Les discussions

Loïc.P Facebook

Comment supprimer daily horoscope de facebook

Résolu

Bonjour, je suis sur Facebook et à chaque anniversaire de mes amis, Daily Horoscope leurs envoie une "carte d'anniversaire" qu'il publie sur leur mur....

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
xotikakushy
nikik Facebook

Facebook mot de passe perdu

Bonsoir, mon souci est que j'ai perdu mon mot de passe de facebook mais lorsque je demande de réinitialiser, le système note deux adresses mail sur l...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
choucaldia
VALMEL70 Facebook

Photos

lorsque je publie des photos dans mon journal je veux que mes amis qui peuvent les voir et surtout pas les amis de mes amis ??

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
choucaldia
Nati-Nath Facebook

Facebook affichage

Bonsoir, cela fait environ une semaine que je connecte Facebook mais l'affichage se fait sous forme de texte. Pouvez-vous m'aider, merci. Ci joint, vo...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
choucaldia
capablanca2 Facebook

Connexions étrangères sur mon compte

Bonsoir, Il y a quelques semaines j'ai remarqué des connexions dans des villes à l'étranger sur mon compte Facebook d'Iran, d'Israel et de Lyon, al...

29 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
mpuissance4
kamisam Facebook

Facebook changer nom du compte

bonjour , sa fais 3 ans que j'ai un compte facebook j'ai changer mon nom 2 fois et maintenant je veux le rechanger comme tous mes amies il change leu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
hiba mimi
babar sadikh mbaye Facebook

Je n'arrive pas a me connecter

Bonjour, pourquoi si je veux me connecter a mon compte ça refuse et me dit que pour des raison de sécurité votre compte est temporairement verrouill...

Papounet17000
Tipa33 Facebook

Pour écrire au nom de notre groupe facebook ?

Bonjour, Voilà j'ai créé un groupe sur Facebook, mais le problème c'est que sur le mur du groupe j'aimerais poster des messages avec le nom du groupe...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Abel
najla zarkaoui Facebook

Page facebook inaxicesible

Bonjour, jarrive pas aouvrir page facebook dés hier mercie de m'aider Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.81

Utilisateur anonyme
choukalala Facebook

Connexion https impossible

Bonjour Depuis hier matin impossibilité d'aller sur FB ( ma page de profil et tous les sites Facebook.com ): il s'affiche à chaque fois " Cette page ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
choukalala
coolmen Facebook

Problem sur facebook

Bonjour, mes contactes sur Facebook reçois des photos de sexe de ma part je sais pas comment faire pour disparaitre ce virus ou je sais pas quoi mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
astro-girl666
Clementloic Facebook

Facebook

Résolu

Bonjour tout le monde c'était pour savoir comment je pourrais faire pour ajouter une personne sur Facebook qui a bloqué les demandes d'amis a tout le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Clementloic
Sebamilo Facebook

Changement adresse mail

Bonjour à tous, j'expose ma problématique du jour : Je souhaite changer l'adresse mail principale de mon compte, donc je me connecte à mon compte ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Célien
Zaki MirinGi Facebook

Mon facebook et dfesactiver

Bonjour, salut mon compte facebook et desactiver stp reanatalise mon compte vit pls Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.0.9626

Tiina
hazine Facebook

Compte facebook bloqué

jai besoin mon compte de face book urjent. prce que ete bloque depuis quelque cemaine

Tiina
maiden666 Facebook

Problème sur liste d'amis,et abonnés

Bonjour,je m'apélle julien,j'ai un problème sur ma liste d'amis,et sur ma liste d'abonné sur facebokk,ça m'affiche pas les nombres éxact que j'ai sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
maiden666
lloris77 Facebook

55844422

Bonjour, bonjour je ne retrouve plus mon compte je croi que mon mot de passe a ete change Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

lloris77
emnaemnaeya70 Facebook

Erreur fb

Bonjour, s lorsque j ouvre ma conte fb un message me due un erreur comment je fai Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.118

houssam100
olaf Facebook

Recherche

Bonjour, Comment faire une recherche par image?? Merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Lapourax
francarosa Facebook

Fb

Bonsoir, Depuis qq jours je ne sais plus me connecter fb, principalement en soirée! j'ai essayé Les trois petites barres horizontales (en haut à dr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
NetPaggle
Jean Jacques Cimbila Facebook

Code de securite facebook

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas mon code de sécurité à chaque fois que je voulais me connecter ,facebook me demande le code de sécurité Configuratio...

