un google agenda et je voudrais que mes anniversaires de facebook y apparaissent. J'ai vu plusieurs ...
Facebook long et dans le désordre
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai ce problème : Facebook est très long à s'ouvrir et en plus, il me charge une page sans logo avec des caractères ...