Les discussions
Probleme adresse (http://) messenger sur hotmail
Bonjour, Je vais essayer de faire simple j'ai une conversation messenger (facebook) syncronisée sur ma boite hotmail, je peut la visualiser sans p...
Debloquer amies sur facebook
J AI BLOQUER PAR ERREUR AMIES SUR FACEBOOK COMMENT LES DEBLOQUER
Https://www.facebook.com/sana.trabelsi.1675?fref=ts
Bonjour, comment on peut pirater un Facebook qui été a moi ?
Drapeau en filigrane
RésoluBonjour, Comment faire pour recouvrir la photo de profil d'un drapeau français transparent ? @ vous lire. Configuration: Windows 7 / Ubuntu...
Ip pc
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide en urgence , c'est pour une amie qui a un gros problème une personne mal intentionnée a créée un faux profil...
Remerciement pour la page d'informations.
Bonjour, Bonsoir Strumpfette, MERCI pour la page d'information. GB Configuration: Windows / Firefox 42.0
Aidez-moi s'il vous plait à recuprer ma conversation facebook?
aidez-moi s'il vous plait à récupérer ma conversation facebook? merci.
Photos facebook
Facebook bug après avoir placé une deuxième photo.
Groupe facebook fermé
Bonjour, J'ai par erreur fermé mon groupe dans facebook, comment le réactiver svp. Configuration: Windows XP / Firefox 42.0
Bonjour, qu'est qu'un code de confirmation Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.86
Je veux pu aller sur le compte la
Je veux suprimer au compte.
Compte facebook
Bonjour, j'ai fermé mon compte facebook fin janvier début Février et j'aimerais l'ouvrir mais avec plusieurs tentatives même changer mail et mot d...
Demande d'inscription
Bonsoir, je suis sollicitée pour m'inscrire à Facebook ,sur la demande : page d'inscription y figure la photo, nom et prénom d'une personne de ma con...
Piratage de mon compte ??
RésoluBonjour, Pour faire simple, une amie de la famille et qui maintenant ne les plus sur mon compte facebook à recu hier un message facebook avec ma p...
Ma photo ne veut plus apparaître
Salut, J'ai besoin d'aide car j'ai mis une photo instagram il y'a 5 jour et sa marché bien comme d'habitude mais maintenant je ne peux plus la voir ...
Réactivation de mon compte facebook
Bonjour, mon compte facebook a été déactiver et je ne c'est pas pourquoi et ont me demande ma carte d'identité.je veut réactivé mon compte sans en...
Comment lire et envoyer des messages aux internautes ? merci !
Bonjour, Strumpfette, Merci d'avoir répondu, je vais être plus claire. Je souhaite envoyer des messages aux internautes afin de poser des questio...
onjour, Je Voulais Me Connecter A Facebook, Quand Ils Me Disent Que Je Dois Changer Mon Nom Facebook.Ok ,Je L'Ai Changer,Et Ils Me Disent D'Envoyer ...
Je veux changer mon mot de passe
Bonjour je veux changer mon mot de passe
Bonjour, je me connecte avec mon iPad, je discute avec un ami sur messenger et je n'arrive pas à l'ajouter comme "ami" sur mon profil Facebook, de mêm...
Demande code
Bonjour, j ai oublie monmot de passe facebook je ne sais pas quoi pour le retrouver .voici le umero que j ai sur adress electronique mais la puce est ...
Menaces sur facebook
Bonjour à tous, J'ai reçu des menaces de mort en message privé d'un utilisateur Facebook. J'ai fait un signalement des propos injurieux en questi...
Mon compte
Résolubonjour,mon compte facebook est temporairement verrouillé depuis 4 jours,je ne sais pas pour quelle raison,j'ai tout essayé,la fameuse question secrèt...
Localisation sur carte page facebook
Bonjour, Je suis en train de créer une page Facebook pour une entreprise, mais j'ai un problème au niveau de la localisation. Lorsque je cherche à...
Facebook : comment désactiver compte perso (admin) et garder...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai une question à vous soumettre. Merci de vos lumières. J'ai un compte "personnel" sur facebook depuis de longues...
Mon compte facebook es desactivé cmt le recupéré
Bonjour, S'il vous plait comment je peux récupérer mon compte facebook désactiver aidez moi s'il vous plaît j'ai vraiment des messages important...
