Les discussions

Probleme amis proches

Bonjour, J'ai une petit probleme. Je ne vois plus les mention "j'aime" et les commentaires de mes amis proches. Comment puis je résoudre cela ?! Me...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook : invitations invisibles

 Résolu

Bonjour à tous, Sur ma page d'accueil de facebook, je n'ai plus les invitations visibles. Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre car tous mes c...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sécurité

Bonjour, Comment process ton pour masquer sa liste d'amis sur facebook? Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Papounet17000

Facebook

bonjour, svp j'ai un serieux problème j'ai changer recemment mon mot de passe facebook et je viens de l'oublier que faire pour le recuperer? merçi d'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Vanessa300

Vidéo sur facebook

Bonjour, quelqu'un peut il me dire pourquoi certaines de mes vidéos sur facebook disparaissent elles sont approuvées, 2 d'entre elles ont disparues q...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder aux pages facebook&gmail

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 5 jours il m'est impossible d'accéder à mes pages facebook et gmail (alors que pour me rendre sur n'importe quel autre s...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
znb

Compte facebook verrouiller mais date de naissance incorrect

 Résolu

Bonjour je viens de me rendre compte que mon compte facebook a été partiellement verrouillé. Après avoir rentrer mon adresse email et mon mot de pas...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajouter un coeur rouge dans le commentaire sûr iphone 6

Bonjour J'ai lu que

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

À l'aide probleme de connecter

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème sur Facebook; je ne peux pas me connecter il m'ont di : Choisissez l'une des méthodes suivantes pour co...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mots de passe

Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me la pirater j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page d'inscription

j'ai enregistré l'adresse mail et le mot de passe sur la page d'inscription facebook ..je souhaite les supprimer

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Commentaires caché

salut, parfois mes commentaires sur certaines pages sont cachés pour mon compte, mais visibles pour d'autres comptes, d'ou j'arrive pas à les modifi...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
papi

Beaucoup de jaime sur page facebook

Bonjour comment puis-je avois beaucoup de jaime sur ma page facebook aidez moi sil vous plais

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
piquesous

Facebook amis proches

 Fermé

Bonjour, sa fait une semaine que je ne voit pas les statuts et les photos qu'aime mes amies proches, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
lolainaya

Pseudo facebook

comment créer un pseudo sur un compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
ugupali

Bloqué parceque ça serait pas mon nom

 Résolu

Bonjour, j'ai été bloqué par fb parceque je n'utiliserais pas mon vrai nom , nous sommes une agence de voyages et nous utilisons le nom commercial , n...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
agence 6eme continent

Facebook

Bonjour, je veux avoir facebook si vous plait

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Theo34500

Publication dans un groupe public

 Résolu

Bonjour, Je suis membre d'un groupe public sur Facebook, est-ce que si je publie quelque chose dans ce groupe mes amis le verrons sur leurs fils d'ac...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message

Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour qu une certaine pers ne puisse us voir mon profil et mes amis sur face. J ai droit à des menaces et ch...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublier mon mot de passe sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, que dois je faire j'ai oublier mon mot de passe sur facebook je n'arrive pas a renitialiser mon compt Configuration: Windows 7 / Chrom...

Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
yassine el moumeni

Facebook et ma liste d amis

 Résolu

Bonjour. Sur mon facebook en haut a gauche au dessus de mes contacts le chiffre 30 est affiches en gris. Par contre lorsque je clique dessus je vois q...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
laurencenice

Suppression d'un compte entraîne t-il la fermeture d'une page?

Bonjour à tous Voilà je voudrais clore ma page facebook mais je voudrais "sauver" ma page car elle me sert dans mon travail. Alors supprimer son comp...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Interrogation sur la liste "amis proches" sur facebook

 Fermé

Bonjour, bonsoir, Voilà, je me posais une question par rapport à la liste d'amis proches sur facebook: normalement lorsqu'une personne est dans cet...

Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus rien ne s'affiche dans ma liste "amis proches"! pourquoi?

Bonjour à tous, Voilà, depuis quelques temps je me pose une question sur la liste des "amis proches". Il s'avère que depuis un petit moment je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Amis proche

bonjour pouvez vous m'aider mon ami et moi ne pouvons plus nous voir sur ami proche mais cela fonctionne avec d'autre personne ??? merci

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cacher à mes amis que je mets "j'aime" sur certaines pages

Bonjour à tous, ma question est toute simple, Comment faire pour que, lorsque je met "J'aime" à une page, mes amis ne soient pas au courant (dans ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lire le dernier message d'un ami qui nous a bloqué

Bonjour, J'ai bloqué une personne amie sur Facebook et quelques minutes avant de le faire, je lui ai laissé un message pour expliquer pourquoi ce ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'image.

