Les discussions
Signaler un compte facebook
Bonjour à tous ! Alors voilà je viens vous voir car actuellement, j'ai un problème avec une fille dont elle à un facebook. [Harcèlement] - J'ai essayé...
Perte de mot de passe sur facebook
RésoluBonjour, j ai perdu mon mot de passe sur facebook comment je fais pour le recuperer merci Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1
Bonjour, je vais vérifier dans mes paramètres et je vois que quelqun' un se connecte a partir de mon facebook IP inconnu svp aidez moi Configur...
Piratage de compte, comment faire??
Bonsoir, je viens de me rendre compte que je me suis fait pirater mon compte fb, alors que j etais dessus il y a 1 h, apres manger, je me reconnecte, ...
Historique
comment supprimer l'historique des sites visités
Quel est le but de ce site
au faite je comprend pas bien coment ca marche ici j ai besoin de votre conseil;svp
Supprimer un compte ouvert à mon nom et ancien compte
Bonjour, j'étais membre mais je viens de demander une suppression de mon compte qui sera effectuée plus tard! Alors il reste de m'aider à supprimer ...
Facebook en anglais
Facebook est en anglais sur mon nouveau televiseur philips modele 42pfk6549/12 Merci
Photos
Bonjour, Je m'appelle Gérard et j'aurais souhaité savoir s'il est possible d'imprimer une phpto reçue sur Facebook et si oui, comment. Merci ...
Personnaliser page fan facebook
Bonjour à tous, Je suis sur le point de créer une page fan facebook pour mon association organisant différent événements culturels vers Marseille. ...
Compte entreprise
Bonjour, Je dois créer un compte facebook entreprise, Pourquoi me demande t-on de m'identifier pour le créer alors je ne suis pas inscrite sur...
Impossible de telecharger les videos de la discussion instantann
impossible de telecharger les videos de la discussion instantannee
Webcam
Bonjour à vous tous, J'ai un nouvel ordinateur et ma webcam ne fonctionne pas. C'est un produit de logitech # V-UW21 et elle n'est pas prise en ch...
Chantage facebook a la webcam
Résolubonjour hier soir jme suis fait enregistrer via un site chatroulette ..... malheureusemnt pensant que cetait une fille , elle me demande mon adress m...
Ajouter meilleur ami sur facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment ajouter "Meilleur(e)- ami(e)" sur facebook en lien de parenté. J'ai beau chercher je trouve pas. Avez vous une...
Notifications facebook "en retard"...
Bonjour, J'ai un problème avec mes notifications Facebook : celles-ci arrivent avec un retard inexpliqué, généralement 1-2 minutes après qu'un post ...
Mon profil facebook a disparu
Bonjour, Mon profil a disparu depuis hier. En me connectant je ne vois aucune publication sur mon mur et il me met "il n'y a pas d'autres publications...
Candy crush et face book
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un soucis avec mon appli candycrush.... J'ai changé mon mot de passe Face book et depuis L'appli Candy Crush me marque qu'ell...
La page facebook ne s'affiche pas
bonjour , j'arrive pas a accéder au page d'accueil du facebook sur tous les navigateurs par contre les autres sites s'ouvrent facilement
Comment faire pour éffacer facebook j"en posséde 2
--comment faire pour supprimer un compte de facebook parce que j'en ai 2 celui que je voudrai supprimé il a pour nom vrancken Delleuze
Je veux me désinscrire de facebook
Bonjour, je veux me désinscrire de votre site Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Quitter un groupe sur facebook
Bonjour, J'aimerais quitter un groupe sur facebook mais quand j'appuis sur "quitter le groupe" ca ne donne rien .si quelqu'un connais une solution...
Comment partager des vidéos !
Bonsoir, Ca doit faire un mois que je n'arrive plus à partager des chansons via Youtube et Daylimotion, pourquoi ? J'espère que vous me répondre...
Paramétrer facebook
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à paramétrer mon facebook afin que chacun de mes amis ne voient pas la liste de mes autres amis, ni leurs amis. ...
Compte facebook bloque
Depuis plusieurs années mon compte facebook est bloque. J'ai du changer mon adresse e-mail car l'ancienne (hotmail) était bloquée; J'ai voulu ouvrir u...
Compte pirater
salut tout le monde j'ai mon compte facebook qui est pirater mais j'ai laisser la personne rester connecter pour savoir qui c'est , je sais que c'est ...