Qu est ce que le chiffre en haut des photos de la liste d amis ?
Bonjour, Je voudrais savoir a quoi correspond le chiffre qu il y a en haut a droite des photos dans la liste d amis ? Je vous remercie par avance .....
Achat jeton boyaa
Bonjour, comment recharger des jetons boyaa depuis un pc pour unandroid. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Page de garde
Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider pour un réglage de Facebook sur iPhone ? Auparavant j'avais un bandeau où je pouvais poster une photo. Ce bande...
Activer mes photos pour messenger sur iphone
RésoluBonjour, une photo m'a ete envoyer sur messenger , je voudrais l'enregistrer pour la publier sur facebook mais quand je fais un appui long sur la ...
Téléphone réinitialiser
Bonjour, Je peux pas récupérer mon compte Facebook mon téléphone à été réinitialiser comment faire svp Configuration: iPhone / Chrome 34.0....
Poke sur facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce qu'est un poke sur facebook cela fais bientôt un an j'y suis inscrit et je ne sais pas se que sa veut dire pouvez-vous ...
Mon compte
Bonjour je veux temporellement fermer mon compte face pour de raison d'atteinte sur ma personne
Statut personalisé
Bonjour, Ma question va peut être paraitre stupide, mais j'aimerai savoir ; Si je met un statut visible UNIQUEMENT pour une seul personne ( non ...
Facebook et ipad familial
Bonjour, Mon petit fils se sert de mon iPad pour son Facebook. Et moi lorsque je veux partager une vidéo ou autre sur le net cela s impute sur so...
Comment déinstaller mon anti-spam ?
Je n'arrive pas a participer a un jeux sur Facebook. ça me mets désactiver votre anti-spam. Je ne sais pas comment faire s'il vous plait aider moi.
Transfere de photos
Bonjour moment on peut passer des photos de face book a mon pc merci de repondre
Comment on peut activer notre compte facebook
Bonjour, je ne peux pas acceder a mon facebook et les coordonner meme le mot de passe est juste Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2560.0
Suppression en 1 seule fois
RésoluBonjour Je cherche à faire un grand ménage sur facebook ! Comment puis je SUPPRIMER EN UNE SEULE FOIS ( par exemple , avec un" sélectionner tout " ...
Amie facebook
Bonjour, et il possible de remettre une amie sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Revenir a l ancienne version facebook
bjr,j ai allumé mon pc ce matin et surprise nouvelle version facebook je n aime pas du tt quelqun pourrait me dire comment faire pour revenira l ancie...
Comment supprimer le bon coin du chasseur ?
Bonjour, Je souhaite ne plus voir sur ma page d'accueil les annonces de ce site Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.93
Bonjour, une personne m'a bloqué sur Facebook et je veux quelle me débloque. sans son autorisation est ce possible ? COMMENT FAIRE pour me déblo...
Comment inseré ma carte d'identité
Bonjour, je viens de crée mon compte Facebook et je veux inséré ma carte identifier pour évité les petit problèmes de blocage de comptes et autres ...
Mise à jour,
Bonjour, Depuis ma mise à jour, sur facebook.com, impossible de se connecter sur le IPhone, peut-on m'expliquer pourquoi, et qu'est-ce qu'on peut fa...
Suppression de compte face book
RésoluBonjour, Supprimez moi definitivement mon compte face book. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Soppression de mon compte face book
Bonjour, Je pense je suis né libre de mes choix; depuis quelques temps, je cherche à déconecter ou supprimer mon compte face book sans succès. A ...
Pas accès ce matin
RésoluBonjour, comme expliqué dans le titre pas accès à Facebook ! Avez-vous le même soucis ? j'ai tout fait envoyé copie CI changé de mot de passe re...
Problème notification facebook
RésoluBonjour, je m'adresse à vous car j'ai un problème assez dérangeant qui commence à m'énerver parce que je sais plus quoi faire. :( Cela fait déjà q...
Je pense avoir à faire à une personne qui a usurpé une identité
RésoluDepuis un mois je subis les assauts amoureux d'une personne qui se fait passer pr un monsieur de Rouen veuf et qui cherche l'amour. Actuellement il e...