Utilisateur anonyme
rover7100 Facebook

Accès impossible fb

Bonsoir sur PC avec Windows 7 Je n'arrive plus à accéder à la page FB. err_Time_out, avec n'importe quel navigateur. Sur mon autre ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
rover7100
ali0903 Facebook

Pb facebook

Bonjour, j'ai un petit problème. Je me suis connecter sur le Facebook de mon copain pour avoir des photos dans ses photos "synchroniser" mais quand je...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
mottiera
doudou Facebook

Conexion a facebook imposible

Bonjour, j'essaye de me connecter a mon compte depuis ce matin , il me demande un captcha , (texte ) j'ai tous essayer minuscule , majuscule ch...

doudou
POUPY Facebook

Problème de piratage ?

Bonjour, Mon compte FB a envoyé des vidéos indésirables en mp à tous mes contacts je viens de changer de mot de passe. Comment savoir si tout est ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
POUPY
make Facebook

Fusion de deux comptes facebook

Bonjour, j,ai fais deux comptes facebook avec deux adresses differentes!à,est trop de problemes a lire les messages !comment les fusionner! pc xp in...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Saint
Mayana13 Facebook

Ma page facebook ne s'ouvre plus depuis qq jours

Le 12 février 2015 Bonjour, Depuis 3 ou 4 jours, je clique pour ouvrir mon Facebook et rien ne se passe. Est-ce que ça veux dire que quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Mayana13
youssef2015 Facebook

Oujdi biin

oujdo biin

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
youssef2015
LISA Facebook

Comment récupérer son compte facebook

Bonjour, un ami ne peut plus accéder à son compte FB FB lui avait ddé un N° de tel portable, il a du donner...puis maintenant ils lui ddent un act...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
afideg
Haruhi-melancholy Facebook

Impossible d'accéder à facebook

Bonjour, J'avais déjà eu des problèmes hier, et aujourd'hui depuis midi la même chose, impossible d'accéder à Facebook. La page est toujours inacc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Marie4749
mivhhe Facebook

Sa ne demmare pas

Pourquoi j'arrive pas a démmarer Minecraft sur PC Window 7?Aider moi sil vous plait...

Arthéoss
Milounette.5 Facebook

Ami bloqué

Bonjour, Comment retrouver la liste de amis bloqués sur Facebook Configuration: iPad / Safari 7.0

Milounette.5
jyjya5 Facebook

Piratage

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté dimanche17/5/2015 .il ne me connaît plus .comment a t on pu avoir mon mot de passe.est il possible de le r...

^Abel^
oussema Facebook

Fb

Bonjour, je ma pelle oussama il ya une ereur dans ma faecbook moi est ma soeur Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

Utilisateur anonyme
kany97 Facebook

Message privé

Est-il possible d'imprimer un message privé sur Facebook ? Si oui comment ?

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
eliot34
https://www.facebook.com/malekjarrar.msakni?fref=ts Facebook

Compte piraté, que faire ?

Résolu

bnjr sa c mon comté je jure e il été pirate le 21: 20 h e je veux ouvre mon compte facebook Màlek jarRar

^Abel^
YASMINA DJERORO Facebook

Facebook

Résolu

Bonjour, je souhaiterais supprimer deux comptes Cordialement Yasmina Djeroro Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
choucaldia
bebelito Facebook

Confidentialité des commentaires sur facebook

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de controler la visibilité des commentaires que je publie sur les posts d'amis pour qu'ils ne soient p...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
piquesous
remy-deck Facebook

Facebook

j'ai Facebook allemand et veux le supprimer?

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
tot04
Elodie Facebook

Problémes d'affichages sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive plus à aller sur facebook, je peux rentrer mon mail et login puis quand je valide ça fait page blanche. Quelqu'...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
louloudamour
bazlou Facebook

La liste des personnes bloquées sur facebook

Bonjour, voila je m'explique... je voudrais faire le récapitulatif de toutes les personnes que j'ai bloqué sur facebook. comment avoir la liste de...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Milounette.5
Samira Dib Facebook

Professeur de francais

Résolu/Fermé

Bonjour, J 'ai 32ans dans l'enseignement du francais au college en algerie .je cherche un poste dans n'importe quel pays du monde Configuration...

Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
pvivi Facebook

Facebook sur portable

lorsque j'ouvre facebook sur mon portable nokia lumia 830 je ne retrouve pas ma page d'accueil avec mes jeux candy etc tel que sur mon ordi une mani...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21551 - 21600 sur un total de 45 305