Reclamation
Bonjour, bonjour je suis vennu avec ce message pour vous dire pourquoi vous m'avez suspendu d'envoyer les invitations vous s'avez que je suis alger...
Comment supprimer un ancien compte facebook
Bonjour, Je ne sais pas comment supprimer un ancien compte sans le mot de passe. Merci pour votre retour. Configuration: Windows / Chrom...
Bonjour je n'arrive vous plus à charger la page facebook sur safari Merci pour votre aide
Facebook dans le courrier indésirable hotmail
Bonjour à tous, aidez moi à faire face à ce terrible problème !!! Explication : J'ai voulu marquer comme lus certains messages facebook mais j'ai cl...
Ranger ses photos facebook
Bonjour, Il y a récemment eu une mise à jour de l'album photo sur Facebook. Avant cela, nous pouvions déplacer les images dans l'album simplement en ...
Aide pour modifier mon profil facebook
Configuration: Windows XP Bonjour, je suis un peu perdue avec toutes les modifications qui sont apportées en ce moment sur Facebook et je n'arri...
Confidentialité facebook
Bonjour bonjour, Je voudrais partager mon album photos dans un groupe, sauf que quand je le partage, ça m'affiche que certaines personnes ne pourront...
J'ai oublié mon email facebook !
FerméCoucou tout est dans le titre ! J'ai quand meme le mot de passe mais le email total oublié car ca fait longtemps !
Piratage facebook
RésoluBonjour, J'ai voulu me connecter a mon Facebook, et je me suis rendu conte que mon email avait étais changer a 13h06 (pendant que je mangeais) ...
Comment poster une vidéo sur le mur d'ami facebook
RésoluBonjour, je voudrai poster sur le mur d'un ami, une vidéo,merci de m'aider, je suis nulle ;o) Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Comment supprimer planes of fame air museum sur mon facebook
Bonjour à tous, Je voudrais supprimer Planes of Fame Air Museum sur mon Facebook car je suis envahie de photos qui ne m'intéresse pas. C'est un amis ...
Quelqu'un a ouvert un compte à mon nom
Bonjour, quelqu'un a ouvert un compte à mon nom que dois-je faire pour le faire désactiver??
Bonsoir ici Rosinerose SVP pouvez vous m,aider je veux supprimer definitivement facebook sur mon ordi Merci beaucoup
Récupérer un compte.
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Il y as deux jour j'ai changer mon mot de passe, problème je le trouve plus. Pour le récupèrer ils me propose...
Facebook probleme
quand j'ouvre la page faceboook il me dit page web inaccessible pour koi ?
J'aime des pages sans le vouloir
Bonjour, Depuis 15 jours environ mon compte Facebook durant la journée aime entre 3 et 10 pages par jour alors que je n'ai jamais cliqué sur j'aime...
Information de blocage adresse facebook
une personne a ouvert un compte facebook pour me saboter jaimerais le bloquer comment faire ??
Comment ne pas afficher sur l'accueil des autres que l'on est...
...devenu ami avec quelqu'un ? Bonjour, je pense que vous avez compris. Je voudrais savoir si il y'a un moyen de masquer, lorsque que l'on devient ...
Sos-facebook
Bonsoir tout le monde .. j'ai un compte facebook que j'ai pa pue louvrir depuis 2 ans alors j'ai f un autre compte et j'ai crue que facebook va le d...
Je n'ai aucune publication qui s'affiche
bonjour, j'ai un compte facebook sur lequel aucunes publications ne s'affichent sur le mur alors qu'elles sont notifiées, quand je clique sur la petit...
Page blanche
Bonjour, je ne vois plus rien du tout sur Facebook ! que dois-je faire aidez-moi svp !
Modifier ma date de naissance avec facebook
RésoluBonjour, Je souhaiterais modifier ma date de naissance dans mon profil Facebook. Le problème et que j'ai 16 ans et demie et qu'il y a a chaque foi...
Comment augmenter le nombre des fans sur mon page fb
Bonjour, y a t-il une méthode, ou stratégie qu'il faut suivre pour augmenter le nombre des fans ma page fb est la suivante https://www.facebook.com/p...
Problème de connexion à fb
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à FB. J'obtiens le message : "Echec de la connexion. Désolé, une erreur inattendue est survenue. Veuil...