Les discussions

Probleme adresse (http://) messenger sur hotmail

Bonjour, Je vais essayer de faire simple j'ai une conversation messenger (facebook) syncronisée sur ma boite hotmail, je peut la visualiser sans p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
maxime

Debloquer amies sur facebook

J AI BLOQUER PAR ERREUR AMIES SUR FACEBOOK COMMENT LES DEBLOQUER

Fermiparadox

Https://www.facebook.com/sana.trabelsi.1675?fref=ts

Bonjour, comment on peut pirater un Facebook qui été a moi ?

zipe31

Drapeau en filigrane

Résolu

Bonjour, Comment faire pour recouvrir la photo de profil d'un drapeau français transparent ? @ vous lire. Configuration: Windows 7 / Ubuntu...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
frelInfo

Ip pc

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide en urgence , c'est pour une amie qui a un gros problème une personne mal intentionnée a créée un faux profil...

Fermiparadox

Remerciement pour la page d'informations.

Bonjour, Bonsoir Strumpfette, MERCI pour la page d'information. GB Configuration: Windows / Firefox 42.0

^Abel^

Aidez-moi s'il vous plait à recuprer ma conversation facebook?

aidez-moi s'il vous plait à récupérer ma conversation facebook? merci.

^Abel^

Photos facebook

Facebook bug après avoir placé une deuxième photo.

^Abel^

Groupe facebook fermé

Bonjour, J'ai par erreur fermé mon groupe dans facebook, comment le réactiver svp. Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
saidbenaiss

Facebook

Bonjour, qu'est qu'un code de confirmation Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.86

Bruce Willix

Je veux pu aller sur le compte la

Je veux suprimer au compte.

MedAliMeziane

Compte facebook

Bonjour, j'ai fermé mon compte facebook fin janvier début Février et j'aimerais l'ouvrir mais avec plusieurs tentatives même changer mail et mot d...

^Abel^

Demande d'inscription

Bonsoir, je suis sollicitée pour m'inscrire à Facebook ,sur la demande : page d'inscription y figure la photo, nom et prénom d'une personne de ma con...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mon compte ??

Résolu

Bonjour, Pour faire simple, une amie de la famille et qui maintenant ne les plus sur mon compte facebook à recu hier un message facebook avec ma p...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Grosse _face

Ma photo ne veut plus apparaître

Salut, J'ai besoin d'aide car j'ai mis une photo instagram il y'a 5 jour et sa marché bien comme d'habitude mais maintenant je ne peux plus la voir ...

Utilisateur anonyme

Réactivation de mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a été déactiver et je ne c'est pas pourquoi et ont me demande ma carte d'identité.je veut réactivé mon compte sans en...

Utilisateur anonyme

Comment lire et envoyer des messages aux internautes ? merci !

Bonjour, Strumpfette, Merci d'avoir répondu, je vais être plus claire. Je souhaite envoyer des messages aux internautes afin de poser des questio...

Cesel45

Facebook

onjour, Je Voulais Me Connecter A Facebook, Quand Ils Me Disent Que Je Dois Changer Mon Nom Facebook.Ok ,Je L'Ai Changer,Et Ils Me Disent D'Envoyer ...

Cesel45

Je veux changer mon mot de passe

Bonjour je veux changer mon mot de passe

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Fermiparadox

Facebook

Bonjour, je me connecte avec mon iPad, je discute avec un ami sur messenger et je n'arrive pas à l'ajouter comme "ami" sur mon profil Facebook, de mêm...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Tinou22

Demande code

Bonjour, j ai oublie monmot de passe facebook je ne sais pas quoi pour le retrouver .voici le umero que j ai sur adress electronique mais la puce est ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Hiluziion

Menaces sur facebook

Bonjour à tous, J'ai reçu des menaces de mort en message privé d'un utilisateur Facebook. J'ai fait un signalement des propos injurieux en questi...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
mamy arlette

Mon compte

Résolu

bonjour,mon compte facebook est temporairement verrouillé depuis 4 jours,je ne sais pas pour quelle raison,j'ai tout essayé,la fameuse question secrèt...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
chrissebbap

Localisation sur carte page facebook

Bonjour, Je suis en train de créer une page Facebook pour une entreprise, mais j'ai un problème au niveau de la localisation. Lorsque je cherche à...

WillyWal

Facebook : comment désactiver compte perso (admin) et garder...

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une question à vous soumettre. Merci de vos lumières. J'ai un compte "personnel" sur facebook depuis de longues...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook es desactivé cmt le recupéré

Bonjour, S'il vous plait comment je peux récupérer mon compte facebook désactiver aidez moi s'il vous plaît j'ai vraiment des messages important...

