Les discussions

Bloquage

mon facebook est bloque

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
123

Prem

Bonjour, Je voudrai me supprimer de la liste facebook supprimer. Mon compte sur mon mobile Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

madmyke

Débloqué un contact facebook

Résolu

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme, mais moi en fait j'ai bloqué des personne que je n'avais pas en ami(e)s au paravant. ( Parents de mes ami(e...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
bisou

Facebook

Bonjour, J'arrive pas âme connecter sur facebook et à changer mon mot de passe?????? Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.109

Judge_DT

Contrôle de sécurité facebook

Fermé

Bonjour, Svp Aidez Moi Ce matin En me connectant sur FaceBook jai vu sa et j'arrive plus a me connecter !! : veuillez procéder à un contrôle de sé...

Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment lire une video envoyer par un autre corespondant

Bonjour, a tous les volontaire j'ai besoin de votre aide quand je reçois une vidéo depuis ma correspondante la vidéo quelle reçoie cher elle ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
bazfile

J'avais désactivé mon compte fb et pourtant il a reapparu!!!

Bonjour, Voilà il y a quelques années j'ai désactivé mon compte facebook. Aujourd'hui, en me connectant sur le compte de ma mère que j'avais en ami,...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook m'a laché

Bonjour, depuis quatre jour j'arrive pas à accéder a Facebook dès que j'essaie une page blanche s'affiche avec mentionnée page web inaccessible j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte visité

Résolu

Bonjour, Je viens auprès de vous pour savoir si c'est possible de connaitre ceux qui visite mon compte. Merci, cordialement

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
jasonb213

Compte de mon papa verrouillé et il est décédé

Bonjour, le compte de mon papa a été verrouillé par une personne qui a changé son mot de passe alors qu'il est décédé comment le récuperer ? Co...

Utilisateur anonyme

Ne peut pas réinitialiser son mots de passe.

Bonjour, Je ne reçoit pas le code de validation pour réinitialiser mon mots de passe facebook & je suis sur a la réponse de ma question de sécurité ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Au secours.

Bonjour, Je n'ai plus d'images sur ma page facebook. Faut-il désinstaller et réinstaller pour la récupérer ? Pas facile de gérer nos propres erreurs...

madmyke

Facebook supprimer!!

Bonjour, ce matin Quand Je Me Suis Connecter Sur Mon Facebook Sa Ma dit qu'il y a eu une mise a jour ou je ne sait plus quoi ... Ils m'ont demander ...

Princess_69

Facebook mobile

Mon téléphone ne marche pas avec internet .cela est du à quoi ?

^Abel^

Facebook

Résolu

Bonjour, tres marrant la reponse je vais esseyer d'etre claire . QUAND je veut acceder a facebook je tape mon adresse e-mail / le mot de passe : ...

Utilisateur anonyme

Notification facebook ios7

Bonjour, quelqu'un voudrait il m'aider? j'ai un probleme, j'avais un iphone 4 que j'ai revendu, il se trouve que dès que celui qui l'achté publie une...

Judge_DT

Probleme de connexion à mon compte

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook que dois-je faire ? il y as marqué "nous somme en train d'examiner votre dossier" alors que la...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Odenelle

Probleme de conection facebook

Bonjour, probleme de conection comment reactiver facebookayan changer de e mail ansien mail merci email supprimé. la modération. Configu...

Fifousalinas

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook

Bonjour, Voilà depuis mardi 21 avril je n'arrive plus à me connecter à facebook pourtant le jour d'avant lundi 20 avril j'y étais connectée. en fai...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Date de naissance de facebook je l'oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, jai la meme problème de Sarahnell8 - mon compte facebook et verrouillé il ma demande la date de naissance mais moi je l'oublie aide m...

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse e-mail modifier

Résolu

Bonjour, Facebook Le compte de ma soeur a été modifié par une personne indésirables et j'essaye de le récupérer pour aider ma soeur mais je n'arrive...

^Abel^

Supprimer compte

Bonjour, je veux annuler un compte facebook. merci comment faire?SVP Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

Utilisateur anonyme

Comment supprimer le pavé "evénement" sur ma page facebbok

bonjour je voulais donc savoir comment supprimer le pavé "Evénement" sur ma page Facebook qui ne me sert à rien et ou il se met n'importe quoi. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lavega79

Problème de connexion facebook

bonjour , voila j'ai un soucis on me demande une identification de mon compte Facebook pour éviter les comptes pirater. l'équipe de Facebook à don...

Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur facebook depuis 3 jours.La page de connexion ne s'ouvre même pas que dois-je faire? Merci d'avance ...

Utilisateur anonyme

Comment depirate son compte facebook?

Bonjour, Comment pouvons nous depiraté sont compte Facebook Configuration: Windows / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook partage n'importe quoi

Bonjour, SVP mon facebook a partagé une vidéo en identifiant ts mes amis de plus il envoie des demandes à des groupes et même je les annule on redema...

Utilisateur anonyme

Oubli de mot de passe

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe et j ai tout tenter pour consulter mon compte et le changer et j arrives toujours pas Veuillez m aider à ré...

Zatis85

Page facebook

Bonjour, un admin de ma page à supprimé par erreur la page en question comment je peut la récupérer ?? Svpp Configuration: iPhone / Safari 4.0

pikov38

Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebo

Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me la pirater j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Asksinsen

Facebook

Bonjour, je voudrais savoir si on peut gagner de l'argent par une page facebook di on aura pleins de personne qui aime ma page

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Jusme

Probleme de connexion avec facebook

Bonsoir je viens vers vous, pour solliciter le reglage de connexion le reseau fonctionne tout les autres marche tel que youtube, yahoo mais le compte ...

Heiikichi

Comment faire pour que personne ne voit pas mes actuàlité?

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que personne ne voit pas mes actualité dans sa liste d'amis proche (Les j'aimes que j'ai fait ...)?

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Signaler une problème sur facebook

Bonjour , J'ai besoin d'aide pour signalé un abus sur Facebook . Le problèmes se qu'on a piraté mon compte et je connais pas l'identité de la personne...

Utilisateur anonyme

Je voudrai un 2sieme cconpte facebook

Bonjour, je voudrai un 2sieme cconpte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

evlistyle

Compte pirate???

bonjour, je ne peux plus ouvrir mon compte facebook.on me demande d'envoyer un scann de ma pièce d'identité pour vérifier que ce soit bien mon compte...

evlistyle

Facebook

Bonjour, je voudrais aller sur facebook si vous plait

Utilisateur anonyme

Inscription sur facebook ou meetic

Fermé

pourquoi est on obligée de s'inscrire sur facebook ou meetic pour accéder a son profil amoureux je trouves cela abherent

Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublier mon mot de passe de facebook

Bonjour, Je ne sais plus mon mot de passe de Facebook Configuration: Windows / Safari Indeterminable

123

Compte facebook

Résolu

bonjour, J'ai un compte Facebook avec une adresse mail et j'avais un autre compte,FB avec une adresse @ euphonynet.be. Quand j'allais par "safari" p...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Judge_DT

Compte piraté

Bonjour CCM, Une amie a moi s'est fais piraté son compte facebook et je ne sais pas quoi faire, le lien https://www.facebook.com/hacked marche pas...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
xPouney

Ami proche

Bonjour Je ne voie plus rien de mes ami proche, ni mention j aime ni jeux. Comment ca se fait ??

37 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
titi

Suppression définitive

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé mon compte il y a plus d'un an et aujourd'hui j'ai besoin d'en recréer un neuf depuis la même adresse électronique. j'ai donc ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
-L0Lock-

Pirate

Bonjour, bonjour j aimerai savoir comment suprime un compte facebook car ma mere c est fait pirate le 21 04 15 et il a change son adesse email p...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
glg29

Effacer adresses facebook

Bonjour, Je souhaiterais effacer l'histrique des adresses mails rentrées sur la page de garde facebook. J'ai lu qu'il fallait aller dans outils ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
achmio

Plus accés à ma page facebook de nulle part

bonjour, ca fait plus d'un mois que j'essaie de résoudre mon probléme de page FB je vous explique : j'ai d'abord crée un profil facebook du nom de...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
ocenou13

Pas de discussion instantanée sur ma tablette

Bonjour, Comment activer la discussion instantanée sur ma tablette merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

Ravenseal

Facebook

Résolu

Bonjour, je voudraid savoir comment je peu faire pou récipérer mon compte J'aten votre réponce avec inpatients . Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Comment retrouvé mon compte

Synchroniser anniversaires avec google agenda

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai crée un google agenda et je voudrais que mes anniversaires de facebook y apparaissent. J'ai vu plusieurs ...

Pinouillesp

Facebook long et dans le désordre

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai ce problème : Facebook est très long à s'ouvrir et en plus, il me charge une page sans logo avec des caractères ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
friald29
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 45 076