Les discussions

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook

 Fermé

Bonjour, Depuis, ce matin, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook. Il y a un message "veuillez réessayer plus tard. Vous avez essayé trop de...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
piquesous

Facebook

 Fermé

Bonjour, a ce jour j arrrive plus a ouvrir mon compte facebbok j suis se que l on me dis donc j recois un numero sur mon mail le fais corectement me...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
piquesous

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, impossible de ce connecter avec le mot de passe fourni par facefook ce dernier est toujours refusé Configuration: Windows 8 / Chrome 4...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
piquesous

Connexion

 Fermé

Bonjour, J'ai voulu me connecté sur Facebook mais on me dis de réessayer plus tard car j'ai essayé trop de fois...En effet , cela a été le cas , m...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Fermé

Bonjour impossible de m'inscrire sur facebook, ***@*** Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Catherine bibiche guillaume

 Fermé

Bonjour, je rencontre un problème sur mon compte facebook. on me met veuillez réessayer plus tard, vous avez essayè trop de fois, mais je ne sais pa...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
^Abel^

N'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook mon mot de passe est rejeté à chaque fois j'ai peur que mon compte ai été piraté ...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
^Abel^

Pas de connection

 Fermé

Bonjour, cela fait deux jours que je ne peut me connecter est ça m'agace fortement on ne veut pas reconnaitre mon mot de passe, à chaque fois que...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
^Abel^

Bonjour....problème de connection

 Fermé

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter sur face book,pourtant j'ai changé mon mot de passe,rien n'y fait, merci de m'aider....Cordialement Heusbo...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
^Abel^

Problème connexion facebook

 Fermé

Bonjour, voici le message que j ai depuis ce matin : "Veuillez réessayer plus tard. Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer plus tard.". Qu...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Fermé

Bonjour, Connexion Facebook Veuillez réessayer plus tard. Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer plus tard. depuis 10 heure ce matin l...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vous avez essayé trop de fois. veuillez réessayer plus tard.

 Fermé

Bonjour, le même problème depuis samedi soir ( Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer plus tard.)je comprend pas Configuration: Wi...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment tous le monde puisse aimez nos photo facebook

Bonjour,je souhaiterais savoir comment faire pour que tous le monde puisse aimez nos photo facebook . C'est à dire que même les personne qu'on a pas...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
stas26000

Plus de connéstion a facebook

 Fermé

Bonjour, je ne peut me connecte a facebook Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conexion a mon compte

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment cela se fait je n'arrive plus a me connecter a mon compte ! je tape mon adresse e-mail et mon mots de passe et...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Fermé

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur le site,message suivant : vous avez essayer trop de fois,veuillez réessayer plus tard. Cela dure depui...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connextion facebok

 Fermé

Bonjour, quand je ve me connexter sa me mais vous avez assayer trop de fois reesayer plus tard aidée moi merci Configuration: Windows / Firef...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, je n arrive plus a mettre mon mot de passe Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter a facebook

 Fermé

Bonjour, on me dit que je me suis connecter trop souvent de reesayer ???? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, comment je peut refaire une mots de passe car je l'ai oublier Configuration: Windows / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de connection

bonjour il m'est impossible de me connecter, ce matin facebook ne veut pas reconnaitre mon mot de passe et ce pour la première fois merci de bien vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

je narrive plus a rentres dans mon face boock Google chrome il accepte plus mon mot de passe jai voulut metre une autre adresse mail mais il accepte p...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook sur ordi

 Fermé

Bonjour, je ne peux pas ouvrir facebook sa met erreur serveur Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Veuillez réessayer plus tard.

 Fermé

Bonjour, j'ai un soucis avec mon compte facebook, quand je me connecte voici se qu'il me dit Veuillez réessayer plus tard.

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me conecter sur facebook

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a me conecter sur Facebook que doit je faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué pour trop d essaie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué je dois attendre car trop d essaie. Je dois attendre combien de temps pour avoir à nouveau accès a mon com...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je peut pas accéder mon compte facebook

 Fermé

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment je peut accéder à mon compte Facebook Merci Configuration: iPhone / Safari 8.0

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook ma bloqué car je me connecte trop

 Fermé

Bonjour, facebook ma bloqué car je me connecte trop mais internet me coupais il fallait bien me reconnecté merci Configuration: Windows 7 / Ch...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quand je met mon identifiant et mot de passe ça marque trop essa

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur aucun compte Facebook, tjs le même message trop essayé ça fait 3 jours que je peux pas ouvrir mon compte...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

 Fermé

Bonjour, Facebook, me met vous avez essayé trop de fois... Comme résoudre le problème ? Merci :)

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter sur facebook sur mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour Depuis 3 ou quatre jours je ne peux plus me connecter sur mon pc alors que sur mon tèlèphone cela fonctionne. J ai essayé de réinitialiser...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser mon compte bloqué facebook.com

 Fermé

après maintes reprises à l'accès de mon facebook,je n'arrive plus à me connecté merci de votre réponse

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection

 Fermé

Bonjour, Samedi matin 25 octobre 2015 impossible de me connecter avec mon mot de passe habituel:" vous avez essayé trop de fois, réessayez plus tar...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pour me connecter sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème je n'arrive plus a me connecter avec mes adresse Mail et mot de passe malgré que se soit les bons. j'ai même essayer ...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

 Fermé

Bonjour, depuis hier je n'est plus axcès a mon compte facebook.. je crois que j'ai été piraté.. pouvez vous me guidé? merci Configuration: Wind...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de ce connecter

 Fermé

Bonjour, depuis ce matin Facebook veut plus ce connecter Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Fermé

Bonjour, bonjour je m excuse de vous deranger je peut plus avir facebook j etais enregistrer et sa fontionne pas comment fait me...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de connection facebook sur aucun de nos comptes

 Fermé

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur mon compte facebook ils me disent essaie trop de fois essayer plus tard depuis ce matin rien merci de m a...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de conexion

 Résolu/Fermé

Bonjour, impossible de me connecter a mon compte facebook ma session est active donc je me connecte et un message se met veuillez vous connect...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection à facebook.

 Fermé

Bonjour, Nous avons trois compte facebook un pour moi est un pour chacun de mes enfants depuis hier impossible de se connecter on nous répond ...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peu pas allez sur facebook

 Fermé

depuis hier je ne peu pas allez sur facebook le message est le suivant essayer plus tard vous avez trop e"ssayez mais voila je n ai pas fait ça

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection à facebook

 Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook cela marque que j'ai essayer trop de fois j'ai fermer mon ordi couper et rallumer ma book ri...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus d acces a facebook

 Fermé

Bonjour, depuis 3 jours je ne peux plus acceder a facebook Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.80

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection a facebook

 Fermé

Bonjour, je ne peux plus me connectée sur ma page facebook , ,pouvez vous m aider a retrouver ma page , merci Configuration: Windows Vista / C...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conection

 Fermé

Bonjour, je n'arive pas a me conecter sur facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection bloquée

 Fermé

Bonjour, cela fait plusieurs fois que je ne peux me connecter sur facebook on me dit que je l'utilise trop ,c'est quoi se bordel

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Depuis hier je n'arrive plus a aller sur facebbok

 Fermé

Bonjour, depuis hier je n'arriver plus a etre connecte sur la page facebook,merci Configuration: Windows / Firefox 38.0

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de connection

 Fermé

Bonjour, impossible de me connecter sur facebook depuis ce matin 8h30 . que dois je faire pour avoir la connection ??? Configuration: Windows 7...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 44 931