Utilisateur anonyme

Qu est ce que le chiffre en haut des photos de la liste d amis ?

Bonjour, Je voudrais savoir a quoi correspond le chiffre qu il y a en haut a droite des photos dans la liste d amis ? Je vous remercie par avance .....

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Theo

Achat jeton boyaa

Bonjour, comment recharger des jetons boyaa depuis un pc pour unandroid. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

Utilisateur anonyme

Page de garde

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider pour un réglage de Facebook sur iPhone ? Auparavant j'avais un bandeau où je pouvais poster une photo. Ce bande...

Utilisateur anonyme

Activer mes photos pour messenger sur iphone

Résolu

Bonjour, une photo m'a ete envoyer sur messenger , je voudrais l'enregistrer pour la publier sur facebook mais quand je fais un appui long sur la ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléphone réinitialiser

Bonjour, Je peux pas récupérer mon compte Facebook mon téléphone à été réinitialiser comment faire svp Configuration: iPhone / Chrome 34.0....

Utilisateur anonyme

Poke sur facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est un poke sur facebook cela fais bientôt un an j'y suis inscrit et je ne sais pas se que sa veut dire pouvez-vous ...

wwecorrevsnexus

Mon compte

Bonjour je veux temporellement fermer mon compte face pour de raison d'atteinte sur ma personne

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Statut personalisé

Bonjour, Ma question va peut être paraitre stupide, mais j'aimerai savoir ; Si je met un statut visible UNIQUEMENT pour une seul personne ( non ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
simongremaud

Facebook et ipad familial

Bonjour, Mon petit fils se sert de mon iPad pour son Facebook. Et moi lorsque je veux partager une vidéo ou autre sur le net cela s impute sur so...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
neonz

Comment déinstaller mon anti-spam ?

Je n'arrive pas a participer a un jeux sur Facebook. ça me mets désactiver votre anti-spam. Je ne sais pas comment faire s'il vous plait aider moi.

Nicoben38

Transfere de photos

Bonjour moment on peut passer des photos de face book a mon pc merci de repondre

Utilisateur anonyme

Comment on peut activer notre compte facebook

Bonjour, je ne peux pas acceder a mon facebook et les coordonner meme le mot de passe est juste Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2560.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression en 1 seule fois

Résolu

Bonjour Je cherche à faire un grand ménage sur facebook ! Comment puis je SUPPRIMER EN UNE SEULE FOIS ( par exemple , avec un" sélectionner tout " ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Amie facebook

Bonjour, et il possible de remettre une amie sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

Utilisateur anonyme

Revenir a l ancienne version facebook

bjr,j ai allumé mon pc ce matin et surprise nouvelle version facebook je n aime pas du tt quelqun pourrait me dire comment faire pour revenira l ancie...

Utilisateur anonyme

Comment supprimer le bon coin du chasseur ?

Bonjour, Je souhaite ne plus voir sur ma page d'accueil les annonces de ce site Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.93

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, une personne m'a bloqué sur Facebook et je veux quelle me débloque. sans son autorisation est ce possible ? COMMENT FAIRE pour me déblo...

Nova_hardzeero

Comment inseré ma carte d'identité

Bonjour, je viens de crée mon compte Facebook et je veux inséré ma carte identifier pour évité les petit problèmes de blocage de comptes et autres ...

Utilisateur anonyme

Mise à jour,

Bonjour, Depuis ma mise à jour, sur facebook.com, impossible de se connecter sur le IPhone, peut-on m'expliquer pourquoi, et qu'est-ce qu'on peut fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Flau146

Suppression de compte face book

Résolu

Bonjour, Supprimez moi definitivement mon compte face book. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Mamadou WADE

Soppression de mon compte face book

Bonjour, Je pense je suis né libre de mes choix; depuis quelques temps, je cherche à déconecter ou supprimer mon compte face book sans succès. A ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Pepper_1885

Pas accès ce matin

Résolu

Bonjour, comme expliqué dans le titre pas accès à Facebook ! Avez-vous le même soucis ? j'ai tout fait envoyé copie CI changé de mot de passe re...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
buckhulk

Problème notification facebook

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un problème assez dérangeant qui commence à m'énerver parce que je sais plus quoi faire. :( Cela fait déjà q...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Ainochi17

Je pense avoir à faire à une personne qui a usurpé une identité

Résolu

Depuis un mois je subis les assauts amoureux d'une personne qui se fait passer pr un monsieur de Rouen veuf et qui cherche l'amour. Actuellement il e...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Bouquinette52
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 45 209