Bonjour, Bonjour, J'ai des images et j'aimerais savoir si je peux faire une recherche d'image dans Facebook pour savoir si elle existe déja s...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection

Bonjour, je ne peux plus me reconnecter sur mon compte facebook alors que je suis sur de mes identifiants et mots passe p, pouvez vous m aider , merc...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, Mon compte a aete piraté. Voila , il ont changé mon mot de passe et mon adress mail aussi . Comment jvais faire aide moi stp puisque je sai...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir 2 compte facebook avec la même adresse e-mail ?

 Résolu

Bonjour, comment avoir 2 compte Facebook avec la même adresse e-mail ? Ma femme et moi avons la même adresse e-mail, mais peut-on avoir quand-même...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jeanbern

Probleme facebook mesenger

 Résolu

Bonjour, apres avoir instaler facebook messenger sur mon smartphone android puis desinstaller en prenant soins de supprimer les données auparavant,l...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Sam fisher70

Tentative frauduleuse

Houhou. Bonjour, Cette nuit j'ai reçu un sms avec un code pour réinitialiser mon compte Facebook alors que je ne suis pas à l'origine de cette dema...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
123

Orientation

Bonjour, Veuillez l'orienté vers la procédure comment je supprime 05 boites flockbook crée à mon nom par une ou des personnes inconnus qui les utili...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Fermiparadox

Bloquer un compte

Pourquoi vs ne bloquez pas le compte pirate' par un inconnu???ce cpte est cree sous le nom de" Kabandana Janvier"

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Fermiparadox

Signaler comme indésirable

 Résolu

Bonjour, J'ai signalé une conversation avec une amie sur messenger comme indésirable par erreur et j'aimerai savoir comment enlever cette signalis...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Theo34500

Supprimer l'affichage de ce que je fais sur un jeu

 Résolu

Bonjour, Sur Facebook, je joue plusieurs fois par jour sur un jeu de ferme. Donc je plante, je récolte, je nourris les animaux... Chaque fois q...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
caoulre

Comment activer wifi dans iphone

comment activer wifi dans iphone

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Theo34500

Mima

mon compte facebook et temporairement verrouillé ils me demande la reponse pour un question secrete et je me souviens plus de la reponse que puis je f...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Fermiparadox

Récupérer mon mot de passe sur facebook

Bonjour chers tous très heureux d'être en contact avec vous bien chers internautes depuis le vendredi 17/04/14, après changement de mon mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
^Abel^

Discutions instantanées

 Résolu

comment pouvoir acceder aux discutions instantanées d une copine sans qu elle le sache????

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
brahimi2014

Facebook

Bonjour, j'aimerais avoir un autre facebook Configuration: iPhone / Safari 4.2

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Screaming-Eagle

Pourquoi mes amis ne peuvent pas aimer ma photo de profil ?

Bonjour je viens récemment de changer ma photo de profil mais quand un amis à moi va sur celle-ci il ne peut pas l'aimer. J'aimerais savoir comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande d'ajout à la liste d'amis

bonjour , j'ai envoyé une demande d'ajout à la liste d'amis sur facebook , existe-t-il une manière de savoir si la personne a vue, lue ma demande? mer...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
LittleHeadbanger

Remettre une photo de profil

Bonjour, jaimerai changé de photo de photo de profil sur facebook sans perdre mes jaimes et mes commentaires sans ordinnateur qu'avec mon telephone ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Vortex.

Bonsoir

bonsoir pourquoi mon compte a été supprimer

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
madmyke

Piratage facebook

Bonjour, comment puis faire pour recuperer mon compte facebook pirater Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.90

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Papounet17000

Blocage et re-blocage sur facebook, 48h d'attente

 Résolu

Bonjour, Sur Facebook, je viens de débloquer une personne et je ne peux pas la re-bloquer avant 48h. Entre temps, l'espace de 2 ou 3 heures, cette p...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Daisy-Daisy

Amis proches facebook

Bonjour, Je ne voit plus les publications de mon amis proches, je ne voit plus les photos qu'il aime ou même les commentaires.. Aider moi..

20 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Theo34500

Ils ont pirate mon compte facebook

Bonjour, on m'a pirate mon compte facebook a travers un lien qu'on m'a envoye soit disant etre un cadeau avec tous le contenue et en changeant mon ema...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21551 - 21600 sur un total de 44 925